| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|
+55Lily MD Pando_Kat Queen Margaret Dune Miriel Emily-de-Winter Eulalie12 Sév peteandco Natacha Rostov eveange66 Kusanagi Tatiana Marganne Fée clochette kary jennyDarcy nephtis Fred Miss Piou Piou marie21 Darcy Mani911 ekaterin64 L_Alex luce rosetyler Wuxue emmaD Fearless norav Resmiranda genny MissAcacia April Violette JanetWeiss Buttercup christelle LizzyB Nora26 Almaarea Camille Mc Avoy misshoneychurch Clelie Scarlett Unnie clinchamps toxicangel Lise Bennet Jafean mimidd anne shirley Zakath Nath cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 10 Aoû 2009 - 18:46 | |
| J'ai hate de voir ce que ça va donner; j'avais un peu peur de ce que ça allait donner avec Russel Crowe dans le role de Robin des bois, car ces derniers temps, il avait plutot la ligne de frère Tuck que du prince des voleurs! mais les photos montre bien les efforts de Crowe pour perdre ces kilos en trop.
Quant au film, j'ai confiance en Ridley Scott, c'est vrai que parfois il nous réserve de mauvaise surprise mais ce sont des exceptions, et vu qu'il est passionné d'histoire et de moyen age, je pense qu'il ne traitera pas le scénario par dessus la jambe. J'avais adoré ce qu'il a fait sur Kingdom of Heaven, le résultat était très réussi, j'espère que ce sera aussi bien avec Robin des bois. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 29 Oct 2009 - 14:11 | |
| Les photos publiées ici me semblent plus ou moins toutes nouvelles. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 29 Oct 2009 - 15:05 | |
| Merci pour le lien, Cat ! C'est drôle, j'imagine difficilement Russel Crowe en Robin Hood... Enfin, nous verrons. MMF figure toujours au casting sur imdb dans le rôle du sheriff... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 29 Oct 2009 - 15:07 | |
| Merci Cat. C'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais il faut le voir sur grand écran. Et puis, MMF en shérif, ça doit être quelque chose quand même... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 29 Oct 2009 - 16:13 | |
| Merci pour les photos... trs assez prometteur ce projet selon moi! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 15 Déc 2009 - 21:48 | |
| Merci pour le trailer! Le choix de la musique est ... discutable. Ils avaient fait pareil pour un des trailers de Kingdom of Heaven, donc la vraie bande originale n'aura sans doute rien à voir, heureusement. J'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment appris grand chose, par contre: on savait que l'équipe de Gladiator faisait Robin des Bois avant d'avoir vu ça, et on n'est pas vraiment plus avancé après. Ce n'est pas avec ça qu'on va avoir une idée de l'orientation prise après tous les changements aucquels on a eu droit Après comme c'est dans la lignée (esthétiquement en tout cas) de Gladiator et KoH ça me tente toujours, mais j'en ai un peu assez d'être dans le flou (oukilé MMF? Par contre il y a Mark Strong qui a l'air très chauve et très méchant )
Dernière édition par Zakath Nath le Mar 15 Déc 2009 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 15 Déc 2009 - 21:50 | |
| Merci beaucoup Violette ! J'ai hâte d'en voir plus... ce premier trailer est encore assez impersonnel. En fait, le trailer pourrait annoncer n'importe quel film du genre. |
|
| |
luce Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 15 Déc 2009 - 23:59 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 0:00 | |
| Génial!!! Merci Luce, ça va être dur d'attendre... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 10:16 | |
| heu la vidéo du trailer a été supprimée |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 11:08 | |
| J'adore la légende de Robin Hood et MMF. Alors, les deux réunis dans un film, c'est le top ! Et tout comme Genny, j'ai hâte de voir le film. |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 12:04 | |
| Au vue des premières images et connaissant Ridley Scott, c'est très prometteur, j'ai hate! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 12:40 | |
| Merci pour les photos et la vidéo Violette... mais comme le dit Alex, on ne peut plus la voir, l'utilisateur l'a supprimée. J'ai vraiment hâte de voir Russel Crowe en Robin et MMF en méchant shérif. Et je me demande ce que va donner Mark Strong en Gisborne... (dur d'oublier RA dans ce rôle ). |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 12:56 | |
| pour voir la bande annonce , il suffit de chercher robin hood trailer dans le moteur de recherche de youtube, et c'est pas les vidéos qui manquent! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 13:17 | |
| Merci Rosetyler ben oui que je suis bête mais en étant sur le forum les vidéos passent mais quand je vais sur Youtube non ... un souci de flashplayer, mais je regarde ce soir de chez moi !!
Dernière édition par L_Alex le Mer 16 Déc 2009 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 13:48 | |
| J'ai vu que la sortie du film était annoncée pour mai 2010. Je pense que nous allons bientôt avoir droit à la bande annonce dans les cinémas. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 15:05 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 16:50 | |
| J'ai vu le trailer, et j'avais complètement zappé MMF dans cette scène, merci d'avoir posté les deux photos ! Mon dieu qu'il a l'air méchant et mal rasé... Quant à Mark Strong, il m'a l'air très bien dans son rôle... de méchant, comme d'habitude... Un site très bien fait et très bien documenté, d'une fan de Russel Crowe : http://www.murphsplace.com/crowe/nottingham/main.html |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 16:57 | |
| Merci pour les liens Cat et Clelie. J'ai vu le trailer (mais sans le son) et je suis allée faire un tour sur le site du fan, qui est effectivement très bien fait. Clelie, heureusement que MMF est méchant dans le rôle... de toute façon, toi et moi, on adore les personnages de "méchants". |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 16 Déc 2009 - 17:03 | |
| absolument ! J'ai vraiment hâte de voir MMF dans ce rôle très différent de ce qu'il fait d'ordinaire... Quant au trailer, si tu as manqué le son, ce n'est pas grave, de toute façon, ils ne disent pas grand chose à part pousser des cris déchirants... Cela dit, quelle merveilleuse façon de filmer ! Et qui fait naturellement penser à Gladiator... @Cat : j'ai vu ton message sur le topic de MMF. Aurais-je dit quelque chose de travers ? Je voulais simplement plaisanter, j'espère que ce n'était pas mal venu. S'il y a un problème, dis-le moi, j'éditerai mon message. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 17 Déc 2009 - 15:28 | |
| Pas du tout, c'est tout le contraire! Je répondais à Luce, qui ne semblait pas contente que j'ai déplacé ses photos ici. Mais je remarque que les topics consacrés aux acteurs ne drainent pas nécessairement les masses (certains seraient-ils effrayés ) alors que des topics spécifiques comme celui-ci ont plus de chance de toucher les lecteurs qui "butinent". Ton intervention ici était l'illustration exacte de mes propos. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 17 Déc 2009 - 16:32 | |
| Je fais partie des convaincues par la bande annonce, mais je dois avouer qu'en fait je le suis surtout par le projet, en particulier grace à la présence de Cate Blanchett et Mark Strong (ainsi que MMF et Russell of course...)! Mais quoi qu'il en soit cette bande annonce n'a pas diminué mon enthousiasme! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Dim 27 Déc 2009 - 11:13 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 4 Jan 2010 - 17:47 | |
| Et voici maintenant une affiche. Plutôt réussie, je trouve. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
| |
|
| |
| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|