| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|
+36barton65 KittKat Miss Halcombe Mrs John Thornton nathy's norav Miriel Tizzie Meli Alanis Alexandra Miss Chocolat genny Nettie Sealth Eirian Solia toxicangel Rosalind anne shirley archi Fée clochette Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Jafean Mr Damien Tilney ekaterin64 Bonnie cat47 Lise Bennet Hermia mimidd clinchamps christelle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 11 Juil 2008 - 7:05 | |
| Enfin, les résultats! Depuis le temps que je les attendais, et là c'est moi qui tarde à poster la-dessus. Faut dire que j'étais en voyage affaires . Donc, voici mes commentaires: Chapeau à Toxic et Archi pour leurs deux premières places, je m'incline devant votre suprématie incontestable . Les dents de loup (qui vont super bien à Lady C, soit dit en passant) étaient mon premier choix, donc je suis naturellement contente de le voir gagner. Les meringues par contre, je supporte pas, ce qui fait que malgré une forte dose d'humour et la belle présentation, mon système de points par catégories ne les a pas placés parmi mes choix. J'avais plutôt choisi les scones de Margaret, à cause principalement du 'swoon factor' qui intervenait dans mon équation , ainsi que de la quantité d'"eau a la bouche", autre facteur important . D'autre part, je suis infiniment émue de ma troisième place, dont vous couronnez ma toute première participation . Je savais que Roger Hamley était un morceau de choix , mais qu'il réussisse à vous faire gober des escargots, alors là c'est une autre histoire... En tout cas, bravo à tous pour les recettes, c'était un vrai délice - pour les yeux du moins, parce je n'ai malheureusement pas pu tout gouter. Mais du moins je peux confirmer que le tiramisu est divin et que les moelleux au chocolat créent une dépendance |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 11 Juil 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 11 Juil 2008 - 20:17 | |
| Dis, Christelle, est-ce qu'on va avoir le droit à un petit tableau avec le nombre de points obtenus pour chaque participation? |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 12 Juil 2008 - 10:41 | |
| Oui, tout à fait, mais pas tout de suite, j'ai pas mal de boulot avant de partir en vacances. je vais essayer de faire ça avant de partir, j'espère. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Sam 12 Juil 2008 - 14:05 | |
| D'accord. Merci d'avance. Mais je ne veux pas te mettre de la pression, c'était juste pour savoir |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 14 Juil 2008 - 11:26 | |
| Maintenant que le challenge est terminé, je me permets de poster un charmant poème que Genny avait composé dans le but de l'intégrer à notre fiche cuisine... Malheureusement, par faute de place sur la fiche, ça n'avait pas pu se faire... Voici donc le poème de Genny :
Sous le soleil couchant de l’Espagne dorée, Un tendre dîner pour quatre fut joliment dressé : En l’honneur des époux dont l’hymen est fêté, Des musiciens jouent une zarzuela ailée, Sur la nappe blanche subtilement éclairée, Une douce recette habilement préparée Permit à Margaret, et à John son aimé, De découvrir du Sud la sensualité, Perdu dans ce cocon de tendresse et d’amour, Un regard sur son frère, son complice de toujours, Un sourire à la douce compagne, tour à tour Sœur et amie, confidente tout le jour, Margaret, dégustant ce plat tout de velours, Admirait le sourire radieux de son amour, Et décida qu’ainsi, chaque année, Ce plat emblématique elle lui servirait, En gage de passion ardemment partagée.
@ Cat : Genny et moi n'étions pas sûres du topic dans lequel il fallait poster le poème... Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 14 Juil 2008 - 13:12 | |
| Merci genny et anne shirley pour ce très joli poème . |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 14 Juil 2008 - 19:16 | |
| Et merci à Genny, poétesse inspirée, De ses alexandrins qu'elle nous fait partager... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 16 Juil 2008 - 11:44 | |
| Félicitations (avec un peu de retard ) à Toxic et Archi dont j'ai été heureuse d'apprendre la victoire, c'était mon choix n°1 !! Félicitation également à Alexandra dont les escargots figuraient aussi dans mon vote et encore merci à Christelle! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ven 25 Juil 2008 - 22:03 | |
| Superbes et alléchantes compositions, je regrette fort de n'avoir pas eu le temps ni les compétences photofiltresques d'y participer. Bravos à toutes les participantes |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 27 Juil 2008 - 9:47 | |
| Oh très joli ce petit poème, je viens de revenir de vacances, je vais employer les jours qui viennent à mettre en ligne toutes les contributions avec les noms, et j'ai bien envie de refaire mon PDF en incluant le poème de Genny. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 27 Juil 2008 - 10:17 | |
| Mercredi ( oui j'ai découvert sur le tard donc les rediff sont des inédits pour moi ) j'ai vu l'épisode de Dr House où apparaissent les panckaes aux noix de macadamia de Wilson, j'ai pensé au forum J'ai encore plus envie d'en faire maintenant, ça avait l'air délicieux ! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 27 Juil 2008 - 10:28 | |
| - christelle a écrit:
- et j'ai bien envie de refaire mon PDF en incluant le poème de Genny.
C'est une excellente idée, ce poème est très beau - bonnie a écrit:
- Mercredi ( oui j'ai découvert sur le tard donc les rediff sont des inédits pour moi ) j'ai vu l'épisode de Dr House où apparaissent les panckaes aux noix de macadamia de Wilson, j'ai pensé au forum Wink J'ai encore plus envie d'en faire maintenant, ça avait l'air délicieux ! Razz
je l'ai vu aussi et j'ai aussi pensé immédiatement au forum. D'ailleurs à chaque fois que je les vois manger quelque chose dans cette série je me dis que j'aurais pu tenter une autre recette pour le challenge (mais bon, les pancakes c'est quand même super bon ) ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Dim 27 Juil 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Lun 28 Juil 2008 - 13:59 | |
| j'avais moi aussi zappé complètement le poême de Genny... il est vraiment bien!! C'est super que Christelle le rajoute au PDF, ce sera très chouette!! c'est vrai que House donne pas mal de proposition de recettes de cuisine! Wilson est un tellement bon cordon bleu... j'adore cette série! (je suis totalement neutre dans mes opinions ) |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 30 Juil 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mer 30 Juil 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn | |
|