| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 20 Mar 2009 - 16:19 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne savais pas que Spooks était (ou passe) passé sur France2 ? Les sous titres en anglais ne me gênent pas du tout, au contraire. Je vais faire mon marché sur ebay alors.
merci encore à vous |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 25 Avr 2009 - 15:54 | |
| Je ne sais pas si cela a été déjà dit sur ce topic, donc je reposte l' info qui concerne la saison7 Richard Armitage et Peter Firth sont nominés pour Spooks au Festival de la Télévision de Monaco "SPOOKS (SPOOKS) United Kingdom / Royaume-Uni Richard Armitage - Peter Firth" Ce n' est pas un festival trés connu mais bon, c' est bien qu' une série anglaise soit nominée ainsi que ces acteurs dans un festival européen c' est peut-être pour ça que France2 et France4 se sont décidés à diffuser cette série! Il était temps Edit: il y a aussi ces deux actrices qui sont nominées " SPOOKS (SPOOKS) United Kingdom / Royaume-Uni Hermione Norris - Gemma Jones " |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 27 Mai 2009 - 14:17 | |
| Up pour une bonne nouvelle - Citation :
- La septième saison inédite de MI-5 sera programmée tous les dimanches à 20h45 à partir du 21 juin sur Canal +.
Les agents de la section antiterroriste des services secrets britanniques reprennent à nouveau du service. La septième saison est marquée par une menace nucléaire à Londres et par le retour d'ex-agents à Thames House.
Cette nouvelle saison comporte huit épisodes (contre dix pour les saisons précédentes). Une huitième saison est en tournage depuis mars dernier. sources Serielive |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 19 Juin 2009 - 14:32 | |
| Rhoo, dire que j'ai failli passer à coté. Merci Gaelle (et Marie qui l'a rappelé ailleurs) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 25 Juin 2009 - 14:27 | |
| J'ai regardé hier le premier épisode de la saison 7 et : 1) Argh, je ne pensais pas qu'ils allaient me faire ça dès le premier épisode (je croyais que ça avait lieu dans le 2ème épisode - vous voyez de quoi je parle !) 2) Mazette, qu'est-ce-qu'il a perdu comme poids, Richard Armitage, pour démarrer le rôle. Il n'est déjà pas très épais en temps normal, mais là il est sec comme un coup de trique, les yeux enfoncés, le nez encore plus tranchant que d'habitude. Ca le rend très crédible physiquement. Je suppose que le maquillage y est pour beaucoup. Et j'espère qu'il se remplimera vite, car je le préfère un peu plus "confortable". Et quel regard . J'aî hâte d'admirer sa prestation dans Spooks. 3) Pour le moment, j'ai vu l'épisode en VF pour comprendre l'intrique sans passer mon temps les yeux rivés sur la traduction. Et quelle tristesse cette voix : la voix française de Riri n'est pas ridicule, loin de là, mais sachant ce qui m'attend en anglais, je bouillais dans mon fauteuil. Je crois qu'il y avait la même difficulté pour Matthew MacFayden. N'y a-t-il donc pas en France de Chocolate Voice ??? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 13:34 | |
| Voici un article paru dans le "Télérama" de cette semaine. Je le mets en spoiler, car cela parle de la mort de quelques personnages au tout début de la série. Je n'ai pas encore regardé "Spooks". J'ai la saison 7 et on va me passer les saisons 1 à 6. J'ai un peu de crainte quand même, ça m'a l'air hyper violent quand même... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 13:40 | |
| Merci miss!! Et pour ce qu'ils disent dans l'article, c'est une des raisons pour laquelle j'aime la série |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 13:44 | |
| Mais de rien. Pareil pour moi. Pour une fois que les réalisateurs d'une série ne font pas la même chose que les autres concernant les personnages principaux. J'ai donc quand même hâte de la regarder. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 15:40 | |
| Merci April pour l'article du Télérama. Je n'achète jamais ce magazine donc c'est bien que tu aie posté l'article ici. Je suis contente de leur avis positif sur la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 15:47 | |
| Ben moi non plus je ne l'achète jamais. Je ne le connaissais même pas (et en plus, c'est un programme TV qu'avec les chaînes françaises principalement et moi j'habite en Suisse ). Je l'ai vu par hasard chez un marchand de journaux. Et comme la dernière saison de "Spooks" est diffusée tous les dimanches sur Canal+, je me suis dit que peut-être, il y aurait quelque chose sur la série... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 18:47 | |
| Merci April pour cet article. |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 21:45 | |
| - Gaelle a écrit:
- Moins dans la 7éme saison
- Spoiler:
Lucas a moins d'état d'âme et c'est rafraichissant. Je comprends que cela soit difficil que ce n'est pas un métier qui te laisse sain et sauf mais il arrive un moment où j'ai fini par être lassée... Mais bon cela va revenir, car j'aimerai bien qu'ils explorent plus le traumatisme de Lucas.
Ok je viens juste de découvrir la série donc j'ai besoin d'uné precision. Lucas c'est bien RA? Il apparait avant dans la série? attention spoiler saison 7 - Spoiler:
parce qu'il me semble qu'ils disent que Lucas est prisionner des russes depuis 8 ans.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 21:49 | |
| - Spoiler:
Oui c'est ça mais il revient dans le premier épisode
|
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 21:51 | |
| - Spoiler:
justement c'est ce que je comprend pas si il est déjà apparut avant dans la serie ca veut dire qu'entre le moment ou il est parti et son retourd il y a eu 8 ans alors que la série est seulement à sa saison 7?
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 21:54 | |
| - Spoiler:
RA est apparu une micro seconde mais on a jamais entendu parlé de Lucas La série a 7 ans et lui était en prison depuis 8 belle pirouette des scénaristes
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 21:59 | |
| - Gaelle a écrit:
- Moins dans la 7éme saison
- Spoiler:
Lucas a moins d'état d'âme et c'est rafraichissant. Je comprends que cela soit difficil que ce n'est pas un métier qui te laisse sain et sauf mais il arrive un moment où j'ai fini par être lassée... Mais bon cela va revenir, car j'aimerai bien qu'ils explorent plus le traumatisme de Lucas.
Ok donc je crois que je viens de comprendre ta phrase. Il a moins d'état d'ame par rapport à l'autre perso (adam?) et pas il a moins d'état dans la saison 7 par rapport aux autres saisons. Si c'est bien ça c'est ma faute désolé j'aurais du lire les post précédent. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 22:01 | |
| Oui, l'esprit de Lucas n'a pas encore été sondé, et c'est ce que j'espére pour la saison 8 |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 22:12 | |
| Moi j'ai vu la saison 7 et j'ai adoré Lucas. - Spoiler:
Pas trop son histoire avec sa femme (mais bon c'est sans doute parce que j'aime pas qu'on s'approche de mon Riri. Sauf dans N&S). Disons que l'histoire aurait put trourner au soaps du genre "je t'aime mais nous somme deux espion et aujourd'hui je suis marié avec un autre... " heureusement les scénaristes ont eu le génis de stopper l'histoire avant que ça le devienne. C'est vrai que je veux en savoir plus sur lui mais j'espère qu'ils vont pas le rendre sombre ou torturé. Voir le traumatisme de ses 8 ans en russie sans non plus que çà devienne un personnage torturé ou au bor d gouffre. Car perso j'adore comme il est là. Il est juste magnifique et on s'attache tout de suite à lui.
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 22:17 | |
| Heuuuuu les filles, je rappelle qu'on a un topic spécial pour parler de la saison 7 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 22:21 | |
| Pardon Mimidd ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 26 Juin 2009 - 22:52 | |
| Je viens d'ailleurs de déplacer les derniers messages. Le topic de la saison 7 n'était pourtant pas bien loin. _________________ |
|
| |
Fabienne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Dans le Hub à Cardiff Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Spooks, saison 7 Dim 28 Juin 2009 - 12:43 | |
| Bonjour, Je suis une fan de spooks et j'ai suivi la série au moment de sa diffusion sur la BBC. Comme j'ai Canal plus sa diffusion est l'occasion de re re re regarder cette superbe 7ième saison ... Le temps de coucher les enfants, j'ai enregistré le début puis regardé en différé, et là horreur j'avais oublié de basculer en anglais. La voix française de Lucas est horrible, complètement différente de sa si belle voix, je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça C'est insupportable surtout quand on connaît la version anglaise et ça le dessert dans son rôle. A regarder en VO ABSOLUMENT Sauf erreur de ma part, pendant le second épisode, ils ont carrément coupé une petite scène : dans la voiture entre Ros et Ben. Bref, vraiment pas top la diffusion canalplus ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 28 Juin 2009 - 17:20 | |
| - Fabienne a écrit:
- La voix française de Lucas est horrible, complètement différente de sa si belle voix, je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça
Bah, c'est la même voix que celle de Kovacs dans Urgences, elle n'est pas si horrible que cela. C'est simplement surprenant car elle n'a pas le timbre profond de celle de RA mais on a vu des doublages bien plus catastrophiques. Je trouve dans l'ensemble que le doublage de Spooks est d'un bon niveau, même si je dois à chaque fois faire un petit effort d'adaptation lorsque je passe d'une langue à l'autre. Pour ce qui est des scènes coupées, cela arrive tout le temps dans les séries de la BBC diffusées en France (et ailleurs dans le monde) pour des raisons expliquées ailleurs dans notre forum. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 28 Juin 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
|
| |
| Spooks, saison 7 | |
|