Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 2 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Avec un peu de retard, je viens de voir les résultats et cela reflétait ce que j'aurais voulu voté (puisque je n'ai pas eu eu le temps de le faire). Juste une chose bravo à tous et surtout je crois qu'une dégustation s'impose vu que je vais avoir un peu plus de temps pour cuisiner (miam!) |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 2 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Pour un buffet-apéro entre amis, nous nous sommes régalés avec - Citation :
- le Cake à la feta et aux herbes fraîches, le Cake aux courgettes et au chèvre façon Anne Shirley
et côté douceur - Citation :
- Brownies D'Elinor et quelques Verrines féériques
C'était très bon et très facile à réussir.... Vu le temps qu'il fait ces jours-ci cette semaine j'ai prévu de réaliser - Citation :
- les Scones de Margaret
En même temps, j'ai bricolé mon recueil de recettes: j'ai eu un peu de mal car c'est la première fois que je réalisais une reliure et j'ai fait une grosse erreur... Donc il y a un défaut.... Mais c'est comme cela que j'apprends. Enfin voici le résultat j'ai choisi rouge parce que c'est la couleur qui va avec ma cuisineJ'espère que c'est le premier tome d'une longue série |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 2 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Vraiment très joli ce recueil que tu as réalisé Malethane. Et le rouge est très "seyant". J'aime beaucoup, je peux en avoir un? Bientôt dans les librairies? |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 2 Aoû 2008 - 21:31 | |
| J'aurais du revenir faire un tour par ici plus tôt! Que de jolies créations Genny, ton poème est sublime Malethane, c'est vraiment une bonne idée de rassembler ainsi toutes les recettes. Je ne vois pas de quel défaut tu parles , moi je trouve ta reliure vraiment très belle! Je crois que je vais me faire un petit calepin moi aussi. Mais je ne pense pas qu'il sera aussi joli que le tien |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 2 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Malethane trés jolie reliure |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 3 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Bravo malethane . J'aime beaucoup cette reliure rouge . D'abord le sous-main, maintenant le livre de recettes, what's next ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
| | | | [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|