Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 11 Jan - 20:15
J'avais vu ce film "Laggies" il y a longtemps mais il ne m'a pas marquée. J'avais assez bien aimé Keira Knightley dans ce film mais je ne me rappelle pas grand chose concernant l'histoire.
Par contre, je revois régulièrement "Begin Again" j'adore ce film. Je l'ai revu à Noël et ça fait toujours un bien fou!!! quand ils se baladent la nuit dans les rues de New York tout en écoutant de la musique, c'est magique!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 11 Jan - 20:22
Laggies n'est pas un film dont je me souviendrai longtemps non plus, je pense Et Begin again est toujours dans ma liste à voir
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 11 Jan - 21:36
Ah "Begin Again" est vraiment très bien comme film!!
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 12 Jan - 6:50
Merci ma Marie je ne connais pas Begin Again et je vais essayer de le trouver
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29116 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 12 Jan - 16:59
marie21 a écrit:
Par contre, je revois régulièrement "Begin Again" j'adore ce film. Je l'ai revu à Noël et ça fait toujours un bien fou!!! quand ils se baladent la nuit dans les rues de New York tout en écoutant de la musique, c'est magique!!!
Je plussoie Marie, Begin Again est un très bon film La BO est splendide, en plus
Merci pour ton avis sur Laggies, Mylène Je me rends compte qu'il est dans ma wishlist ! Je ne le regarderai pas en priorité
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 13 Jan - 9:57
MyleneS a écrit:
J'ai vu hier soir le film Laggies, sorti en 2014, avec K. Knightley et Chloé Grâce Moretz. Le film suit les aventures d'une jeune femme proche de la 30taine, qui est un peu perdue dans sa vie et qui se liera d'amitié avec une adolescente de 16 ans, qui pourrait bien changer sa vie.
Mon avis est assez mitigé... J'ai bien aimé le personnage de K. K, je me suis assez bien reconnue en elle et je l'ai trouvée attachante. Le film est sympa et plaisant. Maintenant, j'ai trouvé la réalisation quand même très basique, le film prévisible et les personnages masculins très fades (tout comme les acteurs masculins, dont je n'ai pas aimé le jeu). Un film qui se laisse donc regarder, mais qui m'a laissée assez indifférente dans l'ensemble
Je l'ai vu sur netflix il y a environ 2 semaines, je pense que c'est aussi ton cas Je suis d'accord avec toi, autant Keira est très bien dans son rôle autant les autres personnages ne sont pas très charismatiques. D'ailleurs j'ai regardé en VOST tellement je trouvais le doublage des acteurs masculins horrible !!! Et je trouve dommage que l'on ne voit pas plus chloé grace Moretz alors que le résumé de l'histoire donnait l'impression qu'elle allait être très présente. Après ça reste un film sympa à regarder
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 13 Jan - 10:40
@Juju83 Ah non, je n'avais pas vu qu'il était sur Netflix Je suis d'accord pour le doublage des acteurs masculins ! J'ai trouvé le doublage très mauvais en ce qui les concerne Si je l'avais vu sur Netflix, j'aurais probablement changé la langue aussi. Comme tu dis, ça reste un film sympa, mais ce n'est pas non plus extraordinaire ^^
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 13 Jan - 13:52
J'ai du tenir 15 min avec la version française 😅😅😅 non en effet ça ne rentrera pas dans le top 10 des meilleurs films lol mais je le reverrai peut être un jour 😋 Par contre j'ai vu que le film begin again était cité dans les posts d'avant et je suis comme toi c'est un film que j'ai envie de voir depuis plusieurs années (je croise les doigts pour que Netflix le mette ^^)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 0:21
@minute people
Keira Knightley est enceinte de son 2ème enfant
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 19:46
Il a quel âge le premier? Il me semblait que cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait accouché du premier?
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 6:15
Son premier enfant doit avoir 4 ans
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 8:04
vous en savez des choses !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 16:20
Ysabelle a écrit:
Il a quel âge le premier? Il me semblait que cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait accouché du premier?
Je viens d'aller voir, elle est née en mai 2015 C'est juste que le temps passe vite !
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 17:27
MyleneS a écrit:
@minute people
Pourquoi tu lèves les yeux au ciel? c'est une bonne nouvelle, non?
Sa fille s'appelle Edie, je crois. C'est vrai que le temps passe vite.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 19:35
marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
@minute people
Pourquoi tu lèves les yeux au ciel? c'est une bonne nouvelle, non?
Oui oui bien sûr ! Je levais juste les yeux au ciel car j'apportais une info "people" dont je n'étais pas sûre de la pertinence J'aime bien les infos people, mais je ne pense pas que tout le monde s'y intéresse ^^
juju83 Extensive reading
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 21:29
J'ai vu cela, je trouve que c'est une super nouvelle Merci Mylène de partager cette information
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:34
J'ai vu Cœurs ennemis, dans lequel Keira Knightley est au centre d'un triangle amoureux au sortir de la seconde guerre mondiale.
Citation :
Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu'ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille. Alors que cette promiscuité forcée avec l'ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à un sentiment plus troublant encore.
J'avoue que j'y suis allée à la fois curieuse et un peu à reculons, les critiques n'étant pas très bonnes. Mais j'ai trouvé que le film était bon (attention, pas un chef-d’œuvre, mais je ne me suis pas ennuyée). Les personnages sont très attachants, chacun avec ses failles et son passé douloureux. L'histoire est plutôt classique, mais se place dans un contexte compliqué, et fonctionne parfaitement, sans temps mort. Les acteurs sont très bons.
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:37
Merci Ludi, ton avis me donne envie de voir ce film
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:43
C'est une jolie histoire, bien filmée avec de bons acteurs, alors fonce !!
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:44
Merci pour ton avis . ça me donne envie ( le synopsis est intéressant ) alors que les critiques sont bien mitigées
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:45
Oui, les mauvaises critiques m'ont un peu refroidie pour y aller, mais comme j'ai un abonnement de cinéma, je me suis dit que je pouvais tenter l'expérience, et je ne suis pas déçue.
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:53
J'avoue que le fait que le couple phare soit Keira Knightley/Alexander Skarsgard ajoute un regain d'intérêt.
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 17:57
Sans blague
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 8 Mai - 19:05
C'est un peu la même chose avec Suite Française qui n'est pas un chef d'oeuvre mais que je regarde toujours pour le couple Matthias Schoenarts/Michelle Williams 😊😊
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 9 Mai - 5:28
Vous me faites rire mais je dois dire qu'Alexander Skarsgard est un facteur déterminant