Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Aller en bas 
+70
Lysene
Vanesss
ludi33
Hana~Jane
Elisabeth Hale
Tiadeets
Petit Faucon
Lily
Luluberlu
titiia
Queen Margaret
toxicangel
Keren
Miss Maureen
Cassandre
Otma
Lily of the valley
norav
April
valmont
Elisha
marie21
Pando_Kat
christelle
Emily-de-Winter
anarkia76
Lilieärendil
Atonement
austen94
serendipity
Juliette2a
Satine
Ju
Athéna
Saatiya
Darcy
esperluette
Annwvyn
Ysabelle
Natacha Rostov
Tatiana
Copetan
ekaterin64
Scarlett Unnie
Math
misshoneychurch
imonjo
Tagada
rosetyler
lorelai59
nathy's
Ada-MacGrath
clinchamps
Louise B.
whiterose
barton65
Clelie
Laure
kary
Lambada
LadyM
Bonnie
KittKat
mimidd
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Emjy
Miss Bell
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:09

J’ai extrêmement hâte de voir ça, surtout avec Matthew McNulty(Seth ds Misfits) au casting... Même si je n'arrive pas à trouver d'info sur son rôle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:38

Le pack de The Paradise est déjà présent en ligne ici: Arrow

Ca suggèrerait une diffusion d'ici 3-4 semaines bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:51

C'est une très bonne nouvelle que la série soit diffusée aussi vite. La vidéo ne fonctionne pas. Je n'aime pas la référence à Sex and the city! No Pour moi, ce rapprochement est loin d'être accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:34

Citation :
J’ai extrêmement hâte de voir ça
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 999779

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 T---55-



Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:36

Yes cheers si je suis courageuse ça me laisse le temps de le relire éventuellement parce que là en regardant la bande-annonce je me rends compte que j'ai oublié énormément de détails Laughing sinon c'est pas grave je relirai plus tard, en tous cas j'ai très envie de voir cette adaptation bounce merci Copetan !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:49

cheers cheers YES !!

mais il faut absolument que je relise le roman avant ! Cela fait 30 ans que je ne l'ai pas lu Embarassed la lecture de groupe est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:17

En fait, The Paradise passera plus tôt que je ne le pensais; le premier épisode est prévu pour le mardi 25 septembre à 22h (heure de chez nous) déjà Arrow cheers

Darcy: la vidéo est la même que la bande-annonce que j'ai postée il y a à peu près un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:20

Aaaaaah, ben je pense que je ne le relirai pas avant alors lol!

Merci Copetan ! cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:23

je n'ai pas lu le livre (les romans de Zola ne m'attirent pas, comme j'en ai lus 2 ou trois qui étaient assez déprimants/ pessimistes) mais je suivrai cette adaptation par curiosité The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 999779 , surtout qu'elle insiste beaucoup sur les histoires de cœur, contrairement au roman, j'imagine (les histoires d'amour chez Zola ne sont pas ce qu'il réussit le mieux de mon point de vue!!! No ) ! la bande annonce tout comme le dernier article dont Copetan a donné le lien, me poussent à voir cette adaptation! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:59


austen94 a écrit:
: la lecture de groupe est-elle toujours d'actualité ?

Normalement oui, mais ça va être faire un peu court avant le 25. Qu'en pensez-vous ?

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:03

Je suis toujours partante pour la lecture, mais avant le 25 ça me paraît trop juste ! de toutes façons je n'ai pas accès aux chaînes anglaises !! Laughing mais relire le bouquin ça me plairait bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:12


Pareil, ça me semble trop juste. Je peux créer un sondage pour voir qui est intéressé et la période qui conviendrait. Annwvyn avait parlé d'organiser la lecture de groupe, donc on peut peut-être attendre un peu et voir quand elle se connectera Question .

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:45

Hihi les grands esprits se rencontrent, j'ai envoyé un mp à Annwvyn tout à l'heure à ce sujet ^^

D'un point de vue pratique si lecture de groupe il y a, elle peut peut-être se placer en parallèle des épisodes, ou juste après la diffusion? scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:49

Juste un petit message pour dire que je suis très intéressée par la lecture de groupe Very Happy

Et une lecture en parallèle des épisodes me semble être une bonne idée (après faut voir si on arrive à savoir comment les épisodes sont découpés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:53

Je n'ai pas spécialement envie de relire le roman mais j'attends le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:23

Je vois qu'on parle de moi par ici ! sunny
Alors, comme je l'ai écrit à Pando en réponse à son MP, je suis toujours partante pour organiser la lecture de groupe. Smile Et même sans son MP, je comptais me manifester ce soir ! Mais pour tout dire, je ne pensais pas que la diffusion interviendrait si tôt.

En ce qui me concerne, je suis dispo pour les mois à venir et je ferai l'effort de m'organiser comme il convient.
Donc pour la lecture, que ce soit pendant la diffusion des épisodes, ou après (avant ça semble compromis Razz) du point de vue de l'organisation ça m'est égal. Tout dépendra de ce qui arrange le plus les gens ! (ouvrir un topic pour faire un sondage, savoir qui est motivé, et parler de l'organisation me paraît une excellente idée Tatiana ! Smile )

Mais peut être est-ce mieux de commencer pendant la diffusion ? Pour celles qui peuvent voir le téléfilm, ça peut être sympa, et pour les autres, ça nous fera patienter en attendant de trouver un moyen de voir la minésérie. What do you think Question

marie21 a écrit:
je n'ai pas lu le livre (les romans de Zola ne m'attirent pas, comme j'en ai lus 2 ou trois qui étaient assez déprimants/ pessimistes) mais je suivrai cette adaptation par curiosité The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 999779 , surtout qu'elle insiste beaucoup sur les histoires de cœur, contrairement au roman, j'imagine (les histoires d'amour chez Zola ne sont pas ce qu'il réussit le mieux de mon point de vue!!! No ) !
Et bien Marie, il faut absolument lire le livre, je t'assure ! sunny
Je pense qu'il y a dans Au Bonheur des dames, une histoire d'amour particulièrement bien écrite et dont je suis folle The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 150390, et qui n'a rien à envier à North and South (Octave Mouret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 150390). Et je te jure que le livre insiste quand même pas mal sur les histoires de coeur et qu'il n'est pas tout à fait pessimiste ! (c'est peut être le seul dans son cas, certes !).
Donc oui, joins toi à nous pour la lecture, je te promets que tu ne seras pas déçue. C'est peut être LE Zola qu'il faut lire si tu n'aimes pas Zola-pessimiste-pas toujours délicat. Razz Et si on ne sait pas ce que nous réserve l'adaptation, je te garantis que le roman vaut le détour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:32

Je confirme, Marie! Chez Zola, il y a "Au bonheur des dames" et "La joie de vivre" qui sont vraiment différents du reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:45

Alors, voilà, sur les conseils de Pando (merci !!! Very Happy) je suis en train de vous préparer un petit topic, où on pourra parler de l'organisation, des participants, et de la date de début. Ca se fera dans Lambton bouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:00

Annwvyn a écrit:

marie21 a écrit:
je n'ai pas lu le livre (les romans de Zola ne m'attirent pas, comme j'en ai lus 2 ou trois qui étaient assez déprimants/ pessimistes) mais je suivrai cette adaptation par curiosité The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 999779 , surtout qu'elle insiste beaucoup sur les histoires de cœur, contrairement au roman, j'imagine (les histoires d'amour chez Zola ne sont pas ce qu'il réussit le mieux de mon point de vue!!! No ) !
Et bien Marie, il faut absolument lire le livre, je t'assure ! sunny
Je pense qu'il y a dans Au Bonheur des dames, une histoire d'amour particulièrement bien écrite et dont je suis folle The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 150390, et qui n'a rien à envier à North and South (Octave Mouret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 150390). Et je te jure que le livre insiste quand même pas mal sur les histoires de coeur et qu'il n'est pas tout à fait pessimiste ! (c'est peut être le seul dans son cas, certes !).
Donc oui, joins toi à nous pour la lecture, je te promets que tu ne seras pas déçue. C'est peut être LE Zola qu'il faut lire si tu n'aimes pas Zola-pessimiste-pas toujours délicat. Razz Et si on ne sait pas ce que nous réserve l'adaptation, je te garantis que le roman vaut le détour. Very Happy
je veux bien faire une tentative si tu dis que ça change par rapport à L’assommoir, Nana etc... ! Wink il faut que je me procure rapidement le livre cependant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:38

Oh oui, Marie, ce serait très chouette si tu essayais de le lire ! cheers Après, je ne peux pas te forcer à aimer (j'ai par exemple un frère qui a Zola en horreur et c'est irrémédiable ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 55950).

Et donc voilà, j'ai créé le topic sur Lambton bouge ! J'attends vos votes ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:17

Une autre bande-annonce:

Petit détail amusant: les scènes du grand magasin The Paradise sont filmées dans un château qui s'appelle... Lambton Castle The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 55950 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:20

Bon, je suis toujours aussi sceptique. Rolling Eyes Pourquoi se sentent-ils obligés de nous mettre une musique moderne, en mode "bad girl/séduction/provoc'" ? Ca ne me parle toujours pas...No Et je me demande avec quoi ils vont faire durer la série 8 heures s'ils n'évoquent pas le petit commerce. Si j'avais réalisé, la bande annonce aurait ressemblé à North and south en fait. Smile J'ai hâte de voir le premier épisode pour enfin savoir à quoi m'en tenir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:29

Hmm vu que ça dure 8 heures, je pense que si quand même, c'est juste qu'ils ne se focalisent pas dessus dans la bande annonce? scratch (enfin en fait c'est ce que j'espère Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:49

c'est vrai que mettre du Coldplay (même si le titre de la chanson, c'est Paradise) ne convient pas du tout à une bande annonce pour un period drama! No
rien à voir mais j'avais trouvé plus réussie la bande annonce de la saison 4 des Tudors sur Arte Wink même si c'était du Reimstein, parce que ça collait bien avec le genre et le ton de la série!!! Wink et les bandes annonce pour Downton Abbey sont toujours très bien, donc pourquoi là, ce genre de musique? j'adore Coldplay, là n'est pas la question... Wink

bon, j'ai quand même hâte de découvrir cette adaptation! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:20

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 999779 Moi aussi j'ai hâte ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6
» Une adaptation d'Au Bonheur des dames en bande dessinée
» Au Bonheur des dames, Semaine 4 : Chapitres 10 à 12
» Au Bonheur des dames, Semaine 5 : Chapitres 13 et 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Emile Zola-
Sauter vers: