Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:39

Après être tombée sur une super affaire sur Internet, j'ai acquis le coffret de la série the L word, que je souhaitais voir depuis longtemps. Je suis à la moitié de la saison 1 (il y a 6 saisons, mais elles sont courtes, 12 ou 13 épisodes et 8 pour la dernière) et je suis accro rendeer
Si d'autres ici son fans, on pourrait ouvrir un sujet à part pour en discuter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:35

Je regarde Girls depuis le début de sa diffusion, j'aime bien, pas mal de clichés, mais ça parle assez à la jeune fille de 20 ans que je suis et je trouve que ça devient de mieux en mieux au fil des épisodes! par contre seulement 10 épisodes par saison, c'est beaucoup trop court, on en est déjà à l'épisode 8 et je trouve que la rupture sera assez brutale, ce n'était pas suffisant pour "s'approprier" la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:18

Pour les nostalgiques de Gilmore Girls, dont je suis, la nouvelle série de la même créatrice a commencé, elle se nomme Bunheads, et je suis très enthousiaste.

La reconversion d'une danseuse de Las Vegas qui, après s'être mariée à une connaissance lors d'une nuit de folie, devient professeur de danse dans une école tenue par sa nouvelle belle-mère au coeur d'une petite ville très calme nommée Paradise...


On retrouve les ingrédients qu'on aime dans Gilmore Girls, la petite ville américaine, toute droite sortie d'un décor, des personnalités bien particulières, et Emily Gilmore, aka Kelly Bishop, géniale en belle-mère!
Et l'actrice principale avec sa fraîcheur et son peps rappelle vraiment Lorelai. Elle est assez géniale. Pour la relation mère fille, on peut la retrouver avec les élèves de l'école de Danse, 4 filles avec des personnalités multiples.
Et puis il y a de la danse!! Smile))


Bref, une série à suivre, je pense, qui va vraiment plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allie_
Extensive reading
Allie_


Nombre de messages : 212
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 11/07/2012

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:03

J'ai commencé à regarder Terra Nova. J'en suis à 4 épisodes et ça me plaît bien. C'est science-fiction. Dans un monde sombre, pourri, là où les gens vivent dans des espèces d'appartements en cellules et où le soleil n'existe plus tellement tout est pollué, on envoie des "chanceux" tenter leur chance ailleurs, sur Terra Nova. Là où l'on trouve le soleil, des oranges... mais aussi des dinosaures. Ça me rappelle Jurassic Park (même réalisateur) et à l'époque j'aimais bien quand c'est paru. Bref jusqu'à maintenant ça me plaît. Il se passe pas mal d'action et on découvre les deux mondes, l'ancien le pollué et le nouveau, Terra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unthealabiblio.com/
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:45

Comme je ne trouve pas de topic sur la série The Walking Dead je vais mettre mon avis ici Wink
Alors que dire à part que j'adore cette série Very Happy déjà parce que j'aime ce genre que ce soit pour les séries ou les films c'est à dire épouvante horreur avec des zombies. La série est très bien faite pas totalement fidèle aux comics mais elle n'en pas moins excellente.

Andrew Lincoln est génial dans le rôle de l'officier Rick Grimes qui se réveille aprés un coma dans un monde envahi par des zombies. Avec sa famille et un groupe de personnes ils essayent de survivre.

Spoiler:

Je recommande fortement cette série pour tout ceux qui aime le genre zombie, survival.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:59

J'ai profité des vacances pour regarder la série Community. Elle s'attache à un groupe de travail dans un Community College américain. Mais la particularité de ce groupe est qu'il est composé de sept personnes de tout âge. Alors que Annie, Troy et Abed ont la vingtaine, Britta, Jeff et Shirley ont dans les 30 ans, et Pierce a la soixantaine. Mené par Jeff, ancien avocat qui est obligé de refaire des études pour valider son diplôme d'avocat qu'il a eu in Colombia (le pays, pas la fac lol!), qui sait parfaitement manier les mots pour arriver à ses fins, mais qui est un solitaire, le groupe qui à la base n'était censé que réviser ensemble les cours d'espagnols, devient inséparable. Les amitiés se créent entre ces personnes, toutes un peu seules, qui n'avaient à la base rien en commun.

Mais la grande force de Community, au delà des personnages attachants, c'est vraiment l'originalité des épisodes. On ne compte plus de nombre d'épisodes qui font hommage ou référence à différents types de films, mais aussi aux jeux vidéos, à d'autres séries ect. Il y a sans cesse des clins d’œils à la sous-culture. C'est aussi très drôle et complétement absurdes par moments. Mais c'est ce qui rend la série si originale et intéressante !

Pour finir, une petite vidéo d'un des moments cultes de la série :

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:06

J'en ai beaucoup entendu parler dernièrement (la faute à tumblr) et j'avoue que je suis assez curieuse. J'aime beaucoup quand les séries admettent leurs références ou lorsqu'elles font des clin d'oeil à des produits culturels appréciés par l'équipe, alors tu me tentes encore un peu plus. bounce Merci pour cette brève présentation, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:35

Une nouvelle série a commencé, qui se nomme COPPER.
C'est une série historique produite par la BBC America, qui se déroule dans l'univers des Five Points, période tout à fait similaire à celle de Gangs of New York, de Scorcese.
Le héros est un flic d'origine irlandaise, Corcoran, qui traîne quelques casseroles (femme et enfant assassinées), et qui entend faire règner son sens de la justice dans cet univers très dur qu'est celui de la New York de fin de guerre de Sécession.

C'est assez violent, mais historique et réaliste, et plutôt bien fait, de la part de Tom Fontana à qui l'on doit Oz et Borgia.
C'est la toute première série historique produite par la BBC America, c'est pour cela que je la poste ici et pas dans les séries BBC, car la différence est notable, d'ailleurs, la série raconte vraiment aussi une partie de l'histoire américaine.
Le plus déstabilisant de la série est le héros, incarné par un véritable sosie de Richard Armitage, il pourrait fort bien jouer son frère, ce Tom Weston-Jones, qui a justement en commun Mi-5 avec son jumeau.

Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:52

Ouaiiiiis Community c'est chouette! Very Happy Ma vie est un peu vide depuis que j'ai fini la saison 3 il y a quelques semaines.... Rolling Eyes

C'est vrai que c'est rigolo, même si scénaristiquement c'est un peu le souk, je trouve que les personnages mettent vraiment du temps à se construire et que ça part parfois un peu en live... Mais au milieu de la saison 1 on atteint quand même un rythme de croisière pas désagréable. Les meilleurs épisodes sont effectivement ceux qui arrive à lier gros délire geek ou pop culturel à l'univers de la série: je crois qu'on fait difficilement plus cool que les parties de paintball tournant au film de Sergio Leone puis à Star Wars. Laughing J'ai bien hâte de voir la saison suivante, même si le départ du créateur original de la série m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:04

J'ai commencé la série My Name Is Earl: le pilote m'avait fait rire, ça dure 20 min alors je me suis dit autant continuer!! J'avais peur que ce soit un peu lourd mais pas du tout, c'est assez drôle, j'aime beaucoup les personnages. On s'interesse à la culture white trash, aux Américains blancs peu aisés vivant dans des mobils parks.

Tout commence avec Earl un voleur qui gagne 100 000 euros à la loterie mais se fait renverser et quitter par sa femme juste après. Il réalise alors que c'est à cause de son mauvais karma. Il fait la liste de toutes les mauvaises actions qu'il a réalisé et décide d'utiliser l'argent pour réparer chacune de ses actions. Elles sont toutes assez différentes, ça va de voler des bières, truquer des paris, à simuler sa mort Razz A côté de ça, son ex-femme fait tout pour récuperer l'argent!

J'en suis à l'épisode 7 et j'étais contente de reconnaitre certains acteurs comme Chloe Moretz toute petite encore dans l'épisode 6 ou dans le 7e Johnny Gallagher (Leonard dans TBBT) en golfeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Préceptrice
Sunrise


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2012

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:40

Bonjour Camille

Niveau séries j'en regarde un bon nombre ! Qu'est-ce que tu aimes comme genre ? As tu fini Desperate Housewives ? (je suis d'accord que la saison 2 est pas terrible mais quand tu vois les dernières c'est encore pire !)
Sinon je pense que je vais créer un sujet sur la série : Girls et y poster ma critique cette série est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:26

Je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un a testé la série Beauty and Beast que va diffuser M6 prochainement  scratch Je n'ai eu aucun écho et a priori cette série n'a pas de topic sur l'auberge, donc j'en déduis qu'elle est dispensable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:03

serendipity a écrit:
Je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un a testé la série Beauty and Beast que va diffuser M6 prochainement  scratch Je n'ai eu aucun écho et a priori cette série n'a pas de topic sur l'auberge, donc j'en déduis qu'elle est dispensable  Wink 

En fait, elle est en diffusion en ce moment même sur W9 (elle a commencé dimanche dernier). J'ai regardé et je regarde. C'est pas une oeuvre mais j'aime bien, même si à mon avis, "la bête" n'est pas assez sombre et manque de mystère, et que la relation entre la belle et la bête manque d'ambigüité pour vraiment "accrocher" le téléspectateur.
Ici, Vincent est devenu la bête par des expériences ayant modifié son ADN. Il est d'ailleurs plus Hulk que La bête : plutôt beau gosse en temps normal, il devient la bête lorsque son ADN le titille, notamment lorsque La belle est en danger, of course!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: