| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 26 Juin 2009 - 23:02 | |
| Merci beaucoup pour le lien Lilougeri ! Ce forum est génial ! Et contente de voir une autre fan de la série ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 19 Aoû 2009 - 21:06 | |
| J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Criminal Minds hier soir. Excellente saison même si certains crimes sont effroyables (je ne compte plus les fois où j'ai été obligée de regarder à travers mes doigts ) Le dernir (double) épisode n'échappe pas à la régle ( très inspiré d'Hannibal ). En plus ils nous laissent sur un cliffhanger absolument - Spoiler:
Que va-t-il arriver à mon Aaron chéri ? Mort ? vivant ?
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 3 Sep 2009 - 15:50 | |
| je suis dans le même état que toi, Resmiranda, j'espère bien que non, mais on ne sait jamais, si il a voulu aller jouer ailleurs !! Il vont nous mettre Greys anatomy 5 après, et j'ai largué ce truc depuis la 3 !! ça passe aux USA à partir du 23 septembre, si j'ai bien tout compris, il y en aura bien pour nous dire ce qu'il en est ! Edit : je suis allée voir sur le lien de Lilouger, - Spoiler:
et je crois qu'on peut attendre tranquillement !!
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 3 Sep 2009 - 17:39 | |
| Ah! Je n'ai pu voir que le premier épisode hier soir ! Je n'ai pas vu les deux derniers mais ma mère m'a raconté - Spoiler:
pour Hotch J'attends la suite !! Mais même si ce cliffhanger est angoissant, j'avoue que celui à la fin de la saison 3 était excellent dans le genre ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 3 Sep 2009 - 19:08 | |
| Je me demande si je ne vais pas m'acheter les DVD ! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 3 Sep 2009 - 20:13 | |
| Merci Clinchamps - Spoiler:
pour ton spoiler (sur lequel, BIEN SUR je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer ou disons plutôt que la souris a glissé par mégarde... double ) car j'avoue que j'étais absolument dans tous mes états, à la fin. C'est qu'on s'attache.
J'aime beaucoup cette série moi aussi. Surtout Pénelope et le ptit docteur Reed... - Spoiler:
Booooooooonnn !!! J'suis soulagée tiens. Mais j'attends quand même avec impatience la prochaine saison.
Dernière édition par Séverine le Jeu 3 Sep 2009 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 3 Sep 2009 - 22:59 | |
| Euh... Pardon... Je ne sais pas du tout comment m'excuser, là. Je suis officiellement la reine des gourdasses. Enfin, je trouvais pas qu'on décelait ce que disait le spoiler de Clinchamps dans ma réponse parce que j'aurais mis des balises sinon mais j'avoue que j'ai toujours du mal avec cette notion de spoiler. Fin bon, je suis vraiment désolée. Du coup, pour les suivants qui liront ça, (en espérant pas avoir fait trop de dégâts) je vais tout mettre en spoiler, ça sera plus simple. Et la prochaine fois, je me tairais tout court. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 5 Sep 2009 - 18:55 | |
| Ca fait deux jours que je prends un sacré coup de vieux! Comme vous le savez, Beverly Hills version 2009 arrive sur M6 et la chaîne n'arrête pas de répéter que la premiére version (pour moi la vraie!!!!) a 20 ans!! Et c'est vrai elle date du début des années 90! Pour moi c'était hier, je me vois encore dans le salon en train de soupirer d'amouuuuur sur Dylan (enfin la porshe de Dylan ... femme vénale que je suis!) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 5 Sep 2009 - 18:57 | |
| Oh purée.... attends elle date de 1990??? Bigre, ça nous rajeunit pas tout ça... (c'est parce qu'on fantasme sur d'autres porsches c'est pour ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 5 Sep 2009 - 19:17 | |
| On roule en Aston Martin maintenant .. enfin pour ma part... Toi en Toyota?? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 5 Sep 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 5 Oct 2009 - 10:14 | |
| Eastwick, pilot Bon, déjà, je crois qu'ils ont récupéré les décors de Gilmore Girls, cette bonne ville de Stars Hollow. et je crois une partie des décors de ER.
Du côté des acteurs, Rebecca Romjin, le Kyle de Kyle XY, et un canadien, qui fait le rôle de Jack Nicholson. Et il y a aussi Doctor Stephanie, toute droite sortie de The Big Bang Theory.
sinon, la série a peu d'intérêt, AMHA, c'est l'histoire de 3 jeunes femmes à Eastwick que tout sépare qui voient l'arrivée d'un charismatique milliardaire excentrique bouleverser leur quotidien, elles se découvrent à l'occasion des pouvoirs fantastiques. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 5 Oct 2009 - 10:17 | |
| C'est l'adaptation en série de LesSorcières d'Eastwick ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 5 Oct 2009 - 10:21 | |
| Ekat :oui c'est bien ça! Christelle : ils ont bien repris les décors de GG, j'ai lu une critique assez mauvaise et avec la tienne, je n'ai pas envie de voir la série non plus. Je crois qu'en matière de sorcières, je vais me contenter de The Craft |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 6 Oct 2009 - 21:36 | |
| - Séverine a écrit:
- .
J'aime beaucoup cette série moi aussi. Surtout Pénelope et le ptit docteur Reed... C'est Reid pas Reed. C'est ma série préféré. La saison 5 est vraiment bien. Le premier episode m'a un peu decut mais le deuxième est vraiment super. Et j'ai hate de voir le troisième. - Spoiler:
centré sur Rossi mon personnage préféré aprés Hotch (mon amour). J'espère qu'il y aura plein de scène entre eux deux. Ils sont vraiment super.
|
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 1 Juin 2010 - 14:57 | |
| up!!! Je suis désoléeNorav mais Ghost Whisperer est annulée |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 1 Juin 2010 - 15:17 | |
| j'ai plus qu'un épisode à voir alors. J'espère au moins qu'il y a une fin |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 1 Juin 2010 - 15:31 | |
| moi aussi mais jusqu'au bout, ils ont espéré qu'ABC la reprenne |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 24 Sep 2010 - 16:44 | |
| J'ai commencé à regarder Accidentally on purpose, une petite série sans prétention d'ABC a diffusé l'année dernière. Elle a été arrêté au bout de 18 épisodes, et c'est tant mieux parce que cela ne casse pas trois pattes et un canard pour bien l'avouer. Mais j'aime bien, c'est gentil même si c'est ultra archi conventionnel et trèèèèèss classique. Mais les personnages sont sympas et mimi tous pleins, surtout les personnages secondaires. Le scénario ressemble un peu à En cloque mode d'emploi - Citation :
- Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 24 Sep 2010 - 16:47 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- une petite série sans prétention d'ABC a diffusé l'année dernière. Elle a été arrêté au bout de 18 épisodes, et c'est tant mieux parce que cela ne casse pas trois pattes et un canard pour bien l'avouer.
Tu sais trouver les mot pour susciter l'envie irrépressible de regarder, Ekat! J'aime beaucoup le titre! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 24 Sep 2010 - 16:54 | |
| Tant mieux si ça marche alors Je dois dire que je craque sur Zack, c'est un amour ce garçon Edit/ depuis hier soir je connais un mot nouveau, le chick flick. Cette série en ait l'exemple parfait. Du sucre, de la comédie romantique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 29 Oct 2011 - 17:28 | |
| J'ai récemment commencé à regarder le sitcom Modern Family et j'aime beaucoup donc j'avais envie de l'évoquer sur le forum (mais pas au point de lui créer un topic...). C'est une série diffusée sur ABC depuis 2009 qui suit la vie de trois familles reliées par Jay Pritchett et ses enfants, Claire Dunphy et Mitchell Pritchett. Pour situer qui est qui : - Jay est marié à Gloria, une femme bien plus jeune que lui avec un fort caractère et ils élèvent le fils de Gloria, Manny. - Claire est une mère au foyer, mariée à Phil un papa (un peu trop) cool et ils ont trois enfants : Haley (adolescente de base), Alex (qui est très intelligente) et Luck (indescriptible ) - Mitchell (qui est rouuuuux ) vit avec son petit ami Cameron (un phénomène à lui tout seul ) et leur fille Lily qu'ils adoptent dans le premier épisode de la série. La série est originale dans la manière dont elle est construite car elle se présente sous la forme d'un documentaire, chaque épisode est entrecoupés de scènes où les personnages livrent, face à une caméra leurs sentiments sur tel ou tel événement. La plupart du temps, cela donne des remarques très drôles ! On suit leur vie quotidienne, donc on assiste à des situations tout à fait banales qui pourraient arriver à chacun de nous. Mais ce n'est pas ennuyeux car il y a énormément d'humour ! C'est sympa de suivre ses familles normales, pleine de défauts mais pourtant très attachantes. Et je pense qu'on se reconnait tous un peu quelque part. |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 3 Nov 2011 - 19:02 | |
| ah ouiiii j'ai commencé à regarder aussi Modern Family, et je trouve ça sympa et pas prise de tête c'est vrai que le point de vu documentaire change de l'ordinaire et la série n'aurait pas été attractive si elle aurait été classique. la plupart du temps la caméra est au cœur de l'action et les personnages n'hésitent pas à la regarder et à faire des coucous , on a aussi des point de vu en retrait, comme si d'un coup, le spectateur devait laisser un peu d'intimité aux familles. et tous les passages "interview" sont énormes j'aime beaucoup Mitchell (le roux barbu) et Cameron et je me marre bien avec Phil et ses plans foireux, faut dire que Ty Burrell se lâche dans le pathétique de son personnage, il est trop fort xD. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 13 Jan 2012 - 23:33 | |
| Je remonte un peu le topic, y'a-t-il des gens ici qui regardent ou ont regardé Arrested Develoment, une série diffusée de 2003 à 2006 dans laquelle joue Michael Cera? J'en avais entendu énormément de bien mais j'ai regardé eux épisodes aujourd'hui et je suis déçue, je ne trouve pas ça très drôle et je n'aime pas le schéma narratif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|