Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ashes to Ashes

+30
Kusanagi
Marganne
Lady_Livia
choubi
Fauvette
Les yeux noirs
ekaterin64
Artemis
norav
JainaXF
bean
rolidiffy
stef
Muezza
Liewen
Copetan
manue
genny
Chevalier Bayard
clinchamps
Alex&Gene
Meli
Emjy
archi
Solia
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
mimidd
toxicangel
cat47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Ashes to Ashes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:51

Pour me mettre en bouche en attendant la saison 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:06

Tes bans sont superbes Clinchamps, j'adore les deux du milieu ! Ashes to Ashes - Page 6 179149

Nous avons commencé à regarder l'épisode 1 de la saison 2, mais à cause d'un problème technique plus d'épisode au bout de 10 mn Ashes to Ashes - Page 6 17735 Juste assez pour finir complètement frustrée Ashes to Ashes - Page 6 302347
bean
Pauvre gouvernante
bean

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:52

mimidd a écrit:

(heu ... par contre, je n'ai pas trouvé l'épisode difficile à comprendre Embarassed , mais je l'ai vu avec les sous titres anglais, ceci explique peut être cela scratch ... D'ailleurs, ci certain(e)s veulent savoir comment récupérer les sous titres des programmes BBC proposés sur leur iplayer, vous pouvez m'envoyer un mp Wink )

1. J'ai répondu cette nuit (bon, d'un autre côté, j'ai mal lu, je pensais que c'était une question, donc j'apportais une réponse, alors que c'était une proposition).

2. La réponse a disparu, pas de MP m'expliquant la raison.
Of course, c'est un admin. Peut-on m'expliquer ?
Car, a) j'ai bien lu les règles du forum, et poster ce message ne me semble pas enfreindre ces règles. b) la réponse et le lien en question n'est en aucun cas illégal, et des liens vers des sites de sous-titres se trouvent déjà dans ce forum, et cela est illégal (cela = les sous-titres réalisés par des fans).

Merci d'avance pour les explications.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:56

Merci Liewen !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:12

Ashes to Ashes - Page 6 846997 Clinchamps cheers j' ai une préférence pour les deux du milieu moi aussi Wink la tête de Gene sur la 3 Razz
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:36

Je les aime toutes, et la première est très romantique, je trouve.

Clinchamps, je te le redis : ton look est très très très swonnant et d'ailleurs je swoonne sur Matthew dès que je te vois (et un peu en dehors, aussi Embarassed )!!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:14

C'est superbe Clichamps ! Ashes to Ashes - Page 6 846997

@ Bean : désolée, je ne peux pas t'aider, je n'y suis pour rien cette fois ci Ashes to Ashes - Page 6 398755 . Je n'ai d'ailleurs pas vu ton message, donc je ne peux même pas essayer de proposer un début de réponse ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
bean
Pauvre gouvernante
bean

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:40

mimidd a écrit:

@ Bean : désolée, je ne peux pas t'aider, je n'y suis pour rien cette fois ci Ashes to Ashes - Page 6 398755 . Je n'ai d'ailleurs pas vu ton message, donc je ne peux même pas essayer de proposer un début de réponse ...

C'est pas grave Smile.
Je patiente Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:51

mimidd a écrit:
C'est superbe Clichamps ! Ashes to Ashes - Page 6 846997
De la part de ma prof', ça me va droit au cœur !! Embarassed Ashes to Ashes - Page 6 567661
bean
Pauvre gouvernante
bean

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:03

bean a écrit:
mimidd a écrit:

C'est pas grave Smile.
Je patiente Smile

Bon, vu qu'à priori personne ne se sent concerné, c'était peut-être la briéveté du message qui posait souci. Ou le fait que l'outil est de mon fait, et donc que cela faisait penser à de la pub éhonté.
Si nouvel effacement il y a, merci de me communiquer la raison, car je pense que cela ne peut qu'aider la majorité des gens d'ici d'après tous les posts que j'ai lu. (oui, je me suis inscrit le jour où j'ai voulu écrire, mais je suis déjà venu sur le site de nombreuses fois auparavant)

J'indiquais simplement qu'il était très facile de récupérer les sous-titres disponibles sur BBC iPlayer, par un outil très simple disponible via http://tools.swsub.com et la liste des flux RSS des différentes chaînes de la BBC.

Comme mis précédemment, c'est on ne peut plus légal, vu que cela suit les règles de la BBC concernant la mise à disposition des vidéos sur iPlayer, la génération des sous-titres n'est disponible facilement que pendant cette même période, via la création des liens automatiques dont la source est leur flux RSS.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:09

Désolée, je n'avais pas vu les derniers messages. C'est effectivement moi qui ai effacé le message, car d'une part il venait de quelqu'un qui ne s'était pas présenté et d'autre part, il répondait au message de Mimidd mais sans vraiment se préoccuper de son contenu puisqu'elle mentionnait qu'elle avait justement déjà les sous-titres et qu'elle indiquerait volontiers comment se les procurer.

Je n'ai pas envoyé de MP car je n'avais pas vraiment le temps.

Ce n'est pas une question d'illégalité, c'est simplement que je pense que nos membres sont déjà au courant de cette possibilité ou savent qu'il peuvent s'adresser à Mimidd après avoir lu son message.

La brièveté du message n'a pas aidé, c'est clair!

EDIT (quelques heures plus tard) : en plus, je me demande si j'ai vraiment envie de me justifier, sur ce coup-là. scratch

Dernière édition par cat47 le Mar 28 Avr 2009 - 22:43, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:13

Le coffret saison2 est en précommande pour le 13.07.2009 sur Play.com cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:39

Je vais me l'offrir en l'honneur ... de la fête nationale (quel beau prétexte !! lol! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:43

Et moi, je me l' offrirai aussi car le 13.07 c' est l' anniversaire de mon fils ainé! Razz c' est un peu le mien aussi lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:28

Tu as raison, Scarlett !! l'anniversaire de nos enfants est aussi le nôtre !! Very Happy
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:52

Je viens de regarder le second épisode et c'est clair que je me jette sur le coffret dès sa sortie pour qu'il rejoigne notre dvdthèque Smile

La saison #2 démarre sur les chapeaux de roues et ce spin-off n'a décidément pas du tout à rougir devant le Life On Mars originel. Depuis le final de la saison 1 c'est clairement la meilleure série que je vois depuis un très long moment.

Spoiler:
http://www.g2unit.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:31

Chevalier Bayard, ton commentaire me donne de plus en plus envie de voir cette saison et si en plus
Spoiler:
vivement le mois de Juin! bounce bounce bounce
Alex&Gene
Préceptrice
Alex&Gene

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:11

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la série 2 de Ashes to ashes et voilà ce que j'en ai pensé.

Spoiler:
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:05

Je vais me concentrer sur l'épisode 2:

Spoiler: