Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news

Aller en bas 
+12
Cachou
ekaterin64
Angealyn
Lempicka
marie21
Lise Bennet
KittKat
Mr Damien Tilney
Sealth
clinchamps
cat47
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:15

C'est déjà ça alors ! J'ai vu des images de cet épisode qui m'ont donnée drôlement envie en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:38

Ma meilleure amie, qui est un ange de premier ordre, vient de me fournir la saison 1 cheers Je vais donc ENFIN pouvoir la regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:39

C'est super ! Je n'aurais qu'une chose à te dire : accroche-toi ! J'ai trouvé les 5 premiers épisodes médiocres mais après, ça devient génial ! Bon visionnage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:27

Citation :
Update - DOLLHOUSE will now have its Season 2 premiere on FRI, 9/25 at 9/8c. Pushed back 1 week from the originally announced FRI, 9/18.

Rendez-vous le 25 septembre alors Wink

Youhou !! Une petite preview de l'épisode 13 avec Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 150390 Felicia Day (quoi ? moi aussi j'ai le droit de Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 548707 non ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Invité
Invité




Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:48

Aujourd'hui j'ai visionné les épisodes 1 et 2 et je trouve ca un peu mou..
Je ne sais pas si je vais poursuivre... Vous ne savez pas si cette série va être diffusée à la tv bientot ? parce que sur ordinateur ca fatigue mes pauvres petits yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:48

Nadia, je crois que nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que la saison 1 a pris du temps à démarrer. Si elle n'était pas signée Whedon, je crois que j'aurais laissé tomber le visionnage depuis longtemps ! Rolling Eyes Mais comme j'avais confiance en son talent, j'ai persisté et je ne l'ai pas regretté. La 2ème partie est vraiment excellente, et je ne parle pas du final ! Very Happy

Mais bon, après, c'est aussi une histoire de goûts. La série est très SF et j'imagine qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde.

Sinon, je viens d'apprendre une super nouvelle au sujet de la saison 2 !
Alexis Denisof sera de la partie !!!!!!!!!!!!!!! Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 846997 Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 553975 cheers bounce
Je suis trop happy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:16

La saison 2 sera diffusée dès le vendredi 25 septembre cheers

Voici une affiche promotionnelle, que je trouve d'ailleurs très réussie :
Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 2ekojvb
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:16

Les photos promos de la saison 2 viennent de sortir Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_cheers :


Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922223469_df22a88c49_m Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922224345_2bc4411a68_m Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922224351_2cf87f1578_m Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922224339_3bff2d5477_m Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922223467_ff1e9f5f7e_m Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922224365_6590d4d072_m Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 3922224343_1c36743674_m

Vous noterez la nouvelle coupe de cheveux d'Olivia Williams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO
» La cabane dans les bois de Joss Whedon
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon
» The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: