| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 11:53 | |
| Woua, c'est super!!! Merci beaucoup pour ça!
Si tu as des photos de l'évènement, je veux bien que tu en mettes en lien ici.
ça me fait un grand plaisir que vous testiez ces recettes, vous y avez mis beaucoup de cœur, et beaucoup ont inventé des recettes de A à Z, j'en ai vraiment été épatée, et je veux le redire ici. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 13:19 | |
| Fée Clochette, ton idée est géniale, malheureusement faute de temps je ne pourrai pas le faire dans l'immédiat, mais tes invités ont dû et s'amuser et se régaler... La prochaine fois, tu m'invites???? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 13:42 | |
| Super idée fée clochette! quant à moi, j'ai du mal à me décider!! je ne sais pas si je privilégie le coté culinaire ou graphique ou le ! mais c'est marrant d'essayer de retrouver qui a fait ces recettes, je commence à reconnaitre le style de certaines personnes à the Inn, ca fait plaisir! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 14:24 | |
| Bravo Fée Clochette ! J'admire tes talents d'organisatrice, tester toutes ces recettes de façon aussi organisée qu'agréable, bravo ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 15:22 | |
| C'est une super idée Fée Clochette ! Mon 30 m² à Paris ne me permet pas d'organiser quelque chose comme ça, c'est dommage... Mais j'ai voté... ce fut dur mais je me suis décidée ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 25 Juin 2008 - 16:16 | |
| Dur, mais j'ai voté. J'ai plus choisi en fonction du thème et de la recette que de la qualité graphique . |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 26 Juin 2008 - 0:03 | |
| Félicitation Fée Clochette pour ta party culinaire! Ce devait être vraiment sympa!! Pour les votes ça va être carrément dur! Je vais encore un peu réfléchir et je vais me décider assez rapidement! Encore une fois je voudrais féliciter Christelle pour l'organisation de ce challenge parce que c'est vraiment génial et le résultat de toutes les productions est fabuleux!! |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 26 Juin 2008 - 11:02 | |
| Quelle bonne idee Fee Clochette J'avoue que certaines recettes me tentent bien mais j'attends de rentrer en Fracne pour tester. |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 26 Juin 2008 - 11:05 | |
| On devrait organiser un pique-nique avec les membres de l'Inn où chacun apporterait un plat choisi parmi les recettes proposées... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 26 Juin 2008 - 11:08 | |
| A voté Vivement les résultats _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
| Hum je ne sais pas si je vais tenir compte des critères gustatifs parce que 1) j'ai pas le temps de tout tester et 2) je suis très assez difficile à table, ça serait dommage de pénaliser une fiche parce que mademoiselle Bonnie ne mange pas cet aliment ou cet autre hein ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Jeu 26 Juin 2008 - 23:11 | |
| A voté ! Pour ma part, j'ai d'abord tenu compte du fanart et de l'adéquation des personnages avec le plat qu'ils présentent, mais également de l'aspect pédagogique de la recette : en gros, est ce qu'avec mon niveau - 4 en cuisine, je serais capable de réaliser la recette telle qu'elle est écrite sur la fiche, sans avoir à chercher des précisions/définitions supplémentaires ailleurs L'aspect gustatif n'est pas entré en compte, car contrairement à Bonnie, je ne suis absolument pas difficile, mais je n'ai malheureusement ni le temps et ni les moyens pratiques pour tout tester ... J'ai hâte de voir les résultats des votes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 27 Juin 2008 - 0:14 | |
| a voté aussi!
je me suis plus appuyée sur le lien entre la recette et le personnage évoqué, la mise en page et l'aspect du plat le plus digeste... selon mes gouts bien sur!!!
moi aussi les résultats me tardent!! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 27 Juin 2008 - 15:43 | |
| A voté également !!! Merci beaucoup à Christelle pour toute l'organisation, et merci à tous les participants, ces recettes sont un vrai régal pour les yeux (et pour les papilles !!!)... |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 27 Juin 2008 - 15:50 | |
| Moi aussi, j'ai voté ! J'ai passé de bons moments à compulser toutes ces jolies recettes , pleines d'humour et de clins d'oeil! Merci à christelle de nous avoir offert ce moment de détente.... et de culture culinaire ! Et bravo à tous les participants ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 27 Juin 2008 - 15:51 | |
| A voté également. J'avais pré-sélectionné un top 6 pour un tas de raisons différentes et après j'ai essayé de choisir mes 3 préférées. Y en a au moins une que je suis très déçue d'avoir dû écarter mais bon, c'est la règle. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 27 Juin 2008 - 16:27 | |
| Et ouiiii, c'est la dure loi du Challenge Graphique! J'en suis à 22 votes validés! plus que huit jours pour choisir vos favoris!!!
L'un des contributions continue de rassembler beaucoup de suffrages, les 2 autres places sont encore loin d'être jouées. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 28 Juin 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 28 Juin 2008 - 0:13 | |
| Ca semble long maintenant pour avoir les résultats, heureusement on peut se consoler en essayant les recettes, mais le nombre de calories n'est pas indiqué!!! ( mode : j'ai pris cinq kilos ce mois-ci et j'ai pas envie de me (re)mettre au régime...)... |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 28 Juin 2008 - 0:15 | |
| - genny a écrit:
- Ca semble long maintenant pour avoir les résultats
ça me semble super long aussi... Vivement le 6 juillet ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 29 Juin 2008 - 18:10 | |
| A voté Le choix ne fut pas facile ! Encore bravo à Christelle et à tous les participants !! |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 30 Juin 2008 - 11:26 | |
| Je viens juste de voir vos productions Je n'avais pas connaissance de ce concours. C'est positivement super !! Quelle idée originale. J'ai hâte de voir les résultats et... d'essayer certaines recettes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|