Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pride & Prejudice - Version BBC 1995

+149
Annwvyn
Léti
miss D
Elianor
Camomille
serendipity
valmont
lady blue
Hana~Jane
Ysabelle
Cats40
Cassandre
Miss Bennet
ludi33
bidibulle
clinchamps
Leuk
lizouille
Lisbeth-
mélysia
Lily of the valley
Lady A
MyleneS
cléopatre
Amy
Tiadeets
Juliette2a
Miss Maureen
Yseult
Sethy
zoju
Dune
Sybel
Séverine
J.S
Sév
Emily-de-Winter
Beth
LadySilverDoe
Lady Crumpets
MarianneJustineBrandon
Miss Marian
pennyfeather
Ju
willow
Selenh
esperluette
teatime
Liloo
adsartha
liz,cathy,emma&co
Panda
Fred
MD
Tatiana
Lily of Northanger
marie84
Roberts324
Maribel
Mademoiselle V
JainaXF
THE DOG
lord007
Darcy
Félicité
Fofo
genny
nathy's
kazibao
Helen
eveange66
Nora26
Liewen
manue
Mani911
norav
Christine L
Accalia
Maleen
lady Clare
L_Alex
archi
Debby
ekaterin64
imonjo
Judi
Cachou
Meha
gethia
Jane
MeganEdward
ElinorD
MissAcacia
Miriel
jennie
Lise Bennet
Fée clochette
kary
Almaarea
Miss Halcombe
Louise B.
Scarlett Unnie
Aliénor
Ithildine
Elinor
tiff
Towanda
marie21
Mr Damien Tilney
Maeva
Solia
Marianne
makaya
babette12
oat
Doddy
Tizzie
ste
Aude
Bexounet
plume
Alanis
Bonnie
Angealyn
misshoneychurch
séli
toxicangel
mimidd
Hermès
marmelade
Clelie
nephtis
dborah1054
Faustine
Mrs DARCY
Marie_94
Laure
Emjy
Nettie
Ashley
Nelly8
cat47
Camille Mc Avoy
JaneA
Cécile
Miss Smith
Smo
Natacha Rostov
Muezza
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:51

Oui Sethy, et ce n'est pas tout. Cet été, c'est carrément un cycle Jane Austen qui passera sur Arte. Mais on en parle dans un autre sujet que je t'invite à lire : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: P&P 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:11

Moi, j'ai triché, je n'ai pas attendu jeudi prochain pour revoir les autres épisodes de P&P95, on a regardé ça hier en famille et ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé, entre ma soeur qui affirme que le bonnet de Lizzie ressemble à "un ferrero rocher" et mon père quidit "elle serait pas un peu amoureuse de Webcam miss Bennett", ma soeur qui va se cacher pendant la demande en mariage de Darcy parce qu'elle "ne veut pas voir Colin Firth être triste", j'ai vraiment bien rigolé Laughing C'est toujours un plaisir de revoir cette mini-série...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:17

Emily-de-Winter a écrit:
mon père quidit "elle serait pas un peu amoureuse de Webcam miss Bennett"

J'adore. Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 55950 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 55950
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:09

Je plussoie. lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:23

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 999779 qui plussoie !!! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 55950
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:26

Razz Razz Razz Merci pour les anecdotes Emily!

Ta soeur a le sens de la description! lol! Elle n'a pas tort quand on y réfléchit!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:36

Emily-de-Winter a écrit:
ma soeur qui va se cacher pendant la demande en mariage de Darcy parce qu'elle "ne veut pas voir Colin Firth être triste", j'ai vraiment bien rigolé Laughing

Haha !! lol! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 55950 Que c'est mignon ! Wink Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 846997
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: P&P 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:09

Razz Elle va se cacher pour Thornton dans N&S aussi lol!

Voici le Ferrer-austen en question, en effet miss maureen, elle a pas tort Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 695703

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 753753gfd
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:42

Emily-de-Winter a écrit:
Razz Elle va se cacher pour Thornton dans N&S aussi lol!

Je m'en doutais !! Wink lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:32

J'ai découvert grâce à la diffusion sur Arte et j'adore.

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 695703
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Amy
Préceptrice
Amy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:01

Il n'y a pas très longtemps j'ai vu Pride and Prejudice 95 et... c'est MERVEILLEUX!!! Vraiment, 6 heures c'est un véritable régal. Les acteurs, surtout Jennifer Ehle et Colin Firth, sont vraiment bluffants. Je trouve que les prestations de Keira Knightley et celle de Mathew Mac Fayden sont vraiment inférieures, mais ce n'est qu'un avis personnel bien entendu, alors que les personnages secondaires se valaient je trouve (et puis entre un film de 2heures et une série de 6heures... j'admets que...). J'ai adoré cette Elizabeth avec son regard pétillant (elle a une voix grave qd mê^me des fois! ) et puis bien sûr Darcy (quel beau regard lors de la scène du piano!) qui a vraiment la classe. C'est mon troisième héro favori maintenant, derrière Rochester et Thornton ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 127352 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 127352 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 50583 C'est tous vos commentaires élogieux que j'ai lus qui m'ont convaincu d'achter le DVD de cette version qui me semblait à première vue (quelle idiote j'ai été!) vieillotte et ennuyeuse. J'avais TOUT FAUX! Merci à vous sinon j'aurais raté qq chose!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:34

j'ai enfin pu voir cette version (merci arte Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 553975 ) et j'ai vraiment adoré!!!! du coup j'arrive pas a me décider entre p&p95 et p&p2005, d'ailleurs je trouvent qu'ils se completent... bien sur p&p95 est plus fidele, mais en 6 heures c'est tout a fait normal. il montre bien le quotidien de cette époque je trouve ce que le film n'as pas le temps de faire, mais le film est si beau visuellement parlant avec une lumiere et des plans absolument magnifiques Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 41810 que du coup sa vient contrebalancer... par contre j'ai une préférence pour l'interprétation de Jennifer Ehle que j'ai trouvé vraiment excellente!! je préfere le mr Collins du film (il arrive a rendre le personnage attanchant) et aussi je préfere Jane dans le film (elle est tres délicate) Colin campe un Darcy plus fidele au personnage du livre (et la scene de la demande en mariage rejettée il joue tellement bien que j'étais Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 553975 )
en tout cas se fut un plaisir, et sa me fait une dvd en plus dans ma liste de dvd a acheter Wink
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:39

Concernant les DVDs, je ne peux que vous conseiller de prendre des coffrets.
J'ai fait mes recherches et le DVD seul coûte environ 25€ quand le coffret des 3 adaptations de la BBC est à 30€ environ (c'est le même prix pour les 6 adaptations (BBC + ITV) mais c'est une exclusivité FNAC.

Voilà, si ça intéresse des gens, je suis la reine du comparateur de prix et du trouvage (youhou) de bons plans pour faire des économies.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:53

Tiadeets a écrit:
Concernant les DVDs, je ne peux que vous conseiller de prendre des coffrets.
J'ai fait mes recherches et le DVD seul coûte environ 25€ quand le coffret des 3 adaptations de la BBC est à 30€ environ (c'est le même prix pour les 6 adaptations (BBC + ITV) mais c'est une exclusivité FNAC.

J'ai les deux coffrets d'adaptations (celui de la BBC et celui de ITV). Je ne peux que les conseiller à ceux/celles qui n'ont pas encore ces adaptations! Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:03

Mon commentaire est sans doute très étrange mais j'aime par-dessus tout quand Colin Firth dit "fruitless" dans l'épisode 6 x) Je trouve ce mot incongru dans la bouche de Darcy ! Néanmoins c'est la seule chose qui m'a "choquée" dans cette adaptation et ce petit rien me plaît énormément. Il n'y a rien à dire de mauvais sur cette adaptation. Si ce n'est que Jennifer Ehle est plus jolie que Susannah Harker (Jane) selon moi, m'enfin, c'est un détail ! Et Colin Firth est bien plus beau et charmant (aujourd'hui encore !) que Matthew MacFayden (qui est loin d'être vilain)...
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:16

Lady A a écrit:
Si ce n'est que Jennifer Ehle est plus jolie que Susannah Harker (Jane) selon moi, m'enfin, c'est un détail ! Et Colin Firth est bien plus beau et charmant (aujourd'hui encore !) que Matthew MacFayden (qui est loin d'être vilain)...

Tout à faire d'accord. Jennifer Ehle est carrément magnifique ! Elle n'est pas seulement jolie, elle est très belle. Jane est ... enfin, je la trouve.... moche ! (alors que dans le film elle est belle). Elle a un air cruche qui me déplaît fortement et quand leur mère dit que c'est elle la plus belle, c'est limite risible....

Quant à Colin Firth, qui pourrait rivaliser avec lui...? Matthew Mac Fadyen est certes attendrissant mais en ce qui me concerne, c'est le seul effet... (là je vais me faire taper !)....
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:17

Je n'irai pas jusqu'à dire que Jennifer Ehle est très belle, son visage n'est pas assez dessiné à mon goût mais elle reste une belle femme, c'est indéniable je crois ! Et Matthew MacFayden s'en sort pas si mal en Darcy je trouve quand même mais il n'a certes pas le charisme de Colin Firth, qui est un excellent acteur avant d'être un bel homme... En Bref, P&P 95 a un excellent casting ! Le seul personnage que je préfère dans le P&P récent est Mr Collins. Tom Hollander parvient davantage à nous faire ressentir du dégoût je trouve Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:49

Le Collins de la série est trop caricatural. Il est en fait tellement ridicule que n'apparaît pas son côté reptilien... Enfin, c'est mon ressenti...

Quant à Elizabeth, elle a le visage d'une jeune fille de tout juste 20 ans. Je trouve Keira Knightley trop anguleuse... Mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts ! Ce serait d'un triste ! Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:28

Lady A a écrit:
Si ce n'est que Jennifer Ehle est plus jolie que Susannah Harker (Jane) selon moi, m'enfin, c'est un détail ! Et Colin Firth est bien plus beau et charmant (aujourd'hui encore !) que Matthew MacFayden (qui est loin d'être vilain)...
C'est vrai que Jennifer Ehle est plus jolie que Susannah Harker et que Colin est le parfait Darcy donc qui peut rivaliser avec lui ? Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 41810 (même si MMF est sublime Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 150390 )

Citation :
Jane est ... enfin, je la trouve.... moche ! (alors que dans le film elle est belle).
Oh, elle n'est quand même pas moche (je la trouve plus jolie qu'Anna Chancellor (Caroline Bingley) Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 64968 )...Par contre, je suis d'accord avec toi pour Rosamund Pike Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 999779 Elle est très très jolie.

Citation :
Le Collins de la série est trop caricatural. Il est en fait tellement ridicule que n'apparaît pas son côté reptilien... Enfin, c'est mon ressenti...
Oui, il est ridicule et donc un peu embêtant...

Citation :
Quant à Elizabeth, elle a le visage d'une jeune fille de tout juste 20 ans. Je trouve Keira Knightley trop anguleuse... Mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts ! Ce serait d'un triste !

Moi, je l'aime beaucoup Keira Knightley en Elizabeth, je trouve qu'elle a plus de caractère que Jennifer Ehle Very Happy Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:01

Le ridicule est le propre de Mr Collins je crois donc en cela le Mr Collins de P&P 95 est très bien ! Mais il fait trop niais et pas assez repoussant à mon goût (ce que tu appelles "reptilien" sans doute Lily of the valley Smile)
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:23

Lady A a écrit:
Le ridicule est le propre de Mr Collins je crois donc en cela le Mr Collins de P&P 95 est très bien ! Mais il fait trop niais et pas assez repoussant à mon goût (ce que tu appelles "reptilien" sans doute Lily of the valley Smile)

C'est méchant pour les reptiles ! Quand je dis reptilien c'est pour dire : repoussant + pervers... Mais en même temps il est pervers mais inconsciemment !
Enfin bref, de toutes façons c'est un vilain-pas-beau-méchant-beurk !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:25

C'est vrai, il y a bon nombre de reptiliens qui sont bien plus attirants que Mr Collins ! Et plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire et dans ce cas, les deux Mr Collins sont parfaits, ils font l'un comme l'autre pervers (à défaut d'être plus ou moins repoussant Very Happy).
Amy
Préceptrice
Amy

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:56

J'ai trouvé les deux Collins excellents! Mais celui de 2005 me faisait trop de peine Razz il m'a semblé presque sympathique. Alors que celui de 95 est repoussant à souhait, et je suis morte de rire rien qu'à voir sa tête! (surtout quand il ricane.... il est juste IRRESISTIBLE Laughing Laughing )
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:22

En ce qui concerne Mr Collins, je ne connais pas celui de la version 2005, mais j'adore le personnage tel qu'il est rendu dans P&P 1995! Comme le souligne Amy il est repoussant en diable, et la scène lorsqu'il demande Elizabeth en mariage est d'anthologie lol!
Lisbeth-
Pauvre gouvernante
Lisbeth-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:34

Je viens de terminer P&P 95 en vo et je viens mettre mon grain de sel santa

Évidemment, elle est bien plus complète et fidèle au livre que la version 2005, mais je trouve que chacune a un petit quelque chose et je reste maglré tout fidèle au film ^^
Je me suis assez rapidement habituée au changement d'acteurs (passer de KK-MMF à JE-CF, ça fait bizzare au début!) et de décors, mais j'ai définitivement flashé sur les magnifiques images du film et son intrigue plus romantique, bien que moins fidèles au livre (je me répète? nooon, c'est une juste impression Very Happy )!
Il faut dire que je préfère le Darcy de Matthew, moins froid et distant, plus timide et... amoureux je trouve! Et bon, sa voix chocolat... rien de peux rivaliser avec ça! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 41810

Sinon, pour les persos:
j'ai trouvé Jennifer E. plutôt bien en Elizabeth, un peux plus réservée que je l'imaginais peut-être mais convaincante! J'aime beaucoup son jeu, ses regards avec Darcy...
Mrs Bennet et Lydia sont à mon goût trop surjouées, tout comme Mary, on en fait des caricatures de stupidité, de frivolité, de moralité (suivant les personnages) et on ne prend pas la peine d'approfondir leurs pensées, on leur met une étiquette et elles ne tentent jamais de s'en débarrasser, c'est dommage j'ai trouvé
Mr Collins, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, mais il tient la route.
Mr Bingley est très fidèle au personnage de papier je trouve, c'est un de ceux que j'ai préférés!
Lady Catherine m'a fait penser à un vieux corbeau, perché sur un arbre mort au dessus d'une lande grise et désolée, avec des nappes de brume autour (je sais, j'ai une imagination débordante Very Happy ! Beaucoup moins classe que je pensais, méchante, calculatrice, vaniteuse... Bref, insupportable!
Mr Bennet: je l'ai adoré! Vraiment bien joué, fidèle à l'idée que j'en avais... Parfait j'ai trouvé!
Mr Darcy... ah, Mr Darcy! CF fait un Darcy tout à fait crédible à mon sens, mais je l'ai trouvé presque trop froid, distant... Quand il se fait jeté la première fois, il m'a semblé plus effrayé (pas inquiète, vraiment effrayé, genre "oh mon dieu un monstre" et pas "oh mon dieu, je vais me faire jeter par l'amour de ma vie) qu'en colère, et j'ai pas accroché à la scène du lac (je vais me faire tuer je sens Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 331953 ). Son absence de réaction quand Elizabeth lui dit qu'elle l'aime aussi (ou presque), après quasiment un an d'attente et de rongeage de frein (heu...), ça m'a un peu choqué aussi. Mais c'est quand même un bon Darcy derrière Matthew Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 398755

En général, j'ai trouvé les acteurs plutôt bien dans leurs rôles, sauf Jane et Charlotte (elles en particuliers, rien de spécial pour les autres): Jane est censée être une beauté alors que l'actrice m'a semblée plutôt quelconque, si ce n'est disgracieuse (pas moche, un truc entre normal et moche quoi!) :/ Et Charlotte est décrite comme laide (en tous cas d'après Mrs Bennet, je suis en train de relire le livre mais je viens de le recommencer) et j'ai trouvée l'actrice jolie, largement plus que Jane personnellement!

Les décors, lieux, etc sont magnifiques! J'ai vraiment été agréablement surprise, tant par la qualité des détails (le scénario colle vraiment au livre, presque au mot près!) que par le jeu des acteurs!
J'ai beaucoup aimé cette version, mais je préfère quand même le film! Je crois que je sais pourquoi !(Matthew et sa voix-chocolat sont responsables je pense I love you )

Il y a quelque scènes épiques – la tête de Lydia, quand ele dit à Mr Bingley qu'il doit honorer sa promesse, au milieu de l’épisode 1, le coucou de Mr Collins quand Lizzy quitte Rosing et qu'il dit ne former qu'un avec Charlotte... Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 846997 que j'ai adorées!

Bref, j'ai trouvé cette version très réussie, on se plonge dans l'atmosphère de l'époque grâce aux costumes et aux lieux, et les acteurs sont bons! Je me replongerai dedans avec plaisir durant une longue journée de pluie ou d'hiver!

J'ai peut-être fait trop de comparaisons avec la version 2005 pour un sujet dédié uniquement à la série de la BBC, si c'est le cas veuillez m'en excuser Embarassed

Dernière édition par Lisbeth- le Ven 10 Aoû 2012 - 23:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 22 Icon_minitime

Pride & Prejudice - Version BBC 1995
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant