Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Films que vous détestez?

+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Films que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:00

Je me souvenais que tu avais bien aimé Dark City, Mimidd, tout comme Clélie, d'ailleurs. J'avoue l'avoir regardé dans des circonstances peu favorables, ceci expliquant peut-être cela. Donc promis juré, je m'y remets un jours. Peut-être qu'en VO ça passera mieux. Mais dans l'ensemble, j'ai un problème avec les atmosphères glauques et oppressantes.

Quant à 300, tu sais bien que les avis divergents piquent toujours ma curiosité, et en plus, ça m'embêterait d'avoir emprunté le dvd à mon fils pour ne pas le regarder. Very Happy

Faithful Heart

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:21

Vous poussez un peu avec Troie je trouve. Il y a tout de même deux arguments en sa faveur : Sean Bean et Eric Bana Films que vous détestez? - Page 12 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:41

Je plussoie Resmiranda : son plus grand défaut est la pub qui a été faite autour. Sinon, ce n'est pas plus mal que le sympathique, distrayant "dernière légion" qui, malgré Colin ne révolutionnera pas le cinéma lol!

Cat, j'ai aussi du mal avec les atmosphères glauques, mais j'ai trouvé Dark city très bon. J'avoue, je n'ai pas non plus franchement envie de le revoir....

Je vais flaner sur le topic des 300 : je pourrais trouver un pretexte avouable pour pouvoir admirer Gerry en jupette? Films que vous détestez? - Page 12 150390
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:42

Troie me fait beaucoup rire j'avoue ^^ mais la scène avec les bâteaux qui arrivent est superbe, et puis il y a Sean Bean et Eric Bana, alors ça se laisse regarder avec un peu de culpabilité mais sans déplaisir Razz

300 et Dark City, je suis totalement fan de ces deux films, notamment pour la manière dont sont ils sont filmés, je les trouve visuellement superbes (et je ne parle pas que de Ruru, Gerry et Michael Fassbender I love you ).

Effectivement pour 300 il faut voir au-delà du slip en cuir ^^ mais c'est vraiment un très bon film pour moi (et puis Faramir en petite tenue zut quoi). Je vais aller voir ton analyse Mimidd Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Films que vous détestez? - Page 12 553975
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:11

Resmiranda a écrit:
Vous poussez un peu avec Troie je trouve. Il y a tout de même deux arguments en sa faveur : Sean Bean et Eric Bana Films que vous détestez? - Page 12 25855

Je te l'accord Resmiranda, voir ou revoir Eric Bana rest toujours un plaisir ... mais bon il ne permet pas à lui seul de relever la moyenne du film.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:13

Il faudra que je le revoie, parce que j'avais bien aimé Troie! y'a plein d'acteurs que j'aime bien dedans, et pour une fois je trouvais Brad Pitt beau Razz
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:14

scratch scratch Dans troie ? Il est beau ? Tu m'aurais dit Eric bana , ok j'aurais compris , mais Brad Pitt!!
deja que j'en suis pas fan physiquement ( bien que dans mr et mrs smith et benjamin button, il soit pas mal du tout ), mais alors dans celui la !! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:17

Bah j'en suis pas fan du tout au contraire, mais là avec les cheveux longs et les muscles je le trouvais bien Embarassed on fait tous des erreurs! Razz
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:48

Mais il a pas juste les cheveux longs, il a les cheveux blond platine !!!!!
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:43

Le seul film où j'ai trouvé Pitt beau, c'était Babel (que j'ai moyennement aimé). Sinon, dans Troie, chez les messieurs, il n'y a personne à mon goût. Chez les filles, par contre, Rose Byrne est trop mignonne !
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:18

C'est vrai que dans Babel il est pas mal .
Par contre un film ou je le trouve particulierement moche ( et pourtant j'adore ce film ) c'est dans Entretien avec un vampire

Rose Byrne joue sa copine c'est bien ca ( je l'ai vu qu'une fois ^^)
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:25

peteandco a écrit:
C'est vrai que dans Babel il est pas mal .
Par contre un film ou je le trouve particulierement moche ( et pourtant j'adore ce film ) c'est dans Entretien avec un vampire

Rose Byrne joue sa copine c'est bien ca ( je l'ai vu qu'une fois ^^)

Oui, elle joue Briséis dans le film...
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:30

En ce moment même à la télé, un film que j'avais été voir à sa sortie au cinéma en 1997, et qui m'avait désespérée Suspect: l'Homme au masque de fer .

Ca a bien l'air d'une caricature, et malheureusement, ça n'en est pas une... No
Des clichés à gogo : Louis XIV est le fils de d'Artagnan qui essaie désespérément de le rendre bon, le chef des mousquetaires arrête à lui seul la révolte du "peuple de Paris, Portos n'est qu'un gros lard dégueulasse qui passe son temps à peter, rôter, sauter sur tout ce qui bouge (avec des répliques aussi cultes que "Qu'y a-t-il de plus important qu'une paire de nichons?" ou encore "J'ai mal quand je pisse, j'ai mal quand je chie..." ), .

- Di Caprio qui pour moi est par ailleurs un acteur brillant, est un Louis XIV absolument invraisemblable.Et alors sa voix française de gamin qui a oublié de muer!Un roi soleil qui en impose!...allez, une erreur de jeunesse dans les choix de film, Léo, mais on n'en acceptera pas d'autres, hein?
- Judith Godrèche campe une cruche sans aucun relief sur qui le roi a jeté son dévolu et qui n'évolue guère au fil du film (bon, elle en revanche, c'est pas vraiment la première fois...)
- Depardieu joue Portos comme il joue Obélix (quand il se plaint qu'il n'y ait pas d'action et qu'il n'a pu frapper personne : on s'y croirait!)...il est ridicule tout le long du film et je me demande ce qui l'a poussé à accepter ce rôle : jouer et être distribué aux Etats Unis? Je ne vois que ça!
- Gabriel Byrne en d'Artagnan amoureux de sa reine depuis toujours qui souffre en silence et défendra le roi jusqu'à son dernier souffle : homme droit, intègre...jusqu'au ridicule...
- John Malkovich en père meurtri par la mort de son fils et revanchard...une douleur théâtrale au possible...Mince mais qu'ont-ils fait de John Malkovich?
- Jérémy Irons en Aramis qui veut "remplacer le roi" (trop crédible la scène o`u il sort l'homme au masque de fer de sa prison)...rendez-nous Jérémy Irons!
- Anne Parillaud dans le rôle de la reine qui porte courageusement sa croix et aime toujours D'Artagnan en silence...(soupir....de désolation et d'ennui Sleep )

Pourtant la distribution est plutôt exceptionnelle! Mais que sont allés faire ces acteurs dans cette galère???? confused

Tout est trop, tout sonne faux, tout est navrant...mais on reste jusqu'au bout en se disant : quand même, à la fin, il va bien y avoir quelque chose qui va relever le niveau?
Et bien on apprend (merci Randall Wallace) oh combien Louis XIV a été un bon roi et a fait du bien au "peuple de France".

J'ai bien essayé de le regarder en me disant que j'avais été trop critique la première fois...de lui laisser une seconde chance...
pale
Ce soir je peux donc emprunter cette phrase à Lafontaine :
Et " elle" jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:12

je lis ton message et tu me fais bien rire, c'est vrai que ce film est une catastrophe, surtout Depardieu, archetype de l'acteur français grossier face à des américains au jeu noble et juste.
Le pauvre, pourquoi a-t-il accepté de se faire humilier de cette manière?
J'espère qu'il a bien été payé...à l'époque Razz

Pour moi, Di Caprio a totalement perdu de son jeu après ce film (je ne le trouve pas trop mal) mais ensuite dans le film de Scorcese et tout récemment dans Noces Rebelles, mon dieu Shocked Neutral No rendez-nous Di Caprio ( celui d'éclipse totale, de Gilbert Grape)
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:28

Tu n'as pas été convaincue par le jeu de Dicaprio dans Revolutionary Road et dans les films de Scorcese ? Films que vous détestez? - Page 12 Icon_eek Moi je l'ai trouvé très bon pour ne pas dire excellent ! Films que vous détestez? - Page 12 Icon_razz
Je ne trouve pas que son jeu ait baissé, bien au contraire même Films que vous détestez? - Page 12 Icon_scratch
http://emjy.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:32

non, du tout il n'est plus du tout natuel, il surjoue clairement!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:33

Eh ben on est pas d'accord à propos de L'homme au masque de fer...je l'avais vu à la télé vers 15 ans je pense et j'avais tout simplement adoré! Very Happy
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:34

Citation :
non, du tout il n'est plus du tout natuel, il surjoue clairement!
Clairement ? Qu'est-ce qui te faire dire ça ? Films que vous détestez? - Page 12 Icon_eek
Bon, ben je pense tout le contraire, moi ! Films que vous détestez? - Page 12 Icon_razz M'enfin, c'est pas grave, les goûts et les couleurs comme on dit ^^
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:36

Je suis d'accord avec Emjy : j'ai beaucoup aimé Les infiltrés et j'ai pleuré comme une madeleine en regardant Revolutionnary road/les noces rebelles (enfin à la fin surtout)
Je trouve qu'en vieillissant en plus, il s'étoffe un peu (enfin dans la mesure du possible, bien sûr) et peut jouer plus de choses, parce qu'au début avec son air pré-pubère de premier de la classe et ses 50kg tout mouillé, c'était moins évident...
Je l'ai beaucoup aimé dans Blood Diamond...bref je trouve que c'est un excellent acteur, même s'il a fait aussi de belles daubes, comme ce film grotesque dont j'ai déjà parlé, et que je ne citerai même plus, mais aussi Attrape moi si tu peux...alors celui-ci, je préfère ne même pas y penser, car j'avais trouvé ça assez désolent (et puis je n'aime pas Tom Hanks, alors ça n'aide pas!)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:38

Il y a trop de clichés pour vraiment l'apprécier, tu passes ton temps à te moquer ou à te catastropher. C'est vrai qu'il y a de gros moyens avec les costumes et les décors, et puis j'aime bien Di Caprio encore dans la fleur de l'âge, avant qu'il ne devienne cet acteur d'acteur studio...(edit: de seconde zone)

Dernière édition par darcy le Mer 9 Sep 2009 - 10:45, édité 1 fois
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:44

@ les yeux noirs : Pour moi, il n'a fait que 2 films très médiocres : L'homme au masque de fer et La Plage (enfin, si ma mémoire est bonne Films que vous détestez? - Page 12 Icon_lol). J'ai beaucoup ri devant Catch me if you can, je l'ai trouvé très crédible dans les scènes humoristiques. Je rêve de le voir un jour jouer dans une comédie ...

M'enfin, je suis HS là Films que vous détestez? - Page 12 Icon_silent

@ Darcy : je crois qu'on devrait continuer cette discussion dans le topic sur DiCaprio Films que vous détestez? - Page 12 Icon_razz Par contre, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion quand tu parles de "clichés" Films que vous détestez? - Page 12 Suspect Films que vous détestez? - Page 12 Icon_scratch
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:48

Emjy a écrit:
Pour moi, il n'a fait que 2 films très médiocres : L'homme au masque de fer et La Plage (enfin, si ma mémoire est bonne Films que vous détestez? - Page 12 Icon_lol).

La plage! Je l'avais oublié celui là!!! comme quoi, la mémoire est un outil formidable, on jette aux oubliettes ce qui l'encombre inutilement!!!

Ah? il y a un etopic sur Di Caprio?...Je suis vraiment encore larguée!!!
Je vais peut-être vous suivre les filles (enfin pardon Darcy...je voulais dire..."Je vais peut-être vous suivre Messieurs dames!")
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:50

Les yeux noirs a écrit:

Ah? il y a un etopic sur Di Caprio?...
Oui, il se trouve ici Films que vous détestez? - Page 12 Icon_arrow Films que vous détestez? - Page 12 Icon_biggrin
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:52

Les yeux noirs a écrit:
Je vais peut-être vous suivre les filles (enfin pardon Darcy...je voulais dire..."Je vais peut-être vous suivre Messieurs dames!")

je te rassure, lol! je suis une fille
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:53

Autant je ne l'ai pas aimé dans Titanic (l'histoire d'amour était trop mièvre à mon goût), autant je l'ai trouvé très bon dans Arrête moi si tu peux/Catch me if you can ! J'ai adoré l'ambiance sixties, les arnaques, son côté ado qui ressort bien, sa relation avec Tom Hanks (que j'ai beaucoup aimé aussi dans le film !) ! I love you Je l'ai d'ailleurs revu plusieurs fois sans déplaisir !

Qu'est-ce que tu repproches à ce film ? Just Tom Hanks, ou c'est le côté "relations familiales" cher à Spielberg qui te déplaît ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? - Page 12 Icon_minitime

Films que vous détestez?
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant