Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 17 Mar - 21:06
Merci pour l'info. J'ai hâte de voir cette nouvelle pub!!!elle a l'air géniale!!!KK est superbe en plus! D'accord avec toi, Miss Margaret pour les pubs de parfum! elles sont toujours originales!
Herwig Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 18 Mar - 13:57
Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ? J'ai souvent du mal à saisir l'ironie, mais là j'avoue être complètement perdu ! Moi j'ai hâte de voir Keira en action, mais je sais déjà presque pertinemment que ce n'est pas le scénario de la publicité qui me fera sourire !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 18 Mar - 14:48
En tout cas, elle a une voix clairement identifiable.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 18 Mar - 15:23
Herwig a écrit:
Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ?
Non non je ne plaisante pas et aucune ironie de ma part. Tu le sauras le jour où je posterai quelque chose d'ironique.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 18 Mar - 15:28
Herwig a écrit:
Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ? J'ai souvent du mal à saisir l'ironie, mais là j'avoue être complètement perdu ! Moi j'ai hâte de voir Keira en action, mais je sais déjà presque pertinemment que ce n'est pas le scénario de la publicité qui me fera sourire !
non, non, je ne plaisante pas! j'adore les pubs de parfum, que ce soit celles de Chanel N°5, ou Midnight Poison, ou Mademoiselle Coco, surtout qu'elles sont faites par de grands réalisateurs de nos jours, ce qui fait qu'elles sont toujours très belles! Enfin, ce n'est que mon avis! je comprendrais qu'il y en ai qui trouvent ces pubs neuneu!!!
Edit: Miss Margaret, copine de moi, on dirait!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 18 Mar - 17:33
marie21 a écrit:
Herwig a écrit:
non, non, je ne plaisante pas! j'adore les pubs de parfum, que ce soit celles de Chanel N°5, ou Midnight Poison, ou Mademoiselle Coco, surtout qu'elles sont faites par de grands réalisateurs de nos jours, ce qui fait qu'elles sont toujours très belles!
Je replussoie les filles!Et tu as oublié de citer Miss Dior Chérie!^^ET je citerai aussi Gucci by Gucci. Il me tarde de la voir mais je ne pense que je vais l'aimer autant que la première parce que je vénère la première version et c'est pareil pour Miss Dior Chérie.Mais bon Let's see. En tout KK est sublime comme d'habitude!
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Keira Knightley Ven 18 Mar - 19:41
Je plussoie aussi, les filles! J'adore les pubs des parfums
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 19 Mar - 8:49
Alors apparement KK va jouer dans Anna Karénine adapté par Joe Wright, et il paraît que Jude Law pourrait faire parti du projet. J'espère que cette information est bonne concernant l'adaptation mais vu que beaucoup de site en parlent donc je pense que c'est vrai
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 19 Mar - 10:04
merci Miss Margaret! j'espère que cela va aboutir à un vrai projet de film. Je dirai qu'à ce stade, la prudence est de mise! surtout que le projet de film de Joe Wright sur la Petite Sirène n'est pas du tout mentionné sur IMDB...donc est-ce qu'il a abandonné le projet? en tout cas, si Keira travaille de nouveau aux côtés de Joe Wright, je serai très contente! Elle jouait vraiment bien dans les précédents films de J. W.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 19 Mar - 14:47
Miss Margaret a écrit:
Alors apparement KK va jouer dans Anna Karénine adapté par Joe Wright,
C'est sur le net depuis quelque temps mais le conditionnel n'a pas encore été abandonné. Donc moi j'attends avant de me réjouir. Note à moi-même : le jour où ça se précisera, il ne faudra pas oublier de créer un nouveau sujet dans le sous-forum des auteurs russes.
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 19 Mar - 15:17
J'ai eu un doute en postant l'infos mais comme plusieurs sites en parlaient je pensais que la réalisation du film était confirmée.
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: KK Sam 19 Mar - 20:25
Je suis sans doutes la seule, mais cette nouvelle ne m'enchante pas... Keira en Anna Karenine j'ai des soupçons... Elle n'a pas a force du personnage physiquement je parle... Mais enfin elle ne m'a jamais vraiment déçue donc j'attend de voir.
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 19 Mar - 20:32
J'ai l'impression que toutes les semaines il y a un nouveau projet de Joe Wright avec Keira Knightley . On verra bien!
Sujet: Re: Keira Knightley Mar 22 Mar - 10:39
Première.fr parle de ce projet de film!
donc projet à suivre!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Keira Knightley Mar 22 Mar - 13:21
Anna Karénine avec Keira Knightley ça pourrait être interessant....je n'ai jamais vu de versions filmées mais j'ai lu le livre (que je n'avais pas trop aimé je crois trop long et Anna Karénine était détestable....par contre si c'est bien dans ce livre, j'avais beaucoup aimé l'intrigue secondaire avec Kitty et Lenny (pas sûre du nom des personnages^^) )
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 3 Avr - 17:15
Le projet AK se précise, on y ajoute même les noms de Jamesinou McAvoy et de Saoirse Ronan pour faire bon poids. Le conditionnel est pourtant encore trop présent pour que je songe à ouvrir un topic dédié.
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 6 Avr - 18:14
FRance 4 diffuse samedi 9 avril le téléfilm La princesse des voleurs avec une toute jeune KK
Sujet: Re: Keira Knightley Mer 6 Avr - 20:20
Voici la pub Coco (en entier)
Spoiler:
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 7 Avr - 10:42
Merci Miss Margaret!!! Elle est époustouflante, cette pub!!! vraiment très glamour! mais je regrette un peu qu'elle soit trop longue car on ne la verra jamais en entier à la télé..peut-être au cinéma... en tout cas, j'aime beaucoup les vêtements que KK porte dans cette pub!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 7 Avr - 12:25
j'aime beaucoup Miss Margaret, beaucoup !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 7 Avr - 14:10
Tres sympa la pub!!
Concernant Anna Karenine, j'ai vu la possibilite de casting et je trouve que Joe Wright a un peu le syndrome Tim Burton J'adore ces acteurs mais j'aimerais bien en voir d'autres pour changer
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 7 Avr - 15:02
Très belle cette pub, merci miss margaret!
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 9 Avr - 13:10
J'adore cette pub ... Keira est sublime, mais j'avoue la préférer avec des cheveux un peu plus longs. Quant à Anna Karenine, je n'ai pas encore lu cette oeuvre, mais j'attends avec impatience d'autres nouvelles ! ( Et si vous dites qu'il y a aussi James McAvoy ... )
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Keira Knightley Sam 9 Avr - 13:28
nathy's a écrit:
Concernant Anna Karenine, j'ai vu la possibilite de casting et je trouve que Joe Wright a un peu le syndrome Tim Burton J'adore ces acteurs mais j'aimerais bien en voir d'autres pour changer
Oui je pense aussi! Il exploite à fond un truc qui marche bien. Il faudrait un peu varier même si on adore ces acteurs. On va finir par confondre les films!
Sujet: Re: Keira Knightley Dim 10 Avr - 10:46
Miss Maureen a écrit:
nathy's a écrit:
Oui je pense aussi! Il exploite à fond un truc qui marche bien. Il faudrait un peu varier même si on adore ces acteurs.
Je préférerais moi aussi que Wright ne fasse pas une fixation sur KK mais je pense par contre que la fidélité de Wright à KK (ou celles de Burton à ses acteurs fétiches ou celle de Scorcese à DiCaprio) n'a rien à voir avec l'exploitation d'un filon. Je trouve assez logique qu'un réalisateur se sente plus à l'aise avec certains acteurs. Je pense que l'existence ou non de ce type d'attachement dépend beaucoup de la manière de travailler des metteurs en scènes. Il est possible que certains aient plus besoin que d'autres de nouer une relation particulière avec les personnes qu'ils dirigent. Wright aime travailler avec une équipe stable, et là on ne parle pas que des acteurs.
Merci pour la pub, Miss Margaret. Y'a pas à dire, Monsieur Wright sait manier une caméra... Et diriger et mettre en valeur son égérie.