| Films que vous détestez? | |
|
+73toxicangel Miss Piou Piou Tatiana April Panda Emily-de-Winter Cindy Eleanor esperluette Dorian Dune Les yeux noirs misshoneychurch Wuxue emmaD MissAcacia Kusanagi Vegas Chevalier Bayard JainaXF Mademoiselle V peteandco Nougatine willow Fearless Fofo Darcy Pando_Kat Mam'zelle Poupée Buttercup Félicité serendipity manue Accalia Liewen L_Alex Rosalind rosetyler Nora26 nathy's Almaarea Nettie MarianneJustineBrandon laura p janeforever norav Meli Solia Angealyn Clelie Lise Bennet Bonnie Sorcière Camomille kary ekaterin64 séli marie21 althea anne shirley Resmiranda clinchamps Laure christelle Debby Ashley charlotte0699 mimidd cat47 Doddy Emjy Galy Camille Mc Avoy Louise B. 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 0:56 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 12:09 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 13:24 | |
| Le premier film qui me vient l'esprit quand je vois ce topic c'est India Song, de Marguerite Duras. C'est un film sans en être un, c'est plus une "expérience" Et je me suis ennuyée comme jamais ! Je l'ai regardé avec une amie car nous avions un oral à faire dessus pour la fac : j'ai failli m'endormir et elle, pouffait nerveusement tellement elle n'en pouvait plus. Je n'irai pas à dire que je le "déteste" mais une chose est sûre je ne le regarderai pas une seconde fois ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 19:17 | |
| De toute la filmo de Besson, je crois que c'est Subway que j'ai le plus détesté. Pour le Grand Bleu j'ai jamais compris l'engouement autour de ce film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 19:38 | |
| Ouf ! Je trouve aussi le Grand Bleu ... ch****tissime. Mon ex était particulièrement fan (d'où "ex" ) et finalement je ne suis pas mécontente de ne plus supporter la vue de ce film une fois tous les trois mois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 20:10 | |
| Je me joins à vous pour le Grand Bleu.
Je n'ai pas aimé non plus "l'ours" (trop triste) |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 20:36 | |
| Pour moi dès que j'entends le nom de certaines acteurs , je sais en général que le film va être un navet , entre autres : Chuck Norris, Steven seagal, Ben Affleck, Van damne... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 20:41 | |
| stephen seagal : un des acteurs favoris de mon chéri. Chaque fois que je vois qu'ils vont diffusés un film avec lui, je me dis : et m.., il va vouloir regarder. |
|
| |
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 20:45 | |
| Alors je vais peut-être me faire haïr par certains, mais je ne supporte pas les films de Tarantino. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de Pulp Fiction et de Kill Bill. Et l'autre jour on a voulu me faire regarder La Cité de la peur (culte à ce qu'il paraît ) j'ai tenu 20 minutes et j'ai capitulé tellement je trouvais ça nul... |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 20:49 | |
| je te rejois sur kill bill, je n'ai accroché du tout et de toute façon je n'aime pas Uma Thurmann mai tous n'est pas mauvais chez Quentin tarentino, j'ai bien rigolé avec Boulevart de la Mort, pour une fois le méchant ne tuait pas les filles ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 21:32 | |
| - norav a écrit:
Je n'ai pas aimé non plus "l'ours" (trop triste) bah oui, c'est triste mais c'est magnifique. C'est un de mes 1ers films au cinéma et qu'est-ce que j'ai pleuré! Mais ce n'est pas pour autant que je le déteste. Les acteurs sont formidables et les ours trop mignons. Je déteste les films avec Seagal, Van Damme et compagnie. Je déteste les films ch***ts comme ceux de Godard (ne me lancez pas de tomates! ) et les Western aussi sauf "Il était une fois dans l'ouest" que j'aime bien (la musique et les acteurs y sont pour quelque chose). Il y a des acteurs que j'évite mais là, j'ai du mal à me rappeler. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 22:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Doddy en ce qui concerne les films de Tarantino, je n'y arrive pas... Par contre, la Cité de la peur, j'aime bien ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 23:08 | |
| - marie21 a écrit:
bah oui, c'est triste mais c'est magnifique. C'est un de mes 1ers films au cinéma et qu'est-ce que j'ai pleuré! Le prob, avec ce film, c'est que j'ai un petit coeur sensible quand il s'agit des animaux. Alors dès qu'il y a un film où une bête meurt, j'aime pas. ex : j'aime pas bambi car la maman meurt. Je sais, c'est pathétique mais j'y peux rien |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Lun 26 Jan 2009 - 23:30 | |
| J'adore Tarentino j'ai aimé tout ces films jusqu'à présent sans exceptions; par contre je déteste aussi Seagal et Norris. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 10:42 | |
| Tarentino addict depuis des années (son petit nom c'est même plus Quentin, c'est juste Dieu tout simplement ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 14:40 | |
| tu dois être super fan alors ! |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 19:08 | |
| @ pandora : C'est quoi ton film préféré de Tarantino? Autre film que j'ai détester Dr T et les femmes avec Richard Gere, quel navet ce film! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 19:18 | |
| Wow, dure comme question ... je pense quand même que Pulp Fiction a une légère longueur d'avance... pour Samuel L. Jackson, le massage de pieds , la danse, Marvin dans la voiture (re ), la montre, Harvey Keitel, la BO... Bref... Sinon un film que j'ai détesté, c'est Breaking the waves de Lars von Trier... j'en ai jamais retenté un autre. Et c'est rare que je déteste un film à ce point là, en général je sens si ça risque de ne pas me plaire du tout et je ne m'y aventure pas, où si c'ets pas top, j'arrive toujours à sauver quelque chose, mais là, non _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 19:46 | |
| - Pandora Black a écrit:
Sinon un film que j'ai détesté, c'est Breaking the waves de Lars von Trier... j'en ai jamais retenté un autre.
Et c'est rare que je déteste un film à ce point là, en général je sens si ça risque de ne pas me plaire du tout et je ne m'y aventure pas, où si c'ets pas top, j'arrive toujours à sauver quelque chose, mais là, non Moi aussi, j'ai détesté ce film, Pandora! Par contre, je ne déteste pas Quentin Tarantino, c'est juste que je ne suis pas super fan. Point de vue esthétique, c'est un bon réalisateur, mais ses films sont quand même très violents et très durs, trop pour mon cœur sensible. Norav, Bambi m'a traumatisée dans mon enfance; C'est tellement triste mais je trouve que c'est un très beau Walt Disney. un des meilleurs! Un film que je n'ai pas aimé et qui m'a indigné (c'était le but) c'est Ladybird de Ken Loach. C'est horrible, ce qu'on fait à cette femme là!!!! Et puis Irréversible avec Bellucci et Cassel. Trop violent et c'est insoutenable! j'ai zappé la fameuse scène. Ce film est d'une telle violence, c'est tellement glauque. La fin vaut le coup d'oeil mais pour y arriver, ben dis donc! |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 19:53 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi pour le film Irréversible , trop violent à mon goût. Le terme glauque est plus qu'appoprié pour ce film pourtant j'aime beaucoup Vincent Cassel. |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 20:07 | |
| Alors les films de Lars von trier ne m'ont jamais attiré, et du coup je n'en ai jamais vu, ce style est trop bizarre pour moi. Mais j'ai été voir en 2007 son film Le Direktor, une comédie sociale qui se passe dans une entreprise dont le patron doit annoncer à ses employé que la société va être vendue. C'était l'une des meilleures comédie de l'année, j'ai été incroyablement surprise par le sens de l'humour du film. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 20:14 | |
| Je ne sais pas vous mais j'ai tendance ces derniers temps à faire un rejet des films où les têtes d'affiches sont un peu trop présentes dans la presse people. Exemple : Tom Cruise, je ne l'ai jamais adoré mais depuis qu'on n'entend parler que de son mariage avec Katie Holmes, de la sciento bref de sa vie privée j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre sa personnalité et le personnage qu'il interprête. Beaucoup trop de "parasitages" à mon goût. Idem pour Angelina Jolie et ça commence avec Brad Pitt. Est ce que vous avez ce genre de problèmes ? |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Films que vous détestez? Mar 27 Jan 2009 - 20:17 | |
| Hum ...non je ne crois pas que cela m'arrive...mais peut-etre que je me trompe. Mais j'ai l'impression de réussir à faire la part des choses. En même temps je regarde rarement des films uniquement parce qu'il y a des acteurs connus dedans...cela joue en faveur mais si le le sénario ne me plait pas je ne vais pas le voir (même si il y a mon acteur favori dedans) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films que vous détestez? | |
| |
|
| |
| Films que vous détestez? | |
|