Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Becoming Jane

Aller en bas 
+59
Tokki
Little bird
Copetan
rotko
christelle
marie21
Scarlett Unnie
Kate
Lambada
nathy's
Lottie
C de Villemer
Towanda
Ellea
Lucie
Jafean
Paeonia
Remi
Muezza
la folle du logis
Solia
gersou
Sibylle
tiff
Miss Smith
isobel
Tizzie
Emma
Basilien
oat
Doddy
Elizabeth M
Alanis
charlotte0699
Axoo
misshoneychurch
plume
Clelie
Lyanea
séli
Mr Damien Tilney
lorka
mimidd
Aurélia
toxicangel
Natacha Rostov
kary
sniprie
Cécile
Laure
Emjy
Ashley
Kitty
Helis
Nelly8
Nettie
cat47
Camille Mc Avoy
MissEliza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:26

voilà un article sur le film, paru dans le telegraph
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/04/06/nausten06.xml

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:32

Voici quelques photos supplémentaires, prises sur le tournage d'une scène de bal. Je pense que les costumes devraient satisfaire les plus exigeantes!

http://photo.wenn.com/index.php?ref=becoming%20jane%20120406
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:43

ces photos sont merveilleuses cat! merci beaucoup!
j'ai de plus en plus hâte de voir ce film!
bon j'ai parcouru la bio de Claire Tomalin et Tom Lefroy était blond mais...
Anne est une super Jane, je trouve qu'il y a vraiment un petit air de ressemblance!!!
je veux voir ce film!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:40

ATTENTION, spoilers!

Traduction libre du texte récemment posté par Diana Birchall, auteur d’un des sequels de P&P, sur Austenblog. Prise de position intéressante, reste à savoir si l’avis de l’auteur de « Mrs Darcy’s dilemna » suffira pour nous rassurer quant à la qualité du futur film.

Diana Birchall sur Austenblog a écrit:
J’ai eu envie de poster mon opinion ici parce que j’ai le lu scénario "Becoming Jane" de Kevin Hood il y a environ une année, et que je souhaitais faire quelques commentaires à son sujet étant donné les nombreuses spéculations émises, mais j’avais besoin d’un peu de temps pour le relire à nouveau. Je dois d’abord expliquer que je suis écrivain (auteur de « Mrs Darcy’s dilemna », une des suites de P&P), que je travaille comme "story analyst" pour un grand studio hollywoodien et qu’un ami m’a récemment envoyé le script. Ce genre de matériel « tourne » régulièrement, et étant donné mon intérêt constant pour Austen, j’ai reçu pas moins de quatre scénarios basés sur la vie de Jane Austen ces dernières années. Oui, vraiment! Et celui de Kevin Hood est de loin, sans hésitation aucune, le meilleur. Il est apparemment un dramaturge de talent, et sa compétence est démontrée par la manière fine et retenue avec laquelle il introduit les nombreux personnages qui composent la famille Austen et la façon dont il les fait évoluer avec naturel, charme et humour. J’ai été forcée d’admirer son art; c’est un des rares scénarios que j’ai lus ces dernières années auquel je n'ai pas pensé pouvoir apporter une amélioration, malgré les connaissances que j’ai accumulées durant les trente années où j’ai vaicu immergée dans le sujet. Je ne voudrais pas paraître arrogante : je n’écris pas moi-même de pièces ou de scénarios, seulement des livres, et mon travail consiste en fait à lire des romans pour le compte des studios, mais des milliers de scripts circulent dans cette ville, et la grande majorité est mal conçue et mal écrite. Ce qui fait que « faire mieux » que la plupart d’entre eux n’est pas difficile, et en fait, les autres scripts inspirés d’Austen étaient également meilleurs que la moyenne eux aussi. Mais le scénario de Hood a quelque chose de plus. Hood est ce qu’Austen aurait appelé un amoureux des livres (a reading man"), mais il a en plus une touche de légèreté. Les autres scénarios basés sur Austen étaient écrits par des amoureux des livres mais manquaient de cette touche ou alors étaient écrits de manière habile et légère, mais pas par des amoureux des livres.
L’histoire écrite par Kevin Hood n’est pas un exposé littéral, factuel, fidèle et laborieux d’évènements précis de la vie de Jane Austen, et si vous la lisez (ou la regardez) en vous écriant constamment "Mais ceci ne s’est jamais passé! Jane Austen n‘a jamais eu de voisins ressemblant à Lady Catherine! (le personnage de Lady Gresham dans le film en cours de tournage), Henry Austen ne s‘est jamais conduit de la sorte à Londres!, Si ce personnage est supposé être Blakall, elle ne l‘a jamais rencontré aussi tôt" , il serait dans ce cas possible que les préjugés vous empêchent d‘apprécier cette version. Des préjugés compréhensibles, vraiment, car nous les Janeites, nous abordons ces thèmes pleines de sens critique et de suspicion; mais il s‘agit d‘une histoire charmante, qui mérite notre ouvertue d‘esprit. Et je peux au moins réduire en miettes une erreur qui semble avoir été régulièrement répandue par l‘homme le plus ignorant et le plus mal informé qui ait jamais osé être agent de presse (et dont je pense qu‘il n‘a même pas lu le script) : l‘histoire n‘explique pas la vocation d‘écrivain de Jane Austen comme la conséquence de sa déception amoureuse avec Tom Lefroy! Le script la décrit comme étant déjà un écrivain avant de le rencontrer, décidée à rester célibataire, dégoûtée par l'aspect mercantile du mariage et par l'idée de devenir ainsi un « pauvre animal » (je crois entendre un soupir collectif de soulagement - remarque de Diane Birchall à l’attention des fidèles de Austenblog, chez lesquels cette simple idée avait provoqué une levée de boucliers).
Oui, il s’agit bien d’une histoire d’amour, dans laquelle Jane vit une romance avec Tom Lefroy et subit une déception. Certains traits de Mr Darcy et d’autre héros sont récupérés et attribués au personnage de Tom Lefroy, un stratagème destiné à faire fonctionner la fiction. La pauvreté de la famille Austen est exagérée, et les parents de JA ne lui ont certainement pas fait subir de pressions aussi grandes au sujet d’un éventuel mariage. Certains détails peuvent être discutés, mais le tout est fait avec un tel panache et une telle assurance que le script parvient à nous convaincre. De nombreux points sont inventés : Eliza est plus impliquée dans l’affaire Lefroy que ce qu’elle a pu l’être dans la réalité (mais pourquoi ne pas l‘impliquer?), et il a y des scènes purement imaginaires mais amusantes, telles que la fuite à Astley et une rencontre avec Ann Radcliff. L’importance du juge Langlois dans l’intrigue, quelques noms modifiés, la présence de Jane Austen lors d’une naissance sanglante, une fugue avortée - oui, pas mal d’invention. Il s’agit de fiction, mais de fiction plausible, cohérente, avec une logique interne qui fonctionne. Par-dessus tout, Hood parvient à articuler les éléments de l’intrigue de manière à créer une atmosphère. Comme c’est rare dans un scénario!
Je dois confesser que même moi, si blasée d’habitude, j’ai versé une larme, ce qui m’arrive peut-être deux fois par décade. Un script très efficace, et je le défendrai. Je m’aventurerai par ailleurs à affirmer que s’il n’est pas bousillé par la production (ce qui pourrait arriver facilement … je ne suis pas fan de Ann Hathaway, mais de toutes façons, j’avais aussi envie de taper sur la tête de Keira Knightley avec ses propres jarrets que je lui aurait arrachés, pour paraphraser Mark Twain), à en juger sur le seul scénario, cela a de grandes chances de donner un film agréable, charmant et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:03

je viens de recevoir une alerte google sur Jane Austen plutôt intéressante pour une fois! lol!
apparemment le tournage de becoming jane est maintenant terminé
je vous cite l'extrait :

Citation :
Parmi les autres ventes conclues à Cannes, il y a celle de Becoming Jane de Julian Jarrold (Kinky Boots), qui a séduit Eagle Pictures pour l'Italie. Ce drame qui dépeint l'histoire d'amour de Jane Austen et d'un jeune irlandais est interprété par Anne Hathaway, James McAvoy et Maggie Smith. Le tournage s'est achevé en Irlande à la fin du mois de mai

http://www.cineuropa.org/newsdetail.aspx?lang=fr&documentID=64957
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:54

j'ai vraiment de plus en plus hate de voir ce film cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:22

Si j'avais su qu'il était tourné en Irlande, dire que je m'y trouvais au mois de mai Becoming Jane - Page 2 136738 sais-tu à quel endroit Becoming Jane - Page 2 792171
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:44

Selon les renseignements que j'ai pu trouver : Dublin, Trim, Offaly et Wicklow.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:25

voilà un article consacré à Anne et à ses craintes d'interpréter Jane.
J'y ai découvert qu'Anna Chancelor (Miss bingley 95) était une descendante de Jane Austen!
la chance...
http://fametastic.co.uk/archive/20060608/1466/anne-hathaway-convinced-shell-disappoint-people-in-new-role/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:30

Merci infiniment pour les photos du tournage!! (qui m'ont au passage, fait découvrir ce forum!) Je trouve Anne Hathaway très jolie dans son costume! Very Happy J'ai tellement hâte de voir ce film!!! Est-ce qu'on connaît sa date de sortie? (bien que le tournage vienne à peine de s'achever)

Avant ça je ne savais pas du tout qu'on connaissait un amour à Jane Austen, je pensais vraiment qu'on avait tout "brûlé" d'elle. Enfin vous me direz, pour écrire des livres avec des histoires d'amour, il fallait bien tomber amoureuse au moins une fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:38

Citation :
je pensais vraiment qu'on avait tout "brûlé" d'elle
Sa soeur Cassandra a brûlé les passages qui contenaient des réflexions trop intimes, mais pas tout. Je ne sais par contre pas exactement de quels documents sont tirés les informations sur son amour malheureux, cela a été évoqué dans le documentaire sur Jane Austen diffusé récemment sur BBC Prime, mais je ne me souviens plus des sources.

Quant à la date de sortie du film, pas de détails pour le moment, si ce n'est qu'il semble que ce soit pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:05

Il semblerait que BBC 1 diffusera dans son émission Film 2006 le 9 octobre à 23h15 un reportage sur le tournage de Becoming Jane.

Source : AustenBlog.

_________________
Becoming Jane - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:17

Excusez-moi de débarquer mais...Anne Hathaway en Jane Austen, c'est la même que celle qui joue dans le Diable s'habille en Prada! Jolie (trop) mais quand même très falotte cette actrice...elle me semble qu'elle maque sérieusement d'un peu de piquant pour incarner JA.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:33

Je n'ai pas encore vu Le Diable s'habille en Prada (ni aucun des films de Anne Hathaway d'ailleurs Embarassed ) mais je peux par contre te confirmer que c'est bien la même actrice. Etonnant que tu la trouves trop fade. Beaucoup la trouvent trop jolie et le principal reproche qui lui est fait est d'être américaine. Malgré le style de Jane Austen, je n'ai jamais pensé à elle comme quelqu'un de piquant. Les rares croquis d'elle que nous avons me font plutôt penser à quelqu'un de relativement effacé.

_________________
Becoming Jane - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:52

scratch Jane a de l'esprit, j'ai du mal à l'imaginer sans répartie. Or je ne sais pas pourquoi mais Anne Hathaway m'a vraiment hérissé le poil. Même si je sais que le rôle d'Andréa n'a pas mis ses "facultés intellectuelles" en valeur, elle ne dégage quand même pas beaucoup d'intelligence. enfin, je n'ai pas vu d'autres films avec elle, difficile de se prononcer objectivement donc.
En fait, je crois que je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement entre Lizzy et JA...mais je dois avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:06

Anne Hataway a aussi joué la femme de Jake Gyllenhaal dans le Secret de Brokeback Mountain et elle n'y était pas du tout fallote (en plus elle y faisait du rodéo).
Personnellement, sans être une fan acharnée, j'apprécie cette actrice qui a un charme à la fois surrané et énergique.

Quant à Jane Austen, je pense que c'est un peu comme Mr Darcy : chacun de nous en a sa propre vision (influencée sans doute par le fait que l'on voudrait qu'elle ressemble à notre personnage préféré voire à nous même).
Je ne connais pas bien sa vie mais je la vois un peu comme Cat : une observatrice du petit monde bourgeois, en apparence effacée, mais avec un bouillonnement intérieur qui ne demanderait qu'à jaillir.

Si je devais la comparer à ses héroïnes de roman, je la verrais à mi chemin entre Lizzie pour l'ironie ("Mr Collins, ces compliments vous viennent-ils naturellement ?" Laughing ) et Anne Elliot pour l'aspect en retrait et son côté "influençable". Bien que l'époque voulait ça, j'ai toujours du mal à penser qu'elle se soit laissée "persuader" de ne pas épouser l'homme qu'elle aimait.
Mais bon, comme je n'ai lu pour l'instant que 3 romans de Jane Austen, il est normal que je la compare aux seules héroïnes que je connais (je ne peux tout de même pas la comparer à l'héroïne de Northanger Abbey Laughing ).

Et vous votre Jane Austen, elle ressemblerait à qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:20

Tout à fait d'accord avec un croisement Anne-Lizzy, avec une plus grande dose d'Anne que de Lizzy, cette dernière, comme tu le dis, plutôt pour la causticité et la vivacité intérieure.

_________________
Becoming Jane - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:46

Line vers une extrait de l'émission BBC's films 2006 consacré à Becoming Jane, posté par Paul de KeiraWeb.

http://www.savefile.com/files/146655

Source : AustenBlog

_________________
Becoming Jane - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:59

Je crois que JA n'a pas été "persuadée" de ne pas épouser celui qu'elle aurait pu aimer (Tom Lefroy), mais ce sont les parents de ce dernier qui ont bien fait comprendre au couple: NO WAY (surtout à cause du manque d'argent des Austen).
Quant à celui à qui elle est restée fiancée une nuit, c'était le frère d'une de ses amies, connu depuis l'enfance, un peu bègue... Elle n'a pas dû supporter l'idée de se marier seulement pour assurer l'avenir de sa mère et ses soeurs...vraiment pas une Charlotte Lukas!!
voilà, dîtes-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:56

Info trouvée grâce à AustenBlog : les dates de sorties sont annoncées sur imdb. Ce sera le 16 mars pour l'Angleterre et le 15 juin pour les US.

_________________
Becoming Jane - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Préceptrice
Aurélia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:16

Je n'ai jamais vu jouer Anna Athaway, mais le fait qu'elle soit américaine ne doit pas non plus être une trop grande crainte !

Par exemple, je trouve les adaptations de "Bridget Jones" très faibles, par rapport aux livres.

C'est de la bête comédie sentimentale comme Richard Curtis en fait beaucoup trop.

Mais Renée Zellweger sauve complètement le personnage !

Edit > Bon, ok, franchement je suis allée un peu vite. Embarassed

En tant que réalisateur il n'a fait que deux films, dont Love actually, qui m'a énormément déçue.
En tant que scénariste je trouve que les deux Bridget Jones et Love actually sont faiblards.
Par contre, en tant que créateur il a mis sur pied, avec Rowan Atkinson, la série Black Adder et rien que pour cela : un grand merci du fond du coeur !

cheers


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino.canalblog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:40

comme je l'ai déjà dit je la trouve pleine de talent cette petite Anne...
dans Borockeback Mountain, elle était très bien quand elle était vieillie nottament... (comment ça s'écrit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:07

Mais euh! Moi j'aime bien les films de Richard Curtis, je troue que la plupart du temps ils sont très vrais et les dialogues excellents... Becoming Jane - Page 2 988187
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:13

Mais euh! Laure copine de moi!
les dialogues sont savoureux, ce qui n'est pas toujours le cas dans les comédies romantiques, hélas...
je trouve que ce type c'est l'orfèvre de la comédie romantique, il ne se trompe presque jamais...

les bonnes comédies romantiques ne courrent pas les rues, il faut bien l'avouer, la plus part du temps, c'est fadasse... il n'y a que du romantisme exacerbé ou larmoyant, et pas assez de comédie...
je trouve qu'il arrive toujours à trouver le juste milieux...
même si je n'aime pas tout ce qu'il a fait, comme Notting Hill par exemple, les dialogues y sont très bien et l'humour y est bien présent et bien représenté (c'est affreux, je trouve beaucoup de qualité à ce film, mais je ne peux m'empécher de m'ennuyer en le regardant...)

j'attend avec impatience son prochain film !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Becoming Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming Jane
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Becoming Jane : vos avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: