Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 12 Mai 2019 - 2:16 | |
| J'ai vu The Aftermath (je ne peux pas me résoudre au titre français ) et j'ai apprécié ce film, qui ne va peut-être pas rester dans les annales mais qui vaut le détour pour diverses raisons. En premier lieu les acteurs (un tout grand à Jason Clarke, magistral, et une accolade enthousiaste à KK et Alexander Skarsgård, convaincants (et même hyper hot pour AK ) pour un scénario axé sur la culpabilité, sans grande surprise mais très prenant tout de même, dans un cadre bien rendu grâce à des acteurs secondaires très efficaces et des décors et costumes sublimes. La maison et sa déco sont un vrai plus, compte tenu du contexte. Un beau mélo, pas trop larmoyant. On aimerait en savoir vraiment plus sur cet après guerre si peu exploré. _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 19 Mai 2019 - 14:33 | |
| La grossesse de Keira est une excellente nouvelle Merci pour vos avis sur The Aftermath ! J'ai vraiment envie de voir ce film, mais n'ai pas eu l'occasion d'aller au cinéma |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 18 Sep 2019 - 18:43 | |
| Minute people Keira Knightley a donné naissance à son deuxième enfant |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 19 Sep 2019 - 18:35 | |
| Bonne nouvelle pour son mari et elle |
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 20 Sep 2019 - 17:55 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 3 Nov 2023 - 12:02 | |
| J'ai vu hier sur Netflix le film Official Secrets de Gavin Hood, avec Keira Knightley dans le rôle principal. Je pense que c'est un film plus intéressant pour l'histoire qu'il raconte et son casting (très lambtonien ) que pour sa cinématographie : il y a un peu de suspense, mais par ailleurs, le film est sobre et sombre (pas de lumière en 2003 en Angleterre), et je n'ai rien trouvé de particulièrement remarquable, ni les images, ni la musique. L'histoire est celle de la lanceuse d'alerte Katherine Gun, qui a transmis en 2003 des informations confidentielles à la presse, lors de l'entrée en guerre des Etats-Unis et du Royaume-Uni contre l'Irak, prouvant les manipulations des autorités américaines (qui avaient demandé expressément aux espions anglais de surveiller une partie des délégations de l'ONU, pour les faire chanter et les obliger à voter la guerre). Etant trop jeune à l'époque pour suivre ou comprendre cette histoire, le film m'a beaucoup intéressée. On suit sur deux ans environ le personnage de Katharine, des jours où elle récupère illégalement l'information à son travail, jusqu'à son procès (puisqu'elle a été attaquée en justice par l'Etat britannique, pour violation de la loi sur le Secret). Le scénario est clair, méthodique, et s'intéresse aussi à la presse de l'époque (très pro-guerre) et aux avocats de Katharine. Malgré sa sobriété et sa réserve, le film n'oublie pas une certaine humanité, mais c'est essentiellement dû au jeu des acteurs. Keira Knightley joue très bien, elle est stressée et a mauvaise mine du début à la fin, elle laisse ressentir toute la pression qui a bien dû être subie par Katharine Gun à l'époque. On retrouve aussi Matt Smith et Ralph Fiennes, ainsi que d'autres seconds rôles croisés par-ci par-là : Conleth Hill, Indira Varma, Matthew Goode, Hattie Morahan, Rhys Ifans, Katherine Kelly, et Jeremy Northam (bref, comme vous le voyez, c'est le grand jeu du "Qui-est-ce ?" des lambtoniens ). Je pense que juste par plaisir de retrouver tout ces acteurs, on peut jeter un oeil au film. Voilà, pas un grand moment de cinéma, mais un film qui reste bien construit, sans temps mort, et instructif, avec un joli casting. |
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 3 Nov 2023 - 18:29 | |
| C'est vrai que le casting est plus que lambtonien Merci pour ton avis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
| | | | Keira Knightley | |
|