Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:42

Il était plus que temps d'attribuer une chambre de l'Auberge à cette Lambtonienne de luxe qui multiplie les rôles en costumes et les adaptations.

Keira Knightley Kklji3


Fille d'un acteur et d'une scénariste, elle naît en Angleterre en 1985. Elle commence sa carrière à la télévision à l'âge de 7 ans.

A la fin des années 1990, sa carrière prend rapidement un tournant international puisqu'elle est choisie pour jouer Sabé, la suivante et leurre de la Reine Amidala dans le premier opus de Star Wars : La Menace Fantôme. Pour la petite anecdote (d'après mon copain wiki Wink ) les deux actrices se ressemblent tellement que lorsqu'elles étaient maquillées et en costume pendant le tournage, leurs propres mères n'arrivaient plus à les distinguer.

En 2001, on la voit dans le téléfilm Princess of Thieves (elle joue la fille de Robin des Bois) et dans le thriller The Hole.

En 2002, elle est choisie pour jouer Lara dans l'adaptation du Docteur Jivago réalisée par Andrew Davies. C'est également l'année où elle décroche le rôle de de Juliette dans Joue-là comme Beckham. Elle devient très vite populaire et cela s'accélère lorsqu'elle interprète Elizabeth Swann dans les trois épisodes de Pirates des Caraïbes. Le succès du premier épisode fait d'elle une des jeunes actrices les plus plébiscitées.
L'année suivant la sortie du premier épisode de POTC, elle joue le rôle de Juliette dans Love Actually aux côtés d'une brochette impressionnante d'acteurs lambtoniens.

Le choix de son rôle suivant - Guenièvre dans Le Roi Arthur - est moins heureux car le film n'aura qu'un faible succès.

Elle rebondit et on la voit dans pas moins de trois films en 2005 : The Jacket, un thriller dans lequel elle donne la réplique à Adrien Brody (le film est à nouveau très critiqué et le succès mitigé). Sa prestation dans Domino n'est pas non plus épargnée par la critique et dès cette époque on dit souvent d'elle que son talent d'actrice laisse à désirer. Mais 2005 est également l'année de Pride and Prejudice de Joe Wright et de sa nomination aux Golden Globe et aux Oscars. De nombreuses critiques diront qu’elle ne démérite pas aux côtés d’acteurs confirmés tels que Donald Sutherland et Judi Dench.

La sortie du deuxième épisode de POTC en août 2006 accentue sa popularité. Depuis, elle multiplie les tournages : Silk, l’adaptation du roman du même nom d’Alessandro Baricco, The edge of love, The Duchess (sur la vie de la duchesse du Devonshire) et le très attendu Atonement dans lequel elle retrouve Joe Wright et Brenda Blethyn.

A noter : elle a été choisie comme égérie de Chanel en 2006 et a à cette occasion à nouveau tourné avec Joe Wright pour le spot publicitaire de Coco Mademoiselle.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:08

@ Doddy. Merci pour cette présentation. Comme tu le sais, j'adore tout comme toi cette actrice. Pour moi c'est son rôle dans PP qui a été une révélation et depuis je suis sa carrière avec intérêt.

Juste une petite question. Le Roi Arthur est un film qu'elle a fait juste après Love Actually, non ?

J'ajoute également une petite information intéressante. La mère de Keira Knightley, Sharman Macdonald, est scénariste et dramaturge. Elle a écrit After Juliet, une pièce qui se déroule après le Roméo et Juliette de Shakespeare. Sa fille a joué dans cette pièce le rôle principal. Elle est également l'auteur du scénario du prochain film de Keira Knightley, The Edge of Love. Elle n'arrivait pas à trouver de producteur pour son projet. Keira Knightley a lu le scénario et l'a adoré. Elle lui a donc trouvé une maison de production. Les producteurs ont accepté si elle jouait dans le film. Voilà pour la petite histoire.

Keira Knightley Edgeoflovedk2
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:21

J'ai modifié mon message : effectivement Love Actually date de 2003 et Le Roi Arthur de 2004. D'ailleurs je n'ai jamais vu ce film même si à l'époque de sa sortie il me tentait assez...

J'attends avec impatience de la voir dans Silk (surtout que le rôle d'Hélène est vraiment très intéressant, c'est le personnage que j'ai le plus aimé dans le livre) et dans The Duchess.

En fait j'avais découvert KK dans POTC 1. J'avais adoré le film pour son côté humoristique même si à la base j'y allais pour Orlando Bloom (je sais, je sais, mais bon je n'avais même 18 ans à l'époque ! lol! ). Elle m'a paru super jolie mais bon, sa prestation ne m'a pas vraiment marquée car c'est un peu un rôle de potiche quand même.

Donc tout comme toi, c'est vraiment P&P qui a fait la différence. Je trouve que sa prestation était excellente et pourtant j'y allais avec beaucoup d'exigences car Lizzie est un de mes personnages préférés si ce n'est pas mon préféré tout court.

Malgré quelques erreurs de parcours, je trouve qu'elle gère assez bien sa carrière (pourtant on a dû lui en proposer des scénarii de nanards ! Very Happy ). J'apprécie qu'elle tourne autant de films en costumes parce qu'elle aime ça malgré tous les gens de son entourage qui lui disent qu'on va lui coller une étiquette à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:22

Chouette un topic sur Keira ! cheers
Moi aussi je l'apprécie beaucoup, c'est même l'une de mes actrices préférées.

La première fois que je l'ai vue c'était dans le premier volet de POTC et je n'avais d'ailleurs pas trop compris (et je ne les comprends toujours pas) toutes les critiques qu'on a pu faire sur son interprétation dans la trilogie.

Je l'ai également vue dans Love Actually, Docteur Jivago, Le Roi Arthur (qui m'a ennuyée à mourir Sleep ), Joue-là Comme Beckham, Star Wars, P&P bien sûr, et bientôt Atonement Wink

Ce qui m'impressionne le plus chez cette actrice c'est la carrière et le talent qu'elle a son âge. Une nomination aux oscars à 20 ans ce n'est pas courant quand même. Et quand on voit qu'elle a tourné Docteur Jivago ou La malédiction du Black Pearl à 16-17 ans, j'ai juste envie de lui dire bravo ! Keira Knightley 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:31

Très vrai que pour son âge, elle a des rôles très intéressants dans sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:33

Merci Doddy d'avoir créé ce topic Smile
Deux petites précisions si ça intéresse quelqu'un :

After Juliet parle en fait de Rosaline dont Roméo est amoureux au début de la pièce, avant d'avoir rencontré Juliet. C'est Keira qui, après avoir découvert le film de Baz Luhrmann, a demandé à sa mère "Et Rosaline ?" ce qui a donné à sa mère l'idée d'écrire une pièce sur Rosaline, l'oubliée de Romeo & Juliet.
et
The Edge Of Love concerne le poète gallois Dylan Thomas, sa femme, l'amie de sa femme et l'amant de l'amie. On y voit, pour la première fois je crois, Keira en mère :

Keira Knightley My_mot10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:34

Merci Doddy de consacrer une 'chambre' sur KK. Impressionnée par tout le topo que tu as fait sur l'actrice! Keira Knightley 999779
Impressionnée aussi par tout ce qu'elle a déjà fait. C'est bien de le rappeler! Keira Knightley 64968

Comme Damien, même si j'avais bien aimé son rôle dans Love Actually, Joue-là comme Beckham et que je l'avais bien remarquée avant dans Pirates et The Jacket (je n'ai pas aimé le film, histoire trop compliquée), c'est dans O&P qu'elle est devenue une révélation pour moi. J'ai adoré son interprétation de Lizzie Bennet et franchement, pour moi, elle est l'un des atouts du film, peut-etre plus que les autres acteurs, même si j'aime beaucoup, beaucoup MMF. j'espère ne choquer personne en disant cela mais j'ai l'impression qu'il y a deux personnes qui sont au dessus des autres et qui font la beauté et la réussite de ce film: Joe Wright (réalisation, qualité technique du film) et KK (actrice égérie du film). Bien sur, les autres forment aussi un tout et sont d'exellents acteurs, mais je crois que s'il n'y avait pas eu Joe Wright comme réalisateur et KK comme héroine du film (Lizzie reste l'héroine de l'histoire, Jane Austen avait d'ailleurs beaucoup d'affection pour cette héroine), le film n'aurait pas eu le même succès. D'ailleurs, je ne vois personne d'autre remplacer avec autant de brio que ces deux-là. Keira Knightley 999779
Je savais aussi qu'elle aimerait bien jouer dans une pièce écrite par sa mère pour laquelle elle a une grand estime.
Ah, Doddy, est-ce que tu as dit qu'à 5 ans, elle avait des problèmes de dyslexie et qu'elle a exigé du haut de ses 5 ans d'avoir un agent? cheers Elle l'a eu en récompense pour ses efforts par rapport à ses problèmes de dyslexie.
Ah et elle a un frère à peu près du même âge. mais je ne crois pas qu'il soit acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:49

Génial un topic sur Keira Knightley Very Happy.
Merci Doddy pour avoir créé le topic et pour toutes les infos Wink.

Je ne connais pas encore tout sa filmographie, pour l'instant je ne l'ai vue que dans POTC, Star Wars, P&P, Le Roi Arthur et c'est tout.
J'ai plus ou moins aimé ses rôles mais dans l'ensemble je l'ai trouvé excellente, surtout dans P&P comme la plupart d'entre vous Wink .
J'ai hâte de voir ses prochains rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:50

@ Lise Bennet. Merci pour tes précisionsL The Edge of Love a l'air intéressant. Un autre film sur Dylan Thomas se prépare également.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:40

J'aime également cette actrice.
Les personnages qu'elle incarne m'interessent souvent.
Je l'ai vu moi aussi,pour la première fois dans PDC,et j'ai bien aimé mais sans plus.
Puis la "revelation" Laughing ,s'est faite dans O&P!
Le role lui correspondait parfaitement.
Je suis impatiente de voir Atonement!

En plus elle joue aux cotès de James M.,ce qui est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:14

Pour celles et ceux qui voudraient voir Keira Knightley dans un registre tres different (elle joue le role d'une droguee irrecuperable), vous pouvez essayer Pure, un film de 2002. Elle n'a pas le role principal et l'histoire est tres glauque, mais elle montre deja ses talents d'actrice.

Keira Knightley 51t1cd10

PS: Desole pour les accent, je suis sur un clavier americain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:28

Merci Doddy, d'avoir ouvert ce topic et de l'avoir introduit par un post aussi bien écrit. Même si je ne place pas (pas encore?) Keira Knightley dans la liste des mes actrices préférées, je l'apprécie tout de même énormément. Je l'ai quant à moi découverte dans le premier opus de Pirates des Caraïbes et j'y avais trouvé sa prestation remarquable, surtout en découvrant son âge. Si par la suite j'ai moins apprécié son rôle dans le deuxième volet, je pense que c'est dû au scénario. C'est d'aileurs également le cas pour Domino, je ne peux pas dire que sa prestation n'y était pas bonne, j'ai tout simplement détesté le film, que je n'ai même pas regardé jusqu'au bout. Son apparition dans Love actually m'a fait plaisir, la scène des panneaux avec Andrew Lincoln étant une de mes préférées. Keira Knightley 284494

J'ai vu un peu tardivement Joue-la comme Beckham et là encore j'ai été convaincue par sa prestation. Idem pour The Jacket, j'ai aimé le film et son jeu, très nuancé. Pour ce qui est du Roi Arthur, je ne suis pas une grande fan du film ni des tenues qu'y porte Keira mais il me semble qu'elle n'y a pas démérité.

J'ai été surprise et immédiatement convaincue lorsque j'ai su qu'elle avait été choisie pour jouer Elizabeth Bennet, j'ai tout de suite pensé qu'elle pouvait apporter une certaine fraîcheur au personnage et trouver un bon équilibre entre l'impertinence et la droiture qui font selon moi l'essence du personnage et je n'ai pas été déçue. Je suis ravie de la voir dans un autre rôle en costume avec The Duchess. Je ne sais pas si elle risque de s'enfermer dans ce type de rôles (je crois que le risque n'est pas trop grand, tout de même) mais ce qui est sûr, c'est que pas mal d'anglais lui sont reconnaissants de continuer à tourner très régulièrement dans des productions british alors que sa notorité internationale lui permettrait sans doute de faire une carrière plus lucrative à Hollywood. Je crois qu'elle a affirmé qu'il lui était difficile de rester trop longtemps éloignée de l'Angleterre et rien que pour cela, elle a toute ma sympathie. Very Happy

J'allais oublier: je suis bien sûre impatiente de la voir en Cecilia Tallis, elle correspond bien à l'image que je m'étais faite de la jeune fille en lisant le livre et les extraits que j'ai pu voir semblent démontrer une parfaite alchimie avec Mr Camille. Keira Knightley 398755

Je suis comme vous impressionnée par sa carrière, il n'y a peut-être pas que des réussites mais c'est tout de même un très joli parcours, qui n'est à mon avis pas dû qu'à son ravissant visage.

_________________
Keira Knightley Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:34

Je pense tout pareil que toi Cat Very Happy

J'ai moi aussi lu qu'elle préférait tourner davantage en Angleterre (elle en a parlé pour expliquer son refus de tourner dans POTC 4 si mes souvenirs sont bons). Je suis vraiment contente qu'elle continue à tourner des films en costumes et des adaptations car ce sont mes genres préférés et celui lui va bien.

J'avoue que je suis parfois étonnée d'entendre certaines critiques affirmant qu'elle a une telle filmo uniquement grâce à sa plastique... Car quand je lis cette fameuse filmo, ça ne colle pas : on ne tourne pas tant sans talent. Elle m'a convaincue dans presque toutes ses prestations (bon pour Docteur Jivago je suis un peu plus réservée mais c'était en VF et j'ai trouvé l'histoire longuette). Et elle était si convaincante dans P&P que ça ne m'étonne vraiment pas que Joe Wright l'ait choisie pour Atonement.

Ce que j'apprécie énormément est l'alchimie qui se crée à chaque fois avec son partenaire, c'était flagrant dans POTC (bon elle et Orlando Bloom sont très amis ça doit aider). Ca ajoute beaucoup à la réussite du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:45

@ Cat. Je ne partage pas ta réserve. Mais c'est vrai qu'elle est jeune et qu'elle a encore la possibilité de nous surprendre.

@ Doddy.
Citation :
Et elle était si convaincante dans P&P que ça ne m'étonne vraiment pas que Joe Wright l'ait choisie pour Atonement.
Oui. Joe Wright a donné deux très beaux rôles à KK.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:47

Mr Damien Tilney a écrit:
@ Cat. Je ne partage pas ta réserve.

Euh.. quelle réserve?

_________________
Keira Knightley Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:52

@ Cat.

Citation :
Même si je ne place pas (pas encore?) Keira Knightley dans la liste des mes actrices préférées, je l'apprécie tout de même énormément.
C'est une toute petite réserve. Mes amis me connaissent pour ne pas être du tout réservé pour Joe Wright et pour KK. J'attends avec impatience mon T-shirt "I I love you Joe Wright", et "I I love you KK". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:21

Mr Damien Tilney a écrit:
@ Cat.

Citation :
Même si je ne place pas (pas encore?) Keira Knightley dans la liste des mes actrices préférées, je l'apprécie tout de même énormément.
C'est une toute petite réserve. Mes amis me connaissent pour ne pas être du tout réservé pour Joe Wright et pour KK. J'attends avec impatience mon T-shirt "I I love you Joe Wright", et "I I love you KK". Very Happy
lol! Damien!
Cat, j'ai bien aimé ton post mais contrairement à toi, pour ce qui est de The Jacket, je n'ai pas aimé le film, je n'ai rien compris en fait donc c'est sûr, ça n'aide pas mais j'ai quand même trouvé que (comme Studio, je crois) c'est la seule qui illumine un peu ce film glauque;
Comme toi, je ne suis pas allée au bout de Domino, la violence ne me plait pas des masses en général et en plus, j'avais du mal à m'attacher à son personnage.
Comme toi, j'ai quand même bien aimé des rôles dans Joue-là Comme Beckham et Love Actually; J'adore la scène des panneaux! Andrew Lincoln trop craquant.
Je l'ai remarquée dans Arthur bien sûr , impossible de faire autrement avec sa tenue et j'ai bien aimé sa prestation même si je n'ai pas apprécié que le réalisateur massacre autant la légende. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:52

Marie 21, The Jacket était assez dur à comprendre au début, mais ensuite ça allait, non ? Il me semble que l'histoiré était expliquée. Mais je peux me tromper... surtout que là maintenant, je serais incapable de me souvenir du fin mot de l'histoire!

Enfin, tout ça pour dire que j'ai vu pas mal de films avec KK. Je n'ai rien contre elle, ni rien pour en fait. Mais elle a souvent pas mal de mimiques qu'on retrouve d'un film à l'autre. Ca m'a frappé lorsque j'ai vu le docteur Jivago l'autre jour. Elles ne m'énervent pas, mais je comprends l'agacement de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:24

Ca sert on aime ou on n'aime pas mais justement c'est une des choses que j'apprécie beaucoup dans son jeu (les goûts et les couleurs). Ca lui donne vraiment sa petite touche personnelle. Et ça convient très bien à certains personnages pleins d'humour et de vivacité comme Lizzie justement.

Mais là on rentre dans la subjectivité pure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:40

Mr Damien Tilney a écrit:
Mes amis me connaissent pour ne pas être du tout réservé pour Joe Wright et pour KK. J'attends avec impatience mon T-shirt "I I love you Joe Wright", et "I I love you KK". Very Happy

S'ils te prennent au mot, ne viens pas te plaindre que ce n'est pas mettable après... tongue ! On sait comment te contrarier maintenant... Wink

Pour en revenir au sujet, moi je n'ai découvert KK qu'avec Orgueil&Préjugés. Je n'avais pas l'habitude de porter attention aux noms des acteurs à ce moment-là, mais je me revois sortant du ciné et allant revérifier le nom de l'actrice pour m'en souvenir (et mon père massacrant son nom avec son splendide accent... Rolling Eyes ).
Maintenant elle fait partie des quelques actrices pour lesquelles je sursaute si on me dit qu'elle est dans tel ou tel film Razz, et que je me sens le besoin de défendre si on l'attaque devant moi (pas plus tard que lundi soir dernier d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:56

Keira Knightley est non seulement une femme très belle mais aussi une actrice excellente avec un palmarès de film très impressionnant à son âge.

Je l’ai connue par le film « Kick it like Beckam » et naturellement par Pride and Prejudice ou Love actually.

Elle a même interprété une version féminine de Robin des Bois, Gwyn, princesse des voleurs.
Keira Knightley Rh-gwy10

Dans la photo qui suit elle est tout simplement magnifique. D’ailleurs, cette robe qu'elle porte dans le film « Atonement » a été nommée pour la plus belle robe dans l’histoire du cinéma.

Keira Knightley Atonem10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:55

Mr Damien Tilney a écrit:
C'est une toute petite réserve.

Ouf, nous sommes donc d'accord, c'est vrianment une toute petite réserve. Et je ne considère même pas cela comme une réserve car après tout, je n'ai pas fermé la porte à la possibilité qu'elle monte encore en grade dans mon classement. Je laisse toujours le temps au temps pour mes découvertes relativement récentes. Very Happy Je me souviens que Toxic m'avait fait des reproches lorsque je n'avais pas mis Eureka Street dans une liste des mes livres préférés. pale

Camille Mc Avoy a écrit:
Mais elle a souvent pas mal de mimiques qu'on retrouve d'un film à l'autre. Ca m'a frappé lorsque j'ai vu le docteur Jivago l'autre jour.

Je trouve que les acteurs qui ont un physique hors du commun (ce qui est tout de même le cas pour Keira dont la beauté est peu commune) provoquent souvent ce type de réactions. Il est clair que le sourire (ou l'air soucieux, ou l'air triste etc) de l'actrice est marquant car il ne ressemble à aucun autre. Est-ce pour cela qu'on que certains trouvent parfois à redire à la variété de ses expressions? Je ne suis pas de ceux-là.

_________________
Keira Knightley Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:23

En fait, j'ai notté ça en regardant le docteur Jivago. Elle me donnait parfois l'impression de faire les mêmes moues que dans P&P. Ce qui à la longue m'énervait un peu ( mais je n'aimais pas beaucoup son personnage...). Dans L.A son rôle est trop petit pour que je puisse me prononcer. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu la même impression dans The Jacket ou dans Joue là comme Beckam.

Je ne suis pas sure que dans mon jugement, je prenne en compte sa beauté peu commune. Je fais le même type de reproches à Jennifer Aniston. Dans certains films tournés après Friends ( dont le très oubliable "la rumeur court") elle fait sa Rachel. Les mêmes expressions, les mêmes gestes... très énervant! Ca c'est un peu arrangé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:58

J'ai découvert Keira Knigltley dans Docteur Jivago, film que j'ai trouvé très beau et j'ai beaucoup aimé son interprétations
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:00

Je ne l'ai vue que dans "Pirate des caraîbes" et P&P 2005 où elle ne m'a pas enthousiasmée(d'accord avec toi Camille pour la moue) mais j'espère être convaincue si j'ai la chance de voir "Expiation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Ode à Knightley
» Mr Knightley's Diary, Amanda Grange
» George Knightley, Esquire de Barbara Cornthwaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: