Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:43

En ce moment, je suis Les 4400 sur M6, j'aime et à la fin, c'est toujours frustant. Ils nous laissent toujours sur notre faim. Mais c'est aussi pour ça que j'aime la série. D'habitude, les histoires d'extraterrestes, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais là on ne les voit jamais. Il n'y a pas de navettes spatiales, seulement des faits étranges...
spoiler a écrit:
Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont tué le directeur du centre des 4400 (Collier je crois, j'ai vraiment du mal avec les noms...). C'était l'un des personnages principaux! Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire pour la suite confused .

Sinon, j'aime bien FBI: Portés disparus. C'est vraiment bien rythmé, on s'attache aux personnages, à l'histoire. Mais je n'ai pas pu voir la dernière saison. Heureusement la nouvelle saison arrive à la mi-mars sur France 2... Séries américaines - Page 2 131679

Honte à moi Embarassed , je n'ai jamais vu 1 épisode de Lost alors que tout le monde autour de moi l'a vu. Je n'étais pas en France cet été. Dommage car ça avait l'air sympa...

J'aimerai beaucoup voir Desesperate Housewives, car tout le monde en parle autour de moi... Very Happy Il paraît que c'est très prenant.

EDIT cat 47 : j'ai édité à cause du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:13

Cat47, je suis absolument d'accord avec toi pour Lost, je regardais (sauf quand je suis partie travailler en angleterre au mois d'aout), mais je ne trouvais pas ça si génial, je préfère Alias!
ça manque sans doute d'humour, j'étais plus curieuse de savoir comment ça allait finir que passionée! d'ailleurs j'ai raté des épisodes et ça ne me dérange pas, je ne me suis attachée à aucun personnage en particulier...
le personnage de Locke est assez inquiétant, c'est sans doute mon préféré mais j'ai du mal à m'identifier à lui par exemple!

un truc m'échappe dans ton post, ce n'est pas plutôt la quatrième saison d'alias qui est moins bien à cause de Lost ? elles ont été tournée la même année, non ? c'est à dire en 2004/2005 ?

Desperate houswives c'est beaucoup mieux, plus drôle sans doute, mais pas aussi bien que friends! héhé !

j'aime bien aussi Smallville, enfin j'avais adoré la saison 3 qui était très sombre, avec plein de musique classique wagnérienne: c'était parfait! hélas cette saison a moins marché au près des jeunes et c'est redevenu une série pour ado avec moins de profondeur! hélas...
mais bon rien que pour le joli minois de Clark Kent, ça vaux le détour!!!

je n'ai jamais accroché à Charmed...

Dream on n'est pas mal, mais je regardais quand j'étais plus jeune et je ne suis pas sure d'avoir vraiment pu saisir tt l'esprit de la série...

petite (et encore maintenant) j'adorai le cosby show ! Une nounou d'enfer aussi, même si la fin est moins bien, Nice et C.C sont vraiment un super tandem !!! et Mr. Sheffield a ce je ne sais quoi britannique...


Spin City est rigolo
that's seventy show aussi, mais france deux l'a diffusé n'importe comment!
j'avais bien aimé Gilmore girls mais pareil, mauvaise diffusion!!!

j'envie les américains car ils ont des séries de qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:26

Pendant le tournage de la 3ème saison d'Alias, je crois que JJ était déjà en train de préparer Lost, d'où le fait que certains utilisaient cet argument. Mais c'est clair que la 1ère saison de Lost a été diffusée en même temps que la 4ème d'Alias, et en plus, ils passaient le même soir aux US, ce qui fait que l'audience de Lost tirait celle d'Alias.

J'ai fini Desperate Housewives hier soir, c'était vraiment bien. J'ai apprécié le fait que les personnages sont dépeints petit à petit, à chaque épisode on comprends un peu mieux leur caractère. Il y a bien sûr des intrigues mytérieuses entremêlées pour tenir le spectateur en haleine, mais ce qui compte, ce sont les petites piques contre les travers de chacun, et aussi contre l'american way of life. Tout est traité sur le mode léger, mais des problèmes sérieux sont abordés (homosexualité, relations parents-enfants et bien sûr, relations amoureuses). Vraiment très bien fait.

Certainement pas aussi drôle que Friends, mais peut-être un peu plus profond, si on regarde derrière la façade.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 7:47

bonjour! cheers

Après P&P j'ai l'impression qu'on se retrouve toutes ici??

A mon tour de me lancer dans mes serie preferee.
En fait je ne regardde jamais la tele et l'idee d'attendre un episode chaque semaine ca m'enerve!!

Eh puis j'ai ete alitee 5 mois et pour me passer le temps ma chere maman (on a beau avoir 35 ans avoir une maman attentionnee ca fait toujours plaisir) m'a achete 24h saison 1. Je l'ai devore!!

Ensuite il y a eut Star Trek The next generation dont j'ai vu tous les episodes.

Et en ce moment je regarde A la maison blanche. J'ai finit la saison 1 et 2 et je commence la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:43

A la maison blanche est une trés bonne série que j'ai découverte sur le cable. les scénaristes s'inspirent des événements réels ce qui la rend réaliste. Bon le président de cette série est vraiment trés bien, il est joué par Martin Sheen. je crois que dans la dernière saison, il y a du remaniement voir qu'elle va être arrété mais j'en suis pas sure.

Concernant Lost, je vais prendre la défense de la série qui il est vrai manque d'humour mais je trouve l'intrigue bien construite et certains personnages sont attachants comme le personnage de Jack et d'Hurley. Cette série est basée sur le suspense et j'aime bien ça. On découvre au fur et à mesure les personnages et je trouve cela interessant.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:51

Merci d'aimer A la maison blanche c'est mon chouchou!! En plus pour progresser en anglais c'est top!!!

J'ai achete la serie Lost et j'ai hate de la voir mais pour le moment je termine A la maison blanche et comme mon temps est compte....

J'ai aussi 24H saison trois qui m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:33

Very Happy Coucou!!!
J'avais oublié de mentionner Les 4400 j'aime bien,je trouve qu'il y a du suspense et c'est bien réalisé.
Mais il y aussi Médium qui passe après les 4400 j'aime bien ,bon c'est un peu le point de départ de 6ème sens une femme qui voit des morts mais c'est vraiment une série ou l'on s'attache aux personnages comme Patricia Arquette que je n'aimais pas particulièrement.J'avoue que là elle m'a surprise et aussi les trois actrices qui jouent ses filles sont adorables.
Est-ce que vous avez vu cette série?
Quant à lost mon personnage préféré est aussi Locke,c'est vraiment un personnage pleins de ressources qui a des idées intéressantes sur l'ile.
Apparemment Alias va s'arreter après la 5ème saison,Jennifer Garner voulant peut-etre se concentrer sur sa carrière ciné!
Sinon pour revenir aux anciennes séries j'étais à fond sur la petite maison dans la prairie avec ma soeur maintenant j'avoue que ce trop plein de bons sentiments m'agace!
Il y a aussi le Prince de Bel-Air avec Will Smith que j'aimais beaucoup je me rapelle que je me depechais de rentrer chez moi après le collège pour ne pas rater le début lol! .Ah oui Arnold&Willy ,Quoi de neuf Docteur,Sauvez par le gong...Mais aussi Dalllas que je ne suivais pas vraiment mais comme ma mère aimait beaucoup,j'arrivais à comprendre un peu la trame de l'histoire(sauf à un moment j'étais complètement larguée à cause de tout les revirements)!
Voili,voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:27

Ah Arnold et Willy c'était génial ça! le temps du club dorothée!!! il y avait charles s'en charge, rickie ou la belle vie, parker lewis...

Alias s'arréte en effet, tout comme à la maison blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:09

Je prends aussi la défense de Lost!! j'adore!! et Nip/Tuck, monceau de cynisme! et Urgences, mais je déteste Abby!!

et aussi, histoire d'élever le débat, une série mythique pour moi: La Petite Maison dans la Prairie! waow! Charles Ingalls qui scie des planches, Caroline et ses apple pies, Nelly la peste etc!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:15

bon alors maintenant je me sens libre de parler...
une série que j'aime bien c'est Docteur Quinn... je n'étais pas sensible aux bons sentiments vieillots de la petite maison dans la prairie mais j'adhérais souvent à ceux du docteur quinn... une femme dans un monde d'homme en plein far west je trouvai ça sensass! et souvent je pleurais devant tous ces bons sentiments... je suis sure que je verserai encore ma petite larme, quand Sully dit à Brian : "parce que je suis ton père"...

ah la la... que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:58

Smo a écrit:
J'avais oublié de mentionner Les 4400 j'aime bien,je trouve qu'il y a du suspense et c'est bien réalisé.
J'ai vu la série hier et ce soir (avantage : si peu d'épisodes qu'une saison se voit facilement en deux soirs, inconvénient : pourquoi c'est déjà fini Séries américaines - Page 2 302347 ?). J'ai beaucoup aimé. Encore quelque-chose de différent. Je ne suis pas trop fan de science-fiction en général, mais là, ça ne va pas trop loin. Pas d'effets spéciaux spectaculaires (il y en a de très bons, mais pas pour en mettre plein la vue), le suspens est bien dosé et à la fin de la première saison, on a tout de même un début de réponse (c'est, je pense, mon principal reproche à Lost, le fait qu'après une saison entière, on n'a pas le moindre début de réponse, c'est vraiment trop frustrant; mais pour les fans, ne croyez pas que je trouve Lost nul, sinon je n'aurais pas regardé toute la saison, simplement, c'est celle qui me plait le moins parmi les séries que j'ai citées). Les acteurs sont excellents et j'ai toujours beaucoup aimé Peter Coyotte.

Laure a écrit:
et aussi, histoire d'élever le débat, une série mythique pour moi: La Petite Maison dans la Prairie!
camille33 a écrit:
bon alors maintenant je me sens libre de parler...
une série que j'aime bien c'est Docteur Quinn...
Et voilà, elles sont en confiance, elles nous confient tous leurs péchés mignons! Séries américaines - Page 2 545529
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:27

camille33 a écrit:
je suis sure que je verserai encore ma petite larme, quand Sully dit à Brian : "parce que je suis ton père"...

ah la la... que d'émotions!
C'est drole Camille,je me rappelle exactemnet de l'épisode ou Sully prononce cette réplique et c'est vrai qu'à chaque fois que je l'entends ca me fait mon petit effet à moi aussi Sad .J'aimais bien rentrer du lycée et voir Docteur Quinn.Sauf que beaucoup d'épisodes je trouve reprennent certaines histoires de la petite maison dans la prairie.Mais bon ce qui n'empeche pas que je regarde. Very Happy .
Il y aussi Dead Zone que j'aime beaucoup regarder mais dommage que les saisons je trouve soient inégales en qualité.
cat47 a écrit:
inconvénient : pourquoi c'est déjà fini ?
Tu as raison cat47 c'est trop court.Je me demande combien d'épisodes y a-t-il dans la seconde saison des 4400 actuellement diffusée sur M6?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:31

6 épisodes dans la saison 1 et 12 épisodes dans la saison 2... c'est une série d'été !

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:08

Je suis vraiment désolé d'avoir mis un spoiler sans le savoir. Embarassed Embarassed
Mille excuses!!! Séries américaines - Page 2 50953

@ Camille33: donc il reste encore un bon mois de diffusion sur M6... Very Happy Chic

Quelqu'un sait quand Desesperate Housewives arrive sur M6? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:11

Ce n'est pas grave, Nettie, j'ai corrigé, et je m'en vais de ce pas oublier cette super info. Comme la série passe en ce moment sur M6, ce ne sont plus vraiment de super spoilers, nous n'avons qu'à être à jour!

Je crois que Desperate housewives va passer sur tf1, tout comme Lost, mais je ne sais pas exactement quand. Je vais me renseigner.

EDIT : pardon, c'est bien sur M6, et il semble que cela soit dès la fin de la Nouvelle Star (bon je dois avourer que je n'ai aucune idée sur la date de la fin de la Nouvelle Star, mais si ça peut t'aider...). Il y a un topic à ce sujet dans le forum Allocine.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:26

coucou tout le monde!
juste pour vous dire qu'à partir de demain soir, soit le 12 mars, FBI: porté disparu (without a trace) reprend sur france 2! ça me ravit
je ne sais pas si nos amies suissesses captent cette chaine, mais je pense que oui j'ai des cousins qui habitent Belfort et qui captent les chaines suisses, mais je ne sais pas si vous habitez assez près de la frontière...

voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:01

J'espère que France 2 mettra les épisodes en ordre, car il paraît que c'est un spécialité des chaines hertziennes françaises de passer l'épisode 5 de la saison 2 et ensuite de passer l'épisode 3 de la saison 1 (par exemple)... Je ne sais pas si vous me suivez Suspect

Merci cat47 pour l'info, j'attendrai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:03

ne tinquiète pas, jusqu'à maintenant les épisodes ont été diffusé dans l'ordre sur France 2, c'est tf1 qui joue avec nos nerfs, surtout pour les séries policières!

j'ai vu que Jean Luc Morandini va faire une pétition pour que les séries soient diffusées correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:52

camille33 a écrit:
je ne sais pas si nos amies suissesses captent cette chaine, mais je pense que oui j'ai des cousins qui habitent Belfort et qui captent les chaines suisses, mais je ne sais pas si vous habitez assez près de la frontière...
Les principales chaînes herziennes françaises sont captées dans l'ensemble de la Suisse, et pour les autres, cela dépend de l'opérateur téléréseau. Mais ici à Genève, nous avons beaucoup de choix (tf1, f2, f3,m6, arte, f5, TMC, RTL9, AB1 etc) et pour ceux qui ont un décodeur numérique et sont prêts à payer, on peut tout avoir, je pense.

Je ne suis pas "FBI : porté disparu". Il faut faire des choix, et pour moi, cette série est trop classique, quoique très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:16

Depuis quelques temps, je regardé la série "Veronica Mars"? Y en a t-il parmi vous qui en ont entendu parler?
Elle fait beaucoup moins parler d'elle que LOST ou DESPERATE HOUSEWIVES, pourtant, je la trouve vraiment de qualité! sunny


Séries américaines - Page 2 Veronica_mars_250_152

En (très) gros, c'est l'histoire de Veronica Mars, jeune adolescente habitant à Neptune, qui vit seule avec son père Keith Mars depuis que sa mère est partie de la maison familiale. Lorsque sa meilleure amie, Lilly Kane, se fait assasiner chez elle, Keith, alors shérif de la ville, accuse le père de la victime, Jake Kane, un des hommes les plus riches et les plus puissants de Neptune, du meurtre de sa fille. Après plusieurs mois d'enquêtes, il est licencié de son poste et décide de créer sa propre agence de détective privé, Mars Investigations, à laquelle Veronica participe activement.
Mais depuis cet énènement, Veronica est reléguée au rang des exclus du lycée, où l'apparence et l'argent sont les deux principaux critères de sélection des élèves populaires.

Vu comme ça, ça n'a peut être pas l'air très exaltant mais je vous assure que cette série l'est. C'est bien plus qu'une série pour ados, elle aborde parfois des thèmes forts et sombres et les scènarios d'enquête sont très bien écrits. cheers
Il y a une enquête -voire plusieurs- pour chaque épisode et une plus longue, tout au long de la saison, pour connaître qui a tué Lily Kane, la meilleure amie de Veronica Mars.
Les acteurs sont tous très bons, l'héroïne est incroyablement futée lol!, et ce que j'aime aussi, c'est que cette série a un réel soucis esthétique. Il y a une jolie photo, avec de belles couleurs et tout et tout.

Je me suis procurée la série en coffret dvd zone1. Les deux premiers épisodes viennent d'être diffusés en France, sur 13ème rue (et le seront apparemment, plus tard sur France 2) et la VF est plutôt alarmante. Les voix des doubleurs ne correspondent presque en rien à ceux des acteurs.

Si vous êtes curieux, vous pouvez voir la (courte) bande annonce sur le site de 13ème rue ici: >>lien<<

Voilà, dites moi ce que vous en pensez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:46

J'adore Veronica Mars! Veronica is smarter than us Wink cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:39

Ah enfin! J'avais cité plus haut cette série, mais ne voyant pas de réactions, j'ai cru être la seule fan...je me trompais!

Si Veronica Mars fait moins parler d'elle que Lost ou Desperate Housewives, c'est aussi n'oublions pas parce qu'elle n'a pas encore été diffusée en France (mais le sera bientôt sur France 2, et 13e rue aussi visiblement). Par contre, aux USA, la deuxième saison fait fureur, malgré les débuts difficiles de la première.

Veronica Mars is a marshmallow, a twinkie!

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Séries américaines - Page 2 Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:03

oh la la
je viens de trouver les premiers épisodes de Beverly Hills !
j'adorai cette série quand j'étais à l'école primaire!
mon Dieu, je viens de découvrir que Kelly était assez pétasse alors que pour mi c'était un ange d'accomplissement qui travaillait dans un dispensaire...
les personnages ont évolué!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:57

j'aime beaucoup de série mais je sais que je deviens moins accros à celle ci qu'il y a 5 ans lol!

sinon je regarde : ncis, jag, x files, desperate housewives, lost, les experts (les 3 séreis), new york (les 3 également), le cameleon, stargate, 24, friends I love you , urgences, alias

je ne me concidere pas comme une fan de série (pour tant il fut un temps où je l'étais lol) mais aujourd'hui je passe de bons moments devant ma petite tv à regarder des séries qui me plaisent Smile


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2006

Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:42

alors moi je suis pas trop série à part X-Files en son temps, le Caméléon, Urgences mais j'ai décroché depuis qu'il y a plus Green et Ross (les nouveaux je les trouve pas très intéressants... ), Stargate SG1 et Stargate Atlantis (alors là accroc accroc... je vous préviens...)

sinon les nouvelles séries, les 4400 j'ai pas trop accroché, et ncis et fbi portés disparus je trouve que c'est très bien fait mais moi les séries de flic c'est pas trop mon truc...

voilà... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: