Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

Spooks, saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:06

Moi le doublage ne me dérange pas. De toute façon je ne m'attendais à entendre une voix française aussi belle que celle de RA, donc je n'ai pas été particulièrement déçue. Mais je suis d'accord que c'est bien plus Spooks, saison 7 - Page 21 548707 de regarder en VO!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:24

Remontage de topic pour une bonne cause Very Happy

Des détails sur le contenu du coffret de Spooks saison 7 qui sort en Octobre en Angleterre Arrow Je suis trés intéressée par les deux premiers extras en particulier "Spooks in Russia" Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:19

Merci Scarlett. J'ai vu sur C19 qu'il y avait un topic sur la sortie de la saison 7 mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le lire. En effet, les bonus sont intéressants! cheers
Edit: je suis justement en train d'écouter l'émission sur MI5, sur France Culture...ils passent un extrait avec RA!!!! drunken cheers Spooks, saison 7 - Page 21 150390 Mais c'est court...
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 15:50

A y est : j'ai enfin fini de regarder la saison 7 de MI5.

Enfin presque en entier. Parcequ'avec ma manie d'enregistrer des tas de trucs, ma freebox était pleine à mi-chemin et il me manque la fin de l'épisode 3 et tout l'épisode 4.
C'est pas bien grave, j'ai quand même compris que nos héros arrivaient à sauver le monde une fois de plus Wink .

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lucas North. Richard Armitage est très à l'aise dans son rôle.
J'ai été triste des départs de certains des agents (pas Adam Carter, ça, je le savais déjà et je suis une vraie fontaine dès que j'y pense) mais sur la fin. J'aimais beaucoup ces personnages et les acteurs.

Je me suis un peu plainte de la VF. En fait, je trouve quand même la voix française de Peter Firth meilleure que sa propre voix anglaise (pas taper) : elle est un rien plus grave, plus "agée", plus mure et responsable ; bref parfaite pour un chef de service.

Et encore à cause de mes enregistrements, j'ai failli rater le tout dernier coup de fil donné par RA dans le dernier épisode. Ouf, mes doubles-enregistrements-à-la-noix m'ont sauvé sur ce coup. Vivement la saison 8 !

Petit commentaire de dernière minute. Je trouve physiquement Lucas et Ros parfaitement appairés, grands, fins, regards perçants, visage un rien anguleux. J'envisagerais bien une histoire entre ces deux-là. En plus avec le lien commun que créé la Russie.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:08

Non, moi , c'est avec Jo que je le verrais bien... Spooks, saison 7 - Page 21 150390 Je n'aime pas beaucoup Ros, en fait..
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:48

Moi je ne supportais pas Ross quand elle est apparue dans la série ( ou plutôt l' actrice Laughing même dans Urgences, elle m' énervait Rolling Eyes ) mais j' ai appris à l' appréçier (depuis que je l' ai vue dans Cold Feet!) et moi aussi.... je la verrai bien avec Lucas tongue lol!

Question tempérament, elle est de la même trempe que Lucas! Avec Jo, Lucas serait obligée de la remettre en selle un jour ou l' autre Rolling Eyes
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:11

Je ne le vois ni avec Ros ni avec Jo. Je fais pas avancer le cmilblick Razz Razz

En fait, concernant les couples dans la série, j'attend surtout pour

Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:41

Scarlett a écrit:
Moi je ne supportais pas Ross quand elle est apparue dans la série ( ou plutôt l' actrice Laughing même dans Urgences, elle m' énervait Rolling Eyes )

Urgences
? scratch

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:30

Embarassed Embarassed Embarassed Désolée, j' ai confondu avec l' actrice Kari Matchett qui a un faux air d' Hermione Norris à mon avis, et qui joue dans Urgences saison14 Rolling Eyes !!! Spooks, saison 7 - Page 21 673712

Spoiler:
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:25

Scarlett a écrit:
Moi je ne supportais pas Ross quand elle est apparue dans la série mais j' ai appris à l' appréçier et moi aussi.... je la verrai bien avec Lucas tongue lol!
Merci Scarlett, Spooks, saison 7 - Page 21 64968

Je ne suis pas capable de dire si j'aime Ros ou pas. J'ai un peu du mal sur son air pincé, mais ce n'est qu'un détail purement physique sans importance aucune. Et comme je n'ai pas vu tous les épisodes précédents, et certainement pas dans le bon ordre (merci France4), elle était dans un cercueil avant que j'ai pu me faire une idée Laughing

Quant à Jo, bizarrement, je suis incapable de lui trouver un intérêt quelconque. Mais c'est pareil, je l'ai vu dans quelques épisodes avec Adam Carter. J'ai compris qu'elle était très attachée à un autre agent kidnappé (qui ???) et j'ai apprécié le lien amical avec Ben. Mais je suis bien incapable de la définir.
Elle reste transparente, ce qui n'est pas le cas de Ros qui extériorise plus un caractère bien trempé.

Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:29

Euhhh ... Ruth
Spoiler:

Je ne sais pas mais si Lucas devait être liée avec quelqu'un, je préférai que cela soit avec une personne extérieure à l'équipe.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:58

[mode vampire on] cheers Du sang neuf cheers [mode off]

Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:42

Je parlais pas
Spoiler:

Comme Gaelle, Lucas en couple, oui mais avec un nouveau personnage. C'est ce que j'aimais bien au début de la série. Matthew n'était pas avec des agents.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:53

Si vous continuez à faire des spéculations sur le futur, il serait bien de migrer sur le topic consacré à la saison 8. Merci d'avance. Very Happy

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 17:03

Spooks est nominé dans la "Drama Catégory" ainsi que Richard Armitage et Hermione Norris dans la "Drama Performance Category" at the The UK's National Television Awards cheers Si vous voulez voter, c' est par içi Very Happy Arrow
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 16:53

je viens de voir le premier épisode de la saison 7, (merci Norav) et le moins que l'on puisse dire c'est que cela démarre fort...
Encore une fois, on oscille entre hyper-réalisme et incohérences
Spoiler:
Pour le reste, j'ai eu le coeur arraché même si je savais déjà l'issue de l'épisode... Crying or Very sad
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:18

Moi aussi, je croyais que c'était pour le 2ème épisode (ça change pas grand chose, je sais, mais j'ai un petit coeur fragile !).

Spoiler:
scratch Bon arrête de te poser trop de questions, ce n'est bon pour personne lol! et profite juste du spectacle, ç'est remuant bounce
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:24

On sait pas. Peut-être que
Spoiler:

Comme Imonjo, je n'avais pas tilté à cette scène
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:11

Que voulez vous les filles Rolling Eyes c'est tout à fait le genre de détail qui perturbe mon esprit tordu, moi!! tongue lol!
Mais bon, là, j'ai encore mal à mon petit coeur, je fais une spookspause...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:12

Le coffret UK de la saison7 qui, je le rappelle pour les intéressées, sort le 12.10.09, contient des bonus intéressants, une video existait malheureusement effaçée par l' auteur Rolling Eyes mais voiçi quelques caps de l' interview de RA et tournages Wink Je n' ai pas trouvé d' extraits avec le reste de l' équipe pour l' instant....

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:45

vous savez s'il y aura les sous-titres?

Dernière édition par darcy le Lun 21 Sep 2009, 15:26, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 15:21

Tous les coffrets Spooks UK ont des sous-titres Anglais, donc je suppose qu 'il y en aura aussi pour la saison 7...

Par contre, tu devrais mettre en spoiler ton indication sur la cap que tu cites par égard pour ceux qui n' ont pas encore vu cet épisode et qui ne veulent pas être spoiler!!!...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:21

Spooks est nominé aux International Emmy awards 2009 cheers Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:51

You're welcome Very Happy

Mon coffret est en route cheers

Voiçi d' autres photos interviews des bonus Very Happy toujours de RA Embarassed pas d' autres pour l' instant silent

Spoiler:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:27

Merci Scarlett, pour ces photos du "gorgeous" Richard. drunken
Elles manquent un peu de bouquins ses étagères... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 21 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant