| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 10:08 | |
| Ca y est, j'ai terminé J ane Austen, a life et je commence The portrait of a lady |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 15:01 | |
| Bonne lecture Chinchilla , j'ai adoré The portrait of a lady (même si je n'ai toujours pas posté mon avis ). |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 18:47 | |
| J'ai fini Autres Chroniques de San Francisco et j'attaque L'amour dans un climat froid de Nancy Mitford |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008 - 21:19 | |
| Bonjour, je me lance dans ce topic. je suis en train de lire "Lire Lolita à Téhéran" et c'est un livre formidable, et plus encore ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008 - 8:07 | |
| Je viens de commencer Les Petites filles d'Elizabeth Bowen |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008 - 18:04 | |
| Je viens de finir sous les vents de Neptune de Fred Vargas et je commence Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 15:02 | |
| Bon, cette fois j'ai véritablement bientôt terminé Le pays du Dauphin Vert ^^ Ce qui fait qu'aussitôt après je pourrais enchaîner avec les 2 livres pris ce matin à la médiathèque : Le fantôme de l'Opéra (préparez vous les filles je vais bientôt débarquer dans la crypte ) et The Tenant of Wildfell Hall parce que vous m'avez donné très très envie de le lire et de voir l'adaptation, et que je préfère lire le livre avant. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 15:05 | |
| J'ai fini La Traversée de l'Eté et commencé Le Roi Lear. Je souffre, c'est en français. J'ai du mal à apprécier Shakespeare en traduction. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 18:37 | |
| Je viens de finir Brideshead Revisited alors je vais me replonger dans Wives & Daughters. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 19:59 | |
| Et maintenant je dévore Expiation de Ian Mc Ewan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 20:01 | |
| Keisha j'ai hâte de lire ton avis sur Expiation |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 20:14 | |
| Je dis pareil que Chinchilla ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 20:43 | |
| J'ai commencé hier soir et malgré d'autres activités j'en suis à la moitié ! je suppose qu'il y a déjà un topic pour en parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 20:46 | |
| Oui, il y a un sous forum consacré à MacEwan et le topic d''Expiation se trouve ici |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 22:13 | |
| Ah Atonement va convertir quelqu'un d'autre !! Je t'envie, Keisha, j'adorerais revivre ma première lecture. Pour ma part, je viens de terminer Le Clan Rhett Butler (je posterai mon avis demain) et je commence Le Palanquin des larmes, l'histoire vraie de Chow Ching Lie qui avait donné lieu à une très jolie adaptation dans les années 80. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 23:46 | |
| J'ai hâte de lire ton avis sur Le clan Rhett Butler, Doddy !
Quant à moi, j'ai enfin achevé Possession (je mettrais moi aussi mon avis demain) et je m'apprête à renouer avec la fantasy en lisant Stardust de Neil Gaiman. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2008 - 8:12 | |
| @ Doddy : Le palanquin des larmes ! Je l'ai lu et relu (il y a très longtemps , cela ne me rajeunit pas , lol). Et il y a une suite aussi ! Bonne lecture. |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2008 - 9:11 | |
| - anne shirley a écrit:
- et je m'apprête à renouer avec la fantasy en lisant Stardust de Neil Gaiman.
Haaaaa fantastique histoire Anne ! Tu vas te régaler !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2008 - 18:14 | |
| Pour me remettre de Expiation (ben oui déjà fini, j'en ai parlé dans le topic idoine) je suis dans Croisette de Joann Sfar |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 14:53 | |
| - anne shirley a écrit:
- Quant à moi, j'ai enfin achevé Possession (je mettrais moi aussi mon avis demain)
Avis attendu avec la plus grande impatience (en tout cas, tu l'as lu plutôt vite ce gros pavé, c'est bon signe ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 14:59 | |
| - keisha a écrit:
- @ Doddy : Le palanquin des larmes ! Je l'ai lu et relu (il y a très longtemps , cela ne me rajeunit pas , lol). Et il y a une suite aussi ! Bonne lecture.
Pour l'instant j'aime beaucoup. Comment s'appelle la suite ? j'ai vu qu'elle avait écrit Le concerto du fleuve jaune aussi... C'est celui-là ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 15:00 | |
| La lecture de The Book Thief avance plutôt bien, mais ayant parfois besoin d'une pause un peu plus légère, je me tourne vers le recueil de nouvelles Nuits d'Enfer au Paradis... Il y a beaucoup de livres qui me tendent les bras en ce moment ... Et ça ne risque pas de s'arranger Mais promis je vais faire un effort |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 15:38 | |
| Alors perso j'ai succombé au tome 3 des Annales du disque monde de Terry Pratchett en l'occurence "la huitième fille" |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 15:40 | |
| Maintenant que j'ai fini Atonement, je commence L'avalée des avalées de Réjean Ducharme. Alors à bientôt dans le topic Littérature canadienne francophone ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 16:21 | |
| J'ai fini de lire Marietta de Constance Heaven et j'ai commencé Autant en emporte le vent. Je posterai mon avis dès que j'ai fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|