Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:14

Confirmation du projet de My Fair Lady dans l'article dont je vous mets le lien. KK va prendre des cours de chant intensifs afin d'être à même de d'assurer elle-même toute la partie chantée par Eliza Doolittle.

Arrow

_________________
Keira Knightley - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:17

Audrey Hepburn était tellement parfaite dans My Fair Lady... Cela va être très dur de passer après elle. J'ai hâte de la voir chanter Just you wait, Henry Higgins, just you wait...!
En regardant la version de 64, je suis toujours morte de rire devant cette scène.
Sait-on déjà qui interprétera Henry Higgins ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:46

Confirmation par le Guardian du projet King Lear. La troisième soeur sera jouée par Naomi Watts. D'autres grands noms seraient également prévus pour des rôles secondaires. J'ai comme l'impression que l'ouverture d'un topic dans la section Shakespeare ne devrait pas tarder. Very Happy

http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,2287296,00.html

_________________
Keira Knightley - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:24

Merci cat, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy.
Déjà, le casting s'annonce très prometteur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:12

Effectivement ce projet semble tres interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:32

Merci Cat pour l'info! Vu le casting ça devrait être plutot pas mal!!! (j'adooore Antony Hopkins... I love you )


Pour My fair Lady je devrai pas tarder à voir (enfin) la version avec Audrey Hepburn donc je pourais ensuite me faire à l'idée d'une nouvelle version...
Question sans trop être sure: vous ne sauriez pas si c'est vrai si c'était Julie Andrews ( I love you I love you ) qui a joué le role de My Fair Lady à Brodway??? Il me semble avoir lu quelque part que c'était même elle qui avait créé le role mais ça me semble louche?? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:44

Si, si, Archi, c'est bien Julie Andrews qui créa le rôle d'Eliza Doolittle dans la pièce de Broadway, la preuve par Wikipedia :

Citation :
Audrey Hepburn, bien que n'étant pas chanteuse, fut préférée à Julie Andrews, créatrice du rôle à Broadway mais dont la carrière cinématographique n'avait pas encore démarré. Cette dernière fut aussitôt engagée par les studios Disney et propulsée du jour au lendemain au rang de star grâce aux succès phénoménaux de Mary Poppins (1964) et de La Mélodie du bonheur (1965).

J'ai même trouvé un extrait vidéo de la pièce, avec Julie Andrews dans le rôle titre, sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=zA7sidgFGHU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:56

Merci Popila cheers cheers

la vidéo est fun! Donc je n'avais pas fumé le jour où j'avais lu ça!! (c'est plutot bon signe! rendeer ) J'avais su qu'Audrey Hepburn faisait du Plyback dans le film! c'est même pour ça qu'elle n'a pas pu avoir l'oscar pour son role (d'ailleurs il est revenu à... Julie Andrews pour Mary Poppins! sunny ) comme quoi toutélié!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:32

Effectivement, la plupart du temps, elle est doublée par Marnie Dixon, mais dans cet extrait vidéo, c'est bien Audrey qui chante : http://fr.youtube.com/watch?v=MAUpxUOtGyU

J'aime beaucoup ce film, Archi : j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à le regarder! Wink

cat47 a écrit:
Une reprise de My Fair Lady? Voilà encore un énorme défi mais l'idée ne me déplait pas. Ce sera peut-être enfin l'occasion d'ouvrir ce topic sur George Bernard Shaw auquel je pense depuis l'ouverture de l'auberge.
J'aimerais pouvoir créer ce topic, mais je n'ai pas encore réussi à me procurer la pièce de Georges Bernard Shaw qui a inspiré le film de George Cukor : ce n'est pas évident de trouver une édition de cette pièce en français, et l'exemplaire que la bibliothèque de mon quartier détenait a été volé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:26

J'espère que tu parviendras bientôt à mettre la main sur un exemplaire, Popila.

Alors c'est bon, je m'y colle, je vais de ce pas ouvrir un topic sur Shaw.

_________________
Keira Knightley - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:52

Ben j'espère, mais c'est pas gagné, Cat! J'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'acheter la pièce en anglais. Merci en tout cas de bien vouloir ouvrir ce topic! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:56

cat47 a écrit:
Confirmation par le Guardian du projet King Lear. La troisième soeur sera jouée par Naomi Watts. D'autres grands noms seraient également prévus pour des rôles secondaires. J'ai comme l'impression que l'ouverture d'un topic dans la section Shakespeare ne devrait pas tarder. Very Happy

http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,2287296,00.html
merci Cat pour ces nouvelles! Je suis impatiente de voir ce que ça donne en film et puis quand on voit les noms des acteurs qui feraient partie du film à priori, wow! ça a l'air vraiment très bien comme version! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:46

Merci popila pour les vidéos, j'ai très envie de voir ce film Smile. Bonne chance pour trouver la pièce Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:19

Après de patientes recherches, j'ai enfin trouvé Lise! cheers Trop contente je suis. Et si certains souhaitaient se procurer la pièce de George Bernard Shaw ou en savoir plus sur le film de George Cukor, il leur suffit de se rendre dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:15

Je suis contente pour toi popila Very Happy. Bonne lecture study sunny.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:30

Voici quel sera le prochain projet de Miss Keira :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18432296.html

Décidément, elle est abonnée aux films en costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:29

Oui, elle préfère de loin les films historiques aux films modernes. Tant mieux pour nous, personnellement c'est grâce à Orgueil&Préjugés 2005 que j'ai commencé les romans de Jane Austen...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:11

KK interprétant le rôle d'une femme écrivain durant les années 20 ! Voilà qui me plaît beaucoup ! Very Happy

Et tant pis si ça ne plaît pas à certains qu'elle ne fasse quasiment que des films en costumes. Elle a le luxe de pouvoir choisir, je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas ce qu'elle préfère... En tout cas, comme j'adore ce genre de films, c'est loin de me déranger ! Razz

Merci pour l'info, Anne Shirley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:13

En fait j'aimerai juste voir quelqun d'autre dans les films en costume. Même les acteurs que j'aime bien ( je suis assez neutre face à KK) ça m'énerve quand ils ne font que le même genre de film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:18

Après c'est un autre problème pour voir d'autres acteurs dans les films en costumes. Mais ce n'est pas non plus les seuls projets : il y a eu Elizabeth avec Cate Blanchett, Deux soeurs pour un roi avec Scarlett Johannson et Natalie Portman, etc. Je suis sûre que j'en oublie plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:50

En même temps, les années 20, c'est tout de même le vingtième siècle, non??? Je la vois bien dans des tenues à la Poiret, ça va être très sympa, les décors, les costumes, les coiffures, la musique... drunken

En tous cas on peut dire qu'elle ne s'endort pas sur ses lauriers!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71410
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:59

Sûr que la mode paul Poiret lui ira très bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:23

Super nouvelle!

Comme Genny, pour moi les années 20 ce n'est pas ce que j'appelerai un film en costumes et je ne suis pas une experte en keiraknightleyfilmographie, mais je trouve que ses roles sont assez répartis entre costumes-pas costumes....
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:51

En fait, un jour Keira Knightley s'est mise à jouer en costumes et depuis elle ne s'arrête plus ^^. La plupart de ses films "modernes" datent de 2005 ou avant.
Par contre, je viens de tomber sur ça : Last Night. Ca ne m'a pas l'air d'être en costumes scratch.

Perso, je n'ai absolument rien contre un film avec Keira Knightley se passant dans les années vingt. J'adore l'ambiance de cette période (en tout cas en fiction, parce que en réalité je ne sais pas ^^), j'espère que KK fera du bon boulot, à priori le thème m'intéresse beaucoup Smile.

Récapitulons, prochainement on pourra voir KK dans :
[- The Edge of Love (sortie française toujours incertaine)]
- My Fair Lady ?
- King Lear ?
- Last Night ?
- The Beautiful and Damned ?

My! Beaucoup de projets en perspective, dont au moins trois en costumes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:09

Il y a aussi the Duchess il me semble Smile

c'est vrai qu'elle tourne beaucoup en ce moment!! j'espère que ses films sortiront bien en France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Ode à Knightley
» Mr Knightley's Diary, Amanda Grange
» George Knightley, Esquire de Barbara Cornthwaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: