Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Films que vous détestez?

+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26

Films que vous détestez? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:56

Félicité a écrit:

Et puis, le grand bleu No No !!! Et Dieu sait que j'aime le bleu pourtant...C'est long, ennuyeux, un excellent somnifère je trouve. Sleep

lol! tu m'as bien fait rire Félicité
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:09

D'accord avec toi Félicité, pour "le grand bleu" !! Barbant et tellement "toc" !!Par contre j'adore "un jour sans fin" et l'idée de la boucle temporelle me fascine lol! lol! comme quoi, les goûts et les couleurs !! lol! lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:24

Le premier film qui me vient l'esprit quand je vois ce topic c'est India Song, de Marguerite Duras. C'est un film sans en être un, c'est plus une "expérience" lol! Et je me suis ennuyée comme jamais ! Je l'ai regardé avec une amie car nous avions un oral à faire dessus pour la fac : j'ai failli m'endormir et elle, pouffait nerveusement tellement elle n'en pouvait plus. Je n'irai pas à dire que je le "déteste" mais une chose est sûre je ne le regarderai pas une seconde fois ! Films que vous détestez? - Page 8 677480
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:15

Félicité a écrit:

Et puis, le grand bleu No No !!! Et Dieu sait que j'aime le bleu pourtant...C'est long, ennuyeux, un excellent somnifère je trouve. Sleep

Films que vous détestez? - Page 8 999779 Je l'avais oublié celui là ... super long .. je me suis endormie... à part Jean Reno dedans le reste .... No
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:17

De toute la filmo de Besson, je crois que c'est Subway que j'ai le plus détesté. Pour le Grand Bleu j'ai jamais compris l'engouement autour de ce film scratch

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:38

Ouf ! Je trouve aussi le Grand Bleu ... ch****tissime. Mon ex était particulièrement fan (d'où "ex" Rolling Eyes ) et finalement je ne suis pas mécontente de ne plus supporter la vue de ce film une fois tous les trois mois lol!
http://inmymeadow.wordpress.com
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:10

Je me joins à vous pour le Grand Bleu.

Je n'ai pas aimé non plus "l'ours" (trop triste)
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:36

Pour moi dès que j'entends le nom de certaines acteurs , je sais en général que le film va être un navet , entre autres : Chuck Norris, Steven seagal, Ben Affleck, Van damne...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:41

stephen seagal : un des acteurs favoris de mon chéri. Evil or Very Mad
Chaque fois que je vois qu'ils vont diffusés un film avec lui, je me dis : et m.., il va vouloir regarder.
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:43

norav a écrit:
stephen seagal : un des acteurs favoris de mon chéri. Evil or Very Mad
Chaque fois que je vois qu'ils vont diffusés un film avec lui, je me dis : et m.., il va vouloir regarder.

C'est pareil chez moi, cette acteur est une vrai brute et il en a le physique lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:45

Alors je vais peut-être me faire haïr par certains, mais je ne supporte pas les films de Tarantino. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de Pulp Fiction et de Kill Bill.

Et l'autre jour on a voulu me faire regarder La Cité de la peur (culte à ce qu'il paraît Very Happy ) j'ai tenu 20 minutes et j'ai capitulé tellement je trouvais ça nul...
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:49

je te rejois sur kill bill, je n'ai accroché du tout et de toute façon je n'aime pas Uma Thurmann mai tous n'est pas mauvais chez Quentin tarentino, j'ai bien rigolé avec Boulevart de la Mort, pour une fois le méchant ne tuait pas les filles ... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:32

norav a écrit:

Je n'ai pas aimé non plus "l'ours" (trop triste)
bah oui, c'est triste mais c'est magnifique. C'est un de mes 1ers films au cinéma et qu'est-ce que j'ai pleuré! Sad Mais ce n'est pas pour autant que je le déteste. Les acteurs sont formidables et les ours trop mignons.
Je déteste les films avec Seagal, Van Damme et compagnie.
Je déteste les films ch***ts comme ceux de Godard (ne me lancez pas de tomates! ) lol! Sleep et les Western aussi sauf "Il était une fois dans l'ouest" que j'aime bien (la musique et les acteurs y sont pour quelque chose).
Il y a des acteurs que j'évite mais là, j'ai du mal à me rappeler. Sleep
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi Doddy en ce qui concerne les films de Tarantino, je n'y arrive pas... No

Par contre, la Cité de la peur, j'aime bien !
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:08

marie21 a écrit:

bah oui, c'est triste mais c'est magnifique. C'est un de mes 1ers films au cinéma et qu'est-ce que j'ai pleuré!

Le prob, avec ce film, c'est que j'ai un petit coeur sensible quand il s'agit des animaux. Alors dès qu'il y a un film où une bête meurt, j'aime pas. ex : j'aime pas bambi car la maman meurt. Je sais, c'est pathétique mais j'y peux rien Razz
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:30

J'adore Tarentino j'ai aimé tout ces films jusqu'à présent sans exceptions; par contre je déteste aussi Seagal et Norris.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:42

Films que vous détestez? - Page 8 999779 Tarentino addict depuis des années (son petit nom c'est même plus Quentin, c'est juste Dieu tout simplement Razz Films que vous détestez? - Page 8 673712 )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Films que vous détestez? - Page 8 553975
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:40

lol! tu dois être super fan alors !
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:08

@ pandora : C'est quoi ton film préféré de Tarantino?

Autre film que j'ai détester Dr T et les femmes avec Richard Gere, quel navet ce film! No
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:18

Wow, dure comme question Neutral scratch ... je pense quand même que Pulp Fiction a une légère longueur d'avance... pour Samuel L. Jackson, le massage de pieds Razz , la danse, Marvin dans la voiture (re Razz), la montre, Harvey Keitel, la BO... Bref... Films que vous détestez? - Page 8 553975

Sinon un film que j'ai détesté, c'est Breaking the waves de Lars von Trier... j'en ai jamais retenté un autre.

Et c'est rare que je déteste un film à ce point là, en général je sens si ça risque de ne pas me plaire du tout et je ne m'y aventure pas, où si c'ets pas top, j'arrive toujours à sauver quelque chose, mais là, non Suspect

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Films que vous détestez? - Page 8 553975
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:46

Pandora Black a écrit:

Sinon un film que j'ai détesté, c'est Breaking the waves de Lars von Trier... j'en ai jamais retenté un autre.

Et c'est rare que je déteste un film à ce point là, en général je sens si ça risque de ne pas me plaire du tout et je ne m'y aventure pas, où si c'ets pas top, j'arrive toujours à sauver quelque chose, mais là, non Suspect
Moi aussi, j'ai détesté ce film, Pandora!
Par contre, je ne déteste pas Quentin Tarantino, c'est juste que je ne suis pas super fan. Point de vue esthétique, c'est un bon réalisateur, mais ses films sont quand même très violents et très durs, trop pour mon cœur sensible.
Norav, Bambi m'a traumatisée dans mon enfance; C'est tellement triste mais je trouve que c'est un très beau Walt Disney. un des meilleurs!
Un film que je n'ai pas aimé et qui m'a indigné (c'était le but) c'est Ladybird de Ken Loach. C'est horrible, ce qu'on fait à cette femme là!!!! No Et puis Irréversible avec Bellucci et Cassel. Trop violent et c'est insoutenable! affraid No j'ai zappé la fameuse scène. Ce film est d'une telle violence, c'est tellement glauque. La fin vaut le coup d'oeil mais pour y arriver, ben dis donc! Rolling Eyes
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:53

je suis tout à fait d'accord avec toi pour le film Irréversible , trop violent à mon goût. Le terme glauque est plus qu'appoprié pour ce film pourtant j'aime beaucoup Vincent Cassel.
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:07

Alors les films de Lars von trier ne m'ont jamais attiré, et du coup je n'en ai jamais vu, ce style est trop bizarre pour moi. Mais j'ai été voir en 2007 son film Le Direktor, une comédie sociale qui se passe dans une entreprise dont le patron doit annoncer à ses employé que la société va être vendue.
C'était l'une des meilleures comédie de l'année, j'ai été incroyablement surprise par le sens de l'humour du film. Films que vous détestez? - Page 8 846997
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:14

Je ne sais pas vous mais j'ai tendance ces derniers temps à faire un rejet des films où les têtes d'affiches sont un peu trop présentes dans la presse people. Exemple : Tom Cruise, je ne l'ai jamais adoré mais depuis qu'on n'entend parler que de son mariage avec Katie Holmes, de la sciento bref de sa vie privée j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre sa personnalité et le personnage qu'il interprête. Beaucoup trop de "parasitages" à mon goût. Idem pour Angelina Jolie et ça commence avec Brad Pitt. Est ce que vous avez ce genre de problèmes ?
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:17

Hum scratch ...non je ne crois pas que cela m'arrive...mais peut-etre que je me trompe. Mais j'ai l'impression de réussir à faire la part des choses. En même temps je regarde rarement des films uniquement parce qu'il y a des acteurs connus dedans...cela joue en faveur mais si le le sénario ne me plait pas je ne vais pas le voir (même si il y a mon acteur favori dedans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 8 Icon_minitime

Films que vous détestez?
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant