Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:02

Merci beaucoup pour le lien Lilougeri ! Ce forum est génial ! Very Happy
Et contente de voir une autre fan de la série ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:06

J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Criminal Minds hier soir. Excellente saison même si certains crimes sont effroyables affraid (je ne compte plus les fois où j'ai été obligée de regarder à travers mes doigts lol! ) Le dernir (double) épisode n'échappe pas à la régle ( très inspiré d'Hannibal Wink ).

En plus ils nous laissent sur un cliffhanger absolument affraid affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:50

je suis dans le même état que toi, Resmiranda, j'espère bien que non, mais on ne sait jamais, si il a voulu aller jouer ailleurs !! affraid Il vont nous mettre Greys anatomy 5 après, et j'ai largué ce truc depuis la 3 !! ça passe aux USA à partir du 23 septembre, si j'ai bien tout compris, il y en aura bien pour nous dire ce qu'il en est ! lol!
Edit : je suis allée voir sur le lien de Lilouger,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:39

Ah! Je n'ai pu voir que le premier épisode hier soir ! Evil or Very Mad Je n'ai pas vu les deux derniers mais ma mère m'a raconté
Spoiler:
affraid J'attends la suite !! Mais même si ce cliffhanger est angoissant, j'avoue que celui à la fin de la saison 3 était excellent dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:08

Je me demande si je ne vais pas m'acheter les DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:13

Merci Clinchamps
Spoiler:
J'aime beaucoup cette série moi aussi. Surtout Pénelope et le ptit docteur Reed... Séries américaines - Page 26 41810
Spoiler:


Dernière édition par Séverine le Jeu 3 Sep 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:39

Séries américaines - Page 26 302347 moi j'avais résister à son spoiler mais avec ta réponse Séverine je sais maintenant Séries américaines - Page 26 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:59

Euh... Pardon... Je ne sais pas du tout comment m'excuser, là. pale
Je suis officiellement la reine des gourdasses. Rolling Eyes
Enfin, je trouvais pas qu'on décelait ce que disait le spoiler de Clinchamps dans ma réponse parce que j'aurais mis des balises sinon mais j'avoue que j'ai toujours du mal avec cette notion de spoiler.
Fin bon, je suis vraiment désolée.
Du coup, pour les suivants qui liront ça, (en espérant pas avoir fait trop de dégâts) je vais tout mettre en spoiler, ça sera plus simple. Et la prochaine fois, je me tairais tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:55

Ca fait deux jours que je prends un sacré coup de vieux! Comme vous le savez, Beverly Hills version 2009 arrive sur M6 et la chaîne n'arrête pas de répéter que la premiére version (pour moi la vraie!!!!) a 20 ans!! Et c'est vrai elle date du début des années 90! Pour moi c'était hier, je me vois encore dans le salon en train de soupirer d'amouuuuur sur Dylan (enfin la porshe de Dylan ... femme vénale que je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:57

Oh purée.... attends elle date de 1990??? Séries américaines - Page 26 302347
Bigre, ça nous rajeunit pas tout ça... (c'est parce qu'on fantasme sur d'autres porsches c'est pour ça Séries américaines - Page 26 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:17

On roule en Aston Martin maintenant .. enfin pour ma part... Toi en Toyota?? Séries américaines - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:19

Gaelle a écrit:
On roule en Aston Martin maintenant .. enfin pour ma part... Toi en Toyota?? Séries américaines - Page 26 673712

Séries américaines - Page 26 55950 Séries américaines - Page 26 55950 Séries américaines - Page 26 55950 Séries américaines - Page 26 55950 Séries américaines - Page 26 55950
Même pas, le héros de drama n'a pas de voiture, le héros de drama court pour sa viepour aller acheter le pain comme pour aller rejoindre sa chérie qui est aux mains de viles morues à sbires agressifs... lol! Séries américaines - Page 26 241957
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:14

Eastwick, pilot
Bon, déjà, je crois qu'ils ont récupéré les décors de Gilmore Girls, cette bonne ville de Stars Hollow. et je crois une partie des décors de ER.

Du côté des acteurs, Rebecca Romjin, le Kyle de Kyle XY, et un canadien, qui fait le rôle de Jack Nicholson.
Et il y a aussi Doctor Stephanie, toute droite sortie de The Big Bang Theory.

sinon, la série a peu d'intérêt, AMHA, c'est l'histoire de 3 jeunes femmes à Eastwick que tout sépare qui voient l'arrivée d'un charismatique milliardaire excentrique bouleverser leur quotidien, elles se découvrent à l'occasion des pouvoirs fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:17

C'est l'adaptation en série de LesSorcières d'Eastwick ?

_________________
Séries américaines - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:21

Ekat :oui c'est bien ça!
Christelle : ils ont bien repris les décors de GG, j'ai lu une critique assez mauvaise et avec la tienne, je n'ai pas envie de voir la série non plus. Je crois qu'en matière de sorcières, je vais me contenter de The Craft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:36

Séverine a écrit:
.
J'aime beaucoup cette série moi aussi. Surtout Pénelope et le ptit docteur Reed...

C'est Reid pas Reed.
C'est ma série préféré. La saison 5 est vraiment bien. Le premier episode m'a un peu decut mais le deuxième est vraiment super. Et j'ai hate de voir le troisième.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:57

up!!!

Je suis désoléeNorav mais Ghost Whisperer est annulée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:17

Crying or Very sad j'ai plus qu'un épisode à voir alors. J'espère au moins qu'il y a une fin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:31

moi aussi mais jusqu'au bout, ils ont espéré qu'ABC la reprenne No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Séries américaines - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:44

J'ai commencé à regarder Accidentally on purpose, une petite série sans prétention d'ABC a diffusé l'année dernière. Elle a été arrêté au bout de 18 épisodes, et c'est tant mieux parce que cela ne casse pas trois pattes et un canard pour bien l'avouer.
Mais j'aime bien, c'est gentil même si c'est ultra archi conventionnel et trèèèèèss classique. Mais les personnages sont sympas et mimi tous pleins, surtout les personnages secondaires.

Séries américaines - Page 26 6100-210

Le scénario ressemble un peu à En cloque mode d'emploi
Citation :
Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé.