| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 12 Déc - 17:24 | |
| Merci pour cet article très intéressant... J'ai eu la chance de voir Equus, et j'ai été époustouflée par la mise en scène de Thea Sharrock. Cette pièce m'a tout l'air d'être dans la même lignée de qualité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 16 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 16 Déc - 14:09 | |
| Oh, merci Nadia! Ces sites russes ont décidément des ressources insoupçonnées. _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 16 Déc - 17:02 | |
| Quelle acsting de rêve... je les adore tous les trois !!! Mais pourquoi on n'habite pas en Angleterre ??? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 23 Déc - 9:34 | |
| Voici un article paru ce jour dans le "Financial Times". Keira joue dans la pièce "The misanthrope" de Molière à Londres. Désolée, il faudra l'imprimer si vous voulez le lire, car si je le mets à "l'endroit", la qualité diminue et le texte devient illisible. Et j'ai dû faire un montage/découpage pour que cela rentre dans du format A4. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 23 Déc - 10:02 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 31 Déc - 0:53 | |
| Si si, merci April et aux autres fans pour les infos sur cette pièce. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 2 Jan - 22:11 | |
| Un nouveau projet qui ne devrait pas passer inaperçu à Lambton pour Keira. En compagnie de Michael Fassbender et Christoph Waltz (que l'on a vus tous deux dans Inglorious Basterds), elle sera la vedette de The Talking Cure, un film de David Cronenberg , adapté d'une pièce de Christopher Hampton) scénariste entre autres des Liaisons dangereuses, Atonement et de Chéri. KK y interprétera le rôle de Sabina Spielrein, une patiente ayant joué le rôle de détonateur dans l'évolution qui mena Carl Jung (Fassbender) à s'éloigner des théories de Freud (Waltz). Un sujet qui sort de l'ordinaire, donc. EDIT : et une petite critique sur The Misanthrope, pendant que j'y suis. De ce que j'ai pu lire jusqu'à présent dans la presse anglaise, je déduis que les débuts sur la scène londonienne se passent plutôt bien pour l'actrice. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 3 Jan - 17:12 | |
| Merci Cat, je suis ravie pour Keira... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 11 Fév - 8:02 | |
| Concernant le reamke de My Fair Lady avec Joe Wright, ça a été abandonné? |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 11 Fév - 8:44 | |
| Oui. On en a parlé sur le topic de G.B. Shaw. Pour Joe Wright, ce n'était qu'un rumeur, c'est en fait John Madden qui sera aux manettes. Quant à KK; elle a officiellement abandonné le projet récemment car les incertitudes étaient trop grandes. - Citation :
- Confirmation pour John Madden et désistement, que semble cette fois définitif, pour Keira Knightley pour la nouvelle version de My Fair Lady.
_________________ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 11 Fév - 9:19 | |
| Ok, merci pour l'info!! |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 1 Mai - 20:35 | |
| Une première photo de London Boulevard. _________________ |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 1 Sep - 15:59 | |
| Merci pour ces clichés ! Oui, je me le demande aussi, pourquoi ne sommes-nous pas British ? ^^ En tout cas, son prochain film Never Let Me Go me donne vraiment envie de le voir, surtout qu'elle sera en compagnie de l'actrice Carey Mulligan ! J'ai vraiment hâte de voir ce film, et de revoir l'énorme talent de KK. J'ai littéralement adoré ces films P&P, The Duchess, et Reviens-moi. Mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne peuvent pas la voir .. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 1 Sep - 17:12 | |
| Je ne comprends pas non plus, Darcy-Lennon, mais d'un autre côté c'est assez normal, chaque acteur a ses admirateurs et ses détracteurs. Nous parlons de Never Let Me Go dans le topic de Kasuo Ihiguro, c'est par ici. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 9 Sep - 18:09 | |
| Une petite photo de Last Night (KK avec Guillaume Canet), film qui va faire la clôture du festival de Toronto. _________________ |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 10 Sep - 8:16 | |
| Pour le coup, je découvre qu'ils ont joué ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 17 Sep - 16:05 | |
| Intéressant article sur l'apparence et l'effet pervers qu'elle peut avoir. Avec une conclusion qui me met le sourire au lèvres: - Citation :
- But so far it's been refreshing to see a focus on art and performance instead of gossip. I know I'd prefer to read more about performances over body shapes and appearances. If Knightley's begun to dodge it, maybe there's hope for the rest of us.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 24 Oct - 14:08 | |
| Pour une fois, je poste une photo de fille. Je suis verte de jalousie devant la nouvelle coupe de cheveux de KK. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 24 Oct - 14:33 | |
| Elle est trop jolie!! ça m'énerve, toutes les coupes de cheveux lui vont à merveille! le long, le court, le blond, le brun, le frisé, le brushing... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 24 Oct - 15:07 | |
| Ca lui va super bien et elle fait très classe sur cette hptot j'adore!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 24 Oct - 15:13 | |
| Malheureusement, je ne suis pas fan de cette actrice, en fait, je ne supporte pas ses mimiques, sa moue, mais là, cette coupe de cheveux lui va super bien! Je veux la même !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 24 Oct - 17:43 | |
| c'est vrai , ca lui va super bien cette coupe |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 24 Oct - 18:04 | |
| C'est vrai que tout lui va bien, c'est à désespérer ! J'aime bien moi aussi, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu les cheveux courts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|