Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Aller en bas 
+36
barton65
KittKat
Miss Halcombe
Mrs John Thornton
nathy's
norav
Miriel
Tizzie
Meli
Alanis
Alexandra
Miss Chocolat
genny
Nettie
Sealth
Eirian
Solia
toxicangel
Rosalind
anne shirley
archi
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Jafean
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Bonnie
cat47
Lise Bennet
Hermia
mimidd
clinchamps
christelle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:51

J'ai enfin voté Very Happy Mais que le choix fut difficile !

J'ai hâte de connaître les résultats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:18

A voté moi aussi, ce fut difficile mais ça à l'air bien frugale toutes ces recettes. Laughing
Merci à Christelle pour ce fameux challenge, ça nous mets l'eau à la bouche. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 846997 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 846997
Vivement les votes que l'on puisse découvrir le ou les futur(e)(s) gagnant(e)(s).
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:50

Petit rappel, les votes s'arrêteront dimanche à 11h59 du matin!!!

j'ai validé une trentaine de votes pour le moment. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:37

ça y est, mon devoir est fait, a voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:50

j'ai voté!

je viens de voir la ban d'erian et OMG... parfait parfait tout celà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:37

attention, arrêt des votes dans 20 mns!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:43

Cool ! bounce
Là je suis en train de tester une recette pour ce midi. Je sais pas si ce sera bon mais en tout cas visuellement c'est super appétissant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:07

Voilà, il est midi, l'heure de vous dévoiler les résultats de ce Challenge graphique, qui fut riche en créativité.

Doublement riche puisque certains d'entre vous ont mis la main à la patte, et ont inventé des recettes, et je leur en suis très reconnaissante.
Merci à tous ceux qui ont participé au Challenge!!!

le trio de tête:

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Catherineburghdd8.th
1er avec 57 points: Dents de loup de Catherine De Bourgh, par Toxic et Archi

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Challengegraphiquetx9.th
2eme avec 25 points: Meringues roses à la fleur d'oranger, par Elinor et Marianne Dashwood, par Toxic et Archi

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Escargotsuj9.th
3eme avec 17 points: Escargots de Hamley Hall, par Alexandra

les 7 autres places sont occupées par:


[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Tiramior3.th
4eme avec 16 points: A Tiramisu with a View de Lucy Honeychurch,par Camille McAvoy

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Sconesmargaretrc7.th
5eme place avec 15 points: Scones de Margaret pour le Tea Time, par Scarlett

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Spookssandwichda1xc1.th
6eme place avec 10 points: The Spooks' Sandwich, par Eirian

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Sanstiv7.th
7eme place avec 9 points: Soupe d'asperges au crabe par le capitaine Harville, par Mimidd

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Affich18wt2.th[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Pancakesauxnoixdemacadazf8.th
8eme place ex aequo avec 8 points: Pancakes aux macadamias de Wilson, par Eirian et Cocktail à l'âme tourmentée par Virginia Woolf, par Lise Bennet.

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Fiche11dn6.th
9eme place avec 6 points: Verrine féerique, par Miss chocolat et Angealyn

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Recett10is4.th[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Recett12gi5.th
10eme place avec 4 points: Brownies de Elinor à Marianne pour un jour de pluie, par Meli et El Delicio de les amantes de Margaret et John, par Genny et Ann shirley


le moins qu'on puisse dire c'est que ToxicAngel et Archi ont littéralement dominé ce concours de bout en bout, et remporte le Challenge loin devant tout le monde. ca va être du sport pour organiser le prochain Challenge graphique à 2!!

Je termine mon pdf et je le mets ici:
http://www.mediafire.com/?eomybmzfj2w

[edit]Je m'aperçois que j'ai effacé par erreur que mon post où je mettais toutes les contributions. Je vais le refaire dès que j'aurais 5 mns.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:58

cheers cheers cheers Bravo à toutes, et en particulier Toxicangel et Archi !!! cheers cheers cheers
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 567661 également à Christelle pour cette excellente idée et toute l'organisation !!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester toutes ces recettes plus appétissantes les unes que les autres [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Faim33 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Faim02 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:13

Super, je suis contente c'est mon trio qui a gagné. Certe dans le désordre, mais il est là.
Le fait que Toxic fasse partie des gagnantes m'étonne à moitié. En tout les cas bravo à Toxic, Archi et Alexandra (dont c'était la 1ère participation).

Merci Christelle pour ce challenge graphique et je félicite aussi toutes les autres participantes

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:14

Bravo à toxic et archi ! cheers

Je suis contente, je pensais que mes deux contributions seraient dans les dernières mais celle sur Virginia Woolf est 8ème exaequo Smile.
genny et anne shirley, j'aime beaucoup votre fiche cuisine, je suis contente pour vous qu'elle soit dans le top 10 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:23

Je viens de me télécharger le livret, c'est magnifique Christelle. Une présentation qui met superbement en valeur les recettes

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:32

Magnifique livret Christelle, bravo pour l'organisation!!! cheers

Je remarque que je ne me demarque pas beaucoup des foules, puisque mes deux premiers etaient ceux qui occupent les deux premieres places!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:34

Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, vous nous avez vraiment mis en appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:36

Bon la prochaine fois, Toxic est hors concours lol! Bon c'est pas comme si j'avais mis ses créations dans mon trio de tête Very Happy

Et bravo à Mimidd, c'était mon quatrieme choix, hélas...

Et super bravo au Spooks sandwich qui était mon petit préféré! Et je suis bien contente d'être quatrième Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:42

Bravo aux heureuses gagnantes cheers et aux participants !

Et à Christelle pour l'idée très originale de ce challenge et pour son carnet recette, très joli Very Happy Va falloir essayer tout ça maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:50

Camille Mc Avoy a écrit:
Bon la prochaine fois, Toxic est hors concours lol!
J'ai failli le dire lol!

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:56

Félicitations à Toxic et Archi cheers

Hum! moi, j' étais sùre qu' avec Toxic dans la course, je pouvais aller me rhabiller lol!

Deux de mes choix dans le top10: Miss Chocolat et Angealyn et Eirian avec Spooks Very Happy

Et je suis contente d' être à la 5éme place sunny

Bravo à Christelle et à toutes les autre participantes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:07

Ca y est j'ai vu le PDF, merci pour ce beau livret Christelle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:31

Ah je suis contente que ça vous plaise,
je m'excuse par contre pour mon post effacé où il y avait toutes les contributions, ça a été fait par erreur, je vais le reposter dès que j'aurais un peu de temps, car bien sur, je n'avais pas gardé de copie.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:45

Félicitations à Toxic et Archi ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 846997 Je suis ravie que ce soit votre recette qui ait gagné, c'était mon premier choix cheers . J'avais également voté pour les escargots de Roger Hamley, donc je suis plus que ravie de retrouver deux de mes votes dans le trio de tête (pour une fois lol! )

Félicitations également à tous les partcipants, çà a été un vrai régal pour les yeux sunny

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:25

Comme je sais pas où est archi Shocked , je vais faire l'affront de parler en nos 2 noms : [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 127352 ON A GAGNE ! [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 127352 lol!

Et j'en profite pour remercier bien bas mon binôme cuisinier et photographe, sans qui j'aurais eu beaucoup de mal pour ce concours. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 30854

Et sinon, je suis ravie de voir que les escargots se sont hissés à la 3ème place du podium et par contre désolée que mon 4ème choix soit également 4ème du classement Sad (Camille, on va changer ton nom en Mme Poulidor Razz ).
Et pour l'organisation du prochain challenge alors là je sais pas. Comment qu'on fait à 2 ? scratch

Par contre je préviens de suite certaines : même si je ne participerai pas, vous devrez affronter Christelle et vu le super pdf qu'elle nous a fait, va falloir vous y mettre dès maintenant. Twisted Evil

Et juste un truc encore, je confirme que les verrines féériques sont vraiment féériques tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:47

Bravo encore à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes. [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 127352

Mon trio de tête n'est pas trop mal placé (en troisième, quatrième et sixième place) et mon Poulidor à moi, c'est Mimidd (avec la recette qui me met le plus l'eau à la bouche)!

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:27

Je viens de regarder le pdf, il est superbe cheers
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 846997 Christelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:03

Félicitations à Toxic et Archi aisni qu'à tout le monde ! cheers cheers

Et merci à Christelle, le recueil est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: