Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Aller en bas 
+36
barton65
KittKat
Miss Halcombe
Mrs John Thornton
nathy's
norav
Miriel
Tizzie
Meli
Alanis
Alexandra
Miss Chocolat
genny
Nettie
Sealth
Eirian
Solia
toxicangel
Rosalind
anne shirley
archi
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Jafean
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Bonnie
cat47
Lise Bennet
Hermia
mimidd
clinchamps
christelle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:03

cheers A voté! cheers

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 950286 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 950286 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 950286 Bravo à tous (toutes) !
Cela a été très difficile de choisir! Heureusement qu'il y a aura le livret pour me consoler ! sunny

@ Christelle: je n'ai pas tout compris à la messagerie privée, donc j'espère que c'est bien arrivé dans ta boîte..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:33

toxicangel a écrit:
Bonnie, je pense que c'est l'idée que Christelle a déjà évoqué plusieurs fois (enfin sauf la publication) [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 398755 .


Yes j'ai pigé pour le livret hein ^^ Mais je m'adressais carrément aux maisons d'édition de livres de cuisine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:44

Félicitations à tous les participants et à l'organisatrice de ce concours cheers .

C'est une vraie réussite. Je vais prendre mon temps pour voter, ça va être dur Wink .

Tout ça me donne terriblement faim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:46

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 846997 à toutes les participantes et à l' organisatrice cheers

Comme pour tous les challenges, difficile de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:30

J'ai déjà validé 2 votes,
Malethane, tout est ok! Merci!

Mimidd, je ne me souviens plus où j'ai trouvé cette photo, je cherche et puis je te dis, mais j'adore son travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:14

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 846997 Bravo à tous les participants (es), c'est vraiment du beau travail! Wink Décidément, vous ne nous rendez jamais la tâche facile pour les votes. Evil or Very Mad
Et merci encore à Christelle qui a trouvé ce sujet tellement original et inspirant et qui a tout organisé. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:56

C'est vraiment joli à regarder et ça donne envie de manger Razz
Félicitations aux participants et à l'organisatrice Very Happy va falloir voter maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Pauvre gouvernante
Alexandra


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:40

Une chance qu'on a deux semaines pour voter, parce que je pense qu'il va me falloir essayer toutes les recettes avant de voter. Hmmmm, l'idée de goûter à ces délices me donne faim.

D'ailleurs, parlant d'essayer ces recettes, j'ai fait un petit peu de magasinage, et je me rends compte qu'ici à Montréal, je ne trouve pas toutes les ingrédients que vous semblez trouver dans vos épiceries. Deux exemples qui me viennent maintenant sont le pistou et la crème fraîche.

Est-ce qu'on a le droit de poser des questions par rapport aux ingrédients, ou est-ce que je dois attendre la fin du concours?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:31

Pas de souci, le Pistou tu peux en faire à partir de basilic, d'ail d'huile d'olive et de sel.
vous n'avez pas de crème fraiche au Canada? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:38

Je n'arrive pas à voir la recette 21. Je ne sais pas trop pourquoi.

Holala c'est très dur de voter. J'hésite encore entre 5 recettes.
Félicitations à tous les artistes [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:36

J'ai vôté, après avoir essayé, Bravo à toutes et merci Christelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:40

Tu as déjà essayé toutes les recettes Fée Clochette ?

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:42

Si c'est le cas, Fée Clochette, donne-moi ta recette pour avoir réussi ce challenge culinaire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:16

Christelle, j' ai une question Shocked on doit voter essentiellement pour les recettes ou pour l' ensemble du fanart ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:36

Scarlett, à mon avis c'est l'ensemble, puisque c'est un challenge graphique avec pour sujet les recettes... Enfin c'est ce que j'avais compris. Alors, Christelle, verdict??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:40

Scarlett : je pense que tu peux voter comme bon te semble, mais enfin c'est d'abord un challenge graphique, donc ça doit compter beaucoup dans ton choix. Enfin c'est comme ça que je sens le truc.

Personellement je vais voter pour le fan art et en fonction du rapport entre la recette et les personnages qui la présentent. Par exemple, si Mr Darcy présentait des fajitas, j'aurai du mal à lui accorder mon vote! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:04

Je sui un peu comme Camille, je vais d'abord faire une sélection graphique. Ensuite ce sera le choix de la recette et l'originalité de son adaptation

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:16

Merci les filles Very Happy je vois les choses comme vous Wink si j' ai posé la question, c' est parce que tout le monde jusqu' à présent avait l' air de se laisser influençer par ses papilles Razz lol!

Donc, perso le fanart me plait ou pas et ensuite la recette Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:57

J'ai voté. Perso, j'ai voté selon le fanart, la présentation de la recette et l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:48

LE NUMERO DE LA FICHE CUISINE CORRESPONDANT SE TROUVE AVANT CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO !

Mais quand je clique j'ai tout dans la même image : la recette sur son fond illustré et j'ai seulement un N° au dessus, Normal ??(Celle qui ne coprend rien à rien Embarassed Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:40

Miam ça donne faim tout ça Very Happy
J'ai voté, j'espère que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux, douée comme je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:14

J'ai voté, j'espère que c'était comme ça qu'il fallait faire ! lol! En tous cas bravo pour le travail, l'imagination et l'humour ! je vais sûrement en garder quelques unes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:30

Ca y est ! J'ai voté! Maintenant j'attends le verdict avec impatience, pour voir si mon vote correspond à celui des autres, c'est toujours amusant de comparer les votes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:58

Hello à tous et à toutes!
j'ai validé 11 votes pour le moment, et une Fiche Cuisine se détache d'ores et déjà nettement!
Mais rien n'est joué, il reste plus de 10 jours!

Pour voter, votez selon votre sensibilité, la Fiche Cuisine a plusieurs atouts: visuels bien sur, mais aussi gustatifs, et aussi émotifs(les héros Lambtoniens sont-ils encore une valeur sure? nous le saurons dans quelques jours...).
Enfin, vous faites comme vous voulez!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:40

cheers et oui, j'ai tout essayé !

Recette, vous avertissez vos enfants, les amis et la famille que Lundi soir, vous organisez un challenge culinaire. Qu'il y a obligation d'y participer, c'est pour une bonne cause et ainsi, élire le meilleur "cuisinier du dimanche" et tester les recettes lambtonniennes. sunny

Les participants choisissent une ou deux recettes.

Vous dressez les tables sous des noisettiers.

Vous attendez les participants.

Tout est dressé dans l'ordre des n° des fiches, et chacun peut commenter. Fabrication, humour, et dégustation.

Une chance la météo très soleil anglais tout le jour, a fait que nous étions tous décontractés.

Ce fut réussi, très réussi, et j'ai vôté, .... les recettes étaient toutes sensationnelles toutes différentes. Mais pour celles que j'ai élu, elle figureront au menu de la fête des feux de la Saint-Jean que j'organise Samedi soir, facile !

et voilà..... magique sunny lol! lol! Merci, les challengeuses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: