| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 22 Juin 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 22 Juin 2008 - 21:30 | |
| J'ai déjà validé 2 votes, Malethane, tout est ok! Merci!
Mimidd, je ne me souviens plus où j'ai trouvé cette photo, je cherche et puis je te dis, mais j'adore son travail!!! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 23 Juin 2008 - 2:14 | |
| |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 23 Juin 2008 - 10:56 | |
| C'est vraiment joli à regarder et ça donne envie de manger Félicitations aux participants et à l'organisatrice va falloir voter maintenant |
|
| |
Alexandra Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 23 Juin 2008 - 16:40 | |
| Une chance qu'on a deux semaines pour voter, parce que je pense qu'il va me falloir essayer toutes les recettes avant de voter. Hmmmm, l'idée de goûter à ces délices me donne faim.
D'ailleurs, parlant d'essayer ces recettes, j'ai fait un petit peu de magasinage, et je me rends compte qu'ici à Montréal, je ne trouve pas toutes les ingrédients que vous semblez trouver dans vos épiceries. Deux exemples qui me viennent maintenant sont le pistou et la crème fraîche.
Est-ce qu'on a le droit de poser des questions par rapport aux ingrédients, ou est-ce que je dois attendre la fin du concours? |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 23 Juin 2008 - 19:31 | |
| Pas de souci, le Pistou tu peux en faire à partir de basilic, d'ail d'huile d'olive et de sel. vous n'avez pas de crème fraiche au Canada? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 23 Juin 2008 - 23:38 | |
| Je n'arrive pas à voir la recette 21. Je ne sais pas trop pourquoi. Holala c'est très dur de voter. J'hésite encore entre 5 recettes. Félicitations à tous les artistes |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 10:36 | |
| J'ai vôté, après avoir essayé, Bravo à toutes et merci Christelle |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 10:40 | |
| Tu as déjà essayé toutes les recettes Fée Clochette ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 10:42 | |
| Si c'est le cas, Fée Clochette, donne-moi ta recette pour avoir réussi ce challenge culinaire!!! |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 11:16 | |
| Christelle, j' ai une question on doit voter essentiellement pour les recettes ou pour l' ensemble du fanart ? |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 11:36 | |
| Scarlett, à mon avis c'est l'ensemble, puisque c'est un challenge graphique avec pour sujet les recettes... Enfin c'est ce que j'avais compris. Alors, Christelle, verdict??? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 11:40 | |
| Scarlett : je pense que tu peux voter comme bon te semble, mais enfin c'est d'abord un challenge graphique, donc ça doit compter beaucoup dans ton choix. Enfin c'est comme ça que je sens le truc. Personellement je vais voter pour le fan art et en fonction du rapport entre la recette et les personnages qui la présentent. Par exemple, si Mr Darcy présentait des fajitas, j'aurai du mal à lui accorder mon vote! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 12:04 | |
| Je sui un peu comme Camille, je vais d'abord faire une sélection graphique. Ensuite ce sera le choix de la recette et l'originalité de son adaptation _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 13:57 | |
| J'ai voté. Perso, j'ai voté selon le fanart, la présentation de la recette et l'originalité. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 14:48 | |
| LE NUMERO DE LA FICHE CUISINE CORRESPONDANT SE TROUVE AVANT CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO ! Mais quand je clique j'ai tout dans la même image : la recette sur son fond illustré et j'ai seulement un N° au dessus, Normal ??(Celle qui ne coprend rien à rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 19:40 | |
| Miam ça donne faim tout ça J'ai voté, j'espère que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux, douée comme je suis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 20:14 | |
| J'ai voté, j'espère que c'était comme ça qu'il fallait faire ! En tous cas bravo pour le travail, l'imagination et l'humour ! je vais sûrement en garder quelques unes !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 24 Juin 2008 - 23:30 | |
| Ca y est ! J'ai voté! Maintenant j'attends le verdict avec impatience, pour voir si mon vote correspond à celui des autres, c'est toujours amusant de comparer les votes... |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 1:58 | |
| Hello à tous et à toutes! j'ai validé 11 votes pour le moment, et une Fiche Cuisine se détache d'ores et déjà nettement! Mais rien n'est joué, il reste plus de 10 jours! Pour voter, votez selon votre sensibilité, la Fiche Cuisine a plusieurs atouts: visuels bien sur, mais aussi gustatifs, et aussi émotifs(les héros Lambtoniens sont-ils encore une valeur sure? nous le saurons dans quelques jours...). Enfin, vous faites comme vous voulez!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 11:40 | |
| et oui, j'ai tout essayé ! Recette, vous avertissez vos enfants, les amis et la famille que Lundi soir, vous organisez un challenge culinaire. Qu'il y a obligation d'y participer, c'est pour une bonne cause et ainsi, élire le meilleur "cuisinier du dimanche" et tester les recettes lambtonniennes. Les participants choisissent une ou deux recettes. Vous dressez les tables sous des noisettiers. Vous attendez les participants. Tout est dressé dans l'ordre des n° des fiches, et chacun peut commenter. Fabrication, humour, et dégustation. Une chance la météo très soleil anglais tout le jour, a fait que nous étions tous décontractés. Ce fut réussi, très réussi, et j'ai vôté, .... les recettes étaient toutes sensationnelles toutes différentes. Mais pour celles que j'ai élu, elle figureront au menu de la fête des feux de la Saint-Jean que j'organise Samedi soir, facile ! et voilà..... magique Merci, les challengeuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|