Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films que vous détestez?

Aller en bas 
+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:38

@ Christelle: toi aussi ça t'a perturbé dans Taxi? Films que vous détestez? - Page 3 55950
J'ai passé la moitié du film à me demander: mais c'est quoi ce chemin de folie pour finir sur le port? lol!
et pourtant je ne connais pas très bien marseille!!! Films que vous détestez? - Page 3 55950

Tiens Taxi, ça me fait penser à Besson, j'ai oublié le Cinquième Element dans la liste des films que je n'aime pas... j'ai pas du tout aimé... je l'ai trouvé ininteressant, facile et pas drôle... mais je n'aime pas trop les films de Besson en général... sauf Léon et le Grand Bleu...

Je n'ai pas non plus aimé Mulholland Drive, mais c'est probablement parce que je n'ai aaaabsolument rien compris!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:49

Tiens, justement, le grand bleu, je l'avais oublié !! je ne l'ai pas aimé même à sa sortie et je n'ai pas compris l'engouement qu'il a suscité.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:57

pareille que Galy pour Besson!!! cheers
le Cinquième Elément, Jeanne d'ARc(pitié!!), je n'ai même pas vu les AngelA et autres nullités.

mais j'avoue un faible pour le Grand Bleu, c'est générationnel, je crois.
Et aussi Léon, et d'une certaine façon, Subway, mais ça a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:58

Je déteste les films qui font peur pale ! Je ne mets pas de nom car je préfère ne pas y penser mais vous voyez le genre... Ce sont des films que je rangerais dans mon congélateur No . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Garden State   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:02

Citation :
Déjà 2 personnes qui n'ont pas aimé Garden State alors que le topic vient juste d'être lancé ! Je me sens seule tout à coup

Non tu n'es pas seule. J'ai aimé le film moi aussi.

Est que je suis la seule à ne pas aimer quand dans les fims américains, il ya un bon gros discours patriotique par exemple comme dans Independance Day?

Citation :
Alain Chabat n'est pas dedans, et son film Asterix/Cleopatre est le meilleur Asterix pour moi!

Je suis d'accord. J'ai détesté le premier opus et je vais éviter le nouveau parce que Delon est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:05

cat47 a écrit:
Emjy a écrit:
En fait De Battre mon coeur s'est arrêté est un chef d'oeuvre pour moi.
Je savais que tu aimes beaucoup ce film, Emjy. Je l'ai vu après avoir lu vos avis sur son topic, et je pense que j'ai été encore plus déçue à cause de cela (aussi parce que j'avais beaucoup aimé Sur mes lèvres). Vous allez dire quec'est un argument bizarre mais moi qui suis pianiste (très peu douée mais c'est tout de même mon instrument favori), je n'ai pas réussi à croire un instant au personnage joué par Duris. Ca plus Niels Arestrup, plus le fait que je ne suis pas spécialement fan de Duris... Il y avait d'autres points que j'ai un peu oubliés maintenant, j'aurais dû poster mon avis détaillé tout de suite mais je n'en ai même pas eu le courage.

Ah oui ? C'est sûrement une simple question de point de vue alors. Je ne connais moi-même strictement rien au piano mais je suis allée le voir avec 2 amis 2 fois de suite, l'une en joue à ses heures perdues (c'est à dire très peu souvent^^) et l'autre en a fait depuis petit au conservatoire (il a un peu arrêté depuis). Ils ont tout comme moi adoré le film. C'est vrai que Romain Duris n'est lui-même pas un pianiste mais la mise en scène d'Audiard les a convaincus. Moi-même, je ne peux pas me prononcer sur la crédibilité du personnage en tant que musicien mais je tenais quand même à dire que certains adeptes du piano ont aimé le film Wink
Mais il est indéniable que le film a soulevé nombre de discussions passionnés. J'ai même l'impression que les opinions tièdes à son sujet sont assez rares (soit il a beaucoup plû soit il a franchement déçu...). J'ai lu pas mal de critiques très diverses.
Quant à Romain Duris, sa prestation dans ce film est l'une de celles qui m'a le plus marquée. Je le trouve génial. Depuis, j'essaie de voir tous ses films.
Dans Molière, il m'a aussi beaucoup impressionnée (aaah, son imitation du cheval Razz, entre autres choses ... )
Mais l'appréciation d'une prestation d'acteur est aussi sujette à la subjectivité, j'en suis consciente Wink

Sinon, j'ai moi aussi bien aimé Closer (pas adoré, mais j'ai passé un bon moment). Par contre, l'amie avec qui je suis allée le voir n'a pas été très enthousiasmée, elle n'a pas aimé le côté trop cynique.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:01

cat47 a écrit:
Quelqu'un a parlé de David Lynch et ça m'a fait pensé que je n'ai pas aimé du tout Mulholland Drive. Je me dis souvent que je ne suis pas assez intelligente pour Lynch. Films que vous détestez? - Page 3 55950
Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'une question d'intelligence Cat, dis-toi plutôt qu'au contraire tu es une personnage saine d'esprit lol!

J'ai lu quelque part que David Lynch est un ancien psychiatre ou psychologue, et que tous ses films tournent autour des quelques patients qu'il a pu avoir dans sa brève carrière. Ma cousine est infirmière en hôpital psychiatrique, et elle se refuse à voir le moindre film de David Lynch. Elle dit qu'elle voit suffisemment de tordus comme ça au boulot.
Personnellement je n'ai pas aimé Mulholland Drive ni la 1ère ni la 2ème fois, même après avoir vu le commentaire audio où il donne des piste de lecture. Je n'ai toujours rien compris. Idem pour Lost Highway scratch

Il y a peu de films que je déteste, j'ai une grande capacité à supporter les grosses daubes. Louise B la prochaine fois que tu verras Independance Day ou Armageddon, amuses-toi à compter les drapeaux américains c'est très représentatifs^^

Par contre je n'ai jamais pu supporter Subway et Le Grand bleu Evil or Very Mad

_________________
Films que vous détestez? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:59

Ah le Grand Bleu ? Je pensais être toute seule à ne pas supporter ce film mais ouf tout à coup ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:04

J'aime pas dire non plus que j'ai détesté un film... Si c'est nul ou ridicule, je rigole en attendant que ça finisse, c'est le seul avantage de se retrouver devant un film ennuyeux.

En tout cas Garden State a été une grosse déception. Je suis allée jusqu'au bout du film juste grâce à la présence des deux acteurs principaux mais sinon... Sleep lol

Sinon dans mes souvenirs j'ai trouvé ridicule Ever After (A tout jamais) avec Drew Barrymore et Donjons et Dragons (je me demande d'ailleurs comment je me retrouve devant ce genre de film! ah si, quelqu'un l'avait loué pour tuer le temps pendant les vacances d'été)

Sur le coup je n'ai pas beaucoup de titre, mais en général je suis quand même bon public. J'essaie quand même de trouver les bons points dans un film que m'a ennuyée...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:13

christelle a écrit:
Ben ce n'est pas du tout le fait d'être intelligent ou pas pour Lynch.
Le truc c'est quand même que quand on ne comprend rien et que les autres crient au chef-d'oeuvre, on se dit qu'on est trop bête. Mais j'avoue que je faisais un peu dans la provoc, là. Les explications d'Ekat me remontent tout de même le moral. lol!

Emjy, pour De battre... , la question de la crédibilité n'était qu'un des points qui m'ont dérangée (et je précise bien que ce n'était pas une question de technique, mais uniquement de ressenti des émotions du personnage), le scénario non plus ne m'as pas accrochée, sans que je puisse malheureusement me rappeler les raisons exactes. Mais je suis d'accord sur le fait que c'était bien réalisé.

_________________
Films que vous détestez? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:39

kary a écrit:
Donjons et Dragons (je me demande d'ailleurs comment je me retrouve devant ce genre de film! ah si, quelqu'un l'avait loué pour tuer le temps pendant les vacances d'été)
Ah Profion, un grand moment de cinéma quand même. On se demande ce qui a pu passer par la tête de John Malkovich pour accepter un rôle pareil^^



Mais collection oblige, j'ai honte de dire que je l'ai quand même en dvd

_________________
Films que vous détestez? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:47

Emjy a écrit:
cat47 a écrit:
Emjy a écrit:
En fait De Battre mon coeur s'est arrêté est un chef d'oeuvre pour moi.
Je savais que tu aimes beaucoup ce film, Emjy. Je l'ai vu après avoir lu vos avis sur son topic, et je pense que j'ai été encore plus déçue à cause de cela (aussi parce que j'avais beaucoup aimé Sur mes lèvres). Vous allez dire quec'est un argument bizarre mais moi qui suis pianiste (très peu douée mais c'est tout de même mon instrument favori), je n'ai pas réussi à croire un instant au personnage joué par Duris. Ca plus Niels Arestrup, plus le fait que je ne suis pas spécialement fan de Duris... Il y avait d'autres points que j'ai un peu oubliés maintenant, j'aurais dû poster mon avis détaillé tout de suite mais je n'en ai même pas eu le courage.

Ah oui ? C'est sûrement une simple question de point de vue alors. Je ne connais moi-même strictement rien au piano mais je suis allée le voir avec 2 amis 2 fois de suite, l'une en joue à ses heures perdues (c'est à dire très peu souvent^^) et l'autre en a fait depuis petit au conservatoire (il a un peu arrêté depuis). Ils ont tout comme moi adoré le film. C'est vrai que Romain Duris n'est lui-même pas un pianiste mais la mise en scène d'Audiard les a convaincus. Moi-même, je ne peux pas me prononcer sur la crédibilité du personnage en tant que musicien mais je tenais quand même à dire que certains adeptes du piano ont aimé le film Wink
Quant à Romain Duris, sa prestation dans ce film est l'une de celles qui m'a le plus marquée. Je le trouve génial. Depuis, j'essaie de voir tous ses films.
Moi aussi, j'ai été impressionnée par l'acteur. Je l'ai trouvé très charismatique. Et justement, ce que j'ai aimé, c'est qu'il n'a pas vraiment le physique du pianiste mince, élancé, discret; non, Duris a de larges épaules, il fait très robuste, il écoute aussi de la techno mais je l'ai trouvé très convaincant; Et je joue aussi du piano, j'en ai joué assidument pendant quelques années et j'ai même participé à des concours devant un petit jury et ça m'a rappelée des tas de souvenirs. mais lorsqu'il rate son récital, j'étais là "mais non, continue, c'est trop bête" j'avais envie de le soutenir! lol!
Je me souviens avoir lu que Duris avait fait un peu de piano quand il était petit; Ce n'est pas lui qui joue les grands morceaux bien sûr mais il reste convaincant, je trouve. Il donne l'illusion. L'actrice chinoise a joué du piano aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:11

Je me répète mais ce n'est ni une question de physique, ni une question de technique, c'est simplement que je n'ai pas pu ressentir ses émotions. Very Happy

_________________
Films que vous détestez? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:30

ekaterin64 a écrit:
kary a écrit:
Donjons et Dragons (je me demande d'ailleurs comment je me retrouve devant ce genre de film! ah si, quelqu'un l'avait loué pour tuer le temps pendant les vacances d'été)
Ah Profion, un grand moment de cinéma quand même. On se demande ce qui a pu passer par la tête de John Malkovich pour accepter un rôle pareil^^
Mais collection oblige, j'ai honte de dire que je l'ai quand même en dvd
c'est un peu comme Jeremy Irons, je pense qu'ils ont beaucoup d'impôts à payer depuis qu'ils habitent en France!

On ne dira jamais assez ce que le fisc français fait comme mal au cinéma! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:34

Tiens moi j'aime bien ce genre de sujet, bizarrement.
Alors le film que j'ai le plus détesté de toute l'histoire du cinéma, je pense que c'est Requiem for a dream. C'est tellement bien fait que je ne m'en suis jamais remise. Le seul film qui m'a mise à ce point mal à l'aise.
(l'exorciste, par contre, je le reverrais bien ! j'aime le faux vomi en plastique et la voix gnangnan de la fille !!!)
Après, il y a eu la Science des rêves. Je me suis ennuyée, mais ennuyée... J'ai bien failli partir au milieu. Trop d'inventivité tue l'inventivité.
Matrix 3, plus que 2, qui est vraiment mais vraiment affligeant.
Et puis tous les films avec Louis de Funès, je ne le SUPPORTE pas c'est physique. bounce
Oh j'ai oublié le plus ennuyeux de films franco-autrichiens : (et j'aime le cinéma français intello en général !) Caché de M. Haneke. La tension qui ne trouve pas d'exutoire, c'est insupportable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:48

christelle a écrit:
c'est un peu comme Jeremy Irons, je pense qu'ils ont beaucoup d'impôts à payer depuis qu'ils habitent en France!

On ne dira jamais assez ce que le fisc français fait comme mal au cinéma! Laughing
Je ne savais pas qu'ils habitaient en France. On peut leur donner le bénéfice du doute alors lol!

_________________
Films que vous détestez? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:04

tiens, un film dont j'attendais beaucoup et que j'ai trouvé abominable: la Mélodie du bonheur.

je pense que si je l'avais vu petite, je l'aurais adoré, mais je n'ai pas eu cette chance et j'avoue que le découvrir adulte ne fonctionne pas du tout avec moi.

c'est un problème de processus, car j'ai toujours adoré Le Magicien d'Oz, mais je comprends tout à fait qu'on puisse détester.

y a-t-il un âge limite pour découvrir des classiques? je m'interroge. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:49

Déjà quatre pages de "détestations" ! Twisted Evil

Pour ma part il n'y a pas tant de films que ça, car souvent j'évite de voir les films que je sens que je ne vais pas aimer.
Je me suis juste faite avoir avec les bronzés 3 : les deux premiers étaient cultes pour moi, mais le 3eme ... quelle daube ! Pas de cynisme, juste du ridicule.

J'ai détesté Saw, le 1er ou 2eme, je ne sais plus, mais de toute façon je ne reverrais aucun de la série de mon plein gré, c'est sûr ! A citer aussi : Hypnotic, un film à gerber.
Oui, en gros je n'aime pas les fims qui font peur ET qui sont crades. J'aime les films d'angoisse intelligents, comme the Shining !
Moralité : Il ne faut jamais laisser les mecs choisir les films !!!

Autre catégorie, les films juste barbants :
Théorème, de Pasolini ( et pourtant je sais que ça fait bien de dire qu'on aime Pasolini, c'est une référence intellectuelle ... mais moi non, ça ne passe pas!)
Le cuirassé Potemkine, d'Eisenstein ... j'ai passé en accéléré jusqu'à la scène de l'escalier d'Odessa, LA fameuse scène à connaître.
Les sept samouraïs, Kurosawa : en VOST sur écran d'ordi, dur dur à digérer.


En revanche, La science des rêves est un de mes films préférés, je le trouve magnifique et ... "ça me parle", je me reconnait même trop dedans Rolling Eyes Je manque d'arguments pour le défendre, c'est tellement subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:55

C'est marrant, j'ai vécu la même chose que toi Christelle, mais à l'envers. J'ai découvert La mélodie du bonheur en CM2, et j'avais beaucoup aimé. Cela dit, ca fait des années que je n'ai pas revu ce film, donc j'ignore si je le trouverais toujours aussi bien. En revanche, j'ai découvert Le magicien d'oz il y a un ou deux ans, et j'ai été assez déçue, j'avais tellement entendu du bien de ce chef d'oeuvre No

_________________
Films que vous détestez? - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:30

Bon, j'aime beaucoup Moulin Rouge ainsi qu'Aviator... et j'adore Garden State lol.
Mais d'une façon générale, j'ai du mal à trouver un film vraiment nul... Ou alors je sais bien choisir les films que je regarde. ^^

Sinon, les films que je n'aime pas du tout (et qui me viennent à l'esprit là) :
- Les films d'horreur en général.
- Je suis loin d'être passionnée par l'action/science fiction sauf si on y mêle de l'humour ou de la philosophie (oui, ça existe).
- pas taper pale, mais je n'ai pas aimé "Autant en Emporte le Vent". En fait le problème n'est ni les acteurs excellents, ni l'ambiance "Sud des Etats-Unis" (que je trouve très intéressante) mais je n'ai jamais pu supporter Scarlett et la "morale" de la fin qui se résume en "Seule la terre demeure." manque un peu de sentiments pour moi (et même si je la comprends tout à fait parce qu'elle correspond à Scarlett, j'ai un peu de mal à m'y faire). J'admets que je n'ai pas lu le livre et que c'est peut-être un gros manque pour apprécier le film...
- Je n'ai réussi pour l'instant à voir aucun des Matrix mais cela peut changer...

Je ne pense à rien d'autre pour l'instant mais peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:34

Lise le premier des Matrix est à voir, c'est beau esthétiquement, l'intrigue est interessante et tout mais les deux autres sont de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:23

Le film que je déteste par dessus tout est "Sur un arbre perché" avec De Funès. Ce film m'a traumatisée quand j'étais petite... Suspect au point même que je ne supporte même pas de le revoir maintenant... Oui, je sais, je suis profondément atteinte lol!

Sinon, j'ai trouvé profondément indigeste La Passion du Christ... Quelle horreur cette scène de flagellation affraid Et puis, j'ai détesté aussi Arsène Lupin avec Romain Duris... Ce film est plus que navrant.

Il y en a surement d'autres, mais ça va me revenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:04

@Bonnie, moi aussi j'ai détesté Saw.... c'est crade crade crade... No


Côté films navrants, en plus d'Arsene Lupin, il y a aussi Belphégor et les Brigades du Tigre... je me suis ennuyée mais alors d'une force!! No
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:09

C'est vrai, Belphégor c'est un beau navet aussi. Bien que j'avais passé un bon moment en le regardant... J'avais bien rigolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:34

Je suis moi aussi une grande fan de Moulin Rouge et j'ai bien apprecie Garden State...

Pour ce qui est des films que je deteste, je me dois de citer H2G2 le guide du voyageur intergalactique, je crois que je n'ai jamais autant regretter d'etre allee au cine!
Je rajouterais egalement un film musical francais qui s'appelle Pas sur la bouche, vraiment, vraiment pas aime!

Je voulais revenir sur les mots de Doddy par rapport a L'auberge espagnole. Je n'ai pas particulierement apprecie ce film non plus, principalement parce que je n'apprecie pas du tout Romain Duris... En revanche, je suis litteralement gaga devant Les Poupees Russes, et j'ai parfois beaucoup de mal a comprendre pourquoi... Si ce n'est pour la presence si lumineuse de Kelly Reilly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous font frissoner
» Mes films préférés de l' année Et vous ?
» les films qui vous habitent
» Comment user un paquet de Kleenex
» Prochaines sorties ciné ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: