Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Aller en bas 
+36
barton65
KittKat
Miss Halcombe
Mrs John Thornton
nathy's
norav
Miriel
Tizzie
Meli
Alanis
Alexandra
Miss Chocolat
genny
Nettie
Sealth
Eirian
Solia
toxicangel
Rosalind
anne shirley
archi
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Jafean
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Bonnie
cat47
Lise Bennet
Hermia
mimidd
clinchamps
christelle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:45

OMG , j'ai oublié de voter Embarassed Embarassed Embarassed !

En tout cas bravo aux gagnantes !!! Même si je n'ai pas voté j'avais réfléchi à la question, les dents de loup étaient une de mes fiches préférées, avec les pancakes de Wilson ( mon vote aurait départagé les 8èmes ^^) ! J'adore aussi la fiche des escargots de Hamley Hall, d'un point de vue graphique, mais je ne mange pas de ces bestioles là, donc j'aurais hésité ... j'ai hésité d'ailleurs, jusqu'à laisser passer la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:10

pareil que bonnie Embarassed Embarassed j'hésitais je me disais, je me laisse le temps pour réflechir et au final, j'ai pas vu que le temps était passé!

bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, et merci à christelle!

mes préférés était les meringues d'Elinor et marianne, le tiramisu de Camille et les scones de Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:56

Merci Nathy's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:15

Bravo aux premières, j'avais moi aussi voté pour les dents de loup!!

Christelle très beau livret, que je vais éditer rien qaue pour le plaisir...

Enco [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 re merci pour l'organisation de ce challenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:41

Bonnie a écrit:
J'adore aussi la fiche des escargots de Hamley Hall, d'un point de vue graphique, mais je ne mange pas de ces bestioles là, donc j'aurais hésité ...

Bonny, cette fiche était ma préférée et pourtant jamais personne ne me fera manger des escargots. Razz Pour moi, la créativité et l'adéquation de la composition de la fiche (esthétique et texte) au thème du concours ont joué un rôle bien plus grand que le plaisir des papilles. Il s'agissait tout de même d'un concours graphique.

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:57

Félicitations à Toxic et Archi pour leur doublé [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 !

Félicitations également à Christelle pour l'idée très originale du concours et pour l'organisation impeccable [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 ! Un grand merci aussi pour la brochure de recettes [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661 !

Finalement, un grand bravo à toutes les participantes pour leurs magnifiques créations cheers

Pour une fois, mon vote correspond presque exactement à celui de la majorité; mes trois premiers sont les mêmes à part le fait que le classement est inversé chez moi Razz . J'ai eu un coup de coeur pour la présentation d'Alexandra, mais pas pour la recette, car les escargots ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:30

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 127352 Félicitations à tous les participants pour toutes ces recettes alléchantes! Et merci à Christelle pour l'organisation et pour le recueil de recettes. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 474727

Mon coup de cœur a été le Tiramisu with a View I love you de Camille, qui alliait à la fois une belle présentation et une recette facile et délicieuse (même moi je l'ai réussie! lol! )

J'ai aussi beaucoup aimé la fiche des meringues à la fleur d'oranger de Archi et Toxic, [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 pour laquelle j'ai également voté, même si je déteste les meringues!

Bravo au gagnants! (Soit dit en passant, Alexandra est présentement en voyage aux États-Unis, donc si elle ne repasse pas par ici bientôt, ce n'est pas parce qu'elle vous boude Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:17

Anne Elliot, je suis comme toi, je déteste les meringues, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont la recette était présentée. Et je trouvais que ça allait bien aux personnages. Idem pour les dents de loups de Lady Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:02

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997
Bravo aux heureux vainqueurs

(moi aussi "les dents de loup" étaient mon premier choix)
merci à tous les participants pour leur imagination!

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661

cheers Superbe cheers le livret que je vais m'empresser d'éditer et pour lequel je vais concocter une reliure adéquate! et bien sûr, dont je vais essayer les recettes sans tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:13

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 Bravo à tout le monde... Challenge bien alléchant.

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 127352 Félicitation à Toxic et Archi .... les dents de loups étaient pour moi aussi mon premier choix.

C'était ma première participation et je suis pressé de voir ce que vous allez pouvoir nous proposer pour ma part, il va falloir que je m'entraîne encore....

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661 Christelle pour le recueil, je me suis empressée de l'imprimer et il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:53

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997 Félicitations à Toxic et Archi ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997

J'avais aussi voté pour les dents de loup et les meringues, mais j'avais mis en premier la soupe d'asperges au crabe de mimidd ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 150390
J'avais beaucoup aimé la présentation (bien que je n'aie pas encore lu le roman ni vu l'adaptation...Embarassed )

Mais j'avais aussi beaucoup hésité entre les escargots d'Alexandra et le tiramisu de Camille [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 846997

Et merci Christelle Very Happy

Mais où est le recueil de recettes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:49

téléchargeable en fin de post où je donne les résultats, en format PDF!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:35

Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui mais j'ai été absente toute la journée d'hier et je n'ai pu voir les résultats qu'aujourd'hui... et je suis Shocked Shocked Shocked!!
je ne m'attendais pas du tout à c que nos recettes gagnent le premier prix ni encore moins le deuxième mais alors les deux d'un coup c'est... Shocked mais en tout cas merci infiniment à Toxic sans laquelle je n'aurais rien fait!! cheers cheers cheers et merci à Christelle pour son organisation absolument géniale! et merci aux votants (quand même!! lol! ) trop cool! ON A GAGNE!!!! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 127352 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 127352 lol!

EDIT: par contre j'ai du mal à télécharger le livret de recettes?? je le télécharge et quand je veux l'ouvrir on me dit qu'une erreur est intervenue et j'ai que des pages grisées.. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 302347 comment on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:20

Merci Christelle et bravo aux gagnants, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:38

Je découvre tout juste les résultats (mes parents m'ayant traînée depuis trois jours dans des endroits où il n'y a pas le net ! lol!).

Bravo aux gagnantes, c'est mérité et merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi deux, de mes réalisations n'étant pas trop mal placées [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 567661

Et encore félicitations à Christelle pour l'organisation et le livret qui est magnifique !


Dernière édition par Eirian le Lun 7 Juil 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:01

archi a écrit:

EDIT: par contre j'ai du mal à télécharger le livret de recettes?? je le télécharge et quand je veux l'ouvrir on me dit qu'une erreur est intervenue et j'ai que des pages grisées.. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 302347 comment on fait??
a priori, ça marche bien chez moi. Retente? Very Happy

et comment allez-vous faire pour organiser le prochain Challenge??? à 2, ça va être coton...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:50

Ouais mais comme on est super méga fortes on va y arriver ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 398755 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 398755


Plus sérieusement, je pense que c'est très faisable de se partager la tâche :
on choisit à 2 le thème du concours
l'une fait la présentation des règles + récolte les contributions
la 2ème récolte les votes et annonce les résultats
..........et les 2 ont le droit de se défouler sur les membres qui posent des questions à la mord moi le noeud ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Violence47 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Violence44


Trop fastoche ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 398755

Et pis sinon il reste une autre méthode : [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Violence42

Donc je pense qu'on devrait pouvoir y arriver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:40

mais oui! tranquilles! les doigts dans le nez!! de toutes façon on est (presque) jumelles donc on devrait y arriver!! cheers

(par contre le coup du "il ne doit en rester qu'un" heu ouais si c'est pas moi qui suis bousillée!!! lol!)

pour le défoulage sur les membres moi je dis ouaich!! trop partante!! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 673712

:doddy:


EDIT: Christelle j'ai réussi (enfin) à lire le pdf!!! (en fait c'était un problème avec acrobat sur mon pc il m'a simplement suffit de préciser avec quoi je voulais ouvrir le dossier!) donc voila! en tout cas c'est très beau!! félicitation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:32

Salut !

Enfin les resultats de ce cher concours !
heu je triche un peu j'avoue lol je suis passée hier voir les resultats vite fait, je me suis laissée le temps d'encaisser en bonne dernière que je suis mais je me suis vite consolée car mes recettes choucous sont bien placées. Ahh j'aurais du deviner que se cachait l'humour aceré de Toxicangel derrière les Dents de Loups de Lady Catherine.

Mimidd veritable coup de maitre que de reunir mes 2 aliments preferes le crabes et l'asperge dans un meme plat, sans parler du thème et de la réalisation ...
Camille : avec le tiramisu on s'y croirait à Florence.

Les autres recettes ne sont pas en reste bien sur : beacoup d'inventivité (le cocktail à l'ame tourmenté, les crêpes de Wilson, les sandwich pour voyage dans le tardis ...) j'en ris encore lol ... Bravo à tous

Et encore Bravo à notre MC, Christelle, le pdf est magnifique : réalisé avec beaucoup de goût, je vais essayer de squatter l'imprimante couleur de mon big boss.

Ahh un challenge qui se termine est un autre challenge qui commence, prenez votre temps (mais pas trop quand meme Archi et Toxic : 2 fois récompensées quand meme faut le faire lol !)

see youuuu
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:09

pour celles et ceux qui seraient intéréssés par la recette des dents de loup je vous poste la photo du moule qui vous faut! c'est tout bonnement appelé "moule à dents de loup" dans les magasins (mais ce n'est pas disponible partout donc un peu de patience et de courage devraient être nécessaires!!)

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Gobel_11

voila, voila! bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:58

Oh oui, voilà un moule qu'il n'est aisé de trouver!!!
merci pour l'info, et vivement le prochain Challenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:45

merci pour la photo du moule Archi ! Je ne connaissais pas du tout... pourtant j'ai déjà corrigé un sacré paquet de bouquins de cuisine !

Et vivement le prochain challenge. Depuis que j'ai découvert Photoshop avec celui-ci, je suis une vraie gamine dessus et je découvre sans cesse de nouvelles possibilités cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Invité
Invité




[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:55

Avec un metro de retard, felicitations Archi et Toxic pour ce double et encore bravo a Christelle pour l'organisation cheers

Merci pour la photo Archi, il va falloir que je trouve ou m'en procurer un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:59

chinchilla a écrit:
il va falloir que je trouve ou m'en procurer un

j'en ai vu récemment au Bon Marché à Paris (bon je sais c'est pas non plus une référence) mais sinon dans des bonnes quincailleries... je pense que c'est quand même relativement accessible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:16

D'ici ce weekend, je posterai d'ailleurs toutes les contributions avec leurs auteurs!
Il y avait beaucoup de créativité, tant culinaire que graphique, et c'est ce double Challenge que j'avais trouvé sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: