Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
eveange66
Riche célibataire

Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves

Spooks, saison 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:19

Merci pour vos réponses.
Je ne savais pas que Spooks était (ou passe) passé sur France2 ?
Les sous titres en anglais ne me gênent pas du tout, au contraire.
Je vais faire mon marché sur ebay alors.

merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:54

Je ne sais pas si cela a été déjà dit sur ce topic, donc je reposte l' info qui concerne la saison7 Wink

Richard Armitage et Peter Firth sont nominés pour Spooks au Festival de la Télévision de Monaco cheers Arrow
"SPOOKS (SPOOKS) United Kingdom / Royaume-Uni
Richard Armitage - Peter Firth"

Ce n' est pas un festival trés connu mais bon, c' est bien qu' une série anglaise soit nominée ainsi que ces acteurs dans un festival européen Wink c' est peut-être pour ça que France2 et France4 se sont décidés à diffuser cette série! Il était temps Rolling Eyes

Edit: il y a aussi ces deux actrices qui sont nominées " SPOOKS (SPOOKS) United Kingdom / Royaume-Uni
Hermione Norris - Gemma Jones "
cheers
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:17

Up pour une bonne nouvelle

Citation :
La septième saison inédite de MI-5 sera programmée tous les dimanches à 20h45 à partir du 21 juin sur Canal +.

Les agents de la section antiterroriste des services secrets britanniques reprennent à nouveau du service. La septième saison est marquée par une menace nucléaire à Londres et par le retour d'ex-agents à Thames House.

Cette nouvelle saison comporte huit épisodes (contre dix pour les saisons précédentes). Une huitième saison est en tournage depuis mars dernier.

sources Serielive
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:32

Rhoo, dire que j'ai failli passer à coté. Merci Gaelle (et Marie qui l'a rappelé ailleurs) Spooks, saison 7 - Page 20 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:55

Imonjo, je ne savais pas qu'elle allait bientôt être diffusée donc quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai aperçu RA à 13h quelque chose sur Canal +. J'ai Canal + en clair et je regarde beaucoup L'Edition Spéciale entre midi et 2 et souvent il y a plein de pubs et de bande annonce. ça me crève le cœur des fois car par exemple pour Desperate Housewives, je ne peux pas voir la nouvelle saison. Donc voilà, j'étais toute seule heureusement, car je crois que j'ai poussé un petit cri en voyant la bande annonce de MI5! lol! Embarassed
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:27

J'ai regardé hier le premier épisode de la saison 7 et :

1) Argh, je ne pensais pas qu'ils allaient me faire ça dès le premier épisode (je croyais que ça avait lieu dans le 2ème épisode - vous voyez de quoi je parle !) Crying or Very sad

2) Mazette, qu'est-ce-qu'il a perdu comme poids, Richard Armitage, pour démarrer le rôle.
Il n'est déjà pas très épais en temps normal, mais là il est sec comme un coup de trique, les yeux enfoncés, le nez encore plus tranchant que d'habitude. Ca le rend très crédible physiquement.
Je suppose que le maquillage y est pour beaucoup. Et j'espère qu'il se remplimera vite, car je le préfère un peu plus "confortable". Wink
Et quel regard Spooks, saison 7 - Page 20 150390 . J'aî hâte d'admirer sa prestation dans Spooks.

3) Pour le moment, j'ai vu l'épisode en VF pour comprendre l'intrique sans passer mon temps les yeux rivés sur la traduction. Et quelle tristesse cette voix : la voix française de Riri n'est pas ridicule, loin de là, mais sachant ce qui m'attend en anglais, je bouillais dans mon fauteuil. Mad
Je crois qu'il y avait la même difficulté pour Matthew MacFayden. N'y a-t-il donc pas en France de Chocolate Voice ???
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:34

Voici un article paru dans le "Télérama" de cette semaine.

Je le mets en spoiler, car cela parle de la mort de quelques personnages au tout début de la série.

Je n'ai pas encore regardé "Spooks". J'ai la saison 7 et on va me passer les saisons 1 à 6. J'ai un peu de crainte quand même, ça m'a l'air hyper violent quand même...

Spoiler:
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:40

Merci miss!!
Et pour ce qu'ils disent dans l'article, c'est une des raisons pour laquelle j'aime la série cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:44

Mais de rien. Very Happy

Pareil pour moi. Pour une fois que les réalisateurs d'une série ne font pas la même chose que les autres concernant les personnages principaux. Very Happy

J'ai donc quand même hâte de la regarder. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:40

Merci April pour l'article du Télérama. Je n'achète jamais ce magazine donc c'est bien que tu aie posté l'article ici. Je suis contente de leur avis positif sur la série. Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:47

Ben moi non plus je ne l'achète jamais. Je ne le connaissais même pas (et en plus, c'est un programme TV qu'avec les chaînes françaises principalement et moi j'habite en Suisse Razz ).

Je l'ai vu par hasard chez un marchand de journaux. Et comme la dernière saison de "Spooks" est diffusée tous les dimanches sur Canal+, je me suis dit que peut-être, il y aurait quelque chose sur la série... lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:47

Merci April pour cet article. Spooks, saison 7 - Page 20 474727
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:45

Gaelle a écrit:
Moins dans la 7éme saison
Spoiler:

Ok je viens juste de découvrir la série donc j'ai besoin d'uné precision. Lucas c'est bien RA? Il apparait avant dans la série?

attention spoiler saison 7
Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:49

Spoiler:
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:51

Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:54

Spoiler:
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:59

Gaelle a écrit:
Moins dans la 7éme saison
Spoiler:

Ok donc je crois que je viens de comprendre ta phrase. Il a moins d'état d'ame par rapport à l'autre perso (adam?) et pas il a moins d'état dans la saison 7 par rapport aux autres saisons. Si c'est bien ça c'est ma faute désolé j'aurais du lire les post précédent.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:01

Oui, l'esprit de Lucas n'a pas encore été sondé, et c'est ce que j'espére pour la saison 8 Wink
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:12

Moi j'ai vu la saison 7 et j'ai adoré Lucas.

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:17

Heuuuuu les filles, je rappelle qu'on a un topic spécial pour parler de la saison 7 Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:21

Pardon Mimidd Embarassed ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:52

Je viens d'ailleurs de déplacer les derniers messages. Le topic de la saison 7 n'était pourtant pas bien loin.

Pauvre gouvernante
Fabienne

MessageSujet: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:43

Bonjour,

Je suis une fan de spooks et j'ai suivi la série au moment de sa diffusion sur la BBC.
Comme j'ai Canal plus sa diffusion est l'occasion de re re re regarder cette superbe 7ième saison ...

Le temps de coucher les enfants, j'ai enregistré le début puis regardé en différé, et là horreur Shocked j'avais oublié de basculer en anglais.

La voix française de Lucas est horrible, complètement différente de sa si belle voix, je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça Question
C'est insupportable surtout quand on connaît la version anglaise et ça le dessert dans son rôle. A regarder en VO ABSOLUMENT

Sauf erreur de ma part, pendant le second épisode, ils ont carrément coupé une petite scène : dans la voiture entre Ros et Ben.

Bref, vraiment pas top la diffusion canalplus ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:20

Fabienne a écrit:
La voix française de Lucas est horrible, complètement différente de sa si belle voix, je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça Question
Bah, c'est la même voix que celle de Kovacs dans Urgences, elle n'est pas si horrible que cela. C'est simplement surprenant car elle n'a pas le timbre profond de celle de RA mais on a vu des doublages bien plus catastrophiques.

Je trouve dans l'ensemble que le doublage de Spooks est d'un bon niveau, même si je dois à chaque fois faire un petit effort d'adaptation lorsque je passe d'une langue à l'autre.

Pour ce qui est des scènes coupées, cela arrive tout le temps dans les séries de la BBC diffusées en France (et ailleurs dans le monde) pour des raisons expliquées ailleurs dans notre forum.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:26

Shocked Nos deux Lucas/Lukas ont la même voix française Shocked lol! lol! lol! C' est pas si mal que ça alors Razz même si je préfére la Spooks, saison 7 - Page 20 713276 de RA tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 20 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant