Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 31 Jan 2009 - 20:49
@ Emjy. Merci pour les photos ! Est-ce que c'est l'actrice qui joue Fred dans Angel qu'on aperçoit en blouse blanche ?
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 31 Jan 2009 - 20:55
Oui, elle joue le docteur de Dollhouse.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 7 Fév 2009 - 12:26
Voici ce que sera la chanson du générique de la série :
Le pilot sera diffusé vendredi, soit le 13^^. J'espère que cette date portera chance à la série ! Jusque là je posterai tout plein d'infos et de photos (il y en a vraiment une tonne !) Je pense également ouvrir un topic séparé pour échanger nos avis et impressions sur la série au fur et à mesure de la diffusion des épisodes.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 13 Fév 2009 - 20:17
J'ai une info qui devrait réjouir les fans du whedonverse : Alan Tudyk (Wash dans Firefly) et Felicia Day (Vi dans Buffy et Penny dans Dr Horrible) auront tous les deux un rôle dans la série
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 14 Fév 2009 - 12:09
Je viens de voir le premier episode de Dollhouse et c'est pas mal du tout pour l'instant, Eliza Dushku est très bien dedans, ça lui va très bien ce rôle ou ces rôles plutôt. En tout cas j'ai hâte de voir la suite.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 14 Fév 2009 - 20:18
Rosetyler, je suis contente que tu aies aimé et j'ai hâte de pouvoir en discuter avec toi Mais je tiens quand même à préciser que j'ai ouvert un topic spécial pour qu'on puisse parler des épisodes de la série , celui-ci étant consacré aux infos, news, photos, etc
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 14 Fév 2009 - 21:04
ok je pensais qu'il n'y avait qu'un topic, j'attend de voir ton avis sur ce pilot alors!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 20 Mar 2009 - 12:36
OMG, je viens de lire un énorme spoiler ! Je connais l'identité de l'acteur qui va jouer Alpha ! Ce sera
Spoiler:
Alan Tudyk
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 11 Avr 2009 - 16:06
J'ai déniché une photo d'Alpha !!!!!!!
Spoiler:
Alan, je t'
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 24 Avr 2009 - 14:20
Quelques photos du final de la saison 1 :
C'est moi ou il y a un clin d'oeil évident à la série Firefly ??
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 10:03
Je remonte le topic infos pour vous faire part de la nouvelle au sujet de Dollhouse. Comme beaucoup le prévoyaient (dont moi ), la Fox a décidé de ne pas renouveler la série pour une 2ème saison. Bizarrement, je ne suis pas plus surprise que ça ...
Je crois que je n'ai pas d'autres commentaires à faire à part peut-être celui-ci
Spoiler:
c'est faux !!!!!!!!!!!!!! Je vous ai bien eu hein ?? On aura une 2ème saison ! Si si, j'vous le jure ! Il semblerait que même si les taux d'audience n'ont pas été fameux, les pré-commandes de dvd, elles, ont été très très nombreuses. La Fox a aussi pris en compte le nombre important de visionnage en streaming et la fidélité des fans de Whedon (qui ont bombardé de mails la chaîne ) Je suis trop happy PS : quelques sources : whedonesque, LJ, Chicago Tribune,
Dernière édition par Emjy le Sam 16 Mai 2009 - 11:13, édité 1 fois
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 11:13
Emjy, je ne sais pas si je pourrai te perdonner un jour de m'avoir presque causé un arrêt cardiaque !
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 13:11
J'étais déjà en train de préparer les smileys grumpy qui traduiraient le mieux mon mécontentement quand j'ai lu ton spoiler. C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs comme ça...
En tout cas super nouvelle, surtout maintenant que la série a bien commencé à prendre de l'ampleur. Il ne me reste plus qu'à aller poster mon avis sur les deux derniers épisodes au bon endroit.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 13:28
J'attends avec impatience ton avis sur les épisodes, Liewen ! Je ne savais pas que tu avais suivi la série ^^
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 16:38
On a suivi et c'était pas mal malgré un démarrage plutôt mou ...
Seule vraie déception: mais où est donc passée Felicia Day ???
Ah ouf ! D'après imDB on la voit ENFIN dans l'épisode 13 ! ... qui n'a pas été diffusé
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 17:46
Chevalier Bayard a écrit:
On a suivi et c'était pas mal malgré un démarrage plutôt mou ...
Oui c'est le moins que l'on puisse dire J'ai trouvé les 5 premiers épisodes très moyens. Ca ne ressemblait pas du tout à du Joss Whedon ! Je sais que j'investirai dans le coffret dvd, mais ce ne sera que pour les épisodes 6 à 12, que j'ai trouvés pour la plupart excellents, voire même géniaux pour certains.
Citation :
Seule vraie déception: mais où est donc passée Felicia Day ??? Ah ouf ! D'après imDB on la voit ENFIN dans l'épisode 13 ! ... qui n'a pas été diffusé
Je ne sais toujours pas si la Fox va se décider à diffuser ce 13ème épisode. Il semblerait qu'il n'ait pas grand chose à voir avec la trame de la saison. Mais j'ai vu des photos et elles m'ont donnée drôlement envie de le voir, surtout qu'apparemment il donne la vedette à Amy Acker, une actrice que j'apprécie tout particulièrement ! Par contre, je suis presque sûre que ce 13ème épisode figurera dans le coffret dvd
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 17:48
D'après Felicia Day ce 13ie épisode sera diffusé au Comicon et sera en effet dans le coffret dvd de la saison 1.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 16 Mai 2009 - 17:49
J'ai encore plus hâte de pouvoir le commander alors ! Merci pour l'info !
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 17 Mai 2009 - 13:16
Je ne me suis pas fait avoir. Emjy m'a fait part de la nouvelle sur msn. Je suis super content !! J'espère que la saison 2 sera aussi bonne que les derniers épisodes, et qu'on oubliera bien vite les premiers. J'ai l'impression que tous les fans s'accordent pour dire qu'ils étaient plutôt moyens.
Joss Whedon revient ! Je suis très très content .
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 19 Mai 2009 - 20:23
OMG, je viens de lire un spoiler sur la saison 2 ! (Je n'ai pas pu résister )
Spoiler:
Paul va devenir le nouveau "handler" d'Echo
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 15 Juin 2009 - 19:39
FOX a écrit:
The season premiere date has been announced - Season 2 of Dollhouse will premiere Friday 9/18 at 9/8c
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 15 Juin 2009 - 19:40
Merci pour l'info, Chevalier Bayard ! J'ai hâte !
La saison 1 t'a plû ? Je suppose que oui mais je demande quand même ^^
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 15 Juin 2009 - 19:42
oh oui oui ! Un peu comme tout le monde j'ai regretté que cela mette un peu de temps à démarrer mais c'est prenant ...
... et je regrette surtout d'avoir été privé du dernier épisode de la saison1 et ... de Felicia Day
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 15 Juin 2009 - 19:43
Il sera diffusé il me semble, non ? Ou alors il sera dans le coffret dvd !
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 15 Juin 2009 - 19:56
On en parlait sur la page précédente
Chevalier Bayard a écrit:
D'après Felicia Day ce 13ie épisode sera diffusé au Comicon et sera en effet dans le coffret dvd de la saison 1.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news
Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news