Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Keira Knightley

+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Keira Knightley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:10

peteandco a écrit:

J'avoue qu'a ma grande honte , je ne sais pas du tout ce que c'est que Sunset Boulevard Embarassed Embarassed
Eh bien, comment dire ... Sunset Boulevard (Boulevard du Crépuscule en français) est un monument du film noir américain, un véritable chef d'oeuvre du cinéma tout court, réalisé par Billy Wilder, avec toute une floppée d'acteurs merveilleux, des premiers au seconds rôles (pas étonnant quand on voit que les seconds rôles sont joué par des acteurs/réalisateurs comme Cecil B deMille, Erich von Stroheim ou encore Buster Keaton) Keira Knightley - Page 5 553975

http://www.dvdcritiques.com[/mention] a écrit:
Joe Gillis (William Holden) est un scénariste manqué. Harcelé par des huissiers venus saisir sa voiture, celui-ci se réfugie dans l'entrée d'une propriété délabrée au terme d'une course poursuite. Il est reçu par la maîtresse des lieux, Norma Desmond (Gloria Swanson) une ancienne star du cinéma muet, tombée dans l'oubli. Cette ex-vedette qui n'accepte pas son déclin et se croit toujours au faîte de sa gloire, embauche Gillis afin de finaliser un scénario qu'elle écrit pour son grand retour. A court d'argent, celui-ci accepte l'emploi proposé sans se douter de l'étrange relation qui va naître entre eux.

Pour plus d'infos, voici la page wikipedia consacré à ce film : Arrow (mais attention aux spoilers Rolling Eyes )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:29

J'avais vu l'info sur un autre site, l'intrigue de London Boulevard m'intéresse (d'ailleurs, quand c'est comme ça, je comble mes lacunes culturelles donc je pourrais bien regarder Sunset Boulevard un de ces quatre Smile).
Je plussoie pour Colin Farrell, il était génial dans In Bruges Very Happy.
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:16

Je fais une allergie à Collin Farrel, alors il va falloir que les critiques de The Inn soient très très très bonnes pour que j'y aille... Rolling Eyes
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:25

Décidément, Gulli sera très lambtonien cette semaine ^^. Après Hugh et Ewanichou, c'est au tour de Keira (et accessoirement de Stephen Moyer), avec la diffusion mardi soir (20h35) du Royaume des voleurs ...

Je suis pas sûre que ce soit super bien Laughing , mais bon, vous avez l'info ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:54

j'ai regardé mardi soir et c'etait.. scratch je ne sais pas comment dire; on va dire divertissant ^^
Non sans rire c'etait pas génial mais c'etait pas non plus un navet ^^

Keira Knightley - Page 5 0803061001342547392
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:11

Sur apple.com, la ba du film avec Sienna Miller et Cillian(ou) Muprhy.
http://www.apple.com/trailers/independent/theedgeoflove/
la bande annonce n'est pas très alléchante, mais j'ai quand même envie de voir le film, pour Cillian et Keira K.
Mais pas pour Sienna Miller... Evil or Very Mad

genny a écrit:
Je fais une allergie à Collin Farrel, alors il va falloir que les critiques de The Inn soient très très très bonnes pour que j'y aille... Rolling Eyes
si tu ne dois voir qu'un seul film avec Colin Farrell, il faut que ce soit In Bruges!!
moi non plus, je ne suis pas fan, mais ce film est vraiment excellent, et il y est bien!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:23

christelle a écrit:
Sur apple.com, la ba du film avec Sienna Miller et Cillian(ou) Muprhy.
http://www.apple.com/trailers/independent/theedgeoflove/
la bande annonce n'est pas très alléchante, mais j'ai quand même envie de voir le film, pour Cillian et Keira K.

Cette BA est très différente de celle(s?) que nous avions vues de la sortie du film en Angleterre ou c'est ma mémoire qui me joue des tours? Je la trouve personnellement plutôt réussie.

Genny, si tu ne dois voir qu'un seul film avec CF, tu peux choisir entre In Bruges et Cassandra's Dream. Un jour peut-être, les préjugés sur cet acteur tomberont-ils? Laughing

Je continue par une petite info un nouveau projet pour l'actrice. Elle a été pressentie pour jouer dams un film de Mark Romanek (réalisateur de One Hour Photo), dont le scénario est une adaptation d'un livre de Kazuo Ishiguro (qui a une chambre à l'auberge, me semble-t-il, ce qui fait que nous pourrons continuer à traiter ce sujet là-bas). On ne peut pas dire que la carrière de KK soit au point mort. Ni même qu'elle se cantonne aux films en costume. Keira Knightley - Page 5 131679 Car si l'intrigue de Never let me go ne se déroule pas exactement dans notre monde, elle évoque entre autres le clonage et devrait avoir pour décor un monde assez moderne. Excellente nouvelle, Carrey Mulligan (dont la carrière semble décidément prendre une trajectoire stellaire) devrait également participer à ce projet. cheers

http://www.variety.com/article/VR1118000704.html?categoryid=13&cs=1

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:55

Est-ce que vous avez vu le clip video de sensibilisation à propos des femmes battues que KK et Joe Wright ont fait ensemble? Voici l'article dans le Daily Mail et voici la video. Attention, la video est très réaliste et très dure!

Arrow

http://www.cutmovie.co.uk/

KK force mon admiration. Keira Knightley - Page 5 999779
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:46

J'ai vu cette vidéo hier, et elle m'avait donné des frissons (de dégoût). Je trouve ça remarquable qu'une personnalité comme Keira s'investisse dans une cause aussi délicate, limite tabou. Si ça peut sensibiliser le plus de gens possible, tant mieux.

marie21 a écrit:
KK force mon admiration.

Keira Knightley - Page 5 999779
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:14

Merci pour la video marie21. Effectivement elle est très dure mais tellement bien faite. C'est rare qu'une star aussi connu KK face ce genre de sensibilisation !

marie21 a écrit:
KK force mon admiration
Keira Knightley - Page 5 59455
http://www.goodreads.com/faustine2
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:30

C'est sur C19 qu'il y a un topic sur cette vidéo et 2 ou trois membres racontent qu'elles ont subi ça dans le passé malheureusement. Sad
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:01

Les femmes battues, c'est un sujet dont on parle relativement peu et c'est bien dommage car ça n'arrive pas que aux autres. J'ai une amie dont le père a, à plusieurs reprises, envoyer sa femme à l'hopital et elle a même du subir une opération très grave une fois. Donc je félicite Joe Wright pour ce court-métrage. Very Happy
http://www.goodreads.com/faustine2
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:33

Premières photos du tournage de Never Let Me Go :

Arrow

genny

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:05

cheers Elle est toute mimi avec sa frange, et il me semble reconnaître sur une photo une de ses "soeurs" dans P & P...

Par contre je suis frustrée de ne pas savoir lire l'anglais pour avoir plus d'infos sur le film qu'elle tourne... Shocked
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:39

Les infos figurent plus haut dans le topic, dans mon post du 19 mars, dans lequel j'indique également que Carey Mulligan (Kitty dans P&P 2005) est de la partie.

genny

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:16

Oui, mais on ne sait pas encore quel rôle elle joue, si??? Enfin elle sera toujours excellente, comme d'habitude j'imagine... En voyant "Coco avant Chanel", je me disais qu'elle aurait été plus crédible qu'Audrey Tautou, même si celle-ci se débrouille bien, elle n'a pas ce petit côté têtu que peut avoir KK.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:43

Des nouvelles du casting de London Boulevard : Ray Winstone, David Thewlis et Anna Friel seront de la partie.

http://www.variety.com/article/VR1118002356.html?categoryid=13&cs=1

Héhé, qu'en pensent les admiratrices de Remus? Keira Knightley - Page 5 627589

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:10

Trop trop trop (trop) bien ! cheers
Merci pour l'info Cat !

En revanche, j'avais complètement oublié ce projet, il va encore falloir que j'ajoute un bouquin à ma liste-de-livres-à-acheter-quand-on-daignera-enfin-me-verser-mon-salaire Keira Knightley - Page 5 751794

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:03

Encore un projet intéressant pour Keira : Le Misanthrope transposé dans un environnement moderne et londonien, avec Damian Lewis Keira Knightley - Page 5 553975 et Tara Fitzgerald comme partenaires. A voir au Comedy Theatre de Londres dès le 17 décembre et ce jusqu'au 13 mars 2010.

Arrow

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:49

La promo de The Misanthrope va bon train :

- interview avec KK, Damian Lewis, Tara Fitzgerald et Thea Sharrock, qui met en scène Arrow

Keira Knightley - Page 5 Misant10

- interview de Damian Lewis (que je poste ici puisque le cher Damian n'a pas de topic, fan indigne que je suis Keira Knightley - Page 5 751794 ) Arrow

Keira Knightley - Page 5 Damian10

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:58

J'imagine bien K K dans la peau de Célimène ! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:00

Le choix de l'actrice joue d'ailleurs là-dessus et elle compte en tirer parti. Razz

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:41

merci pour ces infos Cat, mais pourquoi je n'habite pas Londres??? Keira Knightley - Page 5 639488 Keira Knightley - Page 5 17735 Keira Knightley - Page 5 302347
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:43

Keira Knightley - Page 5 17735 Je plussoie, Lady Clare!
J'aimerais bien aller voir toutes ces pièces, celle avec Rupert Penry-Jones, il y a celle-ci avec KK et Damien Lewis et il y a MMF.

Il y aura bien les vacances de février pour moi mais tout voir me paraît difficile et surtout cher (voyage + hôtel + places au théâtre+ bouffe = très cher!) Keira Knightley - Page 5 639488 Crying or Very sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:37

Dans cet article du Times Online, Thea Sharrock, qui met en scène The Misanthrope, évoque la pression à laquelle doit faire face KK alors que tout le monde l'attend au contour pour sa première prestation sur une scène londonienne.

Arrow

Je trouve très intéressant le parallèle avec la carrière de Sharrock elle-même, qui a elle aussi connu le succès très jeune et donc dû apprendre à gérer la pression médiatique qui va avec.

Elle pense, tout comme moi, que nombreux sont ceux qui souhaitent que cet essai se solde par un flop. On le voit d'ailleurs bien dans les commentaires qui fleurissent çà et là sur la toile,
Citation :
it doesn’t matter what the play is, the critical establishment will want it to fail.

Thea Sharrock a déjà eu l'occasion de faire face à ce type de situation lorsqu'elle a mis en scène Equus avec un Daniel Radcliff alors âgé de 17 ans et que tout le monde pensait incapable de relever le défi de la scène.

Autre lien, vers un article du Daily Mail, que je mets surtout pour les photos.

Arrow

Les infos elles ne sont pas très à jour, surtout en ce qui concerne My Fair Lady. ^^

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 5 Icon_minitime

Keira Knightley
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant