Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos Walt Disney préférés...

+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond21015%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond2107%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond2109%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond21033%Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181

AuteurMessage
MD
British countryside addict
MD

Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:50

GusGus Power ! cheers

Je viens de faire remonter un peu Cendrillon ! Pauvre, pauvre Cendrillon !
J'ai un frangin avec qui on se fait parfois des Disney en accéléré. Un petit shot des répliques cultes de Gusgus ou Iago, c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:55

J'ai eu du mal à me décider, mais j'ai voté pour Le roi Lion parce que ça a été un gros coup de cœur quand je l'ai vu au ciné. Sans oublier la sublime voix de Jean Piat pour Scar drunken qui est parfaite.

Juste après vient Robin des Bois que j'ai vu un nombre incalculable de fois. Le prince Jean et Triste-Sire me font toujours autant rire, je les trouve géniaux Vos Walt Disney préférés... - Page 18 846997 Je l'ai vu en VO il y a quelques années et même si l'effet est un peu bizarre j'ai adoré la voix de Terry Thomas (alias "Big Moustache" dans La grande vadrouille) qui double Triste-Sire. Rigolades garanties !

Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:55

Je dois vraiment être la seule à n'avoir jamais compris l'engouement qu'a suscité et suscite encore Le roi lion. Sad Pourtant, ce dessin animé est quasi unanimement célébré à tous niveaux, et moi je reste là à me dire : "Gné ? scratch "

C'était l'époque où deux équipes Disney travaillaient en même temps sur des projets différents, pour essayer de sortir un film tous les ans. Il y a donc l'équipe du roi lion et d'Aladdin... et euuhhh... je suis désolée, mais même si ça se laisse voir, je n'ai jamais pu vraiment accrocher ! Je trouve le dessin simplifié à l'extrême et indigne de Disney et l'histoire, comment dire ? Non mais en fait je me rappelle que je l'ai déjà dit, je trouve l'histoire sans magie, sans poésie, sans âme.

Et puis il y avait l'équipe de La belle et La Bête et Le bossu de Notre-Dame, qui eux au contraire m'ont ramené instantanément aux Disney d'antan : graphisme superbe, chansons inoubliables, et on en sort des étoiles plein les yeux et la tête. Bon d'accord, j'admets que Le bossu.. ]est assez spécial, très spécial pour un Disney, et aujourd'hui encore, je persiste à dire qu'il est pas adapté aux enfants., n'empêche que ces deux là sont à mon avis les deux meilleurs Disney "nouvelle génération" et surtout, les derniers "vrais" Disney.

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:04

En cette période de fêtes, de nombreux Disney vont être diffusés à la télé cheers
Pour la première fois à la télé la Belle et la Bête et le Bossu de Notre-Dame seront diffusés cheers Je suis étonnée que ces deux chefs d’œuvre soient diffusés pour la première fois sur les chaînes hertziennes ( et je peste contre mon programme télé qui ne leur a accordé que 2 étoiles sur 3 alors qu'il en a mis 3 à Aladdin et au Roi Lion Suspect ) mais c'est génial ! Very Happy

Voici la liste des Disney qui seront diffusés :

Le samedi 17 décembre à 20h30 sur Cinemagic : Les Aventures de Bernard et Bianca

Le lundi 19 décembre à 13h55 sur TF1 : Princesse malgré elle,
Le lundi 19 décembre à 17h30 sur TF1 : Aladdin
Le lundi 19 décembre à 20h50 sur M6 : La Belle et la Bête Vos Walt Disney préférés... - Page 18 150390

Le mardi 20 décembre à 13h55 sur TF1 : Un mariage de princesse
Le mardi 20 décembre à 18h10 sur TMC : Tarzan 2 : l'enfance d'un héros
Le mardi 20 décembre à 19h20 sur TMC : Kuzco 2
Le mardi 20 décembre à 20h50 sur TF1 : Le monde de Narnia : chapitre 2, le prince Caspian I love you

