Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Films que vous détestez?

Aller en bas 
+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:23

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Les Bronzés , c'est le film en trop, les deux premiers volets étaient drôles . Le contexte du dernier ne m'a pas plu du tout. En général, rares sont les trilogies qui tiennent bon du début à la fin. Pour ce genre de rôle, ils étaient trop vieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:27

En cherchant bien j'ai trouvé un film que j'ai vu ET détesté (parce qu'il y en a cités plus haut que je n'ai pas vus parce que je me doutais que j'allais détester lol! lol! ), c'est "la maison" dd manuel Poirier, avec Sergi Llopez. Un copine m'y a traînée, parce que Bellême a servi de décor à plusieurs scènes, et des copains y ont fait de la figuration. Alors, pendant 10 mn j'ai vu Bellême et les copains, et le reste du temps (1 h 50)je me suis ennuyée à mourir !! Voilà, j'ai trouvé un film que je déteste,! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:44

Nathy's : je suis totalement d'accord avec toi sur Les Bronzés 3 et Pirates des Caraïbes 3 ! Je me suis ennuyée ! Ce sont des films purement commerciaux selon moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:46

Les bronzés 3 c'était une horreur, je n'ai sourit qu'une fois et pas ri une seule. Sinon quand je suis allée voir Batman 4 avec Clooney, je me souviens m'être si ennuyer que je me suis dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi à regarder les feux de l'amour.

Sinon plus récemment, j'ai détester Manipulations avec Mcgregor et Hugh Jackman, ni Truands avec Benoit Magimel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:52

Un des film que j'ai vraiment destesté et ou je me suis plus qu'ennuyé c'est le film avec Keanu Reeves " Le jour ou la terre s'arreta", quel horreur ! si j'etais pas avec des amies pour aller le voir, je crois que je serais partis bien avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:09

Un film certainement d'un grand intérêt historique et artistique, mais qui m'a profondément ennuyée : le dernier empereur de Bertolucci. Sleep

Idem pour sept ans au Tibet malgré Brad Pitt ! Et pourtant le livre m'avait passionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:19

Un autre que j'ai détesté (je ne me souviens plus du titre) avec Keanu Reeves, une histoire d'ange Gabriel, ah ! oui ! "Constantine" !! Le navet total ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:25

clinchamps a écrit:
Un autre que j'ai détesté (je ne me souviens plus du titre) avec Keanu Reeves, une histoire d'ange Gabriel, ah ! oui ! "Constantine" !! Le navet total ! affraid

je confirme; le pauvre il les accumules les navets.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:16

Moi aussi il y en a pas mal mais en vrac : -

- L'amant
- Vidocq
- Les films de Woody allen (à part Tout le monde dit I love you)
- Le Village
- Arsene Lupin
- Munich
- Les Jurassic Park
- Titanic
- Les Rivières pourpres et sa suite (par contre j'ai adoré les livres)
- Les Bronzés 3
- Incassable
- Les Frères Grimm
- Kingdom of Heaven
- Troie


il y en a d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:19

et ben quelle liste! Moi j'ai adoré Kingdom of Heaven, Ridley Scott sait comment tenir sa caméra et j'ai beaucoup aimé le personnage de saladin, très intéressant.
J'ai adoré Incassable aussi, j'adore ce scénario, et l'atmosphère du film. C'est culte pour moi.
Par contre je n'ai pas aimé non plus les bronzés 3, Vidocq et arsène lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:53

Le gros souvis avec Kingdom of Heaven , c'est que l'auteur principal Orlando Bloom ne peut pas camper ce genre de rôle, je trouve que c'était un mauvais choix, c'est comme pour Alexandre, choisir Colin Farrel était un grosses erreur : trop jeune et trop minet, et c'est pareil pour Orlndo Bloom. Moi qui m'intéresse a l'histoire des croisades et tout ce qui concerne les templiers, je dois dire que l'histoire n'a pas vraiment été réspectés, et il y a pas beaucoup de références historiques permettant aux spectateurs de comprendre le contexte. Ce fut un vrai flop, après Gladiator, qui lui était exeptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:30

Moi aussi Kingdom of Heaven m'a plutôt franchement déçue quand je suis allée au ciné... Pas à cause d'Orlando Bloom, que j'ai trouvé très bien (et pourtant je en fais pas partie de ses fans hardcore Films que vous détestez? - Page 7 131679), mais à cause de l'histoire, franchement très mal fichue. On a insisté pour que je regarde la version longue qui n'a, je dois le dire, pas grand chose à voir avec le film d'origine, et je l'ai davantage apprécié, car elle est est beaucoup plus intéressante, notamment en terme de contexte historique (mais de là à dire que j'ai adoré...).

Bon, je vais me faire détester, mais moi je suis allergique à tous les films avec Clint Eastwood. Je sais que c'est un très bon acteur, un monument du cinéma, un mythe, etc... Je reconnais que le problème vient de moi, mais ça ne passe pas. Et oui, vous avez le droit de me Films que vous détestez? - Page 7 677480 Films que vous détestez? - Page 7 920142, car je le mérite amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:22

Liewen a écrit:

Bon, je vais me faire détester, mais moi je suis allergique à tous les films avec Clint Eastwood. Et oui, vous avez le droit de me Films que vous détestez? - Page 7 677480 Films que vous détestez? - Page 7 920142, car je le mérite amplement !!

Mais non ! Cela me paraît totalement incompréhensible car je l'adore lol! lol! mais tu as parfaitement le droit de pas l'aimer et ici Films que vous détestez? - Page 7 67191
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:31

Je n'ai presque pas vu de films avec Clint Eastwood donc je peux pas t'immoler lol! mais est-ce que tu as tenté Million Dollar Baby? j'ai trouvé ce film magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:06

Je n'ai pas encore vu Million Dollar Baby mais j'ai beaucoup aimé Clint Eastwood dans Out of Africa et surtout, j'ai adoré Le thon, la truite et le merlan Le Bon la Brute et le Truand !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:27

Marianne...c'est Robert Redford dans Out of africa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:52

c'est vrai que Moi aussi je ne suis pas fan de clint eastwood, je l'assimile souvent au western que je déteste, alors que depuis quelques années, il a produit et réaliser des films intéressants comme Million Dollar Baby qui est très bien et le film avec sean penn Mystic River qui est vraiment exellent.
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:25

J'adore Eastwood moi, autant en temps que réalisateur avec Million dollar baby, mystic river, impitoyable, les pleins pouvoirs, space cowboy et sur la route de madison où il joue dedans d'ailleurs, mais aussi en tant qu'acteur avec certains des films cités dessus et moi personnellement, j'adore les westerns dits spaghettis comme le bon la brute et le truand, et pour une pognée de dollars ou encore pour quelques dollars de plus. Films que vous détestez? - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:23

lol! j'ai confondu avec Sur la route de Madison où joue aussi Meryl Streep ! Merci de m'avoir corrigé Accalia ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:52

rosetyler a écrit:
et ben quelle liste! Moi j'ai adoré Kingdom of Heaven, Ridley Scott sait comment tenir sa caméra
j'aime beaucoup Ridley Scott mais j'ai été déçue dans l'ensemble, un peu long ...


Par contre je voue un culte à Clint Eastwood .... c'est de famille mon frère (il a tous les films) et mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:54

nathy's a écrit:
Je n'ai presque pas vu de films avec Clint Eastwood donc je peux pas t'immoler lol! mais est-ce que tu as tenté Million Dollar Baby? j'ai trouvé ce film magnifique!

Non, justement ! Un petit peu comme Nora,
Nora26 a écrit:
je l'assimile souvent au western que je déteste
. Je crois que le problème vient du fait que j'ai vu tellement de westerns et de péplums étant petite que je ne peux en regarder que très difficilement maintenant, et à quelques exceptions près (Butch Cassidy et le Kid), je n'aime plus du tout le genre... No

Mais force m'est de reconnaître que cet a priori est parfaitement idiot, que Clint Eastwood est un grand monsieur et qu'il a fait de grands films.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:00

Ne t'inquiète pas Liewen. Moi qui aime bien le grand Clint, je trouve qu'il a aussi raté magistralement certains de ses films, et joué dans de magnifiques nanars. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:57

Liewen a écrit:


Je crois que le problème vient du fait que j'ai vu tellement de westerns et de péplums étant petite que je ne peux en regarder que très difficilement maintenant, et à quelques exceptions

moi j'ai juste fait une overdose de western, je reste fidèle au péplums quand ils sont aussi bon que Gladiator. Par contre dans ce genre la, j'ai detesté le péplum avec Colin Firth, je trouve que ce n'est pas un genre qui lui va, il ne m'a pas convincu du tout....
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:18

Je n'ai pas rattrapé les 9 pages de ce topic, mais je suppose qu'il faut avoir vu le film pour pouvoir dire qu'on l'a détesté (normal).

Alors, je ne pourrai en citer qu'un (parce que tous les autres, je ne les ai pas vus en entier, je me suis sauvée avant la fin) : Wild Wild West Evil or Very Mad

Même la présence de mon cher kenneth n'a pu me sauver de mon ennui abyssal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:51

Des goûts et des couleurs......
Il y a deux films que je ne supporte mais alors pas du tout et un peu pour la même raison. trafic de Tati et un jour sans fin. Ces deux films m'angoissent et m'énervent à un point inimaginable....c'est cet éternel non aboutissement pour l'un et cet éternel recommencement pour l'autre... Je n'y arrive pas. ça me tape sur le système, me stresse ....
Et puis, le grand bleu No No !!! Et Dieu sait que j'aime le bleu pourtant...C'est long, ennuyeux, un excellent somnifère je trouve. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous font frissoner
» Mes films préférés de l' année Et vous ?
» les films qui vous habitent
» Comment user un paquet de Kleenex
» Prochaines sorties ciné ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: