| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 5 Fév 2009 - 20:10 | |
| - peteandco a écrit:
J'avoue qu'a ma grande honte , je ne sais pas du tout ce que c'est que Sunset Boulevard Eh bien, comment dire ... Sunset Boulevard ( Boulevard du Crépuscule en français) est un monument du film noir américain, un véritable chef d'oeuvre du cinéma tout court, réalisé par Billy Wilder, avec toute une floppée d'acteurs merveilleux, des premiers au seconds rôles (pas étonnant quand on voit que les seconds rôles sont joué par des acteurs/réalisateurs comme Cecil B deMille, Erich von Stroheim ou encore Buster Keaton) - http://www.dvdcritiques.com[/mention] a écrit:
- Joe Gillis (William Holden) est un scénariste manqué. Harcelé par des huissiers venus saisir sa voiture, celui-ci se réfugie dans l'entrée d'une propriété délabrée au terme d'une course poursuite. Il est reçu par la maîtresse des lieux, Norma Desmond (Gloria Swanson) une ancienne star du cinéma muet, tombée dans l'oubli. Cette ex-vedette qui n'accepte pas son déclin et se croit toujours au faîte de sa gloire, embauche Gillis afin de finaliser un scénario qu'elle écrit pour son grand retour. A court d'argent, celui-ci accepte l'emploi proposé sans se douter de l'étrange relation qui va naître entre eux.
Pour plus d'infos, voici la page wikipedia consacré à ce film : (mais attention aux spoilers ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 9 Fév 2009 - 11:29 | |
| J'avais vu l'info sur un autre site, l'intrigue de London Boulevard m'intéresse (d'ailleurs, quand c'est comme ça, je comble mes lacunes culturelles donc je pourrais bien regarder Sunset Boulevard un de ces quatre ). Je plussoie pour Colin Farrell, il était génial dans In Bruges . |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 13 Mar 2009 - 22:16 | |
| Je fais une allergie à Collin Farrel, alors il va falloir que les critiques de The Inn soient très très très bonnes pour que j'y aille... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 14 Mar 2009 - 12:25 | |
| Décidément, Gulli sera très lambtonien cette semaine ^^. Après Hugh et Ewanichou, c'est au tour de Keira (et accessoirement de Stephen Moyer), avec la diffusion mardi soir (20h35) du Royaume des voleurs ... Je suis pas sûre que ce soit super bien , mais bon, vous avez l'info ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 19 Mar 2009 - 9:54 | |
| j'ai regardé mardi soir et c'etait.. je ne sais pas comment dire; on va dire divertissant ^^ Non sans rire c'etait pas génial mais c'etait pas non plus un navet ^^ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 19 Mar 2009 - 10:11 | |
| Sur apple.com, la ba du film avec Sienna Miller et Cillian(ou) Muprhy. http://www.apple.com/trailers/independent/theedgeoflove/la bande annonce n'est pas très alléchante, mais j'ai quand même envie de voir le film, pour Cillian et Keira K. Mais pas pour Sienna Miller... - genny a écrit:
- Je fais une allergie à Collin Farrel, alors il va falloir que les critiques de The Inn soient très très très bonnes pour que j'y aille...
si tu ne dois voir qu'un seul film avec Colin Farrell, il faut que ce soit In Bruges!! moi non plus, je ne suis pas fan, mais ce film est vraiment excellent, et il y est bien! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 19 Mar 2009 - 20:23 | |
| - christelle a écrit:
- Sur apple.com, la ba du film avec Sienna Miller et Cillian(ou) Muprhy.
http://www.apple.com/trailers/independent/theedgeoflove/ la bande annonce n'est pas très alléchante, mais j'ai quand même envie de voir le film, pour Cillian et Keira K. Cette BA est très différente de celle(s?) que nous avions vues de la sortie du film en Angleterre ou c'est ma mémoire qui me joue des tours? Je la trouve personnellement plutôt réussie. Genny, si tu ne dois voir qu'un seul film avec CF, tu peux choisir entre In Bruges et Cassandra's Dream. Un jour peut-être, les préjugés sur cet acteur tomberont-ils? Je continue par une petite info un nouveau projet pour l'actrice. Elle a été pressentie pour jouer dams un film de Mark Romanek (réalisateur de One Hour Photo), dont le scénario est une adaptation d'un livre de Kazuo Ishiguro (qui a une chambre à l'auberge, me semble-t-il, ce qui fait que nous pourrons continuer à traiter ce sujet là-bas). On ne peut pas dire que la carrière de KK soit au point mort. Ni même qu'elle se cantonne aux films en costume. Car si l'intrigue de Never let me go ne se déroule pas exactement dans notre monde, elle évoque entre autres le clonage et devrait avoir pour décor un monde assez moderne. Excellente nouvelle, Carrey Mulligan (dont la carrière semble décidément prendre une trajectoire stellaire) devrait également participer à ce projet. http://www.variety.com/article/VR1118000704.html?categoryid=13&cs=1_________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Avr 2009 - 10:55 | |
| Est-ce que vous avez vu le clip video de sensibilisation à propos des femmes battues que KK et Joe Wright ont fait ensemble? Voici l'article dans le Daily Mail et voici la video. Attention, la video est très réaliste et très dure! http://www.cutmovie.co.uk/KK force mon admiration. |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Avr 2009 - 12:46 | |
| J'ai vu cette vidéo hier, et elle m'avait donné des frissons (de dégoût). Je trouve ça remarquable qu'une personnalité comme Keira s'investisse dans une cause aussi délicate, limite tabou. Si ça peut sensibiliser le plus de gens possible, tant mieux. - marie21 a écrit:
- KK force mon admiration.
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Avr 2009 - 13:14 | |
| Merci pour la video marie21. Effectivement elle est très dure mais tellement bien faite. C'est rare qu'une star aussi connu KK face ce genre de sensibilisation ! - marie21 a écrit:
- KK force mon admiration
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Avr 2009 - 13:30 | |
| C'est sur C19 qu'il y a un topic sur cette vidéo et 2 ou trois membres racontent qu'elles ont subi ça dans le passé malheureusement. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Avr 2009 - 16:01 | |
| Les femmes battues, c'est un sujet dont on parle relativement peu et c'est bien dommage car ça n'arrive pas que aux autres. J'ai une amie dont le père a, à plusieurs reprises, envoyer sa femme à l'hopital et elle a même du subir une opération très grave une fois. Donc je félicite Joe Wright pour ce court-métrage. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 3 Mai 2009 - 17:33 | |
| Premières photos du tournage de Never Let Me Go : _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 3 Mai 2009 - 21:05 | |
| Elle est toute mimi avec sa frange, et il me semble reconnaître sur une photo une de ses "soeurs" dans P & P... Par contre je suis frustrée de ne pas savoir lire l'anglais pour avoir plus d'infos sur le film qu'elle tourne... |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 3 Mai 2009 - 23:39 | |
| Les infos figurent plus haut dans le topic, dans mon post du 19 mars, dans lequel j'indique également que Carey Mulligan (Kitty dans P&P 2005) est de la partie. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 4 Mai 2009 - 23:16 | |
| Oui, mais on ne sait pas encore quel rôle elle joue, si??? Enfin elle sera toujours excellente, comme d'habitude j'imagine... En voyant "Coco avant Chanel", je me disais qu'elle aurait été plus crédible qu'Audrey Tautou, même si celle-ci se débrouille bien, elle n'a pas ce petit côté têtu que peut avoir KK. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 7 Mai 2009 - 9:43 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 7 Mai 2009 - 10:10 | |
| Trop trop trop (trop) bien ! Merci pour l'info Cat ! En revanche, j'avais complètement oublié ce projet, il va encore falloir que j'ajoute un bouquin à ma liste-de-livres-à-acheter-quand-on-daignera-enfin-me-verser-mon-salaire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 10 Oct 2009 - 18:03 | |
| Encore un projet intéressant pour Keira : Le Misanthrope transposé dans un environnement moderne et londonien, avec Damian Lewis et Tara Fitzgerald comme partenaires. A voir au Comedy Theatre de Londres dès le 17 décembre et ce jusqu'au 13 mars 2010. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 30 Nov 2009 - 19:49 | |
| La promo de The Misanthrope va bon train : - interview avec KK, Damian Lewis, Tara Fitzgerald et Thea Sharrock, qui met en scène - interview de Damian Lewis (que je poste ici puisque le cher Damian n'a pas de topic, fan indigne que je suis ) _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 30 Nov 2009 - 20:58 | |
| J'imagine bien K K dans la peau de Célimène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 30 Nov 2009 - 23:00 | |
| Le choix de l'actrice joue d'ailleurs là-dessus et elle compte en tirer parti. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 30 Nov 2009 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 1 Déc 2009 - 11:43 | |
| Je plussoie, Lady Clare! J'aimerais bien aller voir toutes ces pièces, celle avec Rupert Penry-Jones, il y a celle-ci avec KK et Damien Lewis et il y a MMF. Il y aura bien les vacances de février pour moi mais tout voir me paraît difficile et surtout cher (voyage + hôtel + places au théâtre+ bouffe = très cher!) |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 12 Déc 2009 - 15:37 | |
| Dans cet article du Times Online, Thea Sharrock, qui met en scène The Misanthrope, évoque la pression à laquelle doit faire face KK alors que tout le monde l'attend au contour pour sa première prestation sur une scène londonienne. Je trouve très intéressant le parallèle avec la carrière de Sharrock elle-même, qui a elle aussi connu le succès très jeune et donc dû apprendre à gérer la pression médiatique qui va avec. Elle pense, tout comme moi, que nombreux sont ceux qui souhaitent que cet essai se solde par un flop. On le voit d'ailleurs bien dans les commentaires qui fleurissent çà et là sur la toile, - Citation :
- it doesn’t matter what the play is, the critical establishment will want it to fail.
Thea Sharrock a déjà eu l'occasion de faire face à ce type de situation lorsqu'elle a mis en scène Equus avec un Daniel Radcliff alors âgé de 17 ans et que tout le monde pensait incapable de relever le défi de la scène. Autre lien, vers un article du Daily Mail, que je mets surtout pour les photos. Les infos elles ne sont pas très à jour, surtout en ce qui concerne My Fair Lady. ^^ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|