| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 1 Juin 2008 - 7:25 | |
| Une excellente idée que tu as eu là Christelle..Bravo! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 1 Juin 2008 - 9:34 | |
| Encore une autre participation! Les recettes sont vraiment incroyablement Austeniennes!!! Je sens que je vais passer mon été à tester toutes les recettes. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 2 Juin 2008 - 21:41 | |
| Le défi me semble intéressant, j'ai quelques idées. Je suis un peu débutante en logiciel photo, mais je vais essayer de bidouiller un peu... J'ai une question peut-être un peu stupide (peut-être ai-je mal lu): est-ce un challenge qui ne concerne que l'univers austénien ou peut-choisir un auteur "lambtonien"? |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 3 Juin 2008 - 7:31 | |
| Tout est absolument libre, vous pouvez également choisir une série ou un film, mais bien sûr, si tu veux récolter des suffrages, le mieux est de choisir un sujet qui plaira à tout le monde. Mais tu peux aussi sans souci opter pour un sujet original. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 3 Juin 2008 - 14:23 | |
| voilà j'ai commencé meme si ce n'est pas tres austenien comme recette! J'ai bien respecté les pixels, mais j'ai l'impression que c'est moins large que ta présentation! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 5 Juin 2008 - 11:03 | |
| Amon grand regret, je ne sais pas si je pourrais participer à ce challenge. C'est bien dommage car je le trouve très intéressant. Mais je crois que le temps va me manquer, j'ai 10 000 choses à faire et je ne m'en sorts pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 7 Juin 2008 - 18:32 | |
| Hello, petit rappel général pour vous signaler que la fin des envois est pour le dimanche 15 juin, à 11h59 du matin. Et je vous rappelle également que tout le monde peut participer, choisir une recette, et la mettre en image. Je ne peux pas vérifier d'où provient la recette, donc, finalement, c'est assez libre. J'en suis à 7 participations, j'espère en avoir un peu plus d'ici le 15 juin!!! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 7 Juin 2008 - 23:00 | |
| Bonsoir Christelle, J'ai deux recettes perso que je mettrai bien "à la sauce" lambtonnienne, mais j'ai besoin d'un partenariat car je suis vraiment un bourin en présentation graphique... Alors, avis aux amateurs... trices... Mais ça va être juste avant le 15 juin!!! Excellente idée de challenge!!! Merci pour l'organisation... |
|
| |
| Sujet: Changement de Dates!!! Mer 11 Juin 2008 - 21:21 | |
| En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, héhé, et puisque je n'ai toujours pas assez de participations pour ce Challenge, je vais prolonger le délai d'une semaine. Par conséquent, la date limite pour la participation est le 22 Juin, et les résultats seront rendus le 6 Juillet!!! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 11 Juin 2008 - 22:31 | |
| Oh merci très chère organisatrice! J'étais tellement déçue car je ne pensais pas avoir le temps de participer. Je n'ai pas encore commencé et là je suis en pleine période d'examens de fin d'année. Mais dès que l'école finit, je me mets à cuisiner! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 11 Juin 2008 - 23:15 | |
| Youpi !!! Je passais annoncer que je n'aurais pas le temps de participer, et ô miracle, une semaine de plus ! Et ça tombe bien , je n'ai du temps libre qu'à partir du 20 ( va falloir être rapide quand même ) |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 11 Juin 2008 - 23:51 | |
| Super!!! J'aurai passé le cap des conseils de classe, et je pourrai donc essayer de bricoler quelque chose... Merci Christelle ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 13 Juin 2008 - 16:35 | |
| Genny, si tu cherche toujours un ou une partenaire, je suis disponible cette semaine vu que le délai est prolongé et que la cuisine, c'est vraiment pas mon fort... |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 13 Juin 2008 - 18:35 | |
| Je viens de voir que le délai était prolongé, j'ai fait quelques essais mais ça ne donnait pas grand chose . Je pensais laisser tomber, mais que vu la date est reportée, je vais peut-être m'y remettre mais je ne promets rien. Merci pour ce report! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 13 Juin 2008 - 21:30 | |
| Génial Anne Shirley, on communique par mp ce week-end ? ou dans la semaine, si tu veux... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 13 Juin 2008 - 21:56 | |
| Héhé j'ai plus ou mins improvisé une recette, j'atend de voir le résultat demain sur mes cobayes ... si c'est trop atroce j'en ferais une fiche cuisine du cousin collins ou autre personnage "attachant" ^^ Mais bon j'ai déjà une autre idée de côté, testée et approuvée, tout va bien. J'ai hâte d'avoir le temps de faire tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 16 Juin 2008 - 10:52 | |
| Coucou, je viens de revenir de we, je vais regarder mes mails privés, et enregistrer les dernières présentations. Merci beaucoup à toutes!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 16 Juin 2008 - 17:18 | |
| Je viens de voir que la date limite était reportée d'une semaine. Je peux trouver une recette mais je ne saurai pas la mettre en forme. Quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 16 Juin 2008 - 20:24 | |
| Rosalinde, je veux bien t'aider. J'ai longtemps résisté à l'idée, en me disant que j'allais tout faire comme une grande, mais je crois que je vais me résigner. (Je n'ai pas encore trouvé le moyen de mesurer les ingrédients d'une salade et c'est une des seules choses que je pourrais préparer) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 16 Juin 2008 - 22:35 | |
| Merci Anne Elliot. Je vais chercher une idée... La nuit porte conseil ! :asleep: |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 16 Juin 2008 - 22:37 | |
| D'accord. Envoie-moi un MP dès que tu trouves ta recette. |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 18 Juin 2008 - 13:33 | |
| Je me lance dans le challenge, c'est ma première participation. Je suis meilleure cuisinière que pour mettre en forme la page mais j'ai des idées donc vous verrez bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 18 Juin 2008 - 15:29 | |
| Salut, tout ça pour vous dire que je suis VRAIMENT revenue de WE et que j'ai validé de nouvelles participations!! J'en suis à 16 à présent!! Encore quelques jours pour participer, les filles!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 20 Juin 2008 - 15:41 | |
| Bon, je crois que je vais laisser tomber, je ne trouve pas d'idée pour la mise en page. C'est dommage j'avais ma recette mais là j'ai encore beaucoup à apprendre de mon logiciel. Mais j'ai hâte d'admirer vos créations et de pouvoir voter . Une prochaine fois, peut-être, je saurais mieux me débrouiller... |
|
| |
Alexandra Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 21 Juin 2008 - 2:23 | |
| Bon, je me suis lancée dans ce challenge un peu à la dernière minute, mais j'ai enfin une recette, préparée est digérée depuis déjà un bout de temps, et maintenant j'en suis à la présentation.
Alors voilà, j'ai une question: est-il permis de faire la présentation en mode paysage, c'est-à-dire tourner la feuille A4 de 90 dégrées? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|