Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Becoming Jane

Aller en bas 
+59
Tokki
Little bird
Copetan
rotko
christelle
marie21
Scarlett Unnie
Kate
Lambada
nathy's
Lottie
C de Villemer
Towanda
Ellea
Lucie
Jafean
Paeonia
Remi
Muezza
la folle du logis
Solia
gersou
Sibylle
tiff
Miss Smith
isobel
Tizzie
Emma
Basilien
oat
Doddy
Elizabeth M
Alanis
charlotte0699
Axoo
misshoneychurch
plume
Clelie
Lyanea
séli
Mr Damien Tilney
lorka
mimidd
Aurélia
toxicangel
Natacha Rostov
kary
sniprie
Cécile
Laure
Emjy
Ashley
Kitty
Helis
Nelly8
Nettie
cat47
Camille Mc Avoy
MissEliza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:22

Un lien vers un site où vous trouverez des projets d'affiches pour Becoming Jane et où vous pouvez même voter pour celui que vous préférez!

http://filmick.blogspot.com/2006/12/anne-hathaway-becoming-jane-four-times.html

Source : AustenBlog

_________________
Becoming Jane - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Préceptrice
Aurélia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:28

Oh la !

Elles sont un peu euh... hollywoodiennes, ces affiches.

Je tremble, tout à coup.
Shocked

Je n'imaginais pas vraiment Jane Austen comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino.canalblog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:22

C'est vrai qu'elles font très hollywoodiennes mais j'avoue les trouver très belles, très esthétiques quand même^^
Elles me font beaucoup penser à celles de P&P 2005, c'est vrai que pour l'originalité, il faudra repasser Wink

Qu'est ce que j'ai envie de le voir ce film!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:53

Emjy a écrit:

Elles me font beaucoup penser à celles de P&P 2005, c'est vrai que pour l'originalité, il faudra repasser Wink
Je me faisais exactement la même reflexion lol!
Mais j'aime bien quand même, en particulier la 2e (sauf le "Her own life is her greatest inspiration" Suspect Y'a mieux comme phrase d'approche !) et la dernière Very Happy

_________________
Becoming Jane - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:55

Même réflexion que vous sur la ressemblance avec les affiches de P&P 2005. J'aime bien la composition de la troisième, le profil d'Anne Hathaway y est déliceusement mis en valeur et le texte pourrait alimenter quelques polémiques dans ce forum! Becoming Jane - Page 3 55950

_________________
Becoming Jane - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:24

tiens, quelle bonne idée, une biographie romancée de Jane Austen sunny
j'imaginais Jane Austen blonde, longue, un peu pâle...mais l'actrice me plaît, et je suis tout-à-fait d'accord avec vous, ce serait une Anne Elliott avec les pointes de Lizzie, l'esprit de Lizzie...nous verrons! encore une bonne chose à attendre Becoming Jane - Page 3 64968
je voudrais aussi prendre la défense de 'love actually', qui est un film que j'ai beaucoup, beaucoup aimé: tendre, drôle, bourré d'espoir, il est un joyeux feu dans le froid de noël: et n'est-ce pas juste?
ne veut-on pas tous avant tout de l'amour? Becoming Jane - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:43

Avez-vous lu les réactions des gens sur Austenblog ? On a l'impression que c'est un sacrilège de faire un film sur la vie de Jane Austen. C'est comme s'ils étaient les seuls à pouvoir parler légitimement de leur romancière préférée... Mais je suppose que le scénariste doit beaucoup aimer Jane Austen pour écrire sur elle. On a aussi l'impression que comme il n'y a pas de preuves de son histoire avec Tom Lefroy on ne doit pas en faire un film. Mais c'est de la fiction !!!! Il y a plein de films en ce moment qui ont fait ça. The Hours avec Virginia Woolf, Finding Neverland avec J.M. Barrie. Pour moi ça signifie que notre culture est vivante. Je trouve que certains lecteurs ne respectent pas les autres lecteurs. Si on les écoutait il n'y aurait plus de création. Je suis trouve très limité intellectuellement de rejeter ce film sans l'avoir vu. Parfois je me dis que je ne fais pas parti des Janéistes même si Jane Austen est mon auteure préférée.

Sinon je les aime bien ces affiches. C'est vrai qu'elles ressemblent énormément à Orgueil et Préjugés 2005. Mais ce projet me plait. J'attends surtout de voir pour juger. Puis ce qui me passionne c'est de voir qu'une auteure de la fin du XVIIIe siècle continue à inspirer les auteurs du XXIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:16

Moi aussi je les trouve très jolies ces affiches et James McAvoy et Anne Hattaway dégagent à la fois fraîcheur, insouciance et une grande force de caractère so wait & see. Wink

Quant à la phrase dont tu parles Cat, elle m'avait déjà faite bondir lorsque j'avais lu Northanger Abbey alors s'ils la collent sur des affiches, je sens que je vais me transformer en taggueuse ! Twisted Evil

Et pour ce qui est d'austenblog Rolling Eyes
Etre fan c'est bien, être fanatique et obtue ça le fait tout de suite moins Rolling Eyes
C'était la pensée du jour, je crois que je vais aller me coucher là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:17

lorka a écrit:
je voudrais aussi prendre la défense de 'love actually', qui est un film que j'ai beaucoup, beaucoup aimé: tendre, drôle, bourré d'espoir, il est un joyeux feu dans le froid de noël: et n'est-ce pas juste?
ne veut-on pas tous avant tout de l'amour?

Lorka, ne t'en fais pas, tu trouveras de nombreux (nombreuses? Wink ) fans de Love actually sur ce forum. Il suffit de parcourir
le topic, qui lui est consacré pour s'en convaincre. Je crois qu'il a également été cité plusieurs fois dans le topic des films préférés et il a eu de nombreuses mentions (dont la mienne il me semble) en tant que comédie romantique préférée dans le topic "Pour mieux se connaître". Hugh Grant et son déhanchement en a réconforté plus d'une lors d'un moment de déprime. Cool

Mr Damien Tilney a écrit:
Avez-vous lu les réactions des gens sur Austenblog ? On a l'impression que c'est un sacrilège de faire un film sur la vie de Jane Austen. C'est comme s'ils étaient les seuls à pouvoir parler légitimement de leur romancière préférée... Mais je suppose que le scénariste doit beaucoup aimer Jane Austen pour écrire sur elle. On a aussi l'impression que comme il n'y a pas de preuves de son histoire avec Tom Lefroy on ne doit pas en faire un film. Mais c'est de la fiction !!!! Il y a plein de films en ce moment qui ont fait ça. The Hours avec Virginia Woolf, Finding Neverland avec J.M. Barrie. Pour moi ça signifie que notre culture est vivante. Je trouve que certains lecteurs ne respectent pas les autres lecteurs. Si on les écoutait il n'y aurait plus de création. Je suis trouve très limité intellectuellement de rejeter ce film sans l'avoir vu. Parfois je me dis que je ne fais pas parti des Janéistes même si Jane Austen est mon auteure préférée.

La "ligne éditoriale" d'AustenBlog m'agace régulièrement, je suis tout comme toi énervée de voir que certains pensent qu'ils ont en quelque sorte des droits sur Jane Austen simplement parce qu'ils sont passionnés par son oeuvre et qu'ils la connaissent à la perfection. L'attitude par rapport à Becoming Jane a été constamment agressive, présentant pratiquement comme un crime la thèse qui est, je crois, l'idée de base du film, de l'influence de la rencontre avec Tom Lefroy sur l'oeuvre de Jane Austen. Lorsqu'on en vient à écrire :
Citation :
Mags I agree, “her own life is her greatest inspiration” is downright insulting,
je pense qu'il y a une réelle exagération. Comment, un écrivain dont l'oeuvre s'inspirerait de sa propre vie, OMG, quelle horreur!

Je trouve que tu as raison de t'enthousiasmer sur le fait que des cinéastes actuels aient envie de parler de Jane Austen ou de s'inspirer de son oeuvre.

_________________
Becoming Jane - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:15

Je trouve dommage aussi que le film se fasse autant attaquer alors qu'il n'est même pas sorti...

En tout cas les affiches sont très belles, Anne Hathaway est lumineuse et le petit James MacAvoy pas mal du tout... Razz Mais c'est vrai que l'affiche est faite sur le même modèle que P&P Laughing (là c'est un peu exagéré) Mais j'ai trop hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:14

je viens de découvrir les affiches CAT, elles sont très belles et j'aime beaucoup l'actrice Anne Hathaway, très souriante, le jeune acteur et lui aussi très bien.
Je n'aime pas me laisser influencer par les critiques, j'attends donc avec impatience de voir ce film pour me faire ma propre opinion, car je n'aimerais pas voir galvauder le talent et la réputation de notre amie Jane lol!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:10

Les projets d'affiche sont très beaux, en particulier le 3ème. J'aime bien Anne Hathaway qui est une actrice au sourire lumineux. Quant au film... wait and see! scratch

Becoming Jane - Page 3 644623 Séli Becoming Jane - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:59

Elle semble être parfaite au vu des affiches (contrairement à la fille de Persuasion, mais bon, ce n'est pas un jugement, promis !!!), reste à la voir jouer, parce que dans le Diable s'habille en Prada, elle a du mal à sauver le film...


Dernière édition par cat47 le Mer 27 Déc 2006 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:05

Merci beaucoup pour ce lien vers les affiches de Becoming Jane. Personnellement, j'aime beaucoup la 3e, Anne Hathaway est très jolie et les couleurs sont particulièrement harmonieuses. Cependant, je trouve à ces affiches un petit air de P&P. J'ai vraiment hâte de voir ce film, et je me contente de fermer les yeux devant les critiques qui tentent déjà d'assassiner le film avant sa sortie. La critique (française, entendons-nous) a été très agressive, ou a même complètement ignoré P&P alors que le film est un chef d'oeuvre... Pas assez commercial au goût de certains, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:48

Des photos de Becomig Jane sur http://www.annie-hathaway.com/

_________________
Becoming Jane - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:18

Becoming Jane - Page 3 284494
ça donne envie...je suis bien contente qu'il y ait tous ces téléfilms prévus pour 2007...
de belles choses à l'horizon! Becoming Jane - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:19

Lorka! Becoming Jane c'est encore mieux puisque c'est un film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:24

Embarassed oups, génial, merci pour la précision Rolling Eyes
c'est encore mieux: on pourra le découvrir au cinéma! sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:17

Ah la la, j'ai hâte que sorte ce film ! Les photos semblent prometteuses, et les affichent sont bien jolies ! sunny
Anne Hathaway et James Mc Avoy sont trop mignons : Becoming Jane - Page 3 474727
Espérons juste que le film ne soit pas trop à l'eau de rose... Embarassed
Savez-vous quand le film sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:05

16 mars en Angleterre, 15 juin aux US. Pas d'infos pour la France.

_________________
Becoming Jane - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:43

he he d'après le sunday times d'aujourd'hui, ça sort même le 9 mars, mais c'est à prendre avec des pincettes parce qu'ils disent aussi celà :


Citation :
another Brit project with its eye on the prizes is Becoming Jane(March 9),the story, purportedly based on fact, of how Jane Austen's romance with a young english lawyer shaped her sensibility and fuelled her fiction. The American actress Anne Hathaway makes a compelling author; and as her suitor, Laurence Fox, son of James, proves that dinasty still has impressive legs. Be warned : the ending is a three-hankie blub-fest

et de un : Laurence Fox ?
et de deux: ça veux dire quoi three-hankie blub-fest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:57

Camille a écrit:

et de un : Laurence Fox ?
et de deux: ça veux dire quoi three-hankie blub-fest ?

alors pour Laurence Fox, j'ai trouvé ca sur Austenblog :

Citation :
Poster “hungryburger” at the IMDB forum for BECOMING JANE posted a description of the trailer for BECOMING JANE that he saw prior to MISS POTTER. Here’s an excerpt:

Jane Austen is poor and wants to write, doesn’t want to get married. Laurence Fox is playing a rich suitor who proposes to her (and it shows another guy proposing too). And then James McAvoy is introduced and they sort of seem to have a sort of bickering relationship at the start (like all good romances…). They also show him boxing topless- don;t when that would come in in the film!


et pour le three-hankie blub-fest : hankie est l'abbreviation de "handkerchief", blub veut dire "pleurer comme un veau" et fest, "festival", "débauche" ... J'ignore à quoi peut correspondre le three, mais ca promet Shocked

_________________
Becoming Jane - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:01

ça veux dire une fin larmoyante ou quelque chose comme ça alors ...

merci!
enfin tout de même, ils auraient pu dire un mot sur James Mc Avoy, le role principal masculin!

decidemment les journalistes du Times ne sont plus ce qu'ils étaient...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:10

Toujours est-il que j'espère que le
Citation :
purportedly based on fact, of how Jane Austen's romance with a young english lawyer shaped her sensibility and fuelled her fiction.
pourra éventuellement passer sous les fourches caudines d'AustenBlog (tant qu'on ne dit pas que Tom Lefroy a inspiré Darcy, ça devrai être acceptable, non?)
et que, ma foi, le
Citation :
the ending is a three-hankie blub-fest
(merci pour les tips, Mimidd) n'est pas une grande surprise puisqu'on sait déjà comment ça se termine. Very Happy

_________________
Becoming Jane - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:26

merci pour les photos CAT et les infos les filles. J'attends avec impatience de voir ce film ou d'en savoir un peu plus. Je crois que les débats risquent d'être super intéressants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becoming Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming Jane
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...
» Becoming Jane : vos avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: