Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ces livres que l'on croise

+70
MissAcacia
Dulcie
angé
Edwyn
P&P
Panda
Dune
Ysabelle
Folavril
MD
Framboise
Les yeux noirs
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Tatiana
esperluette
Félicité
Liewen
HR_barca
Lise Bennet
manue
Alae
Accalia
willow
imonjo
L_Alex
lady Clare
Rosalind
keisha
Rebecca
Miss Halcombe
Sophie
christelle
Meha
Fofo
Isil
Sorcière Camomille
Axoo
nephtis
Meli
toxicangel
KittKat
Scarlett Unnie
Debby
Nougatine
nathy's
Lyanea
Copetan
kary
Violette
misshoneychurch
pouchkinet
Angealyn
mimidd
Galy
lorelai59
cat47
Tizzie
Zakath Nath
clinchamps
Bonnie
Morwen
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
serendipity
Sibylle
Mr Damien Tilney
Doddy
Emjy
Lilith
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:27

Dans le métro et le train hier :
- Sophie Kinsella, l'accro du shopping a une soeur
- Serge Brussolo, Les emmurés
- Ken Follett, La nuit de tous les dangers
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:27

J'ai croisé un gars qui lisait Expiation. drunken
Dommage que je n'ai pas osé lui parler et interrompre sa lecture!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:00

Ah ça, ça doit faire plaisir. Je n'ai encore croisé personne qui lisait ce livre. Espérons que ça change avec la sortie du film.

Enfin si les gens font le lien entre "Reviens-moi" et "Expiation" Rolling Eyes
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:03

Bah Doddy tu éxagères quand même, partout où on voit l'affiche du film, c'est marqué que c'est d'après le roman... Même pendant la bande annonce... les gens ne sont pas bêtes à ce point là quand même??
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:25

Je n'ai pas encore vu l'affiche en France en fait.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:57

ah bah voilà, tout s'exlique!!!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:58

Donc les gens n'auront pas d'excuse : j'espère croiser plein d'exemplaires dans les transports ! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:49

Vi, les gens n'auront aucune excuse, dans la bande annonce, même l'édition du bouquin est mentionnée lol! . Si avec tous ces renseignements, ils n'ont toujours pas compris que Atonement/Expiation/Reviens moi ne faisaient qu'un, je ne sais pas ce qu'il leur faut rendeer

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:37

Reveillon ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 70958 dans une maison isolée dans la campagne des monts de la Madeleine ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 478956 , pour ma dernière nuit mes amies m'attribuent la "chambre rose", celle avec la petite étagère bibliothèque au dessus de la tête de lit. Je m'installe sur le lit, je lève la tête et là... mon regard est immédiatemtn attiré par un titre Saturday de Ian Mc Ewan ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 179149 Super, je me dis que déjà pour finir la soirée je vais laisser de côté la relecture de Northanger Abbey, je l'ai déjà dans les mains et suis sur le point de redescendre demander à l'emprunter quand en regardant la quatrième de couverture, je me rends compte qu'il est en allemand ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 302347
J'ai un niveau d'allemand qui est celui de la survie dans ce beau pays: bonjour, manger, boire, dormir, chambre... Du coup j'ai juste compris que l'auteur est né en 1948. ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 302347 ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 302347 ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 302347
Si quelqu'un a lu ce livre, bien? Pas bien?

ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 128427 Bonne année ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 128427
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:06

@ Nougatine : nous avons un topic (pas encore très fourni) consacré à ce livre ici : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:28

Un Barbara Cartland, Pas de pitié pour les dindes de Alexia Laroche-Joubert, et La part de l'autre d'Eric Emmanuel Schmitt
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:18

Moi non plus je n'ai pas de pitié pour les dindes, je ne lirai donc pas le livre de la directrice du chateau!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:31

Mdr mme James, voilà qui est habilement formulé!!!
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:33

Le monde n'est pas totalement perdu!
Cette fin de semaine, j'ai croisé un Paolo Coelho (plus précisément La Sorcière de Montebello) et aujourd'hui une prof a l'école était plogée dans Anna Karénine.
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:43

Aujourd'hui j'ai croisé Le Matin Plus ouvert à la page horoscope ce qui semble être la lecture favorite dans mon lycée silent
Sinon la responsable des 5e venait de découvrir qu'au CDI il y avait .... attention révélation.... roulement de tambour ... des livres !! Eh oui elle disait à la documentaliste étonnée : "Je ne savais qu'il y avait un petit fond de livre ici " sans rire. Finalement il semble qu'elle est pris L'attentat de Yasmina Khadra. Dans le RER j'ai croisé un Harry Potter (c'est marrant avant les gens les cachaient dans de gros emballages pour éviter qu'on voit ça) et j'ai croisé à l'arret du bus "Ensemble c'est tout"

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:15

Ce matin dans le métro j'ai croisé un Expiation dans une belle édition grand format (je n'ai pas réussi à voir laquelle d'ailleurs) et j'étais toute contente Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:27

Première fois que ça m'arrive : j'ai vu une dame lire Raison et Sentiments dans le métro. J'avais presque envie d'enlever mes écouteurs et de lui demander ce qu'elle en pensait ! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:40

Doddy: hier Expiation et Aujourd' hui Raisons et Sentiments, tu semble avoir un trajet trés lambtonien! cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:43

Oui deux livres lambtoniens en si peu de jours d'intervalle je n'en revenais pas Very Happy
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:04

Ce week-end dans le train j'ai croisé un Steinbeck - Des souris et des hommes - et Guerre et Paix... que j'étais également en train de lire Smile
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:13

Et là mon imagination s'emballe : c'était un beau Darcy (ou un capitaine, au choix Wink ) et vous avez échangé un regard puis vos impressions sur le bouquin et...

Non ? Razz

On a le droit de rêver hein... Pas demain la veille que je rencontrerai un homme plongé dans P&P dans les transports (ne serait-ce que parce que, comme le dit si bien Bexounet, ce n'est pas facile de sortir une couverture rose fluo ou toute fleurie lol! )
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:19

Doddy a écrit:
Et là mon imagination s'emballe : c'était un beau Darcy (ou un capitaine, au choix Wink ) et vous avez échangé un regard puis vos impressions sur le bouquin et...

Aaaah, si seulement... ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 340531
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:20

Mine de rien ce serait un super moyen de faire des rencontres : on est sûr d'avoir au moins un point commun ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 55950

Mais bon... faut pas trop en demander non plus !!! des gentlemen lambtoniens ça ne court pas les rues (ou le métro de Paris en ce qui me concerne...)
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:39

J'ai croisé un Marc Levy, c'est l'auteur que je croise le plus souvent dans les transports en commun. Rolling Eyes
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:25

Hier soir, j'ai croisé deux HP 7 dans le RER, et une dame m'a demandé si ce que je lisais était bien car la couverture lui plaisait! (suis en train de lire Twilight de Stephenie Meyer! ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 131679 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces livres que l'on croise   ces livres que l on croise - Ces livres que l'on croise - Page 4 Icon_minitime

Ces livres que l'on croise
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant