Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:26

J'avoue que je préfère que M6 ait racheté la série au lieu de la voir prendre la poussière dans les cartons de France 2... Evil or Very Mad
Pour la VF je suis malheureusement bien d'accord avec toi, mais la série en vaut tellement la peine et mérite d'être connue en France...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:33

Oui France 2 se fiche vraiment de nous. VM est loin d'être la 1ère série à passer à la trappe à cause de cette chaîne Evil or Very Mad Je pense notamment à Gilmore Girls que j'adore également!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:04

Il y avait longtemps que je voulais voir cette série mais vu l'horaire,
ce ne sera pas pour cette fois. Et puisque vous dite que la VF est si
mauvaise, j'attendrai le dvd.

_________________
Séries américaines - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:16

Les dvd sont disponibles sur Amazon.com et sont compatibles sur les lecteurs zone 2 apparemment. Mais si ça t'intéresse, tu peux aussi m'envoyer un mp Cat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:36

C'est gentil, Alanis, mais j'attendrai une édition qui comportera VO et VF ou sinon mon mari fera la tête. Laughing

_________________
Séries américaines - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:58

J'avoue n'avoir pas lu les 18 pages de ce topic sur les séries US, alors puis-je prendre le raccourci en demandant si la série YOUNG AMERICANS y fut abordé ? Wink
Il n'y eu qu'une seule saison de cette série ( 8 épisodes) et elle passa sur M6 à une époque (et sur Canal ou TPS).
Si quelqu'une en a en un enregistrement ... svp : mp !
Séries américaines - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:28

Je n'ai pas l'impression que cette série a été évoquée ici. Mais je peux me tromper, attendons pour voir si quelqu'un d'autre s'en souvient.

_________________
Séries américaines - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:39

Je ne sais pas si cette série a déjà été abordée ici mais moi en tout cas je l'ai bien vue. Elle a en effet été diffusée le dimanche après-midi sur M6, à l'époque où je venais juste de trouver un boulot, où je n'avais pas de lecteur DVD ni des masses de sous non plus donc plein de temps à perdre en fait.

Séries américaines - Page 15 18463910

C'est plutôt une bonne série et j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder, même si elle n'évite pas toujours les travers de toutes les séries américaines (casting top model, défense des valeurs traditionnelles...).
Elle raconte la première année d'étudiants dans une faculté privée très huppée.

Le héros principal de cette série est celui tout en haut sur la photo (me rappelle plus les noms, ça fait quand même quelques années maintenant). C'est un élève boursier, issu d'un milieu défavorisé. Il souhaite devenir écrivain et il est le meilleur ami de la blonde du dessous. Fille d'un garagiste, elle n'a pas les moyens d'aller à l'université et aide son père. Elle va assez vite se lier avec le gars de gauche mais leurs liens vont vite devoir évoluer pour des raisons indépendantes de leur volonté.
Il y a enfin Ian Somerhalder (lui je le connais, je l'ai revu dans Lost et Les lois de l'attraction, où se trouvait aussi la blonde d'ailleurs). Il est le fils du doyen de l'université et va très vite ressentir une amitié et une attirance troublante pour le gars de droite, qui se révèlera être une fille Suspect . C'est d'ailleurs leur histoire que j'avais le plus de plaisir à suivre dans cette série car même si elle était quelque peu improbable, leur couple s'écartait franchement des clichés du genre.

Voilà à peu près ce dont je me rappelle. Inutile de préciser que je n'ai bien sûr pas les DVD, vu que je n'avais même pas de lecteur (et que je n'ai toujours pas d'enregistreur Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:36

en fait ils suivaient des classes speciales d'été pour intégrer l'université, et moi j'aimais beaucoup le prof. j'ai un copain qui aimait et aime toujours d'ailleurs, Ian Somerhladen. ce qui est compréhensible...

ah Rowley, ton univers impitoyable rempli de manequins Calvin klein et Tommy Hilfiger qui font des courses en caleçons blancs immaculés dans la fontaine...

Quand j'étais aux USA en 2000, il y avait la pub de cette série, une série d'été comme les 4400. C'est une sorte de spin off de Dawson, le gars qui devient copain avec Bella (la blonde) a du dragouillé Joey dans un train une fois où ils allaient visiter un prestigieux campus américain... (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:17

En fait, il a dragouillé avec Andy de Dawson. C'est un vieux copain de Pacey. Je ne savais pas que cette série existait, et encore moins qu'elle avait un lien avec Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:07

Je trouve peu approprié d'associer "Young Americans" avec "Dawson" (série qui n'a que peu d'intérêt). pale D'ailleurs si YA était rentré dans le créneau de Dawson, la série n'aurait pas été stoppée. Evil or Very Mad Alors que, compte tenu des "écarts" introduits dans YA, les ligues puritaines américaines, très influentes sur les conseils d'administrations des sociétés de production, poussèrent les producteurs à mettre un terme à cette série qui, au départ, était sensée pouvoir s'adresser à toute la jeunesse et non toucher un public marginal ou sectoriel. Sad Même sur cette unique 1ère saison, la pression fut telle que quelques épisodes furent censurés pour leur diffusion sur le sol US. Heureusement les copies exports demeurèrent intactes et en Allemagne et en France la série fut diffusée sans coupures. tongue C'est pour cette raison que je recherche cette série en vf (j'ai déjà un pressage US --de derrière les fagots silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:16

c'est peut être peu approprié Basilien (j'aime pas des masses Dawson non plus), mais on n'y peut rien! la série est un dérivé de Dawson, peut être de meilleure qualité selon ses goûts, mais à l'origine, c'était une série pour ado qui surfait sue la vague Dawson...

ensuite les histoires ne sont pas les mêmes, et heureusement... peut être qu'ils philosophent moins aussi ...
j'ai regardé vite fait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:25

Je me rappelle cette série, je l'ai vue deux fois, mais je ne me rappelais plus du titre (en fait, je ne me rappelle pas non plus des détails de l'intrigue pour être honnête Razz ) ... J'ignorais que c'était un spin off de Dawson ... Et je pensais que c'était juste une mini série de 8 épisodes, pas une "vraie" série qui aurait pu avoir d'autres saisons.
Pour mettre un nom sur "la blonde" Razz , c'est Kate Bosworth, plus connue sous la dénomination "l'ex petite amie d'Orlando Bloom". Voilà pour les pages people lol!

_________________
Séries américaines - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:36

Série pas mal, si je me souviens bien, il y a Will, le héros blondinet qui va vivre une relation avec son prof à la "cercle des poètes disparus", la bomby Bella, Scott son frère-pas frère, Jake qui s'habille en garçon mais qui est une fille, ce qui fait se tromper Hamilton alias Boone alias Ian Somerhalder...avec ma soeur, on appelait cette série "zyeux-land", tellement tous les acteurs avait un jeu d'oeillades pur et bleu...Je trouve que Dawson se défendait bien à côté (série pas sans intérêt du tout, roh la la!)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:30

J'ai à moitié regardé les deux premiers épisodes d'Alias saison 5 sur M6 (je faisais autre chose en même temps). Je les ai vus en VO il n'y a pas longtemps et là je me suis vraiment rendue compte à quel point je n'aime pas du tout laVF ! en plus les voix qui ont été données à Syd, Vaughn et Jack Bristow ne vont pas du tout... No

Enfin, bons épisodes tout de même bien que ce ne soient pas les meilleurs de la série. Alias va décidément me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:08

J'aimais aussi beaucoup Alias. Enfin, je dis aimais parce que j'ai trouvé la série bien décevante vers la fin. Pour tout vous dire, la saison 4 m'a même semblée un peu grotesque Suspect No
C'est vraiment dommage que la série se soit essouflée aussi vite...Quand je pense à la qualité qu'elle avait atteint pendant les 2 premières saisons (surtout la 2ème qui est tout bonnement géniale I love you ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:29

Une information qui va sûrement intéresser Camille vu sa signature :
House va être diffusé sur TF1 à partir de la fin du mois. Il n'y a plus qu'a espérer que le doublage soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:40

J'ai regardé Dr House hier soir, et je dois dire que malgré la diffusion tardive, malgré la non diffusion des épisodes 1 et 2, malgré la diffusion dans le désordre, malgré la vf (que je n'ai pas trouvée mauvaise, mais je me doute que la vo doit être 100 fois mieux) ... malgré tout çà, j'ai adoré cheers ... Et après 1 épisode 3/4 (j'ai loupé le début du premier épisode diffusé), je suis déjà accro au cynisme, à la misanthropie, à l'immoralité, à l'opiniatreté, aux grimaces, et à la patte folle du doc sans blouse blanche Séries américaines - Page 15 284494 ... Contente aussi de revoir Robert Sean Leonard ... La dernière fois, c'était dans Le cercle des poètes disparus, et je me demandais ce qu'était devenu ce cher Neil Very Happy

_________________
Séries américaines - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:28

On peut trouver la saison 1 et 2 de House M.D en zone 1 non sous-titrée ou sous-titrée en anglais sur amazon.com et amazon.co.uk, et pour les francophones, la FNAC annonce l'arrivée des deux saisons sous-titrées en français pour juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:44

Je viens de tomber dans la folie Véronica Mars...bon c'est vrai à première vu sa fais très série américaine vue et revue mais au final c'est assez pas mal pour ne pas dire génial tout ça grace au persos super attachant et une héroine atypique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:54

C'est bien la première fois que ça m'arrive ! J'ai été tellement secoué par le final de la saison 2 de ReGenesis que j'ai couru sur internet vérifier qu'il y aurait bien une saison 3.
Et ouf, merci mon dieu, il y en a bien une. cheers Je vous dis pas la frousse que j'ai eue. lol!

Je n'ai pas poussé jusqu'à lire les résumés des épisodes 301 et 302, en revanche je me suis penchée sur les premières photos, histoire de voir
Spoiler:
la réponse en image pour les curieuses comme moi
http://www.shaftesbury.org/files.asp?propertyCat=3&elementID=102&propertyID=45&parentID=3
avec en prime
Spoiler:
La saison 3 s'annonce donc très fort. Trop chouette. J'ai hâte Séries américaines - Page 15 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:20

Je n'ai pas lu tes spoilers ni regardé tes photos, Toxic, car j'ai trouvé le cliff tellement génial que je ne veux pas me gâcher la surprise. My God, comment attendre de nombreux mois avant la troisièmes saison (moi je savais qu'il y en avait une Razz ) ? Mais après tout, c'est si bon de mariner dans son jus avant de savoir à quelle sauce vont être mangés nos personnages favoris. Au moins les acteurs ont été servis, ils auront compris que le renouvellement de leur contrat tenait à bien peu de choses. Twisted Evil

_________________
Séries américaines - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:59

cat47 a écrit:
Je n'ai pas lu tes spoilers ni regardé tes photos, Toxic, car j'ai trouvé le cliff tellement génial que je ne veux pas me gâcher la surprise. My God, comment attendre de nombreux mois avant la troisièmes saison (moi je savais qu'il y en avait une Razz ) ? Mais après tout, c'est si bon de mariner dans son jus avant de savoir à quelle sauce vont être mangés nos personnages favoris. Au moins les acteurs ont été servis, ils auront compris que le renouvellement de leur contrat tenait à bien peu de choses. Twisted Evil
Ce finale ! Ca a été terrible ! Mon mari et moi étions scotchés ! J'ai dit "oh non, pas Bob...". Comme quoi cette série a vraiment su nous fasciner ! J'adore le personnage de Bob, limite autiste, tellement attachant. Rien à voir avec la séduction du Dr Sandström, bien sûr, mais cette variété de personnages est pour beaucoup dans la réussite de cette série. Vivement la 3e saison ! Je crains que nous ne soyons contaminées par un virus nommé ReGenesis...
Je n'ai pas été aussi forte que toi, Cat Embarassed , j'ai regardé les spoiler de Toxic...
Séries américaines - Page 15 644623
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:11

Il fut un temps, j`étais fan de Buffy contre les vampires Very Happy

D'ailleurs, ca me plait toujours autant quand il m`arrive de regarder quelques épisodes aujourd`hui.... aaaah, nostalgie quand tu nous tiens Séries américaines - Page 15 340531

Enfin, en ce moment je n`ai pas trop de temps a consacrer aux séries, mais une de celle que j`apprécie le plus c`est Cold Case... chaque fin d'épisode voit monter a mes yeux une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:56

... Shocked euh, Muezza ne connaît pas "Regenesis". Ca passe (enfin passait) sur quelle chaîne que je regarde cela de plus près bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: