Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pride & Prejudice - Version BBC 1995

+149
Annwvyn
Léti
miss D
Elianor
Camomille
serendipity
valmont
lady blue
Hana~Jane
Ysabelle
Cats40
Cassandre
Miss Bennet
ludi33
bidibulle
clinchamps
Leuk
lizouille
Lisbeth-
mélysia
Lily of the valley
Lady A
MyleneS
cléopatre
Amy
Tiadeets
Juliette2a
Miss Maureen
Yseult
Sethy
zoju
Dune
Sybel
Séverine
J.S
Sév
Emily-de-Winter
Beth
LadySilverDoe
Lady Crumpets
MarianneJustineBrandon
Miss Marian
pennyfeather
Ju
willow
Selenh
esperluette
teatime
Liloo
adsartha
liz,cathy,emma&co
Panda
Fred
MD
Tatiana
Lily of Northanger
marie84
Roberts324
Maribel
Mademoiselle V
JainaXF
THE DOG
lord007
Darcy
Félicité
Fofo
genny
nathy's
kazibao
Helen
eveange66
Nora26
Liewen
manue
Mani911
norav
Christine L
Accalia
Maleen
lady Clare
L_Alex
archi
Debby
ekaterin64
imonjo
Judi
Cachou
Meha
gethia
Jane
MeganEdward
ElinorD
MissAcacia
Miriel
jennie
Lise Bennet
Fée clochette
kary
Almaarea
Miss Halcombe
Louise B.
Scarlett Unnie
Aliénor
Ithildine
Elinor
tiff
Towanda
marie21
Mr Damien Tilney
Maeva
Solia
Marianne
makaya
babette12
oat
Doddy
Tizzie
ste
Aude
Bexounet
plume
Alanis
Bonnie
Angealyn
misshoneychurch
séli
toxicangel
mimidd
Hermès
marmelade
Clelie
nephtis
dborah1054
Faustine
Mrs DARCY
Marie_94
Laure
Emjy
Nettie
Ashley
Nelly8
cat47
Camille Mc Avoy
JaneA
Cécile
Miss Smith
Smo
Natacha Rostov
Muezza
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:59

Je m'incruste entre vous deux...
Fée clochette a écrit:
Dans la haute société, il n'y avait pas que des beautés, et pour moi, celle de Joe W est trop jolie, trop bien vêtue, Rolling Eyes c'est l'un des personnages qui me gène le plus.
Qu'elle soit trop jolie, la pauvre n'y peut rien. En revanche, Carolyn Bingley se doit d'être une gravure de mode! C'est sur son apparence et ses accomplissements qu'elle se valorise auprès de Darcy en dénigrant les campagnardes pour leurs goûts simples et leur éducation.
La Carolyn Bingley d'Anne Chancelor, n'est pas très souriante, ce qui donne un sentiment de rancoeur et de jalousie envers Elizabeth dès le début de la série. Alors qu'elle ne devrait l'être que longtemps après. Celle de Kelly Reilly est méprisante, moqueuse même et prend des airs supérieurs qui sont tout à fait ceux que je lui prête quand je lis le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:33

Fred a écrit:
La Carolyn Bingley d'Anne Chancelor, n'est pas très souriante,
Very Happy elle pense à tord qu'une grande dame ne doit des sourires à personne, on les lui doit.... Lady de Bourgh est bien pareille. Miss Bingley imite la morgue des grands. C'est qu'elle veut gravir des échelons la dame !

D'autre part, elle aussi est une réelle gravure de mode en soie orange et écarlate, avec dentelles d'or, turbans à plume. Alors que Joe Wright a synthétisé une mode seyante pour en faire de magnifiques scènes très artistiques.

Anne Chancellor est une réelle beauté brune, mais dans le téléfilm le maquillage est plus accusé pour faire ressortir son avidité à se faire valoir.

Miss Bingley compte sur sa dote, pour séduire Darcy... ça c'est un argument, et sur son allure olympienne, son maintien, autre sérieux argument. La beauté, toutes les femmes savent qu'elle se fane, et elle ne compte pas du tout sur l'amour. Ce milieu là n'y croit pas. Elle veut se marier, car c'est une position et le capital qu'elle représente n'est pas négligeable, même pour une belle fortune comme celle de Darcy. Elle donnera les héritiers, puis il prendra une maîtresse.

Pas de chance , Darcy tombe amoureux alors qu'il ne s'y attendait pas. Il tombe amoureux de quelqu'un qui d'abord le fait rire, qui a de l'humour, qui a des manières libres et surtout elle est fille de gentilhomme pauvre qui a l'audace de le repousser ! ils préfère une demoiselle agréable et sans un sous avec pedigree plutôt que la fortune du boutiquier. C'est vraiment le monde à l'envers pour Miss Bingley à la fin.

Donc pendant longtemps, Miss Bingley calque ses airs et son comportement sur ceux de Darcy. Il est tout de même aussi odieux et mal souriant qu'elle pendant les deux tiers de la série et du livre, à se demander ce qu'on lui trouve au héros ..... là je suis comme Mme Bennet. Puis tout s'éclaire et il commence à se détendre jusqu'au happy end, mais c'est ardu. Un vrai sourire de Darcy ... pfiouuu, il y en a un seul, à la fin et il est laborieux. Pourtant il suffit pour que l'on baigne dans la félicité lol!

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:29

Fée clochette a écrit:
Donc pendant longtemps, Miss Bingley calque ses airs et son comportement sur ceux de Darcy. Il est tout de même aussi odieux et mal souriant qu'elle pendant les deux tiers de la série et du livre

Tout à fait, et Anna Chancellor est difficilement battable dans ce registre. Elle joue sur la froideur du personnage. Mais Darcy ne semble jamais séduit par elle, il se montre très respectueux, cordial mais sans plus. Sa sœur et elle forment une sacrée pair ! J'adore son expression lorsque Darcy la remet à sa place après la visite de Lizzie et des Gardiner à Pemberley. Insulter une invitée de son hôte, quelle impolitesse ! Elle se croit accomplished mais ignore volontairement les règles de conduite hors de chez soi.

J'aime aussi beaucoup la Miss Bingley de Kelly Reilly, elle se croit une déesse irrésistible, elle a un port de reine (je verrai d'ailleurs très bien l'actrice en Becky Sharp, c'est le genre qui captive les regards en entrant dans une pièce Wink), est méprisante mais avec un peu plus de retenue me semble-t-il que celle d'Anna C. qui cherche à être carrément méchante.

Fée clochette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:58

Tatiana a écrit:
Miss Bingley de Kelly Reilly, elle se croit une déesse irrésistible,
c'est tout à fait ça. cheers
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:04

J'ai relu le livre il n'y a pas longtemps et ce week-end, j'ai enfin pris le temps de voir l'adaptation. Enfin, oui, car elle trainait dans ma PàV depuis un sacré bout de temps (je crois même que c'est avec R&S d'Ang Lee, la première adaptation austenienne que j'ai acheté). Bref.
Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps : j'ai a-do-ré cette adaptation. A-do-ré. Je suis encore sous le charme, je vais revoir des épisodes ce soir et les soirs qui viennent. Et je pense qu'elle va souvent passer dans le lecteur DVD. Franchement, c'est juste parfait. Et si le roman n'est pas forcément mon préféré, l'adaptation me fait le voir sous un jour différent.
Déjà le format est juste parfait. On prend son temps pour tout bien installer sans que ça fasse trop long non plus. Les scènes sont quasi toutes parfaites, les décors sont superbes, l'Angleterre verdoyante, Pemberley, une merveille. Je veux vivre en Derbyshire.
L'autre grand coup de cœur de cette adaptation, ce sont les acteurs. Je n'ai pas tellement aimé la version de 2005 avec Keira et Matthew Mc Fayden, j'ai eu beaucoup de mal avec la Lizzie et le Darcy de ses deux acteurs. En revanche, je suis tombée amoureuse de la Lizzie que nous propose Jennifer Ehle. Le personnage de Lizzie Bennet tel que l'a décrit Jane Austen prenait vie sous les traits de Jennifer d'une façon tellement naturelle. Je ne peux pas désormais l'imaginer autrement. J'aime sa performance, son sourire, son air malicieux et impertinent si justement dosé. J'ai été conquise.
Et que dire de Darcy. Je crois que Colin Firth est né pour incarner Darcy. Il se coule dans le personnage avec une telle perfection que ça en est bluffant. Il a cette juste dose de timidité, d'arrogance, de hauteur, d'orgueil, de générosité sous son air froid... Ah, j'étais en hyperventilation à chacune de ses apparitions. Pfiou!!!!
Sinon, les autres acteurs ne sont pas en reste. Mention spéciale à Lydia (la jeune actrice est parfaite), Mrs Bennet (so perfect), Mr Bennet, Lady Catherine de Bourgh, Collins (ah! Mon dieu, Mr Collins! Mais cet acteur est parfait, j'ai adoré le voir jouer, le voir se ridiculiser, ses regards, ses attitudes, tout est juste), les sœurs Bingley (géniale Anna Chancellor)...
Mon seul bémol va peut-être à Jane Bennet mais c'est juste manière de chipoter, je trouve qu'elle ne colle pas avec la description qu'en fait Jane Austen mais bon, voilà...
Non vraiment, j'ai été juste scotchée par cette mini-série. J'avais beau connaître l'histoire par cœur, j'ai été tenu en haleine, j'ai vu les épisodes avec avidité, j'ai revu certaines scènes un nombre indécent de fois... Je suis encore dedans là.
Que dire de plus, sinon, précipitez-vous dessus si ce n'est pas déjà fait, car c'est un pur chef d’œuvre. Et en plus, en ce moment, le dvd est facilement trouvable pour un prix tout à fait modique (10€) et croyez-moi, vous en aurez pour votre argent. J'avais envie de voir Midnight in Paris ce soir mais je vais peut-être plutôt me refaire des épisodes.
Bon allez, j'ai vu que vous aviez ouvert plein de sujets sur cette adaptation, je vais les lire tranquillement ainsi que les 21 pages de ce topic, pour voir si quelqu'un sur cette terre n'a pas aimé cette adaptation (je ne puis croire que ça soit possible) et pourquoi. Surtout pourquoi.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:35

Je suis super content que cette adaptation soit à ton gout Séverine ! Je suis heureux que dans cette controverse Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 493261, tu te retrouve dans la Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 702882 !

Ton enthousiasme m'a convaincu... de re-regarer cette série cette semaine. Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 343393 n'est-il pas ?

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 128427 Bexounet Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 128427
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:48

Sèverine, tu me vois ravie, j'aime énormément cette série elle est à couper le souffle, cependant, ne rejette pas encore le film avec MMF et KK, lui aussi à des qualités énormes, j'aime les deux oeuvres passionnément, elles se complètent bien.
Sybel
Subtil compliment
Sybel

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:46

Il faudrait que je revisionne la version avec KK car j'avais eu beaucoup de mal et elle ne m'a pas plus emballée, du moins pas autant que la version de 1995 ! Et oui Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 702882 pas le choix pour moi ! lol
Sérieusement, Fée clochette, tu dis qu'elle se complète : en ça il me faut revoir, j'ai des bribes des scènes dans la tête mais sa totalité donc...

Bexounet : trèèès bonne idée, cette saga peut se voir n'importe quand ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 127352

Séverine : Midnight in Paris est superbe, moi personnellement ça m'a donné envie de vivre la même chose mais ça ne marche pas ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 302347 Tu comprendras quand tu l'auras vu !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:20

Et bien Séverine si tu as a-do-ré cette version, j'ai a-do-ré te lire Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 567661 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 846997 . C'est fou comme un peut devenir accro à cette adaptation. Je n'ai qu'une envie maintenant, la revoir (c'est malin).

Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:42

Merci Bexounet et les filles. Bon revisionnage si vous le faites. Je ne vais pas totalement fermer la porte au film puisque je vais le revoir ce week-end mais je ne sais pas si je l'apprécierai plus que la première fois. J'ai peur d'être assez borné à ce sujet. Je sais que ce n'est pas bien... Donc Fée Clochette, je t'attends pour m'aider à y voir les points positifs. J'en parle dans le sujet dès que je l'ai revu.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:53

Mais oui Séverine, cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:12

J'ai déjà revu le premier épisode, je n'ai pas pu résister Laughing . A quand un marathon pour cette version ? Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 754209

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:09

Séverine a écrit:
J'avais beau connaître l'histoire par cœur, j'ai été tenu en haleine, j'ai vu les épisodes avec avidité, j'ai revu certaines scènes un nombre indécent de fois... Je suis encore dedans là.

Tu me fais penser à mon état lorsque j'avais découvert cette version, il y a ... pfiou... bientôt dix ans déjà (mon dieu, comme le temps passe affraid ). lol!

Et je serai à disposition avec Fée Clochette* pour t'aider à voir les points positifs du film de 2005. Mais d'un autre côté, si tu n'aimes pas, ce ne sont pas nos arguments qui vont te convaincre. Ce genre de chose ne se commande pas. Very Happy

* Avec laquelle je suis d'accord pour dire que les deux versions se complètent. Cool

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:08

Voilà une autre conquise par cette sublime mini-série cheers Je suis très heureuse de voir un avis aussi positif !!

Séverine a écrit:
En revanche, je suis tombée amoureuse de la Lizzie que nous propose Jennifer Ehle. Le personnage de Lizzie Bennet tel que l'a décrit Jane Austen prenait vie sous les traits de Jennifer d'une façon tellement naturelle. Je ne peux pas désormais l'imaginer autrement. J'aime sa performance, son sourire, son air malicieux et impertinent si justement dosé. J'ai été conquise.
Je l'adore aussi drunken Elle est tellement parfaite : tu l'a dis, elle a un air malicieux qui ne fait qu'on ne peut que l'adorer ! Son sourire, son regard pétillant drunken La meilleure Lizzie pour moi aussi ! J'y pensais encore hier soir en me disant que, vraiment, elle est géniale cheers

Séverine a écrit:
Et que dire de Darcy. Je crois que Colin Firth est né pour incarner Darcy. Il se coule dans le personnage avec une telle perfection que ça en est bluffant. Il a cette juste dose de timidité, d'arrogance, de hauteur, d'orgueil, de générosité sous son air froid... Ah, j'étais en hyperventilation à chacune de ses apparitions. Pfiou!!!!

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 702882 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 702882 Ah Colin drunken drunken
http://artdistrict-radio.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:43

Je suis en train de re-regarder cette magnifique adaptation avec d'autant plus de plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la version blu-ray (française de chez koba).

Pour ce qui est du Blu-Ray, même si ce n'est pas le meilleur master que j'ai vu (il y a parfois, très ponctuellement, un peu trop de grain, ce qui donne presque un effet de bruit numérique) cela constitue un progrès notable malgré tout en terme de qualité d'image par rapport aux versions DVD que j'ai la chance d'avoir, je ne regrette pas mon achat.

Donc, je disais que j'étais en train de re-regarder P&P 95. Et j'avoue que je n'avais jamais fait attention à Mr Hurst. J'adore le travail fait sur ce personnage. Il bouffe avec une énergie hors du commun, il re bouffe et bouffe encore, sinon, il joue et chasse. Et quand il chasse, c'est le seul à picoler avec une flasque. Et, la meilleur scène jusqu'a présent, celle qui m'a fait me lever de mon confortable fauteuil pour vous le raconter, la scène donc où j'en suis, est celle où Mrs Bennet arrive à Netherfield avec ses filles. A leur annonce, il se dépêche de partir, mais n'y arrive pas à temps lol! ! J'adore !

Bon, j'y retourne. Jane est malade... Je veux savoir comment ça se termine ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 673712

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 128427 Bexounet Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 128427
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:19

Bexounet a écrit:
Je suis en train de re-regarder cette magnifique adaptation avec d'autant plus de plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la version blu-ray (française de chez koba).

En trainant sur amazon.com, je suis tombée sur une version DVD remasteurisée de P&P 95 en zone 1, j'ai un multi-zone et pas de blu-ray, pour l'instant. Je me laisserai bien tenter, les critiques sont élogieuses sur la qualité d'image.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:40

Bexounet a écrit:
Il bouffe avec une énergie hors du commun, il re bouffe et bouffe encore, sinon, il joue et chasse. Et quand il chasse, c'est le seul à picoler avec une flasque.
et souvent la caméra se porte après sur un Bingley, totalement désolé par l'attitude de son beau-frère. C'est vraiment bien joué. bounce

Very Happy Darcy, les couleurs sont ravivées, c'est superbe par rapport au premier DVD. Les gilets des Messieurs, les robes, les intérieurs, bref tout est plus frais, plus net et l'on aperçoit le délicat travail des dentelles et les volants des chemises que portent les acteurs cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:28

Tu l'as?
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:59

J'ai la version blue ray de Koba film, offerte par mes enfants à Noël, l'autre était assez usé.. et ça change la vie. la remasteurisée zone 1 je ne connais pas, mais Koba film achète à l'Angleterre, ne fabrique pas, ce doit être la même. (c'est mon avis peso n'est-ce pas)
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:08

Oh mon dieu... J'en suis à la scène où les Gardiners et Lizzy sont reçu à Pemberley en présence des Bingley, Hurst et de Giorgina Darcy...
Quels jeu de regards. Que d'expressions différentes et de sentiments contrastés.

Waho.... Une vraie performance d'acteurs...

Et puis Jennifer.... Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 548707 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 284494

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:43

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 55950 et Darcy alors !!! ahhhhhh ces regards si langoureux, Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 64968 Coliiiiiiiiin Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 548707
Sybel
Subtil compliment
Sybel

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:35

Aaaaah mais je trouve que c'est un scène chargée d'émotions, les petits regards qui remplacent tout discours... Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 41810 Colin... Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 548707
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:55

Pour ma part, cette partie là est la plus belle de l'ensemble des episodes. Comme disait qqun + haut, je suis aussi en "hyperventilation" quand apparait le visage de Darcy pendant qq secondes, qui est en admiration profonde en ecoutant Lizzie chanter. Rolling Eyes

Je crois que je pourrais me repasser et repasser cette scene sans m'en lasser. C'est vraiement le debut de leur histoire. I love you
Cette scene degage beaucoup plus d'emotion que la scene finale de la promenade avec l'engagement reciproque. Celle là, je la trouve un peu plate, et je suis toujours un peu decue en la revoyant. silent
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:03

Haaa, vous m'avez donné envie de le revoir.
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:36

Si j'ai bien lu, Arte redifuse les épisodes. Les 2 premiers ce jeudi soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 21 Icon_minitime

Pride & Prejudice - Version BBC 1995
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant