| Becoming Jane | |
|
+59Tokki Little bird Copetan rotko christelle marie21 Scarlett Unnie Kate Lambada nathy's Lottie C de Villemer Towanda Ellea Lucie Jafean Paeonia Remi Muezza la folle du logis Solia gersou Sibylle tiff Miss Smith isobel Tizzie Emma Basilien oat Doddy Elizabeth M Alanis charlotte0699 Axoo misshoneychurch plume Clelie Lyanea séli Mr Damien Tilney lorka mimidd Aurélia toxicangel Natacha Rostov kary sniprie Cécile Laure Emjy Ashley Kitty Helis Nelly8 Nettie cat47 Camille Mc Avoy MissEliza 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 2:16 | |
| Merci pour les photos.
Celle au bord de la mer n'est pas dans le film effectivement. C'est peut être une scène retirée au montage.
Pour la sortie en France, je crois que ceux et celles qui regardent les films en vo (sous titré anglais) pourront s'acheter le DVD anglais avant la sortie en France... En tout cas je me l'achèterai dès sa sortie.
Vous savez qu'il y a eu un film sur la poétesse Sylvia Plath, jouée par Gwyneth Paltrow, qui n'est jamais sorti en France ? Le film avait pourtant un bon casting ( Gwyneth Paltrow et Daniel Craig). La preuve qu'un film peut ne pas sortir en France. Cela dit je pense que Jane Austen est suffisamment connue pour que le film sorte. Mais quand ? |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 10:48 | |
| Ah non, il a intérêt à sortir en France ce film, sinon je râle ! Ou je pleure , on verra! Depuis le temps qu'on l'attend !! C'est vrai que le succès de P&P a peut-être été relatif en France (sur ce forum, on ne se rend plus compte, on finirait par croire que la France entière adore JA!), mais de ce que je peux voir au sein de ma promo, pas mal de filles ont entendu parler de P&P avec ce film, donc ça a quand même du avoir un petit impact, mais elles ne savent pas forcément pour autant qu'il va y avoir un film sur JA . Bon, sinon il reste bien sûr le DVD, mais c'est quand même mieux sur grand écran et puis en général, je préfère avoir vu le film avant d'acheter le DVD. Même si, en l'occurence, je n'ai pas grand doute sur lefait que je devrais aimer... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 14:51 | |
| avec de la chance, on aurra un dvd français^^ ou sous titré en zone1!
pour allociné, il faut pas s'y fier, mimidd en sait quelquechose! Le dernier Ivory n'est jamais arrivé, alors que sa sortie était prévue en Août et relayée par la presse |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 15:02 | |
| Vous commencez à me faire peur... Bon, on verra -soyons stoïciens!-... mais j'aimerais bien qu'il sorte dans les cinémas d'art et essai, comme ça on pourrait l'avoir en VO: j'ai revu Le Diable s'habille en Prada la semaine dernière, et la doublure d'Anne Hathaway a une voix un peu "gnangnan" (pardonnez moi l'expression!) qui ne sierait pas trop à JA dans mon esprit. Bon, il ne faut pas trop faire la difficile non plus, je commence à me dire qu'on aura déjà de la chance si le film sort! En même temps, The Hours était bien sorti en France, alors pourquoi pas BJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 15:20 | |
| Il y a quelques films qui étaient annoncés prochainement sur allociné qui ne sont jamais sortis en France... Après je me dis que c'est l'année Jane Austen en France avec Orgueil et Préjugés au programme de l'agreg et du capes d'anglais. Il y a pas mal de livres qui sortent sur le sujet. Le film pourrait profiter de ce phénomène. Puis ça serait la première fois qu'un film autour de Jane Austen ne sort pas au cinéma ici.
Pour The Hours, il faut quand même préciser qu'il y avait trois grandes actrices hollywoodiennes dedans. En plus le film a été récompensé dans plusieurs festivals.
J’ai l’impression que Becoming Jane est surtout attendu par les connaisseurs (comme nous). A WHSmith à Paris, les libraires ne savaient même pas que le film existait.
Je suis tout à fait d’accord avec toi Tizzie sur l’expérience de la salle de cinéma qui n’est pas comparable à celle du DVD. Mais à mon avis le DVD anglais sera disponible avant la sortie ciné française. Miss Potter est sorti en France un mois avant la sorti du DVD anglais. Au moins pour Becoming Jane, on attendra moins pour se repasser en boucle le film. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 15:34 | |
| Solia, j'avais vu P&P en VO, mais dans ma ville il est était parallèlement sorti en Art&Essai quelques semaines après... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 16:22 | |
| Effectivement, comme le disent Camille et Mr Damien Tilney, il ne faut pas se fier au "prochainement" d'Allociné, qui peut s'éterniser ... Il y a des films que j'attends depuis plus de 5 ans ^^ (donc merci les dvd en anglais ) Je suis peut être pessimiste, mais pour Becoming Jane, je penche plus pour une sortie dvd anglaise - avec un peu de chance en français dans quelques années - mais une sortie en salles ? C'est quand même un film qui s'adresse à un public de connaisseurs, comme le dit Mr Damien Tilney, et il n'y a pas de stars "bankable", du moins pas en France ... ou alors on aura droit à une distribution limitée à quelques salles éparpillées à travers la France et à une durée d'exploitation d'une semaine maxi, comme çà arrive à plein de films intéressants ... Ok, je suis super pessimiste . Mais comme je dis souvent n'importe quoi , no soucy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 17:34 | |
| Il me semble que le Mansfield Park de 1999 n'est jamais sorti en France et qu'il n'y a pas eu de dvd français. J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à Becoming Jane... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 17:54 | |
| non mais regardez moi tous ces oiseaux de mauvaise augure! |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 18:14 | |
| En plus moi je suis méchant parce que je l'ai déjà vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 19:05 | |
| Bouh, c'est cruel de jouer avec les nerfs des pauvres de nous qui n'avons pas d'occasion d'aller en GB ! |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 19:15 | |
| Dans mes arguments optimistes je disais que c'était une bonne année pour Jane Austen. Le succès d'Orgueil et préjugés 2005 a permis la sortie du DVD BBC de la version 95. La version hollywoodienne (1940) va sortir ce mois-ci. Les salles seraient bien bêtes de ne pas acheter des copies du film pour le diffuser. On y crois ! Puis j'ai vraiment envie de le voir en France (avec les sous-titre français). J'ai envie d'y aller avec mes amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 6 Mai 2007 - 23:06 | |
| Ah ben, tu as bien de la chance... moi je me casse déjà la tête pour savoir avec qui je vais y aller! Ma seule vraiment amie qui soit fan de Ja sera aux USA -cette chanceuse, elle y arrive en août, pile quand ça sortira!-, les autres trouvent le cinoche trop cher ou ne s'intéressent pas plus que ça à JA, ou sont loin... Bah, on verra, mieux vaut un film toute seule que pas de film du tout ! Mais je pense en effet que la sortie du DVD français de P&P95 est plutôt bon signe... il faut continuer le lobbying! |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Jeu 17 Mai 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Jeu 17 Mai 2007 - 20:05 | |
| J'ai pas pu résister... chuis allée voir la 1ère vidéo... c'est malin, maintenant j'ai encore plus envie de voir ce fiiiilm! |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Jeu 17 Mai 2007 - 20:48 | |
| En fait la première ils ne dansent pas vraiment ensemble... mais j'adooore cette scène... |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 20 Mai 2007 - 13:42 | |
| Je viens de remarquer que dans la scène où Jane danse avec Tom, la musique utilisée est également utilisée dans Wives and Daughters. Ce doit être un air célèbre... Quelqu'un a acheté la BO de Becoming Jane ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic mais je me demandais comment ceux qui ont vu le film l'ont trouvée. |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 20 Mai 2007 - 15:53 | |
| Tu trouveras les avis des privilégiés ( ) qui ont vu le film dans un autre topic (je crois que c'est Becoming Jane : vos avis). La musique dont tu parles est justement absente de la BO !!! Les fans anglais et américains s'en plaignent. Edit : oui c'est bien ça le topic s'appelle Becoming Jane : vos avis sur le film. Nous sommes quatre à l'avoir vu pour l'instant (je crois). Fais attention nos avis sont très détaillés, il y a donc beaucoup de spoiler). |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Becoming Jane Sam 26 Mai 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Sam 26 Mai 2007 - 10:05 | |
| elle devoile beaucoup de choses du film... sans doute faut il beaucoup plus balise pour le public americain... |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Sam 26 Mai 2007 - 11:56 | |
| La musique qu'on peut entendre dans la bande-annonce vient elle du film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Sam 26 Mai 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane Sam 26 Mai 2007 - 20:59 | |
| Je ne me souviens plus non plus si c'est la musique du film... Elle est pas mal cette bande annonce je trouve. Mais bon franchement il ne faut pas se fier ni à celle-ci, ni à celle d'avant. Le film s'intéresse beaucoup plus à l'aspect économique et sociale que ne le laisse présager les bandes annonces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becoming Jane | |
| |
|
| |
| Becoming Jane | |
|