Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 03 Mar 2011, 18:04
Je serais peut être sur Londres en septembre alors avec énormément de chance (mais bon on y croit pas trop ) la pièce sera encore à l'affiche J'aimerai bien la voir une fois sur scène, même si je ne vais pas comprendre grand chose à mon avis.
Edit: ha bah oui je n'avais pas vu que la pièce était déjà sur scène donc elle ne sera plus représentée en septembre
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 03 Mar 2011, 20:52
Merci pour l'affiche et la photo des répétitions, cat ! Il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance en coulisses et Keira Knightley semble très épanouie (ça fait plaisir de revoir Tobias Menzies aussi !)
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 04 Mar 2011, 00:05
Merci pour les photos !!
Dans Studio Ciné Live il y a une interview sympa de KK, vous pouvez la lire ici : .
Il y a aussi un article sur le réalisateur de Never Let Me Go que vous pouvez trouver dans les liens à côté de l'article.
Et, absolument aucun rapport, mais ils disent aussi que Andrew Garfield est le comédien le plus passionnant du moment (fallait que je le case quelque part )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 04 Mar 2011, 10:58
Merci Dune et Cat pour les liens! J'aimerais beaucoup voir la pièce mais les représentations se terminent début avril et je ne vais pas pouvoir aller à Londres en mars! bref, je suis dégoutée de ne pas avoir les moyens et d'aller la voir sur scène!!
je pense que je vais acheter le StudioLive avec l'interview de KK!
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 04 Mar 2011, 11:06
merci pour le lien je vais aller voir le Studiocinélive tout à l'heure
EDIT: J'ai regardé P&P 2005 et KK ne m'a pas énervée (c'est rare dans un film avec elle et cette voix française mal choisie). Je précise que j'apprécie cette actrice depuis très peu de temps; je l'a trouvais insupportable avec ses mimiques crispées.
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 10:30
Oui mais tout le tournage, les autres acteurs lui disaient en rigolant : "la moue, la moue", et comme elle est adorable, elle a essayé au maximum de rentrer ses lèvres. Mais cela fait partie d'elle, tout comme ses yeux marron magnifiques. La seule chose qui m'a gênée dans ce film, hormis le fait qu'il manque dix minutes pour voir davantage Darcy (franchement, certains plans sont subliminaux ), c'est une des perruques où on voit sur la nuque des petits cheveux courts en dessous. A ce stade de réalisation, la coiffeuse n'a pas été top. Par contre le chignon de la soirée, nickel, ainsi que les cheveux lachés ou la natte.
Je l'avais découverte dans "Joue-là comme Beckam", elle était toute jeunette et illuminait l'écran. La caméra aime cette actrice, c'est ainsi que certains acteurs font plutôt du théâtre car il reste un mystère la-dedans... Par exemple, Rossy de Palma est plutôt ingrate de visage, et à l'écran on ne voit plus qu'elle, elle est fascinante. Fin du petit HS.
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 11:45
Je suis allée voir Last night hier soir (petit jeu de mots ) et j'ai adoré ce film! KK et les autres sont doués, mais elle les éclipse facilement. L'histoire est juste, profonde, on peut tous et toutes y être confrontés un jour. Bien sûr, la fin est ... je ne peux rien dire! La musique est superbe, la photo est très belle, je manque d'adjectifs! Je ne me suis pas ennuyée.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 11:52
merci Willow pour ton avis! J'irais bien le voir s'il passait dans ma ville en VO!
willow Innamoramento
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 11:54
J'ai pu le voir mais il n'y a que la vf dans ce cinéma. J'ai aimé la voix qu'elle avait qui n'est pas sa voix habituelle car je déteste la voix qu'elle a dans P&P2005
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 18:01
willow a écrit:
L'histoire est juste, profonde, on peut tous et toutes y être confrontés un jour.
On peut très facilement s'identifier aux personnages, en particulier à Joanna. La réalisatrice a réussi le pari assez risqué de faire un film sur un sujet a priori assez banal, mais qui nous touche.
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 19:36
willow a écrit:
J'ai pu le voir mais il n'y a que la vf dans ce cinéma. J'ai aimé la voix qu'elle avait qui n'est pas sa voix habituelle car je déteste la voix qu'elle a dans P&P2005
Alors là je te plains vraiment... J'ai failli quitter le cinéma, d'autant plus que j'avais déjà vu le film 5 ou 6 fois en VO.... Et la voix de MMF, un carnage, quant aux soeurs, on se croirait dans un poulailler....
Ca prouve que tu es hyper motivée, mais dès que tu le peux achète la VO...
willow Innamoramento
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 05 Mar 2011, 19:57
Pas de souci genny , j'ai le DVD avec la vo, le revisionnage de P&P2005 est prévu!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Lun 07 Mar 2011, 20:28
Une revue des critiques consacrées à The Children's Hour.
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 09 Mar 2011, 11:28
J'ai oublié de poster l'article de Florence Trèdez du dernier Cosmopolitan. Keira y fait la couverture
Spoiler:
Photos de James White/Corbis Outline
Elle explique dans l'article qu'elle a été très touchée par tout ce que les tabloïds ont dit concernant son poids, la soupçonnant d'être anorexique et qu'elle a pensé à arrêter sa carrière à cause de ça (Ouf heureusement pour nous, elle a continué). Elle avoue sans pudeur (et ça je dis ) que pour le film Le roi Arthur, ses costumières ont du lui rajouter du blanc de poulet dans son décolleté pour augmenter la taille de sa poitrine et que l'odeur sur le plateau était beurkkkkk!!! . Elle avoue avoir de l'acné et faire la chasse aux points noirs, bon ok c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais ça prouve une fois de plus que les actrices sont faites comme nous et ne sont pas nées avec une peau nickel et je suis bien contente qu'une jeune actrice comme elle, reste très simple sur ce sujet, et ne joue pas à la "poupée parfaite". Il y a une phrase qui m'a interpellée, la voici: "(...) faire saliver d'impatience les spectateurs qui rêvent déjà de la découvrir sous les traits de Lady Di dans le biopic de la princesse de Galles ou prendre la difficile succession d'Audrey Hepburn dans le rôle d'Eliza Doolitle dans "My Fair Lady"."
Alors je ne savais pas qu'elle allait jouer Lady Di, et vous? Et je ne savais pas que finalement le projet de My Fair Lady allait se faire avec elle, vous en savez plus?
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 09 Mar 2011, 11:38
Miss Margaret a écrit:
Alors je ne savais pas qu'elle allait jouer Lady Di, et vous? Et je ne savais pas que finalement le projet de My Fair Lady allait se faire avec elle, vous en savez plus?
Je ne savais pas non plus. Le film sur Lady Di m'intéresse, j'ai déjà sur un biopic sur elle et Camilla. En ce qui concerne My fair lady, ce sera l'occasion de comparer avec la version de Audrey Hepburn.
Dernière édition par Darcy le Mer 09 Mar 2011, 12:14, édité 1 fois
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 09 Mar 2011, 11:45
Merci pour ces photos et le résumé de l'article, Miss Margaret ! C'est triste de lire toutes ces remarques sur son poids, pour ma part je la trouve très jolie comme elle est, c'est courageux de sa part d'avoir continué malgré ces critiques
Miss Margaret a écrit:
Alors je ne savais pas qu'elle allait jouer Lady Di, et vous?
Je n'étais pas au courant non plus !
Miss Margaret a écrit:
Et je ne savais pas que finalement le projet de My Fair Lady allait se faire avec elle, vous en savez plus?
Je croyais qu'elle ne faisait plus partie de ce projet, ce n'est pas Carey Mulligan qui devait reprendre le rôle ?
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 09 Mar 2011, 11:50
Je ne savais pas non lus qu'il y avait un biopic sur Lady Di en préparation Je pensais aussi que Carrey Mulligan devait reprendre le rôle de My fair Lady aussi
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 09 Mar 2011, 12:08
Miss Margaret a écrit:
J'ai oublié de poster l'article de Florence Trèdez du dernier Cosmopolitan. Keira y fait la couverture
Spoiler:
Photos de James White/Corbis Outline
Merci Miss Margaret!!! elle est trop belle sur ces photos! je vais peut-être me l'acheter!
Edit: il faut peut-être se méfier de ce qui se dit dans cet article car sur allociné, c'est bien Carey Mulligan qui est citée et non KK:
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 11 Mar 2011, 10:33
Marie, je pense que ce numéro n'est plus en vente, je l'ai acheté à la fin du mois de février donc il a certainement du être remplacé par le nouveau.
Je suis dégoutée, impossible de trouver une programmation pour le film Never let me go, même sur Lille
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 11 Mar 2011, 12:08
c'est vrai? même à Lille, il ne passe pas? Il passe à Dijon et en VO en plus dans un des cinémas! le film sera peut-être diffusé plus tard...c'est bizarre que même à l'UGC ciné de Lille, le film ne soit pas diffusé!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 12 Mar 2011, 15:32
Merci pour l'article, Miss Margaret.
Je crains que les infos ne soient pas de la plus grande fraîcheur. Ses propos sur son envie d'arrêter le métier à cause des attaques récurrentes sur son look ont été largement rapportés dans la presse anglo-saxonne il y a plusieurs mois déjà. Je crois donc que pour My Fair Lady, Cosmo n'est pas plus à jour que pour le look avec les cheveux longs.
Je trouve, comme toi Marie, que Keira est superbe sur ces photos. Cheveux longs ou coupe bob, tout lui va.
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 17 Mar 2011, 14:31
La nouvelle campagne Chanel avec Keira frappe fort. Des photos et un teaser :
Le film est signée Joe Wright et la campagne débute le 21 mars.
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 17 Mar 2011, 14:33
Sublimes photos pour une actrice qui l'est tout autant !
willow Innamoramento
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 17 Mar 2011, 20:14
Elle est sublime dans cette combinaison beige
Queen Margaret Knight in white muslin
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 17 Mar 2011, 20:29
merci pour la vidéo!! j'attends avec inpatience de voir la pub. J'adore les pubs de parfum, elles sont toujours originales.