| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 22 Juin 2008 - 17:14 | |
| Confirmation du projet de My Fair Lady dans l'article dont je vous mets le lien. KK va prendre des cours de chant intensifs afin d'être à même de d'assurer elle-même toute la partie chantée par Eliza Doolittle. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 30 Juin 2008 - 13:17 | |
| Audrey Hepburn était tellement parfaite dans My Fair Lady... Cela va être très dur de passer après elle. J'ai hâte de la voir chanter Just you wait, Henry Higgins, just you wait...!En regardant la version de 64, je suis toujours morte de rire devant cette scène. Sait-on déjà qui interprétera Henry Higgins ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 5 Juil 2008 - 17:46 | |
| Confirmation par le Guardian du projet King Lear. La troisième soeur sera jouée par Naomi Watts. D'autres grands noms seraient également prévus pour des rôles secondaires. J'ai comme l'impression que l'ouverture d'un topic dans la section Shakespeare ne devrait pas tarder. http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,2287296,00.html_________________ |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 5 Juil 2008 - 20:24 | |
| Merci cat, j'ai hâte d'en savoir plus . Déjà, le casting s'annonce très prometteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 15:12 | |
| Effectivement ce projet semble tres interessant |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 15:32 | |
| Merci Cat pour l'info! Vu le casting ça devrait être plutot pas mal!!! (j'adooore Antony Hopkins... ) Pour My fair Lady je devrai pas tarder à voir (enfin) la version avec Audrey Hepburn donc je pourais ensuite me faire à l'idée d'une nouvelle version... Question sans trop être sure: vous ne sauriez pas si c'est vrai si c'était Julie Andrews ( ) qui a joué le role de My Fair Lady à Brodway??? Il me semble avoir lu quelque part que c'était même elle qui avait créé le role mais ça me semble louche?? |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 15:44 | |
| Si, si, Archi, c'est bien Julie Andrews qui créa le rôle d'Eliza Doolittle dans la pièce de Broadway, la preuve par Wikipedia : - Citation :
- Audrey Hepburn, bien que n'étant pas chanteuse, fut préférée à Julie Andrews, créatrice du rôle à Broadway mais dont la carrière cinématographique n'avait pas encore démarré. Cette dernière fut aussitôt engagée par les studios Disney et propulsée du jour au lendemain au rang de star grâce aux succès phénoménaux de Mary Poppins (1964) et de La Mélodie du bonheur (1965).
J'ai même trouvé un extrait vidéo de la pièce, avec Julie Andrews dans le rôle titre, sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=zA7sidgFGHU |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 15:56 | |
| Merci Popila la vidéo est fun! Donc je n'avais pas fumé le jour où j'avais lu ça!! (c'est plutot bon signe! ) J'avais su qu'Audrey Hepburn faisait du Plyback dans le film! c'est même pour ça qu'elle n'a pas pu avoir l'oscar pour son role (d'ailleurs il est revenu à... Julie Andrews pour Mary Poppins! ) comme quoi toutélié!! |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 16:32 | |
| Effectivement, la plupart du temps, elle est doublée par Marnie Dixon, mais dans cet extrait vidéo, c'est bien Audrey qui chante : http://fr.youtube.com/watch?v=MAUpxUOtGyU J'aime beaucoup ce film, Archi : j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à le regarder! - cat47 a écrit:
- Une reprise de My Fair Lady? Voilà encore un énorme défi mais l'idée ne me déplait pas. Ce sera peut-être enfin l'occasion d'ouvrir ce topic sur George Bernard Shaw auquel je pense depuis l'ouverture de l'auberge.
J'aimerais pouvoir créer ce topic, mais je n'ai pas encore réussi à me procurer la pièce de Georges Bernard Shaw qui a inspiré le film de George Cukor : ce n'est pas évident de trouver une édition de cette pièce en français, et l'exemplaire que la bibliothèque de mon quartier détenait a été volé. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 17:26 | |
| J'espère que tu parviendras bientôt à mettre la main sur un exemplaire, Popila.
Alors c'est bon, je m'y colle, je vais de ce pas ouvrir un topic sur Shaw. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 18:52 | |
| Ben j'espère, mais c'est pas gagné, Cat! J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'acheter la pièce en anglais. Merci en tout cas de bien vouloir ouvrir ce topic! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 9 Juil 2008 - 22:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 10 Juil 2008 - 13:46 | |
| Merci popila pour les vidéos, j'ai très envie de voir ce film . Bonne chance pour trouver la pièce . |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 10 Juil 2008 - 15:19 | |
| Après de patientes recherches, j'ai enfin trouvé Lise! Trop contente je suis. Et si certains souhaitaient se procurer la pièce de George Bernard Shaw ou en savoir plus sur le film de George Cukor, il leur suffit de se rendre dans ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 10 Juil 2008 - 19:15 | |
| Je suis contente pour toi popila . Bonne lecture . |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 23 Sep 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 23 Sep 2008 - 19:29 | |
| Oui, elle préfère de loin les films historiques aux films modernes. Tant mieux pour nous, personnellement c'est grâce à Orgueil&Préjugés 2005 que j'ai commencé les romans de Jane Austen... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 23 Sep 2008 - 20:11 | |
| KK interprétant le rôle d'une femme écrivain durant les années 20 ! Voilà qui me plaît beaucoup ! Et tant pis si ça ne plaît pas à certains qu'elle ne fasse quasiment que des films en costumes. Elle a le luxe de pouvoir choisir, je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas ce qu'elle préfère... En tout cas, comme j'adore ce genre de films, c'est loin de me déranger ! Merci pour l'info, Anne Shirley |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 23 Sep 2008 - 20:13 | |
| En fait j'aimerai juste voir quelqun d'autre dans les films en costume. Même les acteurs que j'aime bien ( je suis assez neutre face à KK) ça m'énerve quand ils ne font que le même genre de film |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 23 Sep 2008 - 20:18 | |
| Après c'est un autre problème pour voir d'autres acteurs dans les films en costumes. Mais ce n'est pas non plus les seuls projets : il y a eu Elizabeth avec Cate Blanchett, Deux soeurs pour un roi avec Scarlett Johannson et Natalie Portman, etc. Je suis sûre que j'en oublie plein. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 23 Sep 2008 - 23:50 | |
| En même temps, les années 20, c'est tout de même le vingtième siècle, non??? Je la vois bien dans des tenues à la Poiret, ça va être très sympa, les décors, les costumes, les coiffures, la musique... En tous cas on peut dire qu'elle ne s'endort pas sur ses lauriers! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 24 Sep 2008 - 11:59 | |
| Sûr que la mode paul Poiret lui ira très bien !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 24 Sep 2008 - 12:23 | |
| Super nouvelle!
Comme Genny, pour moi les années 20 ce n'est pas ce que j'appelerai un film en costumes et je ne suis pas une experte en keiraknightleyfilmographie, mais je trouve que ses roles sont assez répartis entre costumes-pas costumes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 24 Sep 2008 - 17:51 | |
| En fait, un jour Keira Knightley s'est mise à jouer en costumes et depuis elle ne s'arrête plus ^^. La plupart de ses films "modernes" datent de 2005 ou avant. Par contre, je viens de tomber sur ça : Last Night. Ca ne m'a pas l'air d'être en costumes . Perso, je n'ai absolument rien contre un film avec Keira Knightley se passant dans les années vingt. J'adore l'ambiance de cette période (en tout cas en fiction, parce que en réalité je ne sais pas ^^), j'espère que KK fera du bon boulot, à priori le thème m'intéresse beaucoup . Récapitulons, prochainement on pourra voir KK dans : [- The Edge of Love (sortie française toujours incertaine)] - My Fair Lady ? - King Lear ? - Last Night ? - The Beautiful and Damned ? My! Beaucoup de projets en perspective, dont au moins trois en costumes . |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 25 Sep 2008 - 20:09 | |
| Il y a aussi the Duchess il me semble c'est vrai qu'elle tourne beaucoup en ce moment!! j'espère que ses films sortiront bien en France! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|