Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Becoming Jane

Aller en bas 
+59
Tokki
Little bird
Copetan
rotko
christelle
marie21
Scarlett Unnie
Kate
Lambada
nathy's
Lottie
C de Villemer
Towanda
Ellea
Lucie
Jafean
Paeonia
Remi
Muezza
la folle du logis
Solia
gersou
Sibylle
tiff
Miss Smith
isobel
Tizzie
Emma
Basilien
oat
Doddy
Elizabeth M
Alanis
charlotte0699
Axoo
misshoneychurch
plume
Clelie
Lyanea
séli
Mr Damien Tilney
lorka
mimidd
Aurélia
toxicangel
Natacha Rostov
kary
sniprie
Cécile
Laure
Emjy
Ashley
Kitty
Helis
Nelly8
Nettie
cat47
Camille Mc Avoy
MissEliza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:16

Merci pour les photos.

Celle au bord de la mer n'est pas dans le film effectivement. C'est peut être une scène retirée au montage.

Pour la sortie en France, je crois que ceux et celles qui regardent les films en vo (sous titré anglais) pourront s'acheter le DVD anglais avant la sortie en France... En tout cas je me l'achèterai dès sa sortie.

Vous savez qu'il y a eu un film sur la poétesse Sylvia Plath, jouée par Gwyneth Paltrow, qui n'est jamais sorti en France ? Le film avait pourtant un bon casting ( Gwyneth Paltrow et Daniel Craig). La preuve qu'un film peut ne pas sortir en France. Cela dit je pense que Jane Austen est suffisamment connue pour que le film sorte. Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:48

Ah non, il a intérêt à sortir en France ce film, sinon je râle ! Becoming Jane - Page 13 569507 Ou je pleure Becoming Jane - Page 13 302347, on verra! Depuis le temps qu'on l'attend !!
C'est vrai que le succès de P&P a peut-être été relatif en France (sur ce forum, on ne se rend plus compte, on finirait par croire que la France entière adore JA!), mais de ce que je peux voir au sein de ma promo, pas mal de filles ont entendu parler de P&P avec ce film, donc ça a quand même du avoir un petit impact, mais elles ne savent pas forcément pour autant qu'il va y avoir un film sur JA scratch .
Bon, sinon il reste bien sûr le DVD, mais c'est quand même mieux sur grand écran et puis en général, je préfère avoir vu le film avant d'acheter le DVD. Même si, en l'occurence, je n'ai pas grand doute sur lefait que je devrais aimer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:28

J'ai bien peur que le DVD anglais soit sorti avant que le film ne passe en France Neutral , mais je pense qu'il va sortir quand même. Peut être que ça ne veuit rien dire mais sur Allocine ils disent prochainement alors j'imagine que s'est prévu.

Ca serait bien qu'ils se dépechent, j'en ai marre d'attendre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:51

avec de la chance, on aurra un dvd français^^ ou sous titré en zone1!

pour allociné, il faut pas s'y fier, mimidd en sait quelquechose! Le dernier Ivory n'est jamais arrivé, alors que sa sortie était prévue en Août et relayée par la presse
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:02

Vous commencez à me faire peur... pale Bon, on verra -soyons stoïciens!-... mais j'aimerais bien qu'il sorte dans les cinémas d'art et essai, comme ça on pourrait l'avoir en VO: j'ai revu Le Diable s'habille en Prada la semaine dernière, et la doublure d'Anne Hathaway a une voix un peu "gnangnan" (pardonnez moi l'expression!) qui ne sierait pas trop à JA dans mon esprit.
Bon, il ne faut pas trop faire la difficile non plus, je commence à me dire qu'on aura déjà de la chance si le film sort! Rolling Eyes En même temps, The Hours était bien sorti en France, alors pourquoi pas BJ !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:20

Il y a quelques films qui étaient annoncés prochainement sur allociné qui ne sont jamais sortis en France... Après je me dis que c'est l'année Jane Austen en France avec Orgueil et Préjugés au programme de l'agreg et du capes d'anglais. Il y a pas mal de livres qui sortent sur le sujet. Le film pourrait profiter de ce phénomène. Puis ça serait la première fois qu'un film autour de Jane Austen ne sort pas au cinéma ici.

Pour The Hours, il faut quand même préciser qu'il y avait trois grandes actrices hollywoodiennes dedans. En plus le film a été récompensé dans plusieurs festivals.

J’ai l’impression que Becoming Jane est surtout attendu par les connaisseurs (comme nous). A WHSmith à Paris, les libraires ne savaient même pas que le film existait.

Je suis tout à fait d’accord avec toi Tizzie sur l’expérience de la salle de cinéma qui n’est pas comparable à celle du DVD. Mais à mon avis le DVD anglais sera disponible avant la sortie ciné française. Miss Potter est sorti en France un mois avant la sorti du DVD anglais. Au moins pour Becoming Jane, on attendra moins pour se repasser en boucle le film.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:28

Tizzie a écrit:
j'ai revu Le Diable s'habille en Prada la semaine dernière, et la doublure d'Anne Hathaway a une voix un peu "gnangnan" (pardonnez moi l'expression!) qui ne sierait pas trop à JA dans mon esprit.

Ne t'inquiète pas, si ça se trouve il ne sortira en France qu'en Vo sous titrée français Very Happy . Je crois que s'était le cas pour P&P 2005, non ? (je n'ai pas vu le film au cinéma Becoming Jane - Page 13 50953 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:34

Solia, j'avais vu P&P en VO, mais dans ma ville il est était parallèlement sorti en Art&Essai quelques semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:22

Effectivement, comme le disent Camille et Mr Damien Tilney, il ne faut pas se fier au "prochainement" d'Allociné, qui peut s'éterniser ... Il y a des films que j'attends depuis plus de 5 ans ^^ (donc merci les dvd en anglais Rolling Eyes )
Je suis peut être pessimiste, mais pour Becoming Jane, je penche plus pour une sortie dvd anglaise - avec un peu de chance en français dans quelques années - mais une sortie en salles ? scratch C'est quand même un film qui s'adresse à un public de connaisseurs, comme le dit Mr Damien Tilney, et il n'y a pas de stars "bankable", du moins pas en France ...
ou alors on aura droit à une distribution limitée à quelques salles éparpillées à travers la France et à une durée d'exploitation d'une semaine maxi, comme çà arrive à plein de films intéressants ...

Ok, je suis super pessimiste Embarassed . Mais comme je dis souvent n'importe quoi Becoming Jane - Page 13 673712 , no soucy Wink

_________________
Becoming Jane - Page 13 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:34

Il me semble que le Mansfield Park de 1999 n'est jamais sorti en France et qu'il n'y a pas eu de dvd français. J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à Becoming Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:54

non mais regardez moi tous ces oiseaux de mauvaise augure!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:14

En plus moi je suis méchant parce que je l'ai déjà vu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:05

Bouh, c'est cruel de jouer avec les nerfs des pauvres de nous qui n'avons pas d'occasion d'aller en GB Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:15

Dans mes arguments optimistes je disais que c'était une bonne année pour Jane Austen. Le succès d'Orgueil et préjugés 2005 a permis la sortie du DVD BBC de la version 95. La version hollywoodienne (1940) va sortir ce mois-ci. Les salles seraient bien bêtes de ne pas acheter des copies du film pour le diffuser.

Becoming Jane - Page 13 127352 On y crois ! Puis j'ai vraiment envie de le voir en France (avec les sous-titre français). J'ai envie d'y aller avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:06

Ah ben, tu as bien de la chance... moi je me casse déjà la tête pour savoir avec qui je vais y aller! Ma seule vraiment amie qui soit fan de Ja sera aux USA -cette chanceuse, elle y arrive en août, pile quand ça sortira!-, les autres trouvent le cinoche trop cher ou ne s'intéressent pas plus que ça à JA, ou sont loin... Rolling Eyes Bah, on verra, mieux vaut un film toute seule que pas de film du tout !

Mais je pense en effet que la sortie du DVD français de P&P95 est plutôt bon signe... il faut continuer le lobbying! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:22

Voici deux vidéos trouvées sur youtube où vous pouvez découvrir des scènes du film.

Une scène de bal où Jane danse avec Tom.
https://www.youtube.com/watch?v=RTVpiiTvEuQ

Une scène où Jane reçoit une leçon de Lady Gresham (Maggie Smith).
https://www.youtube.com/watch?v=OcdFaKOAVBo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:05

J'ai pas pu résister... chuis allée voir la 1ère vidéo... c'est malin, maintenant j'ai encore plus envie de voir ce fiiiilm! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:48

En fait la première ils ne dansent pas vraiment ensemble... mais j'adooore cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:42

Je viens de remarquer que dans la scène où Jane danse avec Tom, la musique utilisée est également utilisée dans Wives and Daughters. Ce doit être un air célèbre... Quelqu'un a acheté la BO de Becoming Jane ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic mais je me demandais comment ceux qui ont vu le film l'ont trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:53

Tu trouveras les avis des privilégiés ( Very Happy ) qui ont vu le film dans un autre topic (je crois que c'est Becoming Jane : vos avis).

La musique dont tu parles est justement absente de la BO !!! Les fans anglais et américains s'en plaignent.

Edit : oui c'est bien ça le topic s'appelle Becoming Jane : vos avis sur le film. Nous sommes quatre à l'avoir vu pour l'instant (je crois). Fais attention nos avis sont très détaillés, il y a donc beaucoup de spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:00

Nouvelle bande-annonce

Celle-ci passe dans les cinémas américains.
Hum. Sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:05

elle devoile beaucoup de choses du film... sans doute faut il beaucoup plus balise pour le public americain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:56

La musique qu'on peut entendre dans la bande-annonce vient elle du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:01

je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:59

Je ne me souviens plus non plus si c'est la musique du film...
Elle est pas mal cette bande annonce je trouve. Mais bon franchement il ne faut pas se fier ni à celle-ci, ni à celle d'avant. Le film s'intéresse beaucoup plus à l'aspect économique et sociale que ne le laisse présager les bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becoming Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming Jane
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...
» Becoming Jane : vos avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: