| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 30 Juin 2008 - 17:51 | |
| J'ai enfin voté Mais que le choix fut difficile ! J'ai hâte de connaître les résultats |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 30 Juin 2008 - 23:18 | |
| A voté moi aussi, ce fut difficile mais ça à l'air bien frugale toutes ces recettes. Merci à Christelle pour ce fameux challenge, ça nous mets l'eau à la bouche. Vivement les votes que l'on puisse découvrir le ou les futur(e)(s) gagnant(e)(s). |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 4 Juil 2008 - 10:50 | |
| Petit rappel, les votes s'arrêteront dimanche à 11h59 du matin!!! j'ai validé une trentaine de votes pour le moment. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 4 Juil 2008 - 11:37 | |
| ça y est, mon devoir est fait, a voté ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 5 Juil 2008 - 21:50 | |
| j'ai voté! je viens de voir la ban d'erian et OMG... parfait parfait tout celà |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 11:37 | |
| attention, arrêt des votes dans 20 mns!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 11:43 | |
| Cool ! Là je suis en train de tester une recette pour ce midi. Je sais pas si ce sera bon mais en tout cas visuellement c'est super appétissant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 12:07 | |
| Voilà, il est midi, l'heure de vous dévoiler les résultats de ce Challenge graphique, qui fut riche en créativité. Doublement riche puisque certains d'entre vous ont mis la main à la patte, et ont inventé des recettes, et je leur en suis très reconnaissante. Merci à tous ceux qui ont participé au Challenge!!! le trio de tête:1er avec 57 points: Dents de loup de Catherine De Bourgh, par Toxic et Archi2eme avec 25 points: Meringues roses à la fleur d'oranger, par Elinor et Marianne Dashwood, par Toxic et Archi 3eme avec 17 points: Escargots de Hamley Hall, par Alexandra les 7 autres places sont occupées par:4eme avec 16 points: A Tiramisu with a View de Lucy Honeychurch,par Camille McAvoy5eme place avec 15 points: Scones de Margaret pour le Tea Time, par Scarlett
6eme place avec 10 points: The Spooks' Sandwich, par Eirian7eme place avec 9 points: Soupe d'asperges au crabe par le capitaine Harville, par Mimidd8eme place ex aequo avec 8 points: Pancakes aux macadamias de Wilson, par Eirian et Cocktail à l'âme tourmentée par Virginia Woolf, par Lise Bennet. 9eme place avec 6 points: Verrine féerique, par Miss chocolat et Angealyn10eme place avec 4 points: Brownies de Elinor à Marianne pour un jour de pluie, par Meli et El Delicio de les amantes de Margaret et John, par Genny et Ann shirleyle moins qu'on puisse dire c'est que ToxicAngel et Archi ont littéralement dominé ce concours de bout en bout, et remporte le Challenge loin devant tout le monde. ca va être du sport pour organiser le prochain Challenge graphique à 2!! Je termine mon pdf et je le mets ici: http://www.mediafire.com/?eomybmzfj2w[edit]Je m'aperçois que j'ai effacé par erreur que mon post où je mettais toutes les contributions. Je vais le refaire dès que j'aurais 5 mns. |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 12:58 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:13 | |
| Super, je suis contente c'est mon trio qui a gagné. Certe dans le désordre, mais il est là. Le fait que Toxic fasse partie des gagnantes m'étonne à moitié. En tout les cas bravo à Toxic, Archi et Alexandra (dont c'était la 1ère participation).
Merci Christelle pour ce challenge graphique et je félicite aussi toutes les autres participantes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:14 | |
| Bravo à toxic et archi ! Je suis contente, je pensais que mes deux contributions seraient dans les dernières mais celle sur Virginia Woolf est 8ème exaequo . genny et anne shirley, j'aime beaucoup votre fiche cuisine, je suis contente pour vous qu'elle soit dans le top 10 . |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:23 | |
| Je viens de me télécharger le livret, c'est magnifique Christelle. Une présentation qui met superbement en valeur les recettes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:32 | |
| Magnifique livret Christelle, bravo pour l'organisation!!! Je remarque que je ne me demarque pas beaucoup des foules, puisque mes deux premiers etaient ceux qui occupent les deux premieres places!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:34 | |
| Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, vous nous avez vraiment mis en appétit ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:36 | |
| Bon la prochaine fois, Toxic est hors concours lol! Bon c'est pas comme si j'avais mis ses créations dans mon trio de tête Et bravo à Mimidd, c'était mon quatrieme choix, hélas... Et super bravo au Spooks sandwich qui était mon petit préféré! Et je suis bien contente d'être quatrième Merci |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:42 | |
| Bravo aux heureuses gagnantes et aux participants ! Et à Christelle pour l'idée très originale de ce challenge et pour son carnet recette, très joli Va falloir essayer tout ça maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:50 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Bon la prochaine fois, Toxic est hors concours lol!
J'ai failli le dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 13:56 | |
| Félicitations à Toxic et Archi Hum! moi, j' étais sùre qu' avec Toxic dans la course, je pouvais aller me rhabiller Deux de mes choix dans le top10: Miss Chocolat et Angealyn et Eirian avec Spooks Et je suis contente d' être à la 5éme place Bravo à Christelle et à toutes les autre participantes |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 14:07 | |
| Ca y est j'ai vu le PDF, merci pour ce beau livret Christelle . |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 14:31 | |
| Ah je suis contente que ça vous plaise, je m'excuse par contre pour mon post effacé où il y avait toutes les contributions, ça a été fait par erreur, je vais le reposter dès que j'aurais un peu de temps, car bien sur, je n'avais pas gardé de copie. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 14:45 | |
| Félicitations à Toxic et Archi ! Je suis ravie que ce soit votre recette qui ait gagné, c'était mon premier choix . J'avais également voté pour les escargots de Roger Hamley, donc je suis plus que ravie de retrouver deux de mes votes dans le trio de tête (pour une fois ) Félicitations également à tous les partcipants, çà a été un vrai régal pour les yeux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 15:25 | |
| Comme je sais pas où est archi , je vais faire l'affront de parler en nos 2 noms : ON A GAGNE ! Et j'en profite pour remercier bien bas mon binôme cuisinier et photographe, sans qui j'aurais eu beaucoup de mal pour ce concours. Et sinon, je suis ravie de voir que les escargots se sont hissés à la 3ème place du podium et par contre désolée que mon 4ème choix soit également 4ème du classement (Camille, on va changer ton nom en Mme Poulidor ). Et pour l'organisation du prochain challenge alors là je sais pas. Comment qu'on fait à 2 ? Par contre je préviens de suite certaines : même si je ne participerai pas, vous devrez affronter Christelle et vu le super pdf qu'elle nous a fait, va falloir vous y mettre dès maintenant. Et juste un truc encore, je confirme que les verrines féériques sont vraiment féériques |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 6 Juil 2008 - 15:47 | |
| Bravo encore à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes. Mon trio de tête n'est pas trop mal placé (en troisième, quatrième et sixième place) et mon Poulidor à moi, c'est Mimidd (avec la recette qui me met le plus l'eau à la bouche)! _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|