Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 16:48
Je me demande si la chanson qu'on entend dans ce trailer sera celle du générique de la série.
Sinon, voici un lien vers le site officiel de Dollhouse pour la chaîne Fox : D'après le synopsis de la série qu'on peut y lire, Echo deviendra consciente au fur et à mesure. Il semblerait qu'elle se rappelle certaines choses dont elle ne devrait ne pas se souvenir. L'agent du FBI Paul Ballard, lui, cherche à récolter le plus d'informations possibles sur Dollhouse, ce qui (on le sait déjà^^) le rapprochera d'Echo ...
Ah au fait ! J'ai créé un smiley mais je ne sais pas comment l'installer par contre ...
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 20:06
Emjy tu es trop forte, j'espère que quelqu'un pour nous l'installer bientôt
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 13 Nov 2008 - 23:03
2 nouvelles photos promos de Dollhouse
Il y en a une d'Echo ...
et une de Paul
Et nous avons (enfin !) une date de diffusion : le 13 février !!!
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 16 Nov 2008 - 21:59
Merci pour toutes les news Emjy, je viens de voir le nouveau trailer et j'aime beaucoup . Vivement le 13 février !
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 17 Nov 2008 - 9:14
Emjy, je ne connais pas vraiment Joss Whedon, mais, vu le physique plutôt avantageux de Paul, je crois bien que je vais tenter l'aventure Dollhouse.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 17 Nov 2008 - 13:54
Ah ah Comme je te comprends ! Tahmoh est un argument de poids !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 2 Déc 2008 - 20:31
L'émission Access Hollywood a consacré un reportage à Dollhouse. On y voit Joss Whedon et Eliza Dushku faire visiter les lieux de tournage à la présentatrice. Vous pouvez voir la 1ère partie ici
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 4 Déc 2008 - 22:09
Une nouvelle photo promo d'Eliza dans la série (c'est moi ou elle fait un peu penser à Summer Glau / River dans Firefly là-dessus ? )
et enfin, Eliza & Alan Rickman à la première de leur film Nobel son. Le monde est petit, hein ?
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 10 Déc 2008 - 14:39
3 nouvelles photos promo des acteurs de Dollhouse ont été publiées par la Fox Je les trouve magnifiques. Je crois qu'il y en aura encore d'autres prochainement.
Je les mets en spoiler car elles sont (un peu) grandes
Spoiler:
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 10 Déc 2008 - 17:43
Emjy a écrit:
3 nouvelles photos promo des acteurs de Dollhouse ont été publiées par la Fox Je les trouve magnifiques.
I agree .
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 10 Déc 2008 - 18:49
:doddy: j'aime beaucoup la tunique noir et grise à rayures
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 10 Déc 2008 - 19:17
Merci Emjy ! C'est sympa de nous tenir au courant des dernières infos !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 12 Déc 2008 - 21:21
Je vous avais bien dit qu'il y allait en avoir d'autres :
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 14 Déc 2008 - 15:10
Merci , j'adore la dernière photo .
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 14 Déc 2008 - 16:57
Merci Emjy Plus que deux mois avant la diffusion du premier épisode si je ne m'abuse ?
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 16 Déc 2008 - 23:30
Kittkat, j'ai la date officielle de diffusion : le vendredi 13 février. J'espère que ça portera chance à la série ^^
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 21 Déc 2008 - 16:12
L'attente est longue... Je suis sûr qu'on ne sera pas déçu !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 29 Déc 2008 - 19:28
Voici une petite galerie photos de Dollhouse
Avec Joss
Photo de groupe
Echo
Paul Ballard
Viktor
Sierra
Adelle DeWitt
Boyd Langton
Topher Brink
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 29 Déc 2008 - 20:21
Merci Emjy ! J'en ai assez d'attendre le grand retour de Joss...
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 30 Déc 2008 - 18:51
Ca y est, c'est officiel, je suis complètement amoureuse de Paul Ballard Il faut dire aussi que je suis en plein dans Battlestar Galactica ou joue également ce cher Tamoh, du coup, ça aide
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 12 Jan 2009 - 16:57
Une nouvelle photo promo du cast
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 15 Jan 2009 - 15:16
Une petite interview de Tahmoh qui parle de son personnage dans Dollhouse, Paul (lequel, de ce que j'ai pu lire et entendre par ci par là promet d'être très intéressant )
En plus d'être charmant, il a l'air aussi très sympathique. Il répond toujours très chaleureusement aux journalistes ^^
L'épisode sera diffusé dans un mois ! Je posterai les autres news - photos, videos, reviews - prochainement (il y en a beaucoup !)
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 23 Jan 2009 - 19:43
Petite info glanée sur le très intéressant site "sci-fi wire" :
Dollhouse's Harry Lennix wants you to know the answers
Dollhouse's Boyd (Harry Lennix, from left) and Topher (Fran Kranz) prepare Echo (Eliza Dushku) for her next engagement. Harry Lennix, who plays operative handler Boyd Langdon on Fox's upcoming sci-fi series Dollhouse, told SCI FI Wire that his character is the one with the moral qualms, the one who asks the key question: Why?
The series centers on the title operation, a top-secret group that wipes the personalities of its operatives, then implants them with new ones to execute missions for paying clients, only to be wiped blank anew when a mission is completed. The show was created by Joss Whedon (Buffy the Vampire Slayer).
"I love this character in the context of this show," Lennix (The Matrix Reloaded) said in an interview in Hollywood earlier this month. "He's really not so much the conscience of it. He's not really so much the kind of spiritual base, but he's the guy that asks the question 'Why? Why are we doing this, and what are the consequences of what we're doing?' So whenever that happens, I think that that in itself becomes the kind of dramatic core of the show. Why? The person that asks the questions is the one that I think has the responsibility of providing those answers."
With a first-season order of 13 episodes, Dollhouse allows Langdon just to begin to find some answers. "Without giving away too much, I would say that my immediate why—why does the Dollhouse exist, why do people hire out other people to do certain tasks they can't do themselves, or whatever?—is because they have a deeper need. Something exists outside of what we're taught is right and wrong. Something exists that's bigger than that. Some things transcend right and wrong. We have basic urges and basic needs that sometimes go beyond the simple black or white of an issue."
In each episode, Langdon monitors Echo (Eliza Dushku) and her progress in various missions. Lennix's favorite part is when Langdon and Echo return to the Dollhouse. "My favorite pieces really are when I get to connect with Eliza's character and Fran Kranz's character, Topher," Lennix said. "We get to talk about what's going on, like on a more human level, a level that doesn't have to do with the assignment. Like, what exactly are we doing in this Dollhouse, and why are we doing it? What are the ramifications of what we're doing? Those are my favorite moments: when you ask a very simple question."
With a new action-packed mission each week, Langdon finds quick moments to insert a moral compass into the proceedings. "I don't think it has to be a lot," he said. "I also enjoy fighting and doing the stunts that I get to do, but I think one well-placed question can take five seconds, but it resonates. It will carry on to the next week."
Plenty of questions remain for Langdon to ask over several years of a series. For one, how can his relationship with Echo progress if she is wiped blank after each mission? Lennix revealed that Echo is programmed to trust her handler, but even that raises more questions.
"These are the questions that only time will reveal," Lennix said. "I cannot reveal that, because I don't actually have all the answers myself. How does it work when you switch personalities from week to week, but they tell you every time you see this one person, you trust that person? What does that person's brain do to make all of that make sense? I don't know. It's a very good question." Dollhouse premieres Feb. 13 and will air Fridays at 9 p.m. ET/PT on Fox.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 23 Jan 2009 - 20:19
Merci pour cet article Cachou ! Il est très intéressant ! Qu'est ce que j'ai hâte que la série commence !
J'ai pu lire quelques reviews du premier épisode (certaines critiques ont déjà pu le voir) et on ne cesse de chanter les louanges d'Harry Lennix. C'est apparemment un excellent acteur. Personnellement, je ne l'ai encore jamais vu jouer. Il faudrait que je pense à poster ces reviews, certaines sont très riches en infos. Pour l'instant, les critiques sur le pilot sont bonnes, sans être dithyrambiques. L'épisode n'est apparemment pas exceptionnel mais a l'excellent mérite d'être plein de promesses. Il est de bon augure. La plupart des crititiques s'accorde à dire que Dollhouse semblerait plus lorgner du côté d'Angel et de Firefly que de Buffy. Ce qui ne me dérange pas, j'ai aimé ces 3 oeuvres de manière égale
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 31 Jan 2009 - 20:41