Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:04

Pas de problème, je suis d'une patience angélique... Séries américaines - Page 14 398755 Laughing


Pour en revenir au sujet principal, les séries américaines, j'avoue en avoir regardé pas mal, à une époque...
Mais maintenant, la télé m'exaspère alors je ne la regarde plus beaucoup...
Qui plus est, je n'ai jamais eu de bouquet satellite (et ce n'est pas près d'arriver), je n'aurai pas la tnt et j'ai laissé tomber Canal + depuis plus d'un an (ils se sont mal comportés... Evil or Very Mad )
J'aurais bien aimé regarder Rome, moi qui suis une accro des films et séries "en costume".

Sinon, je suis assez régulièrement les séries du samedi soir, celles d'M6, NY unité spéciale et Sex and the City ainsi que Grey's anatomy.
J'ai vu et beaucoup aimé la plupart des épisodes de Prison Break, de Desesperate Housewives, des 4400 et des Experts.

Par contre, je me déclare fan de Stargate et Star Trek. cheers sunny
J'essaye de me procurer les dvd, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:50

Cat47 a écrit:
La jupette (Muezza, si tu passes par ici, tu remarqueras que James Purefoy porte la jupette en cuir avec autant de classe que le kilt!)
lol! il va falloir que je m'arme de patience pour déguster les jambes de James ! J'ai décidé d'attendre une baisse significative du prix du coffret. En attendant, je trouverai des amis pour l'emprunter tout de même Séries américaines - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:50

lol! Je suis morte de rire, Cat !!! lol! jolie présentation de la collection automne-hiver de l'an 50 avant Jésus Christ...

Mon beau-frère (qui est prof d'histoire) a acheté le coffret et il va me le prêter. J'ai vraiment hâte de voir cette série ! (Mais je l'avoue : j'ai aussi hâte de voir les genoux de James Purefoy... Séries américaines - Page 14 673712 )

Kibiko : je t'approuve. Seuls les patriciens portaient la bande pourpre. Seul l'empereur pouvait porter cette couleur sur ces vêtements. Je pense même qu'elle était réservée également à l'augusta (l'impératrice donc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:33

Alors ça y est ils se sont enfin évadés nos top models de Prison Break ?Séries américaines - Page 14 Bandit
Le deuxième épisode d'hier m'a en tout cas beaucoup plu et amène un peu d'air frais à cette série, même si la thèse du complot est toujours aussi tirée par les cheveux. Suspect

Autre sujet : Quelqu'un sait-il si M6 a prévu de diffuser prochainement l'ultime saison d'Alias ?
Bien que je ne sois plus autan fan de Sydney Bristow qu'avant, j'aimerais tout de même bien savoir comment se termine cette série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:25

toxicangel a écrit:
Alors ça y est ils se sont enfin évadés nos top models de Prison Break ?Séries américaines - Page 14 Bandit
Ouai et j'en reviens toujours pas, ils ont tué Véronica Shocked Crying or Very sad sont vraiment méchant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:41

Ahh, c'était trop bien, je suis restée fesses serrées tout l'épisode! lol! et puis Veronika elle servait à rien, na!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:52

Ouais ben moi aussi je trouvais qu'elle servait à rien cette nénette, à part stresser tout le monde.
Son dernier coup de fil, franchement : j'accuse la présidente des Etats Unis d'Amérique Rolling Eyes Au moins ils nous font bien rire ces Américains.
Et puis comme ça je peux le dire, sa dernière scène était de loin sa meilleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:08

Oui, la demoiselle était vraiment trés maline. Wink Ici tu dis ça aux flics, ils ne viennent pas, ça ressemble trop à une mauvaise blague.
Mais le rythme de ces deux épisodes était super. Et le nouveau personnage, l'agent du FBI a l'air interessant.

Pour Alias, en général M6 commence à les diffuser quand cela se termine sur Teva. Cette saison est plus courte que d'habitude, il y a je crois 17 épisodes et ce soir il passe le 13ème je crois. Sur cette dernière saison, il y a de bonnes idées et des moins bonnes. Il y a même un retour de Sark. Oui c'est mon méchant préférré de la série, il a beau êtrte blond aux yeux bleux, je le trouve craquant. j'avais vraiment bien aimer la troisième saison. Bon j'arrête ma digression. On pourra en parler quand cela passera sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:45

Bon ben j'avoue qu'après avoir lu vos posts sur Prison Break j'ai fini par regarder la série il y a 5 semaines ... Et que dire : je suis accro mainteant. l'avantage c'est que j'ai moins eu à attendre que vous toutes. Mais mainteant j'essaie de rattrapper mon retard pour voir tout le début de la série.
J'avoue désormais un petit faible pour Gueule d'ange.

Par contre, étant donné que j'étais à l'ouest quand j'ai commencé à voir la série, je vous raconte pas ma réaction à la vue du tatouage : affraid "Quelle horreur ! Non, mais quelle idée de foutre en l'air son corps avec un truc pareil. faut ête malade.
il m'a fallu plusieurs épisodes pour comprendre :
1 - le tatouage est un "personnage' de la série
2 - C'est un faux (ouf !)

Bon, maintenant, autant vous le dire, je ne peux pas attendre et j'essaie aussi d'avancer dans la saison 2 !
Problème il faut attendre le 10e épisode pour que Sara et michael se parlent (un peu)...
Bon maintenant, j'ai hâte de voir le 11e qui est diffusé cette semaine
J'en arrive même à envisager de m'offrir le coffret de la série Séries américaines - Page 14 673712 ca fait un bail qu'une série US ne m'avait pas rendue mazo ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:16

toxicangel a écrit:
Ouais ben moi aussi je trouvais qu'elle servait à rien cette nénette, à part stresser tout le monde.

Ouai enfin moi je pense à Lincoln c'est trop triste pour lui quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:17

toxicangel a écrit:

Son dernier coup de fil, franchement : j'accuse la présidente des Etats Unis d'Amérique Rolling Eyes Au moins ils nous font bien rire ces Américains!
mdrrr! Séries américaines - Page 14 MDR24Séries américaines - Page 14 MDR24 trooop!! Franchement l'histoire "Lincoln je suis ton amie d'enfance, ton âme soeur" ça prenait vraiment pas!
Muezza a écrit:

Bon, maintenant, autant vous le dire, je ne peux pas attendre et j'essaie aussi d'avancer dans la saison 2 !
Ouais!! Muezza est passée du coté obscur de la force! Comme je te comprends! Je suis aussi activement la saison 2 et c'est de l'addiction!
Disons que Sara et Michael se "parlent" différement (avec les origamis!), alors c'est supportable! En revanche la fin de l'épisode 10, quand elle décide de partir après tout ce qu'il lui a dit, j'avais trop envie de la secouer et de l'insulter (remontées primitives!) en lui disant: t'as de la boue dans les yeux ou quoi?!!
ahhh ils sont cro forts ces ricains Séries américaines - Page 14 543497
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:11

Au fait, cette semaine, France 3 diffuse les 6 épisodes de Angels in America à raison d'un épisode par soir, vers minuit et demie ... (sauf dans la nuit de jeudi à vendredi où il y a deux épisodes)
Quelqu'un a déjà vu cette série ? Il me semble que oui, mais j'ai la flemme de chercher dans toutes les pages de ce topic Embarassed

_________________
Séries américaines - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:26

minuit et demi...
y en a qui n'ont pas honte...
eh patrick de Carolis ça va bien dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:29

Au moins c'est diffusé en France ... pas comme certaines mini séries britanniques Séries américaines - Page 14 340531

En fait, ya plein de trucs intéressants qui sont diffusés la nuit Very Happy ... Je m'en suis rendue compte pendant mes longues insomnies Wink

_________________
Séries américaines - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:20

J'avais regardé les 2 premiers épisodes lors de la diffusion sur Canal+, puis j'ai laissé tomber, faute de temps. Et, là, vu l'heure, c'est encore râpé!
Mais je me rappelle qu' Al Pacino et Meryl Streep sont excellents comme d'habitude et que l'histoire est très émouvante. Et puis, une série sur l'apparition et le développement du Sida, c'est unique et ça a le mérite d'exister. Par contre l'horaire est dissuasif et je doute que la série soit beaucoup regardée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:06

séli a écrit:
Par contre l'horaire est dissuasif et je doute que la série soit beaucoup regardée. Evil or Very Mad
Moi je dis : "Vive les magnétoscopes et le système du timer !" Very Happy
J'ai regardé le premier épisode, et si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au tout début (parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre), j'ai beaucoup aimé la suite Very Happy

Chouette ! En ce moment, sur M6, ils rediffusent John Doe ! Vive les lois du marketing lol! , ils surfent sur le succès de Prison Break, mais je m'en contrefiche, j'aime beaucoup cette série (dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule saison faute d'audience) et Dominic Purcell est bien mieux avec des cheveux Rolling Eyes

_________________
Séries américaines - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:01

mimidd a écrit:
En ce moment, sur M6, ils rediffusent John Doe !

Ah ouai c'est ce que j'ai vu hier en alluant ma télé, sa ma fait un choque de revoir Lincoln avec des cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:48

Comme je rentre maintenant à des heures plus raisonnables, j'ai de nouveau le temps de regarder des trucs à la télé, notamment les séries.

J'ai donc regardé les 2 premiers épisodes de

ReGenesis sur arte
Une série canadienne mettant en scène des chercheurs en biologie moléculaire confrontés à des terroristes utilisant les lois de la génétique pour propager un virus mortel, ou encore à des frappadingues voulant faire du clonage humain.
Ces 2 premiers épisodes m'ont bien plu. Je trouve la série prenante, le héros est bourré de défauts comme on les aime et le contenu de la série me rappelle des souvenirs lointains de mes études et me fait réviser un peu (même si maintenant la différence entre ADN et ARN n'a absolument aucune utilité dans mon boulot, loin s'en faut).

Boomtown sur France 3
Cette série a la particularité d'explorer le point de vue de différents personnages (la plupart récurrents) confrontés au même événement.
J'en avais lu beaucoup de bien mais pour l'instant je ne suis qu'à moitié convaincue. Les personnages sont tous complexes, le fait de scinder les points de vue permet d'aller au delà des préjugés, mais c'est à peu près tout.
Je regarderai néanmoins ceux de la semaine prochaine pour me faire une idée plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:09

C'est pas vrai, j'ai loupé ReGenesis, mais c'est pas possible d'avoir une mémoire pareille! Séries américaines - Page 14 656156 Il faut que j'y pense lundi prochain.

Je fais dans le plus traditionnel, en suivant la 5ème saison de 24. Pas mal pour le moment. Jack Bauer est toujours aussi déjanté, on a droit à une jolie brochette de méchants dont le dernier, petite touche lambtonienne, est Julian Sands (le temps de jouer les héros romantiques est bien révolu pour lui) et les scénaristes enchainent les comptes à rebours à l'intérieur des épisodes pour faire monter la pression. Ca fait un peu application d'une bonne vieille recette mais c'est plutôt efficace.

La 3ème saison des 4400 a également débuté avec trois épisodes sur la TSR lundi dernier (ah! voilà pourquoi j'ai oublié ReGenesis). Je suis pour l'instant un peu dubitative mais laissons venir.

_________________
Séries américaines - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:49

Cette fois-ci j'ai pensé à ReGenesis et je ne peux que te remercier pour le conseil, Toxic. Sujet original, bonne réalisation, du rythme, scénarios pas mal tournés, pour le moment j'accroche. Ca pourra remplacer avantageusement les 4400 que je trouve en nette baisse de régime.

_________________
Séries américaines - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:59

Contente que tu ais accroché Cat. J'aime bien cette série même si elle n'est pas aussi prenante que disons... MI5 Séries américaines - Page 14 543497

Par contre Boomtown, j'ai décroché complètement : j'y arrive pas. Peut être un poil trop américain sans doute, j'ai de plus en plus de mal avec les séries américaines. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:57

La saison 5 d'Alias débutera sur M6 le 8 février. cheers

Puisqu'on est dans les séries de JJ, il semblerait que la 4ème saison de Lost sera la dernière et on nous promet que tous les mystères seront définitivement résolus. Ouf! plus que deux saisons à tenir, ai-je presqu'envie de dire, mais je sais, je suis un peu mauvaise langue.

_________________
Séries américaines - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:13

Je suis un peu d'accord avec toi, Cat. J'ai vraiment la sensation que JJ Abrams tourne en rond avec Lost, comme s'il multipliait les mystères sans vraiment chercher à les résoudre. Avec Alias c'est différent : c'est plus structuré et à la fin de chaque saison nombre de nos questions ont trouvé réponse.

En parlant d'Alias, j'ai fini de regarder la saison 5 hier soir... Mon Dieu !!! Il a fallu que je m'accroche à mon siège ! affraid

Déjà, le premier épisode : Spoiler
Citation :
Non tuer Vaughn ce n'est vraiment pas possible ! Trop injuste ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant cet épisode !!! Heureusement ils le "ressucitent" à la fin et Syd finit heureuse avec lui et deux merveilleuses petites futures espionnes qui grandiront dans une maison avec vue sur la plage de Santa Monica


Et que dire de l'apothéose finale ??? Spoiler
Citation :
Irina voulant dominer le monde, Sloane qui acquiert l'immortalité, Jack qui meurt en enfermant Sloane dans une grotte pour l'éternité pour le punir de ses crimes... Terrible !!! Je me suis encore transformée en chute du Niagara en regardant les adieux de Syd et son père "je vais mourir ma chérie, mais s'il te plaît rends-moi service et sauve le monde"...

En tout cas c'était très émouvant : JJ a bien géré la fin de sa série, ça m'a fait un pincement au coeur de me dire que ça y est, la grande aventure est finie. Mais jusqu'au bout j'ai tremblé, j'ai détesté JJ de torturer autant nos pauvres nerfs et nos petits coeurs fragiles, bref, jusqu'au bout Alias a tenu ses promesses !

J'attends avec impatience que vos commentaires !! cheers


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:17

A partir du 19 février prochain débarque tous les soirs à 18h55 sur M6 une excellente série américaine du nom de Veronica Mars. Malheureusement en VF mais on fera avec.
Je vous conseille fortement d'y jeter un coup d'oeil. Personnellement, je suis devenue accro à cette série au bout du 1er épisode.

Petite présentation...

Séries américaines - Page 14 Normalveronicapromotionpc6

Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie. Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.
Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.
Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol ...

La série brasse très habilement pas mal de genres : dramatique, policier. C'est donc bien plus qu'une série pour adolescents. Le casting est de haut vol, notamment l'actrice qui incarne Veronica Mars. Et la réalisation n'a rien à envier à certains longs-métrages...

Pas (encore) convaincus ?
Mes 16 raisons pour lesquelles il faut regarder Veronica Mars
En images...(VO)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:24

J'adore VM alors je me réjouie de la voir enfin diffusée sur une chaîne hertzienne! D'ailleurs, j'avais entendu que c'était france 2 qui avait acquis les droits mais la chaîne a mis un temps fou à se décider à la diffuser, ce qu'elle n'a même pas fait au final. Pff...
J'ai pu entendre quelques extraits en vf et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est assez désastreuse Evil or Very Mad Enfin, cette diffusion permettra de faire découvrir cette merveilleuse série à un plus grand nombre. Surtout qu'à la place, au même moment, il y a Charmed Twisted Evil ^^
Je sens que je vais quand même regarder et rigoler devant la vf Razz

@Alanis: je viens de t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: