Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films que vous détestez?

Aller en bas 
+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:08

ekaterin64 a écrit:
Tatiana toi et moi on va pas être copine lol! j'adore Moulin rouge

Films que vous détestez? - Page 14 999779 huhu Films que vous détestez? - Page 14 Lol

Moulin-Rouge, justement,je l'avais pas vu à sa sortie, parce que ça me disait rien (j'avais adoré Ballroom Dancing, mais pas vu Romeo+Juliette, parce que j'aime pas l'histoire, de toute façon....). Puis finalement, on m'a convaincu de voir Moulin-Rouge, et j'ai aimé... l'histoire est hyper-classique (elle reprends les grandes lignes de La Traviata et de La Bohème, de Pucinni), mais j'aime l'utilisation de la musique. Pis Ewan chante bien... entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:18

Je déteste Roméo et Juliette la pièce, pourtant la version Rock & Roll de Luhrman a réussi le miracle de lui donner du rythme et de la passion.

_________________
Films que vous détestez? - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:45

ekaterin64 a écrit:
Je déteste Roméo et Juliette la pièce, pourtant la version Rock & Roll de Luhrman a réussi le miracle de lui donner du rythme et de la passion.

Pour ma part j'aime les deux, enfin il faudrait que je revoie le film car mon dernier visionnage de mon adolescence... et de ma période "Capriomania" lol!
Je suis la première surprise que Moulin Rouge ne me plaise pas lol! car d'habitude j'aime les histoires d'amour impossible Laughing et j'adooore l'opéra, donc les ingrédients devraient être réunis... mais non... sorry girls ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:47

Moi, j'avais adoré les deux films, Romeo &Juliet (je l'avais même fait découvrir à ma cousine qui avait adoré aussi, et là, j'ai fait une séquence sur Shakespeare et les costumes avec une classe de mode et donc j'ai visionné avec les élèves le film de Baz, et ils ont beaucoup aimé eux aussi) et Moulin Rouge. même chose, gros coup de cœur, j'écoutais la BO en boucle! drunken
En général, j'aime bien les films où la BO est superbe (et encore plus lorsque ce sont les acteurs qui font un effort pour chanter eux même les chansons, même si ce n'est pas toujours grandiose. lol! )

Ce serait plutôt les films des années 50 genre ceux de Jean Luc Godard ou encore des films qui sont durs à suivre, genre ceux de David Lynch...
Et je ne raffole pas des masses des films de Tim Burton.
Le seul qui m'a plu, c'est Edward aux mains d'argent. C'est bien lui qui l'a fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:06

C'est bien lui Marie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:53

J'adore moi aussi Moulin Rouge (j'aime son côté kitch, j'aime la musique - j'écoutais moi aussi la BO en boucle, tiens il faut que je m'y remette - et les chorégraphie, j'aime les acteurs, j'aime les costumes et les décors, j'aime l'histoire d'amour qui ne cherche pas de midi à quatorze heures, j'aime... encore plein d'autres trucs mais il faudrait que je me refasse un n-ième visionnage pour m'en souvenir. rendeer lol! Et question bonus, c'est de loin le meilleur dvd que je possède. Films que vous détestez? - Page 14 846997 Films que vous détestez? - Page 14 150390

Et j'ai vu récemment Dans la peau de John Malkovitch, que j'ai adoré. lol! Mais bon, je me doutais plus ou moins que ça allait fonctionner avec moi, j'adore les "transferts de personnalité". En plus de ce super scénario, qui sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire, des acteurs en pleine forme. Non, décidément, même si c'est la première fois que je dois contrarier LYN Razz , je persiste et signe, j'ai beaucoup aimé ce film. Clinchamps, si tu passes par là, merci pour le conseil. bounce

_________________
Films que vous détestez? - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:38

J'en reviens pas Shocked : je suis d'accord en même temps avec cat, Gaelle, ekat et Kusa car moi aussi j'aime beaucoup Moulin Rouge. cheers
OK, c'est bourré de défauts mais j'avais pris vraiment beaucoup de plaisir à voir ce film au ciné. Et oui Ewan chante vraiment super bien Films que vous détestez? - Page 14 284494 .
Par contre, malgré la BO, Romeo et Juliette n'avait vraiment pas marché suir moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:53

cat47 a écrit:
En plus de ce super scénario, qui sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire, des acteurs en pleine forme.
je dois contrarier LYN bounce

Tu ne me contraries pas le moins du monde très chère Cruella, Films que vous détestez? - Page 14 25855 car comme je l'ai dit, je ne l'ai pas détesté (j'ai juste pensé à le citer dans ce topic car David Lynch m'y a fait penser, dans la série des films qui font cogiter )...mais comme Ekat se plait à le dire, j'aime les films bizarres...Films que vous détestez? - Page 14 55950
La première fois il m'a laissée bien perplexe Films que vous détestez? - Page 14 320883 , mais en le revoyant - ça doit faire 3 ou 4 fois pour moi (je dois être un peu maso quand même rendeer ) - je lui trouve à chaque fois quelque chose de nouveau. (c'est quand même un signe, à chaque fois qu'il repasse je le regarde!)
Pour le scénario, je plussoie sans aucun doute, car il fallait aller le chercher celui-là Razz Je me suis aussi toujours demandée s'il avait été écrit en pensant précisément à John Malkovich ou pas...
En tous cas, c'est autre chose comme rôle que l'Homme au masque de fer lol! (très polyvalent ce cher John Films que vous détestez? - Page 14 59455 )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:54

Eh ben dites donc, c'est une véritable marée de compliments pour Moulin Rouge, et je me sens un peu seule... lol! Je vais essayer de me forcer à le revoir, car je suis peut-être passée à côté de quelque chose... lol!

Quant au Masque de Fer de Randall Wallace, j'ai honte à l'avouer mais c'était mon film préféré quand il est sorti au ciné (bon, j'étais ado à l'époque...), car le mélange Di Caprio et Dumas avait tout pour me plaire Embarassed Embarassed ... mais heureusement j'ai bien changé d'avis depuis, ouf ! En fin de compte, c'est assez pitoyable... lol! Le seul qui est crédible et qui tire son épingle du jeu c'est Gabriel Byrne I love you I love you qui incarne un d'Artagnan plein d'élégance. La meilleure interprétation de ce personnage mythique que j'ai vue à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:29

On a pas du voir le même film tous parce que quand j'avais vu L'homme au masque de fer à la télé, j'avais adoré!! lol! J'avais trouvé ce film super et j'en garde un très bon souvenir....peut être faudrait-il que je le revoie maintenant ça date d'il y a au moins 5/6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:03

Tatiana a écrit:
Quant au Masque de Fer de Randall Wallace, j'ai honte à l'avouer mais c'était mon film préféré quand il est sorti au ciné (bon, j'étais ado à l'époque...), car le mélange Di Caprio et Dumas avait tout pour me plaire Embarassed Embarassed ... mais heureusement j'ai bien changé d'avis depuis, ouf ! En fin de compte, c'est assez pitoyable... lol! Le seul qui est crédible et qui tire son épingle du jeu c'est Gabriel Byrne I love you I love you qui incarne un d'Artagnan plein d'élégance. La meilleure interprétation de ce personnage mythique que j'ai vue à ce jour !

Je suis tout à fait d'accord avec la deuxième moitié de ton post. rendeer Mais le film a beau être pitoyable (je suis d'accord aussi sur ce point Very Happy ), il fait partie des rares films que j'ai vus plus d'une fois fois au cinéma (avec P&P2005 Embarassed ), à cause de la deuxième partie de ton post, justement. Films que vous détestez? - Page 14 673712

Et pour revenir au post de Toxic : Moulin Rouge, un film consensuel? Shocked Films que vous détestez? - Page 14 24210 lol!

_________________
Films que vous détestez? - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:01

Hier j'ai commencé à lire vos messages et j'ai remarqué que le film avec KK "Le roi Arthur" ne faisait pas l'unanimité!! Heureusement pour moi bounce , il est passé ce soir sur France 3 et j'ai pu le regarder!! Et je n'ai pas tout compris scratch ! Il me semblait que dans la légende, Arthur se mariait avec Guenièvre qui le quittait pour Lancelot. (Je vais cacher la suite au cas où certains ne veulent pas savoir)
Spoiler:
Bref, l'histoire est complètement chamboulée Films que vous détestez? - Page 14 973314 et je n'aime pas trop ça même si KK est une de mes actrices préférées!! Je n'apprecie pas trop qu'on change radicalement la fin d'une histoire. En bref, ce film ne fera pas partie de ma DVDthèque.

Il y a un autre film que je n'ai pas du tout aimé: "28 semaines plus tard", imaginez: soirée romantique et mon copain veut mettre ce film, je dis "oui pourquoi pas" je ne suis pas une âme sensible, mais au bout de 10 min de film je lui ai dit "STOP Films que vous détestez? - Page 14 973314 , t'es malade de regarder des films comme ça!!", il faut vraiment être dingue pour penser à réaliser ce genre de scénario!! Là il se moque de moi et on finit avec "Phénomène" avec Mel Gibson, bon celui là ça passe!! Heureusement, je ne suis plus avec ce jeune homme!! il manquait un peu de romantisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:16

Tatiana tu as bien fait d'intervenir sur Moulin Rouge, grâce à ça on se rend compte que les miracles existent lol!

Miss Margaret c'est vrai qu'audébut l'histoire d'Arthur peut surprendre, mais pour moi rien ne pourra être pire que Lancelot affraid ou que la fille de Robin des Bois justement avec KK.
Le film est passé hier soir. Je ne suis pas trop au point niveau histoire anglaise médiévale, mais quand même. Je sais que Richard coeur de Lion a eu un fils Arthur qui est mort très jeune. Là ils ont sorti du fond du placard un fils batard du nom de Philippe qui monte sur la trône à la place de Jean sans Terre Suspect
Heureusement ils sont sont couverts en disant dans l'épilogue que l'histoire l'avait oublié... sans blague on n'avait pas remarqué lol!

_________________
Films que vous détestez? - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: je deteste   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:06

J'ai détesté la récente adaptation de "la dame de Monsoreau" de Dumas, qui a du passé au mois de septembre/Octobre.
Je pense que Dumas se serait retourné dans sa tombe s'il avait vu ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:32

Emily-de-Winter a écrit:
J'ai détesté la récente adaptation de "la dame de Monsoreau" de Dumas, qui a du passé au mois de septembre/Octobre.
Je pense que Dumas se serait retourné dans sa tombe s'il avait vu ça !!!

Là, par contre, il y a consensus là-dessus Films que vous détestez? - Page 14 Lol

Sinon, Miss Margaret, King Arthur ne prétend pas reprendre la légende arthurienne tel que laissée par les siècles et Chrétien de Troyes (entre autres) mais revenir aux sources de cette légendes, avec le coup du général romain Arturus (etc...). Histoire reprise d'ailleurs par Alexandre Astier.
Elle se rapproche aussi (vaguement) au niveau de Guenièvre, de certaines légendes galloise, qui ont d'ailleurs fortement inspirés le cycle de BD sur Arthur, Myrdinn etc...

Ceci dit, le film n'est pas vraiment une réussite... mais j'aime beaucoup la BO Films que vous détestez? - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:58

Apparemment, c'est ce qui aurait été expliqué au générique du début mais j'ai loupé les 10 premieres minutes! C'est vrai que ça m'a fait un peu penser à Kaamelot par rapport à l'histoire de Rome !!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:06

J'ai vu Nine hier et j'ai vraiment détesté ! Autant Chicago était flamboyant, avait du rythme et une histoire intéressante autant là, calme plat et ennuiiii ! Evil or Very Mad A part la chanson Be Italian qui est un peu plus fouillée que les autres au niveau chorégraphie, et la chanson Cinema Italiano qui bouge bien, le reste est vraiment très bof ! Bon, après les acteurs jouent bien mais j'ai été vraiment déçue ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:52

Je n'ai pas du tout aimé "Tango" avec Bohringer, Noiret, Godrèche etc... : je l'ai trouvé ridicule !!!
Pas aimé non plus "Les Noces Rebelles" de Sam Mendes : je me suis ennuyée à mourir !
"Bon Voyage" de Rappeneau : je l'ai trouvé débile, mal joué par Depardieu et Adjani !
"Le Projet Blair Witch" : au cinéma j'avais mal à la tête bien que je trouve l'idée de base excellente !!
"Orgeuil et Préjugés" de Joe Wright : plat, terne, fade. Heureusement qu'une copine m'a parlé du roman avec beaucoup d'enthousiasme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:55

Corasirene a écrit:

"Orgeuil et Préjugés" de Joe Wright : plat, terne, fade. Heureusement qu'une copine m'a parlé du roman avec beaucoup d'enthousiasme !! Very Happy
C'est dangereux de parler de ce film ici lol!
Je suis d'accord à propos du Roi Arthur, je l'ai trouvé assez mauvais Evil or Very Mad
Enfin, mes traumatismes cinématographiques resterons toujours Jacquou le croquant avec Ulliel et Scooby Doo. J'ai beau en chercher d'autres, je ne trouve pas car je suis plutôt bon public.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:50

Dune a écrit:
je suis plutôt bon public.

Dune, copine de moi Films que vous détestez? - Page 14 474727 Films que vous détestez? - Page 14 64968 Idem!!
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:57

Ah oui !! J'ai détesté "Garden State" de Zach Braff(rien d'intéressant selon moi), "Harvard Story" (avec Sarah M.Gellar, l'un des rares atouts de cette daube !) , "Lol"de Lisa Azuelos, un film que je n'ai pas trouvé "lol"!!! Laughing et le deuxième "Scary Movie" : vulgaire, immonde, naze...Beurk !! alors que d'habitude je suis très bon public pour les blagues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:07

sortie au cinéma en autriche avec mon prof de français, qui nous a emmené voir Sex and the city 2. Autant il parait que la série est sympa, autant je défends quiconque de trouver un film plus merdique, ça dépassait mon imagination. A côté de ça, des films comme Mars Attacks (pourtant j'adore Tim Burton, sauf aussi Alice au pays des merveilles)m'apparaissent comme des chefs d'oeuvres! Sincèrement, ça a complètement bouleversé ma manière de considérer les films que je vois, parce qu'à chaque fois, "à côté de sex and the city 2..."
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:01

J'ai vu pour passer le temps You don't mess with the Zohan (rien que pour vos cheveux en français) et je crois avoir trouvé le film le plus nul jamais réalisé, c'est pathétique, lourd et regarder l'entrejambe rembourrée d'Adam Sandler se tortiller pendant 1h45 n'est pas ce que je préfère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:41

Je n'ai pas aimé La ligne verte, l'électrocution d'un prisonnier je trouve ça glauque.

Les deux derniers James Bond, je n'ai pas accroché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:25


J'ai pris le temps de lire les 14 pages de ce topic, et j'étais écroulée de rire en lisant ton avis sur L'homme au masque de fer à la page 12 LYN ! Il se trouve que j'ai pas mal pensé à ce film en relisant Le Vicomte de Bragelonne, et je me suis dit que finalement certains ingrédients de l'intrigue du roman sont bien présents dans le film (la substitution des frères jumeaux par Aramis, le désespoir de Raoul devant l'abandon de sa fiancée) mais ce qui pêche surtout ce sont les personnages. Je pense en particulier à Porthos qui n'est plus un homme mais un bouffon ridicule...

Pour faire un peu plus constructif, je suis fière d'avoir ajouté un nouveau nanar à mon actif depuis mon dernier post, j'ai nommé Quelque chose à te dire de Cécile Telermann. Autant j'avais beaucoup aimé son premier film, Tout pour plaire, mais alors là je me suis ennuyée ferme au point de ne pas réussir à le finir. Les situations sont ridicules et on les voit arriver à 100 à l'heure, les personnages sont d'un plat affligeant.

_________________
Films que vous détestez? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous détestez? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous font frissoner
» Mes films préférés de l' année Et vous ?
» les films qui vous habitent
» Comment user un paquet de Kleenex
» Prochaines sorties ciné ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: