| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 5 Fév 2007 - 21:26 | |
| J'avoue que je préfère que M6 ait racheté la série au lieu de la voir prendre la poussière dans les cartons de France 2... Pour la VF je suis malheureusement bien d'accord avec toi, mais la série en vaut tellement la peine et mérite d'être connue en France... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 5 Fév 2007 - 21:33 | |
| Oui France 2 se fiche vraiment de nous. VM est loin d'être la 1ère série à passer à la trappe à cause de cette chaîne Je pense notamment à Gilmore Girls que j'adore également! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 5 Fév 2007 - 23:04 | |
| Il y avait longtemps que je voulais voir cette série mais vu l'horaire, ce ne sera pas pour cette fois. Et puisque vous dite que la VF est si mauvaise, j'attendrai le dvd. _________________ |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 6 Fév 2007 - 18:16 | |
| Les dvd sont disponibles sur Amazon.com et sont compatibles sur les lecteurs zone 2 apparemment. Mais si ça t'intéresse, tu peux aussi m'envoyer un mp Cat. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 6 Fév 2007 - 19:36 | |
| C'est gentil, Alanis, mais j'attendrai une édition qui comportera VO et VF ou sinon mon mari fera la tête. _________________ |
|
| |
Basilien Manteau de Darcy
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 7 Fév 2007 - 15:58 | |
| J'avoue n'avoir pas lu les 18 pages de ce topic sur les séries US, alors puis-je prendre le raccourci en demandant si la série YOUNG AMERICANS y fut abordé ? Il n'y eu qu'une seule saison de cette série ( 8 épisodes) et elle passa sur M6 à une époque (et sur Canal ou TPS). Si quelqu'une en a en un enregistrement ... svp : mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 7 Fév 2007 - 17:28 | |
| Je n'ai pas l'impression que cette série a été évoquée ici. Mais je peux me tromper, attendons pour voir si quelqu'un d'autre s'en souvient. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 7 Fév 2007 - 21:39 | |
| Je ne sais pas si cette série a déjà été abordée ici mais moi en tout cas je l'ai bien vue. Elle a en effet été diffusée le dimanche après-midi sur M6, à l'époque où je venais juste de trouver un boulot, où je n'avais pas de lecteur DVD ni des masses de sous non plus donc plein de temps à perdre en fait. C'est plutôt une bonne série et j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder, même si elle n'évite pas toujours les travers de toutes les séries américaines (casting top model, défense des valeurs traditionnelles...). Elle raconte la première année d'étudiants dans une faculté privée très huppée. Le héros principal de cette série est celui tout en haut sur la photo (me rappelle plus les noms, ça fait quand même quelques années maintenant). C'est un élève boursier, issu d'un milieu défavorisé. Il souhaite devenir écrivain et il est le meilleur ami de la blonde du dessous. Fille d'un garagiste, elle n'a pas les moyens d'aller à l'université et aide son père. Elle va assez vite se lier avec le gars de gauche mais leurs liens vont vite devoir évoluer pour des raisons indépendantes de leur volonté. Il y a enfin Ian Somerhalder (lui je le connais, je l'ai revu dans Lost et Les lois de l'attraction, où se trouvait aussi la blonde d'ailleurs). Il est le fils du doyen de l'université et va très vite ressentir une amitié et une attirance troublante pour le gars de droite, qui se révèlera être une fille . C'est d'ailleurs leur histoire que j'avais le plus de plaisir à suivre dans cette série car même si elle était quelque peu improbable, leur couple s'écartait franchement des clichés du genre. Voilà à peu près ce dont je me rappelle. Inutile de préciser que je n'ai bien sûr pas les DVD, vu que je n'avais même pas de lecteur (et que je n'ai toujours pas d'enregistreur ). |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Fév 2007 - 0:36 | |
| en fait ils suivaient des classes speciales d'été pour intégrer l'université, et moi j'aimais beaucoup le prof. j'ai un copain qui aimait et aime toujours d'ailleurs, Ian Somerhladen. ce qui est compréhensible...
ah Rowley, ton univers impitoyable rempli de manequins Calvin klein et Tommy Hilfiger qui font des courses en caleçons blancs immaculés dans la fontaine...
Quand j'étais aux USA en 2000, il y avait la pub de cette série, une série d'été comme les 4400. C'est une sorte de spin off de Dawson, le gars qui devient copain avec Bella (la blonde) a du dragouillé Joey dans un train une fois où ils allaient visiter un prestigieux campus américain... (enfin je crois). |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Fév 2007 - 9:17 | |
| En fait, il a dragouillé avec Andy de Dawson. C'est un vieux copain de Pacey. Je ne savais pas que cette série existait, et encore moins qu'elle avait un lien avec Dawson. |
|
| |
Basilien Manteau de Darcy
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Fév 2007 - 12:07 | |
| Je trouve peu approprié d'associer "Young Americans" avec "Dawson" (série qui n'a que peu d'intérêt). D'ailleurs si YA était rentré dans le créneau de Dawson, la série n'aurait pas été stoppée. Alors que, compte tenu des "écarts" introduits dans YA, les ligues puritaines américaines, très influentes sur les conseils d'administrations des sociétés de production, poussèrent les producteurs à mettre un terme à cette série qui, au départ, était sensée pouvoir s'adresser à toute la jeunesse et non toucher un public marginal ou sectoriel. Même sur cette unique 1ère saison, la pression fut telle que quelques épisodes furent censurés pour leur diffusion sur le sol US. Heureusement les copies exports demeurèrent intactes et en Allemagne et en France la série fut diffusée sans coupures. C'est pour cette raison que je recherche cette série en vf (j'ai déjà un pressage US --de derrière les fagots ). |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Fév 2007 - 12:16 | |
| c'est peut être peu approprié Basilien (j'aime pas des masses Dawson non plus), mais on n'y peut rien! la série est un dérivé de Dawson, peut être de meilleure qualité selon ses goûts, mais à l'origine, c'était une série pour ado qui surfait sue la vague Dawson...
ensuite les histoires ne sont pas les mêmes, et heureusement... peut être qu'ils philosophent moins aussi ... j'ai regardé vite fait en fait... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Fév 2007 - 13:25 | |
| Je me rappelle cette série, je l'ai vue deux fois, mais je ne me rappelais plus du titre (en fait, je ne me rappelle pas non plus des détails de l'intrigue pour être honnête ) ... J'ignorais que c'était un spin off de Dawson ... Et je pensais que c'était juste une mini série de 8 épisodes, pas une "vraie" série qui aurait pu avoir d'autres saisons. Pour mettre un nom sur "la blonde" , c'est Kate Bosworth, plus connue sous la dénomination "l'ex petite amie d'Orlando Bloom". Voilà pour les pages people _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 8 Fév 2007 - 16:36 | |
| Série pas mal, si je me souviens bien, il y a Will, le héros blondinet qui va vivre une relation avec son prof à la "cercle des poètes disparus", la bomby Bella, Scott son frère-pas frère, Jake qui s'habille en garçon mais qui est une fille, ce qui fait se tromper Hamilton alias Boone alias Ian Somerhalder...avec ma soeur, on appelait cette série "zyeux-land", tellement tous les acteurs avait un jeu d'oeillades pur et bleu...Je trouve que Dawson se défendait bien à côté (série pas sans intérêt du tout, roh la la!) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 9 Fév 2007 - 12:30 | |
| J'ai à moitié regardé les deux premiers épisodes d' Alias saison 5 sur M6 (je faisais autre chose en même temps). Je les ai vus en VO il n'y a pas longtemps et là je me suis vraiment rendue compte à quel point je n'aime pas du tout laVF ! en plus les voix qui ont été données à Syd, Vaughn et Jack Bristow ne vont pas du tout... Enfin, bons épisodes tout de même bien que ce ne soient pas les meilleurs de la série. Alias va décidément me manquer. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 9 Fév 2007 - 13:08 | |
| J'aimais aussi beaucoup Alias. Enfin, je dis aimais parce que j'ai trouvé la série bien décevante vers la fin. Pour tout vous dire, la saison 4 m'a même semblée un peu grotesque C'est vraiment dommage que la série se soit essouflée aussi vite...Quand je pense à la qualité qu'elle avait atteint pendant les 2 premières saisons (surtout la 2ème qui est tout bonnement géniale ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Fév 2007 - 12:29 | |
| Une information qui va sûrement intéresser Camille vu sa signature : House va être diffusé sur TF1 à partir de la fin du mois. Il n'y a plus qu'a espérer que le doublage soit à la hauteur. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Jeu 1 Mar 2007 - 13:40 | |
| J'ai regardé Dr House hier soir, et je dois dire que malgré la diffusion tardive, malgré la non diffusion des épisodes 1 et 2, malgré la diffusion dans le désordre, malgré la vf (que je n'ai pas trouvée mauvaise, mais je me doute que la vo doit être 100 fois mieux) ... malgré tout çà, j'ai adoré ... Et après 1 épisode 3/4 (j'ai loupé le début du premier épisode diffusé), je suis déjà accro au cynisme, à la misanthropie, à l'immoralité, à l'opiniatreté, aux grimaces, et à la patte folle du doc sans blouse blanche ... Contente aussi de revoir Robert Sean Leonard ... La dernière fois, c'était dans Le cercle des poètes disparus, et je me demandais ce qu'était devenu ce cher Neil _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 10 Mar 2007 - 19:28 | |
| On peut trouver la saison 1 et 2 de House M.D en zone 1 non sous-titrée ou sous-titrée en anglais sur amazon.com et amazon.co.uk, et pour les francophones, la FNAC annonce l'arrivée des deux saisons sous-titrées en français pour juin 2007. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 13 Mar 2007 - 14:44 | |
| Je viens de tomber dans la folie Véronica Mars...bon c'est vrai à première vu sa fais très série américaine vue et revue mais au final c'est assez pas mal pour ne pas dire génial tout ça grace au persos super attachant et une héroine atypique. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 2 Avr 2007 - 22:54 | |
| C'est bien la première fois que ça m'arrive ! J'ai été tellement secoué par le final de la saison 2 de ReGenesis que j'ai couru sur internet vérifier qu'il y aurait bien une saison 3. Et ouf, merci mon dieu, il y en a bien une. Je vous dis pas la frousse que j'ai eue. Je n'ai pas poussé jusqu'à lire les résumés des épisodes 301 et 302, en revanche je me suis penchée sur les premières photos, histoire de voir - Spoiler:
si y avait quand même quelqu'un de l'équipe actuelle qui avait survécu et la réponse est oui
la réponse en image pour les curieuses comme moi http://www.shaftesbury.org/files.asp?propertyCat=3&elementID=102&propertyID=45&parentID=3avec en prime - Spoiler:
la nouvelle coupe de cheveux du docteur Sandström et l'arrivée du papa d'Alias.
La saison 3 s'annonce donc très fort. Trop chouette. J'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Lun 2 Avr 2007 - 23:20 | |
| Je n'ai pas lu tes spoilers ni regardé tes photos, Toxic, car j'ai trouvé le cliff tellement génial que je ne veux pas me gâcher la surprise. My God, comment attendre de nombreux mois avant la troisièmes saison (moi je savais qu'il y en avait une ) ? Mais après tout, c'est si bon de mariner dans son jus avant de savoir à quelle sauce vont être mangés nos personnages favoris. Au moins les acteurs ont été servis, ils auront compris que le renouvellement de leur contrat tenait à bien peu de choses. _________________ |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 3 Avr 2007 - 7:59 | |
| - cat47 a écrit:
- Je n'ai pas lu tes spoilers ni regardé tes photos, Toxic, car j'ai trouvé le cliff tellement génial que je ne veux pas me gâcher la surprise. My God, comment attendre de nombreux mois avant la troisièmes saison (moi je savais qu'il y en avait une ) ? Mais après tout, c'est si bon de mariner dans son jus avant de savoir à quelle sauce vont être mangés nos personnages favoris. Au moins les acteurs ont été servis, ils auront compris que le renouvellement de leur contrat tenait à bien peu de choses.
Ce finale ! Ca a été terrible ! Mon mari et moi étions scotchés ! J'ai dit "oh non, pas Bob...". Comme quoi cette série a vraiment su nous fasciner ! J'adore le personnage de Bob, limite autiste, tellement attachant. Rien à voir avec la séduction du Dr Sandström, bien sûr, mais cette variété de personnages est pour beaucoup dans la réussite de cette série. Vivement la 3e saison ! Je crains que nous ne soyons contaminées par un virus nommé ReGenesis... Je n'ai pas été aussi forte que toi, Cat , j'ai regardé les spoiler de Toxic... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 3 Avr 2007 - 16:11 | |
| Il fut un temps, j`étais fan de Buffy contre les vampires D'ailleurs, ca me plait toujours autant quand il m`arrive de regarder quelques épisodes aujourd`hui.... aaaah, nostalgie quand tu nous tiens Enfin, en ce moment je n`ai pas trop de temps a consacrer aux séries, mais une de celle que j`apprécie le plus c`est Cold Case... chaque fin d'épisode voit monter a mes yeux une petite larme... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 3 Avr 2007 - 16:56 | |
| ... euh, Muezza ne connaît pas "Regenesis". Ca passe (enfin passait) sur quelle chaîne que je regarde cela de plus près |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|