| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 16:27 | |
| Ralala Autant en emporte le vent !!!! C'est ta première lecture ? Tu as une chance inouïe, je ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir relire ce livre pour la toute première fois. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 16:31 | |
| oui c'est ma première lecture malgré le temps qu'il est sur ma PAL... Je suis très contente de pouvoir le lire enfin!! Une fois lu peut être que je regrèterai de ne pas l'avoir dévoré plus tôt et en même temps je serai hyper triste de l'avoir fini si vite... c'est dur la vie! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 18:10 | |
| Je partage l'enthousiasme de Doddy! Autant en emporte le vent est mon roman préféré j'en suis totalement fanatique! J'espère que tu vas adorer (aimer est trop faible) et j'ai hate de lire ton avis dessus! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2008 - 18:52 | |
| @ Doddy : oui c'est bien Concerto du fleuve jaune. @ Cecilou : qu'as tu pensé de Atonement ? @ Archi : quel bonheur de lire pour le première fois ce genre de livres ! ... et j'ai démarré Millénium 1 (enfin disponible !) edit : oui Cecilou j'ai lu ton avis ! |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil 2008 - 15:11 | |
| Je viens de commencer "Un seul amour", de Anita Shreve Résume: En 1899 à Fortune's Rocks, une station balnéaire huppée de Nouvelle-Angleterre... Fille unique d'un couple de la bonne société de Boston, Olympia est un esprit vif et curieux, tôt initiée aux idées progressistes par son père. L'été de ses seize ans, sa rencontre avec le Dr John Haskell va modifier pour toujours le cours de son existence. Essayiste de talent, médecin des pauvres, c'est un homme marié, père de quatre enfants et de vingt-six ans son aîné. Entre eux la passion est immédiate, absolue, à l'image du scandale qui les éclabousse quand leur liaison est découverte. Déshonorée, dépossédée de l'enfant qu'elle a porté et bannie loin de celui qu'elle aime, Olympia aura aussi à affronter le plus terrible des choix... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 13:16 | |
| J'ai fini les tomes 5 et 6 des chroniques de San Francisco .. il va falloir que j'en parle ici Là je lis Ubik, de Philip K. Dick. J'ai eu du mal à rentrer dedans, peut-être parce que je ne suis pas habituée à la SF. Arrivée à la moitié j'accroche finalement pas mal, suffisament pour qu'il soit hors de question de ne pas lire la suite, je veux comprendre !
Dernière édition par Bonnie le Ven 1 Aoû 2008 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 17:31 | |
| je suis entrain de lire un livre incroyable de Jacques Attali, 1492 Pour le moment j'adore!Cela a vraiment été une époque décisive pour l'Europe.... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 17:55 | |
| c'est bon j'ai basculé du coté obscur du forum....j'ai commencé Fascination!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:47 | |
| Ta conversion est commencée Nathy's ! Bonne lecture ! J'ai hâte que tu nous fasses part de tes impressions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:27 | |
| @ Nathy's, j'espère sincèrement que ça te plaira!!! Surtout prends ton temps, savoure, parce que c'est la première et qu'il n'y en aura pas d'autres.... |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:37 | |
| A qui le dis-tu, co-mairesse... Le nombre de bouquins que j'ai adorés et que j'aimerais lire à nouveau pour la première fois... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:48 | |
| C'est marrant cette passion pour Mrs Dalloway... Moi, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû 2008 - 22:05 | |
| J'ai terminé le tome 6 de Georgia Nicholson, bien aimé sans plus. J'ai lu Rebus et le loup Garou de Londres de Ian Rankin, plutôt mieux aimé que le premier livre de la série mais je reste toujours aussi perplexe de voir que les tueurs gravitent forcément autour de la fille de Rebus et que de jeunes et jolies filles lui tombent forcément dans les bras dès le premier soir alors que le héros est décrit comme étant "la quarantaine bedonnnante ". Et sinon j'ai commencé Témoin indésirable d'Agatha Christie, histoire de vérifier dans quelle mesure la version ITV avait déformé l'histoire originale. Ca commence bien, je viens de découvrir que ce n'est pas Miss Marple qui mène l'enquète et que Jacko n'a même pas de jumeau. Je me demande ce que me réserve la suite. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:00 | |
| un mini message pour dire que j'avance très vite dans Autant en emporte le vent et que je m'éclate en fait c'est le seul mot qui me viens à l'esprit! j'adore tout simplement!!! je suis toujours au tome 1 (j'ai l'édition qui est en deux volumes) mais Rhett se fait de plus en plus présent et j'adore ce personnage!!! Vivement la suite!!! J'avance, j'avance!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:28 | |
| un seul mot à dire: yessssssssssssssssssssssssssssssssravie de voir que tu adores Autant en Emporte le vent! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Autant en emporte le vent, c'est un vrai plaisir, quand il y a la passage des bombes a atlanta , j'avais l'impression d'y etre et qu'il y avait des bombes qui tombaient tout autour de moi .... eclate toi bien !!!!! En ce moment je ne me fais que des fantastiques , j'ai lu l'ile de ji de pierre grimbert, et je me fais la trilogie le don le sang et le souffle de fiona mcintosh, ils sont tous super, et vraiment originaux par rapport aux tolkiens |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 14:00 | |
| GWTW, quel livre cultissime ! Et Rhett Butler devient encore plus swoonant au fur et à mesure ! |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Après une période vide, je viens de commencer Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol, livre acheté par ma mère. Apparement elle a bien aimé, on va voir... |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:50 | |
| J'entame Sepulcre de Kate Mosse. J'avais adorée son premier livre "Labyrinthe" |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Lilith, Kate Mosse est une auteur qui me tente mais j'hésite encore. Pou rma part, je viens de commencer L'arche dans la tempete de Goudge et je me régale. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Bon ben voilà je suis en train de lire Millenium 1. Idéal pour les vacances. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû 2008 - 16:48 | |
| En parallèle avec Jane Austen for dummies, j'ai démarré hier J.M.Barrie, le garçon qui ne voulait pas grandir histire d'en apprendre plus sur l'auteur de Peter Pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|