Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:06

Séries américaines - Page 25 999779 Séries américaines - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:35

HS mais j'adore ta nouvelle signature Emjy! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:54

Je suis très gênée en ce moment par l'accroche sur canal plus pour le lancement de la nouvelle saison de Desperate Housewives.
Sans être prude sur le sujet, je trouve que ces gamines maquillées comme des voitures volées me font plutôt penser à autre chose.
d'ailleurs, j'ai des amis qui en voyant l'accroche au vol se sont demandés si ce n'était pas plutôt une pub à la sensibilisation contre la pédophilie ou contre la prostitution enfantine, avant de voir qu'il s'agissait d'un lancement de DH.

ça serait beaucoup mieux passé si elles n'avaient pas été maquillées comme ça...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:00

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic, mais dans mon Télérama dela semaine prochaine, il y a un article fort élogieux sur une série de HBO : "In treatmant", avec un de mes chéris lambtonien : Gabriel Byrne (dont la photo est honteusement retouchée, d'ailleurs!! lol! ). Cette série est la traduction fidèle d'une série Israélienne qui ne montre rien d'autre que des séances de diverses personnes chez leur psy. Il y a une séance par jour, et les personnages reviennent chacun leur tour chaque semaine. D'après Télérama, c'est génial est Byrne y "force l'admiration" !!(ça ne m'étonne pas vraiment) Il a obtenu pour ce rôle le Golden Globe du meilleur acteur aux USA. Alors, vous qui avez accès au câble et autre satellite, quelqu'un l'a-t-il vu ?
La seconde saison sera "à la sauce américaine" ont dit les producteurs, ce qui m'inquiète un brin, il faut le dire !! lol!
Séries américaines - Page 25 File0010
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:05

j'adooooooore Gabriel, mais je ne peux pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:21

J'ai regarder kings cette semaine, une nouvelle série très originale qui se déroule dans un pays qui n'existe pas, Galboa, mais qui ressemble à s'y méprendre aux Etats Unis d'aujourd'hui sur tout les points, excepter que ce n'est pas un président qui est à la tête du pays mais un roi tout puissant avec des conseillers qui ne sont là que pour l'informer mais pas pour décider; ajouter à ça une guerre avec un pays voisin à la frontière entre deux tranchées, un prince héritier mal aimé et rebel, un soldat héros qui sauve ka vie du prince durant la guerre et qui se voit propulser héros de la nation, une jolie princesse, une reine qui joue à l'autruche quand un problème se pointe, une destinée, des intrigues, une course au pouvoirs, des lobbies qui font pression, et on obtient une des séries les plus originales et intéressante de cette année 2008/2009. Je n'ai vu que le pilot pour l'instant, mais il m'a captiver.
Séries américaines - Page 25 090322051623284349
Voilà une photo du roi de Galboa, le roi Silas, avec le jeune héros de guerre, David Shepperd, qui se retrouve dans un monde qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:33

Moi aussi, je regarde Kings et j'aime bien ! L'idée de l'univers parallèle est sympa et j'apprécie les acteurs. Il y a évidemment beaucoup de drama et de secrets cachés un peu à la soap-opera, mais ça passe bien pour le moment !
J'espère juste que le héros va ouvrir les yeux et se rendre compte que tout le monde ou presque veut le manipuler !

Sinon, il y en a qui regardent Chuck ? Perso je suis fan : les acteurs sont bons, c'est une comédie mâtinée d'espionnage qui ne se prend pas au sérieux et qui glisse plein de références geeks : Retour vers le futur, Tron, Star Wars, Dune, Quantum Leap ... ce qui donne des dialogues assez savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:49

JainaXF a écrit:
Sinon, il y en a qui regardent Chuck ? Perso je suis fan : les acteurs sont bons, c'est une comédie mâtinée d'espionnage qui ne se prend pas au sérieux et qui glisse plein de références geeks : Retour vers le futur, Tron, Star Wars, Dune, Quantum Leap ... ce qui donne des dialogues assez savoureux !

Séries américaines - Page 25 999779
Chevalier Bayard et moi avons suivi la première saison avec beaucoup d'intérêt. Pour la deuxième on accroche un peu moins mais ça reste très bien^^. cheers
J'adore les personnages, que ce soit la joyeuse bande d'incapables du BuyMore ou les deux nounous de Chuck. Je suis fan de Casey, et tout particulièrement de la richesse de ses expressions faciales (pas content / vraiment pas content) Séries américaines - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:54

Je suis toujours King, j'ai vu les 5 premiers épisodes et j'aime toujours autant, c'est très prenant, je trouve, quand je commence un épisode je ne m'arrête qu'à la fin.
Quant à chuck je suis du même avis que Liewen j'ai beaucoup aimé la saison 1 et j'ai lâché la saison 2, mais je me rattrappe avec tf1 qui diffuse ces épisodes. Le personnage qui me motive le plus pour voir Chuck c'est Casey, j'adore ces mimick et ces réactions, il me fait trop rire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:01

Bien d'accord sur Casey, j'adore l'acteur que j'ai découvert avec Firefly et son personnage qui se complexifie un peu sur la longueur ! Sinon, j'aime beaucoup la saison 2, mais le côté "un pas en avant, deux pas en arrière" de la relation Chuck Sarah commence à m'agacer (pourtant je suis shipper, mais ils insistent trop là-dessus pour ensuite garder le statu-quo !). Mais la fin de la S2 est sur autre chose et Chuck commence (enfin !) à être plus
actif !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:01

Juste pour conseiller Chuck à tout le monde ! La série s'est vraiment bonnifié en saison 2 et les 2 derniers épisodes sont géniaux ! Les choses bougent de manière radicale !
Quelqu'un a vu le dernier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:15

Ah les séries télé !!

Eh bien moi j'ai grandi avec une série, dont je regarde, les jours de détresse à la Bridget Jones, l'épisode 'Sweet Sixteen', de...'La petite maison dans la prairie' !!

Plus sérieusement, je n'ai pas la télé et je ne suis qu'une seule série pour éviter de devenir complètement dépendante, mais là je suis accro à mort à 'Dr House', et je suis en train de voir la fin de la saison V, je prends mon pied !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:04

Je n' ai pas le courage de lire ces 29 pages mais je voudrais savoir si quelqu' un a vu Brothers&Sisters???? Je viens de m' offrir le coffret et j' ai regardé les 2 premiers épisodes cet aprés-midi, je ne sais pas si ça va durer mais pour l' instant, j' accroche bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:17

Non, moi perso je ne connais pas . Sinon, il y a une serie, qui n'est pas nouvelle, mais que je connais depuis pas longtemps: Samantha qui ? Je n'ai malheureusement pu vir que la saison 1, mais je la trouve tres reussie .
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:21

Brothers & Sisters c'est vraiment soap!!!
on devine tout à l'avance; le frère qui est en Iraq, qui sera disparu, blessé, puis addict aux médocs etc.
Le côté familial de la série est vraiment pesant et lourdingue, comme beaucoup de séries américaines sur le même sujet.

Je conseille Breaking Bad à ceux qui n'ont pas froid aux yeux, sinon, c'est très bien écrit, et magnifiquement interprété!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:24

Je ne connais Breaking Bad que de nom ( ma soeur l'a regardé et a adoré) et c'est vrai que d'apres ce que j'ai entendu ca a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:35

Voici un intéressant article sur l'importance croissante des premier rôles british dans les séries américaines :

http://www.guardian.co.uk/media/2009/may/25/ustelevision-television

qui mentionne entre autres que
Citation :
Joseph Fiennes and Jack Davenport will star in ABC's new sci-fi drama Flash Forward while Jeremy Northam and Richard Coyle will appear in Jerry Bruckheimer's Miami Trauma on CBS. Another Bruckheimer series, ABC's The Forgotten, will star Spooks actor Rupert Penry-Jones.

Other Britons lighting up the US small screen include Stephen Moyer in HBO's True Blood (coming to Channel 4 in October), Robert Carlyle in Stargate: Universe, Tim Roth in Fox's Lie to Me and Kelly Macdonald in HBO's Boardwalk Empire. According to one UK agent, around 20 British actors won major roles in pilots this season, with around 60% of these shows picked up for a full series. "There are more British actors every year," he says.

Je savais pour RPJ, Jeremy Northam et Richard Coyle mais pas pour les autres, désolée si ça a déjà été évoqué.

Flash Forward, le pilote avec Jack Davenport, est un nouveau projet de JJ Abrahams, présenté un peu comme le nouveau Lost. Plus de détails ici. Arrow

EDIT : en continuant dans mes alertes, j'apprends que finalement tant Rupert Penry-Jones que Richard Coyle n'iront pas plus loin que le pilote dans leurs séries respectives. Séries américaines - Page 25 569507
Arrow

_________________
Séries américaines - Page 25 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:45

Moi j'adores esprit criminels et CSI NY. Thomas Gibson en mode agent aaron Hotchner est a tombé par terre. Il a un regard magnifique. Ses yeux son marron mais ils exprime beaucoup de chose.

Sinon j'ai vu la bande annonce pour Miami trauma. Il me semble que c'est sur le service des grefs d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:51

Citation :
Flash Forward, le pilote avec Jack Davenport, est un nouveau projet de JJ Abrahams, présenté un peu comme le nouveau Lost. Plus de détails ici.

EDIT : en continuant dans mes alertes, j'apprends que finalement tant Rupert Penry-Jones que Richard Coyle n'iront pas plus loin que le pilote dans leurs séries respectives.


J'attends pas mal Flash Forward (une dose hebdomadaire de Jack Davenport, et le concept, s'ils arrivent à tenir la longueur, peut être pas mal). J'espère juste qu'à force de miser sur la comparaison avec Lost dans la promotion du show, ça ne va pas finir par lui porter tort, quel que soit le résultat.

Pour RPJ, j'ai lu quelque part qu'il avait été recasté après le pilote de sa série, donc qu'il n'était plus de la partie, mais j'ai pu confondre avec autre chose.

_________________
Séries américaines - Page 25 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:55

Nora26 a écrit:

une série que j'adore c'est grey's Anatomy, il la repasse d'ailleurs sur TF1 en fin d'après-midi.

La dernier saison aux usa (la 5 je crois) était vraiment nul. J'ai toujours regardait la série mais sans plus du genre j'ai la télé en marche mais je fais mon courier ou le ménage en même temps. mais la ça c'est vraiment massagré je trouve.

Attention spoiler!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La saison 5 de Grey's Anatomy est sans aucun interêt. Rien à voir avec les précédentes qui étaient de qualité. No J'ai été vraiment déçu car c'était une de mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:20

En ce moment je suis à fond la série Esprits Criminels ! J'ai vu les trois derniers épisodes de la saison 3 et j'ai été emballée ! Mes parents connaissant la série depuis le début, on a suivi MeganEdward et moi. Surtout que l'agent David Rossi est incarné par Joe Mantegna qui nous a beaucoup fait rire dans Bébé part en vadrouille. Ça fait tout drôle de le voir dans un autre registre mais il joue très bien ! Smile De plus, je trouve l'équipe très attachante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:47

Zakath Nath a écrit:
Pour RPJ, j'ai lu quelque part qu'il avait été recasté après le pilote de sa série, donc qu'il n'était plus de la partie, mais j'ai pu confondre avec autre chose.

Tu ne confonds pas, Zakath Nath. Je l'avais d'ailleurs précisé tout en bas de mon post. Very Happy

_________________
Séries américaines - Page 25 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:06

Ça m'apprendra à lire trop vite Laughing

_________________
Séries américaines - Page 25 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:41

MarianneJustineBrandon a écrit:
En ce moment je suis à fond la série Esprits Criminels ! J'ai vu les trois derniers épisodes de la saison 3 et j'ai été emballée ! Mes parents connaissant la série depuis le début, on a suivi MeganEdward et moi. Surtout que l'agent David Rossi est incarné par Joe Mantegna qui nous a beaucoup fait rire dans Bébé part en vadrouille. Ça fait tout drôle de le voir dans un autre registre mais il joue très bien ! Smile De plus, je trouve l'équipe très attachante ^^

Joe et magnifique et je prefer le personnage de Rossi à celui de Gideon. Noralement c'est Hotch le boss mais quand il y avait Gideon c'était un peu le seigneur de l'équipe. Parfois il était un peu même rue avec Hotch. Mais avec Rossi ils sont à pied d'égalité. Même si c'est Rossi qui as formé Hotch il respect le fait que ce soit lui le boss.
Franchement c'est une série magnifique et l'équipe est vachement attachante. Comme je l'ai dit plus haut je suis folle de Hotch mais Reid et Garcia sont aussi trop drole. Et j'adore Rossi, JJ et les autres.

Si tu veux en parler ou en savoir plus voila un super forum: http://esprits-criminels.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: