| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 18:45 | |
| OMG , j'ai oublié de voter ! En tout cas bravo aux gagnantes !!! Même si je n'ai pas voté j'avais réfléchi à la question, les dents de loup étaient une de mes fiches préférées, avec les pancakes de Wilson ( mon vote aurait départagé les 8èmes ^^) ! J'adore aussi la fiche des escargots de Hamley Hall, d'un point de vue graphique, mais je ne mange pas de ces bestioles là, donc j'aurais hésité ... j'ai hésité d'ailleurs, jusqu'à laisser passer la date ^^ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 19:10 | |
| pareil que bonnie j'hésitais je me disais, je me laisse le temps pour réflechir et au final, j'ai pas vu que le temps était passé! bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, et merci à christelle! mes préférés était les meringues d'Elinor et marianne, le tiramisu de Camille et les scones de Scarlett! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 20:56 | |
| Merci Nathy's |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 21:15 | |
| Bravo aux premières, j'avais moi aussi voté pour les dents de loup!! Christelle très beau livret, que je vais éditer rien qaue pour le plaisir... Enco re merci pour l'organisation de ce challenge!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 22:41 | |
| - Bonnie a écrit:
- J'adore aussi la fiche des escargots de Hamley Hall, d'un point de vue graphique, mais je ne mange pas de ces bestioles là, donc j'aurais hésité ...
Bonny, cette fiche était ma préférée et pourtant jamais personne ne me fera manger des escargots. Pour moi, la créativité et l'adéquation de la composition de la fiche (esthétique et texte) au thème du concours ont joué un rôle bien plus grand que le plaisir des papilles. Il s'agissait tout de même d'un concours graphique. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 22:57 | |
| Félicitations à Toxic et Archi pour leur doublé ! Félicitations également à Christelle pour l'idée très originale du concours et pour l'organisation impeccable ! Un grand merci aussi pour la brochure de recettes ! Finalement, un grand bravo à toutes les participantes pour leurs magnifiques créations Pour une fois, mon vote correspond presque exactement à celui de la majorité; mes trois premiers sont les mêmes à part le fait que le classement est inversé chez moi . J'ai eu un coup de coeur pour la présentation d'Alexandra, mais pas pour la recette, car les escargots ne sont vraiment pas ma tasse de thé. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 23:30 | |
| Félicitations à tous les participants pour toutes ces recettes alléchantes! Et merci à Christelle pour l'organisation et pour le recueil de recettes. Mon coup de cœur a été le Tiramisu with a View de Camille, qui alliait à la fois une belle présentation et une recette facile et délicieuse (même moi je l'ai réussie! ) J'ai aussi beaucoup aimé la fiche des meringues à la fleur d'oranger de Archi et Toxic, pour laquelle j'ai également voté, même si je déteste les meringues! Bravo au gagnants! (Soit dit en passant, Alexandra est présentement en voyage aux États-Unis, donc si elle ne repasse pas par ici bientôt, ce n'est pas parce qu'elle vous boude ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 10:17 | |
| Anne Elliot, je suis comme toi, je déteste les meringues, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont la recette était présentée. Et je trouvais que ça allait bien aux personnages. Idem pour les dents de loups de Lady Catherine... |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 12:13 | |
| Bravo à tout le monde... Challenge bien alléchant. Félicitation à Toxic et Archi .... les dents de loups étaient pour moi aussi mon premier choix. C'était ma première participation et je suis pressé de voir ce que vous allez pouvoir nous proposer pour ma part, il va falloir que je m'entraîne encore.... Christelle pour le recueil, je me suis empressée de l'imprimer et il est magnifique. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 12:53 | |
| Félicitations à Toxic et Archi ! J'avais aussi voté pour les dents de loup et les meringues, mais j'avais mis en premier la soupe d'asperges au crabe de mimidd ! J'avais beaucoup aimé la présentation (bien que je n'aie pas encore lu le roman ni vu l'adaptation... ) Mais j'avais aussi beaucoup hésité entre les escargots d'Alexandra et le tiramisu de Camille Et merci Christelle Mais où est le recueil de recettes ? |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 14:49 | |
| téléchargeable en fin de post où je donne les résultats, en format PDF!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 15:35 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 16:20 | |
| Merci Christelle et bravo aux gagnants, |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 18:38 | |
| Je découvre tout juste les résultats (mes parents m'ayant traînée depuis trois jours dans des endroits où il n'y a pas le net ! ). Bravo aux gagnantes, c'est mérité et merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi deux, de mes réalisations n'étant pas trop mal placées Et encore félicitations à Christelle pour l'organisation et le livret qui est magnifique !
Dernière édition par Eirian le Lun 7 Juil 2008 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 20:01 | |
| - archi a écrit:
EDIT: par contre j'ai du mal à télécharger le livret de recettes?? je le télécharge et quand je veux l'ouvrir on me dit qu'une erreur est intervenue et j'ai que des pages grisées.. comment on fait?? a priori, ça marche bien chez moi. Retente? et comment allez-vous faire pour organiser le prochain Challenge??? à 2, ça va être coton... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 20:50 | |
| Ouais mais comme on est super méga fortes on va y arriver ! Plus sérieusement, je pense que c'est très faisable de se partager la tâche : on choisit à 2 le thème du concours l'une fait la présentation des règles + récolte les contributions la 2ème récolte les votes et annonce les résultats ..........et les 2 ont le droit de se défouler sur les membres qui posent des questions à la mord moi le noeud ! Trop fastoche ! Et pis sinon il reste une autre méthode : Donc je pense qu'on devrait pouvoir y arriver ! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 22:40 | |
| mais oui! tranquilles! les doigts dans le nez!! de toutes façon on est (presque) jumelles donc on devrait y arriver!! (par contre le coup du "il ne doit en rester qu'un" heu ouais si c'est pas moi qui suis bousillée!!! ) pour le défoulage sur les membres moi je dis ouaich!! trop partante!! :doddy: EDIT: Christelle j'ai réussi (enfin) à lire le pdf!!! (en fait c'était un problème avec acrobat sur mon pc il m'a simplement suffit de préciser avec quoi je voulais ouvrir le dossier!) donc voila! en tout cas c'est très beau!! félicitation!! |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 7 Juil 2008 - 23:32 | |
| Salut !
Enfin les resultats de ce cher concours ! heu je triche un peu j'avoue lol je suis passée hier voir les resultats vite fait, je me suis laissée le temps d'encaisser en bonne dernière que je suis mais je me suis vite consolée car mes recettes choucous sont bien placées. Ahh j'aurais du deviner que se cachait l'humour aceré de Toxicangel derrière les Dents de Loups de Lady Catherine.
Mimidd veritable coup de maitre que de reunir mes 2 aliments preferes le crabes et l'asperge dans un meme plat, sans parler du thème et de la réalisation ... Camille : avec le tiramisu on s'y croirait à Florence.
Les autres recettes ne sont pas en reste bien sur : beacoup d'inventivité (le cocktail à l'ame tourmenté, les crêpes de Wilson, les sandwich pour voyage dans le tardis ...) j'en ris encore lol ... Bravo à tous
Et encore Bravo à notre MC, Christelle, le pdf est magnifique : réalisé avec beaucoup de goût, je vais essayer de squatter l'imprimante couleur de mon big boss.
Ahh un challenge qui se termine est un autre challenge qui commence, prenez votre temps (mais pas trop quand meme Archi et Toxic : 2 fois récompensées quand meme faut le faire lol !)
see youuuu |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mar 8 Juil 2008 - 16:09 | |
| pour celles et ceux qui seraient intéréssés par la recette des dents de loup je vous poste la photo du moule qui vous faut! c'est tout bonnement appelé "moule à dents de loup" dans les magasins (mais ce n'est pas disponible partout donc un peu de patience et de courage devraient être nécessaires!!) voila, voila! bon appétit!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 9 Juil 2008 - 0:58 | |
| Oh oui, voilà un moule qu'il n'est aisé de trouver!!! merci pour l'info, et vivement le prochain Challenge!!! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 9 Juil 2008 - 9:45 | |
| merci pour la photo du moule Archi ! Je ne connaissais pas du tout... pourtant j'ai déjà corrigé un sacré paquet de bouquins de cuisine ! Et vivement le prochain challenge. Depuis que j'ai découvert Photoshop avec celui-ci, je suis une vraie gamine dessus et je découvre sans cesse de nouvelles possibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 9 Juil 2008 - 15:55 | |
| Avec un metro de retard, felicitations Archi et Toxic pour ce double et encore bravo a Christelle pour l'organisation Merci pour la photo Archi, il va falloir que je trouve ou m'en procurer un |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 9 Juil 2008 - 15:59 | |
| - chinchilla a écrit:
- il va falloir que je trouve ou m'en procurer un
j'en ai vu récemment au Bon Marché à Paris (bon je sais c'est pas non plus une référence) mais sinon dans des bonnes quincailleries... je pense que c'est quand même relativement accessible! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 9 Juil 2008 - 20:16 | |
| D'ici ce weekend, je posterai d'ailleurs toutes les contributions avec leurs auteurs! Il y avait beaucoup de créativité, tant culinaire que graphique, et c'est ce double Challenge que j'avais trouvé sympa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|