Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

J'avais vu ce film "Laggies" il y a longtemps mais il ne m'a pas marquée. scratch
J'avais assez bien aimé Keira Knightley dans ce film mais je ne me rappelle pas grand chose concernant l'histoire. scratch

Par contre, je revois régulièrement "Begin Again" Keira Knightley - Page 19 150390 j'adore ce film. I love you Je l'ai revu à Noël et ça fait toujours un bien fou!!! Keira Knightley - Page 19 150390 quand ils se baladent la nuit dans les rues de New York tout en écoutant de la musique, c'est magique!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Laggies n'est pas un film dont je me souviendrai longtemps non plus, je pense Wink Et Begin again est toujours dans ma liste à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Ah "Begin Again" est vraiment très bien comme film!! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:50

Merci ma Marie Keira Knightley - Page 19 474727 je ne connais pas Begin Again et je vais essayer de le trouver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28489
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

marie21 a écrit:
Par contre, je revois régulièrement "Begin Again" Keira Knightley - Page 19 150390 j'adore ce film. I love you Je l'ai revu à Noël et ça fait toujours un bien fou!!! Keira Knightley - Page 19 150390  quand ils se baladent la nuit dans les rues de New York tout en écoutant de la musique, c'est magique!!! drunken
Je plussoie Marie, Begin Again est un très bon film Keira Knightley - Page 19 150390 Keira Knightley - Page 19 150390 La BO est splendide, en plus Keira Knightley - Page 19 41810

Merci pour ton avis sur Laggies, Mylène Wink Je me rends compte qu'il est dans ma wishlist ! Je ne le regarderai pas en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:57

MyleneS a écrit:
J'ai vu hier soir le film Laggies, sorti en 2014, avec K. Knightley et Chloé Grâce Moretz. Le film suit les aventures d'une jeune femme proche de la 30taine, qui est un peu perdue dans sa vie et qui se liera d'amitié avec une adolescente de 16 ans, qui pourrait bien changer sa vie.

Mon avis est assez mitigé... J'ai bien aimé le personnage de K. K, je me suis assez bien reconnue en elle et je l'ai trouvée attachante. Le film est sympa et plaisant. Maintenant, j'ai trouvé la réalisation quand même très basique, le film prévisible et les personnages masculins très fades (tout comme les acteurs masculins, dont je n'ai pas aimé le jeu). Un film qui se laisse donc regarder, mais qui m'a laissée assez indifférente dans l'ensemble No

Je l'ai vu sur netflix il y a environ 2 semaines, je pense que c'est aussi ton cas Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis d'accord avec toi, autant Keira est très bien dans son rôle autant les autres personnages ne sont pas très charismatiques.
D'ailleurs j'ai regardé en VOST tellement je trouvais le doublage des acteurs masculins horrible !!! pale pale
Et je trouve dommage que l'on ne voit pas plus chloé grace Moretz alors que le résumé de l'histoire donnait l'impression qu'elle allait être très présente.
Après ça reste un film sympa à regarder Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:40

@Juju83 Ah non, je n'avais pas vu qu'il était sur Netflix Laughing Je suis d'accord pour le doublage des acteurs masculins ! J'ai trouvé le doublage très mauvais en ce qui les concerne  Shocked Si je l'avais vu sur Netflix, j'aurais probablement changé la langue aussi. Comme tu dis, ça reste un film sympa, mais ce n'est pas non plus extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:52

J'ai du tenir 15 min avec la version française 😅😅😅 non en effet ça ne rentrera pas dans le top 10 des meilleurs films lol mais je le reverrai peut être un jour 😋
Par contre j'ai vu que le film begin again était cité dans les posts d'avant et je suis comme toi c'est un film que j'ai envie de voir depuis plusieurs années (je croise les doigts pour que Netflix le mette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:21

@minute people

Keira Knightley est enceinte de son 2ème enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:46

Il a quel âge le premier? Shocked  Il me semblait que cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait accouché du premier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:15

Son premier enfant doit avoir 4 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:04

Wink vous en savez des choses !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:20

Ysabelle a écrit:
Il a quel âge le premier? Shocked  Il me semblait que cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait accouché du premier? scratch

Je viens d'aller voir, elle est née en mai 2015 Wink C'est juste que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:27

MyleneS a écrit:
@minute people

Keira Knightley est enceinte de son 2ème enfant Rolling Eyes

Pourquoi tu lèves les yeux au ciel? c'est une bonne nouvelle, non? Very Happy

Sa fille s'appelle Edie, je crois.
C'est vrai que le temps passe vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:35

marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
@minute people

Keira Knightley est enceinte de son 2ème enfant Rolling Eyes

Pourquoi tu lèves les yeux au ciel? c'est une bonne nouvelle, non? Very Happy

Oui oui bien sûr ! Very Happy Je levais juste les yeux au ciel car j'apportais une info "people" dont je n'étais pas sûre de la pertinence Very Happy J'aime bien les infos people, mais je ne pense pas que tout le monde s'y intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:29

J'ai vu cela, je trouve que c'est une super nouvelle cheers cheers cheers cheers
Merci Mylène de partager cette information Keira Knightley - Page 19 474727 Keira Knightley - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:34

J'ai vu Cœurs ennemis, dans lequel Keira Knightley est au centre d'un triangle amoureux au sortir de la seconde guerre mondiale.

Citation :
Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu'ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille. Alors que cette promiscuité forcée avec l'ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à un sentiment plus troublant encore.


J'avoue que j'y suis allée à la fois curieuse et un peu à reculons, les critiques n'étant pas très bonnes. Mais j'ai trouvé que le film était bon (attention, pas un chef-d’œuvre, mais je ne me suis pas ennuyée). Les personnages sont très attachants, chacun avec ses failles et son passé douloureux. L'histoire est plutôt classique, mais se place dans un contexte compliqué, et fonctionne parfaitement, sans temps mort. Les acteurs sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:37

Merci Ludi, ton avis me donne envie de voir ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:43

C'est une jolie histoire, bien filmée avec de bons acteurs, alors fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:44

Merci pour ton avis Very Happy . ça me donne envie ( le synopsis est intéressant ) alors que les critiques sont bien mitigées
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:45

Oui, les mauvaises critiques m'ont un peu refroidie pour y aller, mais comme j'ai un abonnement de cinéma, je me suis dit que je pouvais tenter l'expérience, et je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:53

J'avoue que le fait que le couple phare soit Keira Knightley/Alexander Skarsgard ajoute un regain d'intérêt.lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:57

Sans blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:05

C'est un peu la même chose avec Suite Française qui n'est pas un chef d'oeuvre mais que je regarde toujours pour le couple Matthias Schoenarts/Michelle Williams 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:28

Vous me faites rire lol! lol! mais je dois dire qu'Alexander Skarsgard est un facteur déterminant Keira Knightley - Page 19 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Ode à Knightley
» Mr Knightley's Diary, Amanda Grange
» George Knightley, Esquire de Barbara Cornthwaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: