Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news | |
|
+12Cachou ekaterin64 Angealyn Lempicka marie21 Lise Bennet KittKat Mr Damien Tilney Sealth clinchamps cat47 Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Lun 15 Juin 2009 - 20:15 | |
| C'est déjà ça alors ! J'ai vu des images de cet épisode qui m'ont donnée drôlement envie en plus ! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| Ma meilleure amie, qui est un ange de premier ordre, vient de me fournir la saison 1 Je vais donc ENFIN pouvoir la regarder |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 16 Juin 2009 - 22:39 | |
| C'est super ! Je n'aurais qu'une chose à te dire : accroche-toi ! J'ai trouvé les 5 premiers épisodes médiocres mais après, ça devient génial ! Bon visionnage à toi |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 25 Juil 2009 - 21:48 | |
| Aujourd'hui j'ai visionné les épisodes 1 et 2 et je trouve ca un peu mou.. Je ne sais pas si je vais poursuivre... Vous ne savez pas si cette série va être diffusée à la tv bientot ? parce que sur ordinateur ca fatigue mes pauvres petits yeux lol |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dim 26 Juil 2009 - 20:48 | |
| Nadia, je crois que nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que la saison 1 a pris du temps à démarrer. Si elle n'était pas signée Whedon, je crois que j'aurais laissé tomber le visionnage depuis longtemps ! Mais comme j'avais confiance en son talent, j'ai persisté et je ne l'ai pas regretté. La 2ème partie est vraiment excellente, et je ne parle pas du final ! Mais bon, après, c'est aussi une histoire de goûts. La série est très SF et j'imagine qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. Sinon, je viens d'apprendre une super nouvelle au sujet de la saison 2 ! Alexis Denisof sera de la partie !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop happy ! |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 4 Sep 2009 - 10:16 | |
| La saison 2 sera diffusée dès le vendredi 25 septembre Voici une affiche promotionnelle, que je trouve d'ailleurs très réussie : |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 15 Sep 2009 - 19:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news | |
| |
| | | | Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news | |
|