Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Aller en bas 
+36
barton65
KittKat
Miss Halcombe
Mrs John Thornton
nathy's
norav
Miriel
Tizzie
Meli
Alanis
Alexandra
Miss Chocolat
genny
Nettie
Sealth
Eirian
Solia
toxicangel
Rosalind
anne shirley
archi
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Jafean
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Bonnie
cat47
Lise Bennet
Hermia
mimidd
clinchamps
christelle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:51

Le format A4 correspond à 210 x 297 milimètres ou 595 x 842 pixels si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:54

Ok merci Anne Elliot Very Happy.
Je n'étais pas sûre de la conversion photofiltre mais d'après ce que tu me dis, je crois qu'elle est bonne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:21

Ce que je vais ajouter de suite au règlement.
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:49

Je trouve ton idée trés originale, Christelle! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 846997

Mais étant incapable d' inventer une recette et plutôt nulle en cuisine ( je suis plutôt adepte des plats cuisinés et surgelés Embarassed ), je vais me contenter d' être simple spectatrice, moi aussi! et j' espère que les candidates auront de l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:25

C'est une idée excellente! Mais juste une question : pourquoi est ce que le clafouti à la cerise de Jane est préparé avec des framboises ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:46

Ah AH [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 673712
il s'agit d'une erreur de dernière minute, effectivement!
bien vu, Camille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche de cuisine   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:07

Quelle idée géniale Christelle. Donc étant nulle pour le graphisme et super en cuisine inventive, je me contenterai de juger et de vôter. Very Happy

Je sens que je vais adorer le Grand Livre de la Cuisine Lambtonienne. Je suis vraiment impatiente de voir vos oeuvres bounce
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:55

Bon, j'ai pris une décision, car j'ai l'impression que beaucoup de membres du forum sont un peu effrayés par cette idée de cuisine...

Donc, ce sera simplement la présentation d'une recette, et peu importe sa provenance.
Bien sûr, si elle est de votre invention, ce sera plus que sympa de le préciser dans la fiche, je m'en vais modifier ça immédiatement dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:07

Petite question: j'ai une recette mais je suis incapable de réaliser une fiche (je n'ai aucune capacité en informatique et surtout aucun logiciel adéquate scratch ) est-ce que ce serait possible de faire le travail à deux? Si oui les personnes intéressées pouront me joindre par mp mais sinon tant pis je m'initierai à l'art de réaliser des bans et autres merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:52

Je n'y vois aucun inconvénient!
C'est d'ailleurs une très bonne idée, si certaines qui n'ont pas vraiment d'idées de recette et que d'autres sont plus à l'aise avec les logiciels d'image, alliez-vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:32

Très original comme idée Christelle !

Dommage que je suis nulle en cuisine... No Comme j'aimerais bien essayer quand même, je vais aller voir dans le stock de recettes de ma maman et je ferai quelques essais ce week end pour voir ce que ça donne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:06

C'est une bonne idée les binômes ! Je vais voir si je peux trouver une coéquipière Razz !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:19

Je veux bien donner la recette, mais je suis nulle en technique alors OK pour un binôme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:23

idem! Clinchamp copine de moi!(en même temps le coup du binôme c'était mon idée donc évidement qu'elle st bonne! Embarassed )
cheers Qui veut partager ma recette me le demande sans faute!

au fait Damien j'en profite pour te dire que j'adore ton nouveau look! il te va tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:25

Super comme idée ! Mais moi aussi j'aurai besoin d'une aide technique...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:26

@ Archi. Merci ! J'ai fait un petit mélange de deux artistes du forum. L'avatar est d'Emjy et la signature de Tizzie.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:52

faudrais que j'apprenne à faire un signature! J'ai essayé mais pas réussi!
Je vais retenter parce que je trouve que je fais un peu "palichonne" au milieu de vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:09

Excellente idée Christelle. cheers
C'est juste que c'est vraiment pas mais alors pas du tout le moment pour moi de me mettre aux fourneaux [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 17735 .
Et le pire c'est que j'ai plein d'idée de recettes sympas et faciles Crying or Very sad .
M'enfin, puisque c'est comme ça, je veux bien servir de support technique à nos cuisinières hors pair qui regorgent d'idées [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 128427 . Donc clinchamps, archi, Rosalinde et les autres, y a pas de souci... En plus j'ai du temps en ce moment. Rolling Eyes

Par contre un ch'tite question : comment compte t-on le nombre de contributions quand on travaille en binôme Question
Du genre est-ce qu'une fanartiste peut travailler avec plusieurs cuisinières ? Et si oui qu'est-ce qui fait le compte des contributions : la cuisinière ou le fanartiste ?
Ca y est, je commence à faire mon ekaterin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:21

toxic, je n'avais pas pensé à toutes ces questions qui sont en effet essentielles!

je pense pourtant qu'il ne faudrait pas plus de une cuisinière par fanartiste et vice-versa sinon je crains que l'organisation ne devienne très complexe!

sinon si t'es partante pour un binôme je peux t'envoyer ma recette par mp et tu me diras si t's toujours partante après?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:33

Je suis également ok pour offrir mon aide technique à qui la voudra vu que je suis nulle en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:01

hé bien , normalement, c'est 3 participations maximum par personne, donc, 3 co-participations me semblent reglos.
Et puis, c'est à moi à faire les comptes, donc, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:27

Merci beaucoup pour ce nouveau concours Christelle cheers .
Je ne sais pas encore si je participerais mais j'aime beaucoup l'idée, c'est très original Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:31

toxicangel a écrit:
Ca y est, je commence à faire mon ekaterin. Razz
Non tu te venges en faisant une transposition tongue

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:08

c'est une très chouette idée ! J'ai pas mal d'idées de recettes vu que j'aime bien cuisiner... et surtout que je corrige pas mal de bouquins de cuisine pour gagner ma vie ! lol!

Après je ne sais pas trop si j'ai le niveau "technique" pour vous présenter quelque chose... mais je vais faire mon possible parce que le défi me plaît bien ! cheers


Dernière édition par Eirian le Sam 31 Mai 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:12

J'ai reçu une première participation qui m'enchante littéralement!

je vais d'ailleurs préparer un visuel de couverture pour le pdf à imprimer, avec toutes les recettes du Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: