| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 9:18 | |
| N'est-ce pas le film qui fait rêver les filles dans Nuits Blanches à Seattle ??? |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 10:52 | |
| Je vois que ce film fait rêver les filles dans la vraie vie aussi ^^. Note : Il faut que je le voie alors. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 11:00 | |
| Lise Bennet, on est jamais trop vieille pour rêver au prince charmant ! Et oui, je te recommande vivement ce film, il est très beau ! Idéal pour se détendre un peu ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 11:02 | |
| Toujours avec le bÔ Dougray Scott Un baiser dans Les 1001 Nuits_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 11:46 | |
| Moi j'ai aussi vu Dougray Scott dans MI2 et Desperate Housewives et je dois dire que je l'aime bien mais sans plus Sinon, voici encore un baiser qui n'avait pas été posté : Elena et Alejandro dans "Le masque de Zorro" |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 11:58 | |
| @Genny :merci pour les photos, cependant, je me permet de te signaler que tu as fait 2 doubles post à quelques minutes d'intervale, ce qui n'est pas très apprécié par les modos du forum qui doivent souvent venir rectifier le tir. Quand tu écris quelque chose quelques minutes après avoir posté, n'oublie pas d'utiliser la fonction "editer" du billet. Je sais qu'il te faut du temps mais comme avec toi il parait qu'il ne faut pas désespérer... Et puis par sympathie envers nos modos qui font un travail admirable, essayons de ne pas leur donner du travail supplémentaire! edit : sinon, comme le dit le premier post d'Angealyn, c'est un baiser par post... |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 12:03 | |
| Et les jumelles c'est pas juste de se mettre à deux pour attaquer mon p ôvre Dougraynichou C'est parce que vous ne l'avez pas vu en tourmenté dans Les 1001 Nuits. Beaucoup plus swoonant qu'avec les cheveux longs dans Ever After où il est un peu trop Ken sur les bords^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 12:16 | |
| Y'a des jumelles sur le forum???? Ekat je n'aurais ps mieux dit à propos du look Ken de ton cher Dougray dans le film... Peut etre pourrais tu apporter des pièces supplémentaires au dossier (dans le topic des hommes qui nous font délirer, par exemple) pour que je comprenne un peu mieux et que je cesse de faire du HS |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 14:37 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- C'est parce que vous ne l'avez pas vu en tourmenté dans Les 1001 Nuits. Beaucoup plus swoonant qu'avec les cheveux longs dans Ever After où il est un peu trop Ken sur les bords^^
Je confirme . Il est très swoonant dans les 1001 nuits . Il faudrait que je revoie ce film, je l'avais déjà visionné il y a quelques années, mais c'était avant de connaître Ruru III, et je n'ai que de vagues souvenirs de lui dans le rôle d'Ali Baba (Au sujet de Ruru III, c'est avec plaisir que j'attends tes commentaires sur sa prestation dans Tristan et Yseult, Cat . Et je suis rassurée de ne plus être la seule à ne pas avoir aimé ce film ) Merci pour la cap, Ekat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 14:55 | |
| @Anne Shirley et Angealyn les jumelles du forum @Mimidd merci, je me sens moins seule sur ce coup là. Je vais me faire un plaisir de faire quelques caps de mon dvd. Et en prime tuauras aussi une xemplaire d'Ali Baba qui n'est pas mal non plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 15:12 | |
| Chouette _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 14 Avr 2008 - 16:01 | |
| Camille j'ai agi en toute bonne foi puisque j'avais bien compris : un baiser par post, mais pas : espacer les posts... ! En plus j'étais tellement contente d'être enfin arrivée à faire la manip que j'ai dû me freiner, alors tu imagines... Du coup en voici un autre, de baiser : (Je ne crois pas l'avoir encore vu... extrait de "Un jour sans fin"... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 9:54 | |
| Je ne pense pas l'avoir déjà vu: Val Kilmer & Mira Sorvino, Premier Regard. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 11:18 | |
| Voici mon baiser du jour (en espérant qu'il n'y soit pas déjà !) Will et Viola dans "Shakespeare in love" |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 11:50 | |
| Ca me fait penser à la Belle au bois dormant. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Shakespeare in Love ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 12:12 | |
| Nath je sens qu'on a pas mal de gouts en commun!!! J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi! Quand à toi Anne ( tu savais qu'on était jumelles au fait?) un baiser de Shakespeare in love Au lever ca fait toujours du bien, merci les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 12:19 | |
| Oui Angealyn, j'ai découvert récemment notre jumelage ! Après avoir découvert que j'avais été clonée, me voici maintenant avec une jumelle ! Au fait, moi aussi j'aime bien le film "Premier regard"! J'y ai trouvé Val Kilmer tout à fait charmant ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 19:22 | |
| Ah Shakespeare in Love, j'ai adoré ce film, c'est si beau. En plus le fait que Joseph Fiennes (frère de ce cher Patient Anglais alias Ralph) joue dans le film est un plus plus plus ^^. Merci bicoup bicoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|