| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10373 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 17:39 | |
| Merci pour ta coopération ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 18:13 | |
| C'est un des Disney que je préfère ! Merci à vous deux !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 18:25 | |
| voici un de mes Disney préféré |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 18:37 | |
| Nath je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a faire de Hercule, l'un de mes Disney favoris...
J'ai pu faire des captures d'écran, mais servimg n'est pas mon ami ce soir... Je réessairais un peu plus tard.. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 18:48 | |
| Les filles vous n'êtes pas seules moi aussi j'adore Hercule c'est un de mes Disney favoris juste après Le Roi lion et Aladdin ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 19:34 | |
| ça fonctionne, donc voilà un baiser qui me tient a coeur... Emilie Dequenne et Frédéric Diffenthal extrait du film Avant qu'il ne soit trop tard |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 19:38 | |
| Je ne voudrais pas jouer à la rabat joie, mais j'en appelle aux modératrices. C'est l'effet swon qui veut ça ? mais je constate seulement que depuis que l'on a ouvert ce topic il y a un laissé allé complet sur le contrôle de la taille des photos^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 19:49 | |
| Pour ma part, je n'ai pas réagi sur la taille des photos, car je range ce topic dans la catégorie des "topic-photos", à l'image du topic sur les hommes qui nous font délirer, où les photos grand format sont autorisées Maintenant, si c'est vraiment gênant pour certains membres ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 20:38 | |
| Encore un beau western : Burt Lancaster, Audrey Hepburn " le vent de la plaine" John Huston. J'ai un peu triché, parce qu'il prétend défendre sa sœur adoptive, mais on sent bien que c'est autre chose ! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 20:39 | |
| Oh celui est chouette avec Burt Lancaster en plus il est si |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 21:06 | |
| Un baiser de circonstance car on parle beaucoup d'elle en ce moment, Marion Cotillard & Russell Crowe dans Une grande année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 21:09 | |
| Que de beaux baisers... J'en ai beaucoup en tête mais il me faut les captures. Je reviendrai plus tard! En attendant, en voici un qui me fait beaucoup rire: Le premier grand amour de Nelly Oleson |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 21:09 | |
| Un baiser que vous avez oublié et qui m'a faite me liquéfier sur mon canapé la première fois que je l'ai vu (et qui m'a faite me liquéfier sur ma chaise en faisant la cap), c'est celui-ci : Le baiser de Clive Owen à Kelly MacDonald dans Gosford Park. Cherchez plus l'origine de ma Cliveowenite aigüe, vous l'avez désormais sous les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 21:28 | |
| Le baiser de Wendy (un dé à coudre) à Peter Pan dans le film de 1924 (si je ne me trompe pas):
lien direct szpprimé par cat47 |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 21:36 | |
| Ah Gosford Park il faut que je le regarde à nouveau c'est vrai que ce baiser est à craquer |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 21:38 | |
| Merci pour Nellie Oleson Joséphine ! N'as-tu pas la photo de quand elle embrasse son mari Perceval ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 22:01 | |
| - mimidd a écrit:
- Maintenant, si c'est vraiment gênant pour certains membres ...
aucun problème de mon côté, juste une interrogation que tu as éclairé Mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 22:54 | |
| Ce topic est une source de films à découvrir. Conséquence directe : ma liste de film à voir augmente de post en post ! Tant qu'il y aura des hommes Garden state Certains l’aiment chaud Beaucoup de bruit pour rien sleepy hallow chocolat La Fin d'une Liaison-The End of the Affair Angel Rio Grande Et Gosford Park, projeté au top de cette liste : un film avec Clive Owen que je ne connaissais pas ! Ce n’est pas possible de rester dans cette ignorance plus longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 23:26 | |
| - Meli a écrit:
chocolat La Fin d'une Liaison-The End of the Affair
Ravie de t'avoir fait découvrir la Fin d'une liaison ! C'est aussi un livre de Graham Greene que je compte lire bientôt. Le Chocolat avec Juliette Binoche est passé il y a 1 semaine et demi sur Arte j'espère que tu l'a enregistré c'est vraiment un beau film. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 26 Fév 2008 - 10:49 | |
| Je n'ai jamais vu Le Chocolat en entier, pourtant j'aimerais bien. Merci clinchamps pour les baisers de westerns (j'aimais beaucoup Le Massacre de Fort Appache). Merci pour les baisers de La Belle et Le Clochard, A Good Year et Gosford Park et tous les autres . |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 26 Fév 2008 - 11:10 | |
| J'en poste un ce matin que j'aime beaucoup et que j'avais oublié ! Il s'agit bien sûr de Jo et Laurie dans "Les 4 filles du Dr March" |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 26 Fév 2008 - 11:17 | |
| Merci anne shirley . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 26 Fév 2008 - 11:22 | |
| Je voulais justement le mettre mais je n'avais pas la capture! Il y a aussi le baiser sous le parapluie avec le professeur Baer! Merci AnneShirley! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 26 Fév 2008 - 11:25 | |
| De rien les filles ! Il n'y a qu'à demander Joséphine March, et j'exécute : Voici Jo et son professeur sous le fameux parapluie ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 26 Fév 2008 - 11:42 | |
| Voiçi mon baiser du jour Ah! quel film (coucou, Mimidd ) Edward Norton et Jessica B. dans The Illusionist Anne shirley, merci pour la cap, du coup, j' ai envie de revisionner le film, moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|