Le mercredi 21 décembre à 9h35 sur France 3 : L’Étrange Noël de monsieur Jack
Le mercredi 21 décembre à 13h20 sur TMC : Mulan 2 : la mission de l'empereur
Le mercredi 21 décembre à 14h45 sur TMC : Pocahontas 2 : un monde nouveau
Le mercredi 21 décembre à 16h05 sur TMC : Leroy et Stitch

Le jeudi 22 décembre à 13h55 sur TF1 : Les 101 dalmatiens ( le film )
Le jeudi 22 décembre à 15h45 sur TF1 : Les 102 dalmatiens( le film )

Le vendredi 23 décembre à 15h40 sur TF1 : Le Bossu de Notre-Dame Vos Walt Disney préférés... - Page 18 150390

Le samedi 24 décembre à 15h25 sur M6 : La Belle et la Bête 2 : le Noël enchanté
Le samedi 24 décembre à 16h40 sur M6 : Le monde magique de la Belle et la Bête
Le samedi 24 décembre à 16h30 sur Cinemagic : Raiponce
Le samedi 24 décembre à 18h15 sur Cinemagic : Le Roi Lion Vos Walt Disney préférés... - Page 18 150390
Le samedi 24 décembre à 20h55 sur Canal + : La princesse et la grenouille

Le dimanche 25 décembre à 18h00 sur TMC : Lilo et Stitch 2 : Hawaï nous avons un problème !
Le dimanche 25 décembre à 20h50 sur W9 : Mary Poppins Vos Walt Disney préférés... - Page 18 150390

Le mardi 27 décembre à 18h10 sur TMC : Stitch : le film !

Le mercredi 28 décembre à 17h50 sur TMC : Le retour de Jafar
Le mercredi 28 décembre à 19h00 sur TMC : Aladdin et le roi des voleurs

Le jeudi 29 décembre à 19h15 sur TMC : Basil, détective privé
Le jeudi 29 décembre à 20h45 sur TMC : Pocahontas, une légende indienne

Voilà pour les Disney Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:25

Marianne Justine Brandon, c'est une vraie mine d'or que tu nous a résumée là, merciiii ! Vos Walt Disney préférés... - Page 18 474727 Vos Walt Disney préférés... - Page 18 567661

Je ne capte pas toutes les chaînes, mais je vais enregistrer quelques Disney que j'avais en VHS. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:41

Avec plaisir April ! Very Happy
Je n'ai pas noté les rediffusions de certains dessins-animés par contre, mais il n'y a que TMC qui rediffuse les dessins-animés que j'ai noté Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:43

super MarianeeJustineBrandon cheers J'avais aussi repéré les dates des Disney, j'ai hâte de revoir La belle et la bête, Aladdin, Narnia et les films Princesse cheers cheers
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:37

Merci pour ce récapitulatif Marianne Justine Brandon, je ne pensais pas que tant de Disney étaient au programme cette année. Revoir la Belle et la Bête va être un immense plaisir Vos Walt Disney préférés... - Page 18 150390 . Je suis très contente aussi qu'ils diffusent Basil détective privé, je le trouve génial. cheers
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:58

J'ai voté pour le Bossu de Notre-Dame. Razz J'ai toujours été transportée par ce film, très touchée par Quasimodo et petite, j'aimais bien aussi Phoebus. Vos Walt Disney préférés... - Page 18 673712
L'univers dans lequel plonge ce dessin animé est magique (Paris en 1482 !), et contrairement à d'autres dessins animés, il est assez réaliste (puisqu'en plus, il est inspiré librement du roman de Victor Hugo !).
Et oui, je l'avoue, je pleure quand Esmeralda est brûlée et que Quasimodo la sauve, désespéré. Frollo, quand à toi, je te hais. Evil or Very Mad

Pour ce qui est des autres Walt Disney...Je me suis rendue compte d'une chose pour Blanche-Neige, par exemple. J'ai revu un extrait il y a pas longtemps, et j'ai trouvé ça "flippant" ! Pas seulement la sorcière qui prépare la pomme, et cet espèce de corbeau tout moche. Les nains également, j'ai même trouvé Simplet horrible ! Peut-être parce que c'est un vieux dessin animé et que la bande-son est très stridente il me semble. scratch

Sinon, j'aimais également les autres et je me laisse souvent tenter lorsqu'ils passent à la télévision (d'ailleurs, merci à MarianneJustineBrandon pour les horaires !). Very Happy
https://lighthouseletter.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:26

Avec plaisir les filles ! Nul doute que ce topic risque d'être animé avec tous ces Disney en perspective ! Very Happy

Atonement, je suis toujours contente lorsque quelqu'un aime le Bossu de Notre-Dame Vos Walt Disney préférés... - Page 18 64968 Je suis d'accord avec ce que tu as dit Smile Quasimodo est super attachant, et Esmeralda a une personnalité très forte en tant qu'héroïne Disney Very Happy
Moi je pleure tout le temps lorsque le pauvre Quasimodo se fait humilier à la Fête des fous : j'ai envie d'étriper ceux qui lui font du mal ! Vos Walt Disney préférés... - Page 18 17735
Moi aussi j'ai voté pour lui ( mais si j'avais revu la Belle et la Bête avant peut-être que mon vote aurait été différent mais ce sont les deux premiers Disney de mon classement Wink ): lorsque je l'avais revu j'avais été transportée et profondément touchée par la profondeur de ce dessin-animé plus réservé aux adultes. Et je ne le dirai jamais assez mais les musiques sont tout simplement sublimes ! Du grand Alan Menken ! Vos Walt Disney préférés... - Page 18 846997
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:21

MJB tu es une perle Vos Walt Disney préférés... - Page 18 474727 ! Merci beaucoup Vos Walt Disney préférés... - Page 18 846997

J'en ai profité pour voter, et c'était dur quand même Sad La Belle et la Bête a remporté mon vote, mais j'avoue adorer Le Roi Lion et Pocahontas drunken
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:27

Avec plaisir Athéna ! Very Happy
Pour les votes je te comprend ! C'est dur de choisir lorsqu'on a plusieurs favoris ! Rolling Eyes Mais on peut dire que la Belle et la Bête remporte un franc succès à Lambton ! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:48

Surement parce qu'il correspond beaucoup plus à l'état d'esprit qui prime à Lambton Smile Du romantisme, des livres, une histoire qui tient la route et une héroïne à fort caractère lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:09

Tu as parfaitement résumé ! Vos Walt Disney préférés... - Page 18 64968 lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:43

Cet aprèm Disney était très sympa: entre Princesse Malgré elle, Aladdin que je n'avais pas vu depuis longtemps et que j'aime beaucoup (aaah la scène sur le tapis volnt avec Ce rêve bleu drunken Y'a pas plus cliché/kitsch et pourtant ça fonctionne toujours! ) et La Belle et La Bête (aaaah la scène du bal dans sa robe jaune drunken voir parenthèse précédente^^) ça met de bonne humeur Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:56

J'ai revu avec grand plaisir "La Belle et la Bête" hier soir. cheers cheers cheers

Cela faisait trèèèès longtemps que je ne l'avais pas vu, mais toutes les chansons me sont revenues dans la têtes à peines les premières notes de musiques entendues. Very Happy

Malgré toutes ces années, il reste vraiment un dessin animé indémodable et absolument magnifique. Vos Walt Disney préférés... - Page 18 846997

Par contre, petite question : suis-je la seule à être une peu "déçue" quand la Bête redevient Prince Charmant ? lol! lol! lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:59

Vos Walt Disney préférés... - Page 18 55950 Non April, tu n'est pas la seule !! Vos Walt Disney préférés... - Page 18 64968 Je fais partie des déçues !
Belle aussi est déçue d'après cette image :

Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Beauty10

Je suis contente que tu aies redécouvert le film avec plaisir ! Very Happy La voix de Mrs Samovar ne t'as pas choquée ?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:14

Excellente ta photo Marianne Justine Brandon ! cheers lol!

Pour la voix, non, je n'ai pas été spécialement choquée. Je n'ai jamais vu ce dessin animé en vo, uniquement en français. Wink

Pourquoi, ai-je loupé quelque chose ? lol!

Dernière édition par April le Mar 20 Déc 2011 - 15:01, édité 1 fois
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:18

scratch scratch je dois être une des rares avoir trouvé la belle et la bête très très moyen (si j'avais posté hier soir, mon ton aurait été plus virulent Embarassed ). La seule scène qui trouve grâce à mes yeux est celle de la bataille au chateau mais sinon .......
Je n'ai pas aimé la musique et sinon, je crois que j'aime trop le film de Cocteau pour pouvoir apprécier l'histoire.Il n'y a pas à dire : ils n'ont pas su donner à la bête le magnifique regard de Jean Marais et je ne parle pas du minet tout droit sorti des années 70 qui apparait à la fin : il ne lui manque les pattes d'eph lol!

Je vais aller voter (ou revoter ?) pour Blanche Neige ou Les Aristochats (Ne soyez pas perfides, n n'invoquez pas mon age: je n'étais pas née quand Blanche Neige est sorti et puis j'aime beaucoup Mulan par exemple dans les plus récents Laughing )
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:21

@April, je suis déçue aussi lorsqu'il redevient un beau prince imberbe et qu'il a de jolies dents lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:25

@April : la VF a été changé : certains bruitages ou cris ont été redoublés ou supprimés et la voix de Mrs Samovar n'est plus la même, rendant la chanson Histoire Eternelle horrible pour mes oreilles ! pale Mais si tu es intéressée par la version d'origine on peut en parler par MP Wink

@Althéa : moi c'est tout l'inverse Razz J'ai vu la Belle et la Bête de Cocteau et je l'ai trouvé très bien fait mais je n'ai pas aimé Jean Marais dedans ( il a une voix très désagréable je trouve ) et j'ai trouvé le jeu des acteurs vieillot Embarassed Et puis je n'ai pas trouvé l'évolution des sentiments de la Belle crédible scratch Et moi j'aiiiime le regard bleu de la Bête et la musique d'Alan Menken I love you Par contre je te rejoins pour le "minet" de la fin Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:37

Moi aussi je préfère le Prince en Bête mais une bonne coupe de cheveux et ça ira! Pour la voix de Mrs Samovar, je m'attendais à franchement pire vu ce que tu en avais dit MarianneJustineBrandon, mais ça a été, même si c'est moins mélodieux Razz
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:45

Si tu as passé un bon moment c'est l'essentiel Wink Mais sur la chanson C'est la fête par exemple, je trouve qu'elle n'a pas l'entrain de Lucie Dolène, mais bon, je suis trop attachée à la version d'origine lol! Sans parler du générique chanté par Julie Zenatti et Patrick Fiori affraid Celui de C. Aznavour et L. Foly est plus touchant je trouve, y a plus d'émotion Smile

Et vendredi à 15h40 sur TF1 il y a un autre chef-d’œuvre : Le Bossu de Notre-Dame ! Vos Walt Disney préférés... - Page 18 150390
Primrose
Riche célibataire
Primrose

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:10

Pour ma part, mon Disney préféré c'est Ratatouille.
Dans le sondage, j'ai voté pour Aladdin.
Mais sinon, c'est dur de ne pas aimer un Disney. Par contre il y en a certain que je ne peux pas regarder (enfin, je l'ai ai vu au moins une fois, bien sur), c'est Bambi, Rox et Rouky et Dumbo. C'est horrible, ils sont bien trop triste.
http://fascination.forumactif.fr/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:17

J'adorais Rox et Rouky lorsque j'étais petite. Bambi ne m'a jamais impressionné et Dumbo en revanche m'a traumatisé. J'avais les oreilles décollées étant plus jeune, et un jour, un grand du CM2 ( lol! ) en me voyant courir dans la cour de récrée m'a dit "envole toi Dumbo" Vos Walt Disney préférés... - Page 18 214856 ... Bref, plus jamais je n'ai voulu le regarder (et depuis j'ai été opérée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 18 Icon_minitime

Vos Walt Disney préférés...
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant