Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 16 Mai 2008 - 17:27
Merci Emjy ! Le trailer et l'extrait laissent vraiment présager du très bon !!
Et puis quelle joie de retrouver miss Dushku à l'écran
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 16 Mai 2008 - 17:38
Wouah ! Tu as décidé de nous gâter Emjy aujourd'hui ?
Le trailer est très accrocheur, je trouve ! Il donne vraiment envie de découvrir la série. Olivia Williams est superbe. Je sens qu'on va avoir le droit à une très bonne série de science fiction.
Petit Emjy de Noël, est-ce que par hasard tu aurais dans tes cadeaux des photos de Lost in Austen ? Non, parce que ça fait un moment que j'attends ce projet et tu sembles faire des miracles aujourd'hui.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 16 Mai 2008 - 18:51
Je crains que les pouvoirs du petit Emjy de Noël soient tout de même limités. Mais il espère tout de même vous gâter à nouveau très bientôt . Patience, patience !
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 16 Mai 2008 - 20:01
@ Emjy. On ne peut plus voir les vidéos... Elles ne sont plus sur youtube. J'ai vu le trailer qu'une seule fois.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 16 Mai 2008 - 20:09
Zut ! Enfin, ce n'est pas trop grave : tu peux le télécharger à cette adresse (merci à mon amie Tissa de l'avoir uploadé^^)
Ce trailer a été diffusé pour la 1ère fois sur ce site : http://www.dollverse.com/trailer/ mais à cause des trop nombreuses connexions, il est actuellement indisponible et ne sera à nouveau accessible que dans quelques heures
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 17 Mai 2008 - 20:33
2 photos du tournage du pilote :
Lempicka Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 18 Mai 2008 - 10:47
Wow le trailer est assez tentant!Meric pour ces deux autres photos
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 18 Mai 2008 - 13:13
Hum je viens de voir le trailer et ca me parait fort prometteur!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 18 Mai 2008 - 19:43
Contente que le trailer vous plaise !
Bon, sinon, pour les plus curieuses (ou curieux ?) d'entre vous, j'ai fait quelques recherches sur l'un des acteurs principaux de la série, à savoir Tahmoh Penikett (acteur canadien qui a joué l'un des rôles principaux de la série Battlestar Gallactica). Dans Dollhouse, il est donc Paul Smith, l'agent du FBI qui cherche à connaître les secrets de cette mystérieuse "firme". J'ai trouvé un extrait d'interview qu'il a donnée pour une émission canadienne : une bonne occasion pour nous de voir et d' entendre celui qui incarnera l'un des héros de la série
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 18 Mai 2008 - 22:27
Merci petite Emjy de Noël . Tu continue à nous gâté. J'ai parlé de la série à mes amis qui adorent Buffy et Angel. On attend tous la série avec impatience.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 20 Mai 2008 - 12:57
Eliza Duhsku était donc à la fête donnée par la chaîne de télévision Fox pour le lancement des nouvelles séries de la rentrée. Et surprise, elle y a croisé David Boreanaz ! (Nostalgie, quand tu nous tiens ... ). La série de celui-ci (Bones) est également diffusée sur la chaîne Fox.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 29 Mai 2008 - 22:50
Voici une petite video promotionelle de la Fox où on peut voir Joss Whedon et Eliza Dushku parler de la série :
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 29 Mai 2008 - 23:09
Merci Emjy ! Ce projet a toujours aussi l'air intéressant.
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 30 Mai 2008 - 13:06
Merci Emjy . Très sympa la vidéo, j'ai vraiment hâte de voir le pilote.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 1 Juin 2008 - 18:57
Eliza Dushku continue de faire des sorties promotionnelles pour Dollhouse (qui ne sera diffusée qu'en janvier, je vous le rappelle ) :
Et voici une petite video très amusante, en guise de publicité pour la série ^^
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 2 Juin 2008 - 18:49
Merci pour la vidéo et les photos Emjy . J'aimerais que la diffusion de la série soit plus tôt, ça va être looooong.
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 6 Juin 2008 - 19:25
J'ai trouvé des toutes nouvelles photos de l'épisode-pilote :
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 6 Juin 2008 - 19:33
Merci Emjy !
Les images donnent toujours autant envie. Le décors de la dollhouse est pas mal du tout.
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 6 Juin 2008 - 19:50
Emjy !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 12 Aoû 2008 - 23:58
La promo pour la série continue son petit bonhomme de chemin. Joss Whedon et les principaux acteurs (càd le couple vedette : Eliza Dushku et Tahmoh Penickett) se sont rendus à plusieurs conférences de presse et conventions. Il semblerait que la Fox ait décidé de ne pas faire les choses à moitié pour la promotion de Dollhouse. Espérons que ce soit de bonne augure ^^
Je tenais à partager avec les lecteurs de ce topic une photo bien sympathique de Joss entouré du couple vedette en question. Elle est plutôt pas mal, hein ?
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 12 Aoû 2008 - 23:59
Excellente cette photo Emjy!!!! Contente d'avoir des nouvelles, j'avoue etre assez impatiente de voir ce que ca donne cette série!!!!
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 13 Aoû 2008 - 16:12
Merci Emjy ! Heureux de te revoir d'ailleurs . J'ai toujours aussi hâte de voir cette série.
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 13 Aoû 2008 - 19:51
Merci Emjy, sympa cette photo .
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 19 Aoû 2008 - 18:08
Enfin quelques nouvelles photos promos (trouvées sur une communauté LJ consacrée à la série ) :
j'en profite pour faire un petit récapitulatif des noms des personnages, car je pense que ça peut servir
Les "Dolls" :
Echo (Eliza Dushku)
Victor (Enver Gjokaj)
Sierra (Dichen Lachman)
Le Personnel de Dollhouse :
Adelle DeWitt (Olivia Williams)
Boyd Langton (Harry J. Lennix)
Topher Brink (Fran Kranz)
Et enfin, l'agent du FBI Paul Smith (Tahmoh Penikett)
Je pense qu'il y en aura d'autres bientôt
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 19 Aoû 2008 - 18:17
ça me donne sacrément envie!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news
Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news