Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Films que vous détestez?

Aller en bas 
+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:59

les films français en général ne m'intéressent guère, très peu méritent qu'on aille les voir au cinéma, on peut très bien attendre qu'ils passent à la télévision.
mais j'aime Esther Khan, Ceux qui m'aiment prendront le Train ou quelques raretés.

j'aime beaucoup l'imagination décuplée de l'animation française par contre, Ocelot etc.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:03

Je n'ai pas aimé Cœur de Resnais (que j'adore d'habitude, mais pas là,) et je trouve le fantôme de l'opéra parfaitement quelconque, j'ai détesté "indépendance Day" parce que trop, c'est trop !!!J'ai détesté "la maison" avec Sergi Lopez, que je suis allée voir car une partie a été tournée dans ma ville et je m'y suis royalement ennuyée !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:19

Citation :
j'ai oublié les décevantes adaptations de comics: Daredevil

C'est vrai que Daredevil est loin d'être un chef d'oeuvre mais Elektra est encore pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:24

C'est marrant ce sujet (enfin pas trop) parce qu'il y a plein de films que vous citez qui font parti de mon top 10 (très variable selon les jours lol! ) comme la trilogie de LOTR ou encore Moulin Rouge ( malgré tout je tiens à préciser que la première fois que je l'ai vu j'ai du m'accrocher les 10 premières minutes mais après j'ai vraiment adoré une fois entrée dans la mise en scène et la V.O. est absolument indispensable).

Parmi ceux pour lesquels je n'ai pas accroché :

La trilogie Matrix (le 1 était pas mal mais les suites sont vraiment bidons je trouve, voilà qui est constructif lol! )
La plage
La vie rêvée des anges, Rosetta, ...
A.I j'ai eu beaucoup de mal, à vrai dire ce film me met très mal à l'aise.
La série American Pie
Les rocky et autre Rambo, les films crédités Jean claude vandamme et autre steven seagal, schwartzy et stallone en général.
Là je vais en choquer beaucoup mais je ne peux pas voir E.T. (traumatisme de mon enfance lol! ).

Enfin je crois que c'est déjà pas mal pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:24

Elektra! affraid affraid affraid Mais après tout, mieux vaut en rire. lol!

Bon, je n'en attendais rien (si ce n'est d'y admirer mon beau Goran Films que vous détestez? - Page 2 41810 ) donc je ne peux pas vraiment dire que j'ai été déçue. Films que vous détestez? - Page 2 55950

_________________
Films que vous détestez? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:29

Citation :
Là je vais en choquer beaucoup mais je ne peux pas voir E.T. (traumatisme de mon enfance ).

J'adore ce film, je crois que c'est le premier qui m'ait fait pleurer quand j'étais petite. Encore aujourd'hui il reste l'un de mes films préférés. I love you

@ Cat : Je crois que Goran est la seule raison pour laquelle j'ai regardé ce film jusqu'au bout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:34

Moi, les films que je n'aime pas, ce sont surtout les films d'horreur... Sinon, je n'aime pas non plus les films d'action où tout est trop exagéré comme dans "Le Transporteur" par exemple.
J'ai aussi detesté la série des "Fast and Furious" qui enthousiasme tant mon frère...
La série des "Alien", je n'aime pas non plus...
Il y en a surement d'autres, mais pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:34

Dans le même genre qu'Elektra on a aussi Catwoman ou les quatres fantastiques : de vrai nanars ! Sinon j'ai vu ce midi chez mon oncle Alien VS Prédator c'est assez comique, de quoi passer un bon moment drôle même si je crois que c'est sensé glacer le sang ^^.Même si la fin est assez émouvante. Ah Predator me faisait penser à Rasta Man regardez et vous verrez : Films que vous détestez? - Page 2 167439709420080203193803
Sinon je trouve les Rambo ridicules !


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:35

@ Charlotte: je pleure toujours quand je regarde E.T., je l'ai d'ailleurs cité dans le topic des films kleenex.

Resmiranda a écrit:
C'est marrant ce sujet (enfin pas trop) parce qu'il y a plein de films que vous citez qui font parti de mon top 10 (très variable selon les jours lol! ) comme la trilogie de LOTR ou encore Moulin Rouge ( malgré tout je tiens à préciser que la première fois que je l'ai vu j'ai du m'accrocher les 10 premières minutes mais après j'ai vraiment adoré une fois entrée dans la mise en scène et la V.O. est absolument indispensable).

Je crois que c'est justement l'intérêt du sujet, finalement, voir quels films adulés par certains membres du forum ne peuvent pas être digérés par les autres. Cela montre les limites de nos cummunautés de goûts. Laughing

Et c'est pour cela que je n'ai même pas cité les Rocky, Rambo et autres American Pie, qui, je pense, ne vont pas trouver beaucoup d'ardents défenseurs ici. Wink

_________________
Films que vous détestez? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:43

Moi j'ai beaucoup aimé La vie Révée des anges, c'est très dur et très noir c'est vrai... mais j'ai adoré. Il faudrait que je le revoit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:44

Je me joins à Cat : eyes wide shut est un film qui m'a beaucoup déçue , moi aussi j'ai trouvé cela très ennuyeux et à Resmiranda : Rosetta est un film qui me met mal à l'aise.

Sinon, il y a tout un tas de films que je n'ai pas trouvés terribles (comme le roi Arthur, Matrix II) mais on ne peut pas dire que je les déteste: comme Cat si j'essaie de faire la liste de tous les films que je n'ai pas trop aimés, elle va être très très longue!

Il me vient en tête 2 films, qui m'ont vraiment déplu fortement et qui sont "considérés" (au moins par les critiques) comme de bons films:
Sailor et Lula (D Lynch) C'est la seule fois de ma vie où je suis sortie de la salle avant la fin!
Le Sacrifice (Tarkowski) Je n'ai rien compris du tout et je me suis ennuyée ferme comme rarement je me suis ennuyée au ciné!
Par contre j'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:46

Les VF peuvent parfois énormément rebuter. Par exemple quand j'ai vu le Patient Anglais en VF bah je l'ai trouvé bien mais il manquait quelque chose. Par contre quand j'ai loué La Fin d'une Liaison j'ai même pas cherché à le mettre en français, et quand je l'ai mis en VF pour ma mère j'étais affraid Alors je pense qu'il faudrait que je vois Moulin Rouge en VO pour voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:59

ah mon dieu, moi aussi, E.T. m'a traumatisée quand j'étais petite.
j'avais même peur des peluches.

ça me rassure de lire que je n'étais pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:27

Laure a écrit:

Les seuls films que j'ai détesté au point que ça me mette en rage et que je regrette le prix de ma place de ciné (voire que je manque de partir au milieu de la scéance), c'est Closer et plus récemment Lust, Caution !
J'ai vraiment adoré Closer (pourtant pas mon genre de film a priori).
Mais Julia Roberts + Natalie Portman + Jude Law + Clive Owen c'était le quarté gagnant pour moi Razz
J'ai trouvé l'histoire très bien traitée, pas gnan gnan du tout. Et ce film a eu un grand mérite : en sortant du ciné j'étais contente d'être célibataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:50

Je n'aime pas les films de David Lynch, trop compliqués ou trop glauques, donc je n'irai jamais au cinéma voir un film de Lynch;
Sinon, il y a pleins de films que je n'ai pas du tout envie de revoir:
-Match Point (je n'ai pas aimé la morale de l'histoire ou pluôt le manque de morale même si les acteurs sont très bons)
-les films de De Palma -le dernier que j'ai vu pour faire plaisir à quelqu'un ne m'a pas plu du tout, avec Scarlett Johansen qui faisait la blonde potiche, genre parodie pas réussie de Marilyn Monroe (que j'adore et donc la parodier me plait moyennement surtout quand c'est mal fait!), bref, il y a trop de personnages bizarres et une intrigue très, très compliquée-
-certains films français dont on dit tellement de bien mais que je trouve ennuyeux (avec jean Pierre Bacri, Agnes Jaoui, où les personnages se lancent constamment des vannes, bref, pas sympathiques du tout et les histoires sont trop proches de la réalité, je ne vais pas au ciné pour voir des gens qui se disputent ou qui ont des problèmes de famille. ) Je précise que ces films-là, j'évite de les voir au ciné mais que je les vois à la télé heureusement.
-les comédies lourdes françaises, genre Brice de Nice, les Bronzés3 (je l'ai vu en DVD, j'ai dû rire peut-être une fois pendant tout le film et je ne comprends pas du tout l'engouement des français pour cette suite). le nouveau Asterix, je vais éviter, surtout qu 'il y a tellement de films mieux que ça que je voudrais voir. Alain Chabat n'est pas dedans, et son film Asterix/Cleopatre est le meilleur Asterix pour moi! pourtant, j'aime assez Le Père Noel est une ordure, Papy fait de la résistance et même le 1er Bronzé. mais pitié, pas de suite! c'est toujours nul!
- les films de Valérie Lemercier me laissent indifférente et ne me font pas vraiment rire (le film avec la princesse affraid )
- je vais rarement voir les films d'horreur, (Scream et The Grudge étant je crois les seuls films d'horreur vus au ciné)
Je ne cours pas après les films d'action genre Rambo, Taxi 3, Fast & Furious, Die Hard 4 (je ne l'ai pas encore vu) même si les acteurs sont connus.
J'avoue que j'ai trouvé la série des Oceans 11, 12 assez ennuyeuse et pourtant, j'adore George Clooney et tous les acteurs dans ces films, mais il y a trop peu de moments drôles et à chaque fois, je m'endors presque devant le film.

sinon, j'adore la trilogie du Seigneur des Anneaux, Moulin Rouge (le Romeo et Juliet de Baz Luhrmann a été longtemps mon film préféré et Moulin Rouge arrivait en 2ème place. Depuis, il y a eu la trilogie du Seigneur et puis est arrivé The movie: P&P 2005 qui m'a fait connaître les périod dramas!) j'aime aussi les conédies romantiques américaines ou british 'Bridget Jones" etc...les films indépendants américains qui montrent vraiment la vie des Americains moyens Genre Little Miss Sunshine, Waitress,..et quelques comédies françaises comme Amélie Poulin, Ensemble C'est tout, Mauvaise Foi, les Poupées Russes...
Désolée pour le hors sujet mais je suis sure qu'il y a qui détestent justement ces films-là non?
pour en revenir au sujet, s'il y a des acteurs que je n'aime pas, je n'irai pas voir leurs films. en ce qui concerne les acteurs français, je suis très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:54

Je n'ai pas du tout aimé L'auberge espagnole. Mais je pense que c'est en grande partie dû à Romain Duris : je ne supporte pas cet acteur (sans même savoir pourquoi... scratch )
Du coup je n'ai pas cherché à voir Les Poupées Russes.

Mais je m'étonne à chaque fois que je me dis qu'il y avait Kelly Reilly dans ce film, sa Miss Bingley est tellement éloignée du personnage qu'elle joue dans L'auberge espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:02

cat47 a écrit:
Et dans les moins populaires mais qui ont une excellente réputation me viennent à l'esprit:
- - Aviator et Gangs of New York
- - De battre mon coeur s'est arrêté

@Cat, non, ce n'est pas vrai, tu n'a pas aimé De battre Mon Coeur; Ce film m'a redonné le goût du cinéma français, vrai, ...Je n'ai jamais autant aimé Romain Duris que dans ce film-là, le film visuellement est très beau; J'aime d'ailleurs assez les films d'Audiard (Sur mes lèvres)pour ces personnages et la façon de filmer d'Audiard!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:08

@ doddy : Ah oui ? c'est un de mes films préférés Razz (enfin, je crois que je préfère Les Poupées russes). J'aime beaucoup le cinéma de Cédric Klapisch en règle générale. D'ailleurs, j'attends avec impatience son prochain film qui sort ce mois-ci, Paris.

Quant à Romain Duris, c'est un de mes acteurs préférés. Je le trouve vraiment brillantissime^^ Je l'ai adoré dans toute sa filmo (Le Péril jeune, L'Auberge ..., Les poupées..., De Battre mon Coeur s'est arrêté, Molière, Dans Paris où il pousse aussi la chansonnette Very Happy etc.)
Par contre, je peux comprendre qu'on aime pas Xavier, le personnage qu'il incarne dans L'Auberge espagnole et Les Poupées russes, je le trouve vraiment tête à claques Twisted Evil

@Marie : Je suis d'accord avec toi ! Very Happy
En fait De Battre mon coeur s'est arrêté est un chef d'oeuvre pour moi. Je n'utilise pas souvent cette expression mais là vraiment, c'est ce que j'ai ressenti. Et le précédent film d'Audiard Sur mes Lèvres est aussi une vraie réussite. Je trouve qu'Audiard est un réalisateur très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:16

@ Doddy : tu n'es pas la seule à ne pas apprécier Romain Duris, moi non plus je ne l'aime pas sans que j'arrive à expliquer pourquoi... scratch
Pourtant j'ai beaucoup aimé L'auberge espagnole et Les poupées russes.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:21

En lisant ton post, Marie21, je me suis rendu compte que j'avais oublié le plus important dans ma liste, un film que je déteste vraiment car en plus d'être nul, il m'a pourri la vie mon adolescence : Taxi 2 Evil or Very Mad . Etant d'origine asiatique, vous imaginez bien toutes les phrases qu'on a pu me ressortir, entre autres le fameux "konnichiwa". La semaine dernière encore, j'y ai eu droit Suspect . Gare à Gérard Krawczyk s'il croise un jour ma route ! Twisted Evil

_________________
Films que vous détestez? - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:23

@Emjy : je pense que ce n'est pas entièrement dû au personnage de Xavier car je ne l'ai pas aimé non plus dans Arsène Lupin (personne que j'adore pourtant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:29

mimidd a écrit:
un film que je déteste vraiment car en plus d'être nul, il m'a pourri la vie mon adolescence : Taxi 2 Evil or Very Mad . Etant d'origine asiatique, vous imaginez bien toutes les phrases qu'on a pu me ressortir, entre autres le fameux "konnichiwa". La semaine dernière encore, j'y ai eu droit Suspect . Gare à Gérard Krawczyk s'il croise un jour ma route ! Twisted Evil

Moi on parle de Taxi 4 en philo affraid eh oui une élève la sortie pour le travail sur l'art, l'oeuvre d'art. Non pas qu'elle le considère comme une oeuvre mais pour ouvrir une discussion qui à durée une heure sans qu'au bout du compte ça ait abouti à quelque chose.. Citer ça en L je vous jure Pour citer Fernandel dans l'auberge Rouge : "Mais où je suis tombé(e)" avé l'accent marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:14

ah en parlant de Taxi, il n'y a rien de pire que de voir un film avec des localisations géographiques faussées.
Par ex: dans Taxi, moi qui suis de Marseille, j'étais vraiment soufflée de voir le taxi entrer et sortir de 2 tunnels différents!
c'était vraiment ridicule (comme le reste du film, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:54

Emjy a écrit:
En fait De Battre mon coeur s'est arrêté est un chef d'oeuvre pour moi.
Je savais que tu aimes beaucoup ce film, Emjy. Je l'ai vu après avoir lu vos avis sur son topic, et je pense que j'ai été encore plus déçue à cause de cela (aussi parce que j'avais beaucoup aimé Sur mes lèvres). Vous allez dire quec'est un argument bizarre mais moi qui suis pianiste (très peu douée mais c'est tout de même mon instrument favori), je n'ai pas réussi à croire un instant au personnage joué par Duris. Ca plus Niels Arestrup, plus le fait que je ne suis pas spécialement fan de Duris... Il y avait d'autres points que j'ai un peu oubliés maintenant, j'aurais dû poster mon avis détaillé tout de suite mais je n'en ai même pas eu le courage.

Quelqu'un a parlé de David Lynch et ça m'a fait pensé que je n'ai pas aimé du tout Mulholland Drive. Je me dis souvent que je ne suis pas assez intelligente pour Lynch. Films que vous détestez? - Page 2 55950

Et moi aussi j'ai aimé Closer, Doddy, alors que je suis mariée. lol!

_________________
Films que vous détestez? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:04

Ben ce n'est pas du tout le fait d'être intelligent ou pas pour Lynch.
C'est juste d'accepter ou pas d'être paumé dans le dédale narratif qu'il propose.
le plus souvent, on peut se faire sa propre idée de l'histoire d'après les éléments proposés. Il n'impose rien, finalement.

Par contre, l'ambiance de ses films est glauque, c'est un autre problème.
mais il dit qu'il s'agit aussi de l'inconscient de l'homme en général. ça se discute fortement, à mon avis!
Laughing
Pour ma part, j'adore presque toutes ses œuvres, je n'ai pas encore vu Inland Empire.
As-tu Une Histoire Vraie? c'est très différent de ses autres films et c'est une belle histoire sur la vie et le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous détestez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous font frissoner
» Mes films préférés de l' année Et vous ?
» les films qui vous habitent
» Comment user un paquet de Kleenex
» Prochaines sorties ciné ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: