| Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news | |
|
+12Cachou ekaterin64 Angealyn Lempicka marie21 Lise Bennet KittKat Mr Damien Tilney Sealth clinchamps cat47 Emjy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Merci Emjy . Je plussoie angealyn . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Tahmoh Penikett jouait dans "Battlestar galactica", avec un nom pareil, même moi je m'en suis souvenue ! :lol!:et Harry J.Lennix aussi je l'ai vu souvent ("the practice" et "DrHouse" entre autres !) |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 22 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Merci Emjy ! J'ai fini Buffy alors je suis prêt à me lancer dans un autre univers imaginé par Joss Whedon ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 11 Sep 2008 - 20:59 | |
| Tamoh Penickett est le monsieur de ma ban! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 11 Sep 2008 - 21:01 | |
| oui ! Et ça me fait très plaisir de le voir à chacun de tes posts ... alors garde cette ban le plus longtemps possible |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Jeu 11 Sep 2008 - 23:00 | |
| Avec plaisir !!Même si je change de ban, il s'y retrouvera car j'aime beaucoup son personnage ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mar 21 Oct 2008 - 23:56 | |
| Comme je l'ai dit plus haut dans le topic, Amy Acker (Fred dans Angel) aura un rôle récurrent dans la série, celui du Dr Claire Saunders. A cette adresse, vous pourrez voir la toute 1ère photo promo de son personnage. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'intrigue au plus haut point !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 25 Oct 2008 - 15:59 | |
| Merci Emjy ! Je me rejouis de revoir cette actrice. J'espère que d'autres acteurs du buffyverse feront une petite apparition. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 31 Oct 2008 - 19:11 | |
| J'ai une news qui fera sans doute plaisir aux fans de Battlestar Gallactica. Après Tahmoh Penickett, c'est au tour de Mark Sheppard, autre acteur de cette série de SF, de rejoindre le casting de Dollhouse. Joss serait-il fan ? Je n'ai jamais regardé BG mais d'après ce que j'ai lu, c'est un acteur très talentueux et très apprécié. Il a aussi joué dans Firefly, dans le rôle de Badger et info intéressante : il est british ! Une photo : Le nom de son personnage sera Tanaka. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 31 Oct 2008 - 21:02 | |
| Tanaka c'est pas le nom d'une personnage de Star Wars ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 31 Oct 2008 - 21:07 | |
| A vrai dire, je n'en sais rien. J'ai déjà vu les films Star Wars mais je ne connais pas très très bien cet univers^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 31 Oct 2008 - 21:10 | |
| Je suis sûre à 90% que cela vient de là. Tu crois qu'ils vont nous trouver un rapport ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Ven 31 Oct 2008 - 22:20 | |
| Je n'en ai aucune idée mais j'ai hâte de le savoir ! Janvier ne m'a jamais semblée aussi loin ... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Sam 1 Nov 2008 - 17:15 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Tanaka c'est pas le nom d'une personnage de Star Wars ?
Pour relativement bien connaître l'univers de Star Wars, il ne me semble pas qu'il y ait un Tanaka dedans, par contre, il y a un Panaka dans l'épisode 1 il me semble Et sinon je plussoie sur Emjy : vivement Janvier |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 11:12 | |
| Une nouvelle bande-annonce vient de Dollhouse vient d'être diffusée sur la chaîne Fox : |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 11:16 | |
| Elle est super bien. C'est vraiment la série que j'attends cette année ! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 11:31 | |
| Merci Emjy Rolala, plus la première diffusion approche, plus c'est dur d'attendre |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 11:55 | |
| râââââhhhhh, ça c'est du lancement! Mais est-ce un impression, ou cette série sera beaucoup plus sérieuse que les autres (je veux la Whedon touch d'humour moi...)? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 12:01 | |
| Oh, je pense q'il y en aura^^ Joss Whedon c'est quand même est un maître en matière de 2nd degré et d'auto-dérision Je pense juste que ce trailer ne montre qu'une facette de la série, ou du moins 2 : le côté dramatique et le côté SF. Moi ce qui m'inquiète (un toit petit peu, je vous rassure, car j'ai quand même confiance en JW), c'est le côté légèrement "casse-gueule" de l'entreprise. Désolée d'employer une telle expression mais je trouve que c'est celle qui convient Echo est une personne différente à chaque épisode, je me demande si on arrivera à s'attacher à elle, c'est quand même l'héroïne ! Je me demande à partir de quand elle commencera à devenir consciente et à se rendre compte qu'elle est manipulée ... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 12:42 | |
| Ça fait bien envie Emjy, je dirais qu'il faut faire confiance à Joss, il a réussi à faire en sorte qu'on s'attache à des personnages plus étranges les uns que les autres. Il n'y a pas vraiment pas de raison que ça ne fonctionne pas, une fois de plus In Joss We Trust |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 13:02 | |
| Tout cela ma parait bien alléchant, j'ai hâte moi aussi
merci Emjy pour la vidéo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 13:31 | |
| - angealyn a écrit:
Emjy, je dirais qu'il faut faire confiance à Joss, il a réussi à faire en sorte qu'on s'attache à des personnages plus étranges les uns que les autres. Tout à fait d'accord avec toi Angealyn Il a même réussi à ma faire apprécier un personnage comme Jayne Cobb, c'est dire |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mer 5 Nov 2008 - 16:16 | |
| J'y ai pensé en l'écrivant, mais je ne sais pas comment on fait pour des smileys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news | |
| |
|
| |
| Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news | |
|