| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104L_Alex imonjo Miss Scotland Jane Natacha Rostov lizzy Darcy iLLy Pop lady Clare rosetyler Candice Maleen Mam'zelle Poupée Math Artemis maxiloon Lempicka ekaterin64 Blue Testifly Nath62 magadazb Mee Yung marie-pierre Miss Chocolat Elinor Camille Mc Avoy Mrs Fitzwilliam Darcy Séverine MeganEdward Meli mimidd Violette Meha Resmiranda lili33680 Eleana Miss Piou Piou Debby LiviaCullen cecilou41 Ellea Vethalyn Scarlett Unnie Eirian tinarison serendipity Sophie Pando_Kat Solia gentiane Bonnie Rebecca Alanis misshoneychurch Ophenya Mr Damien Tilney Anna K. Fée clochette Nelly8 Galy pouchkinet majeanne keisha norav Nettie Lambada archi Popila Bexounet missSue KittKat Little bird Miss Halcombe Hermia Tails682 nephtis Fofo Remi nathy's MarianneJustineBrandon Nougatine clinchamps Tizzie althea Doddy Anne Elliot Copetan Lunaë Emjy Muezza whiterose Miriel Clelie lorelai59 toxicangel christilou Rosalind Lilith Accalia cat47 Louise B. Lise Bennet Angealyn anne shirley 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Je suis en train de lire " La Sorcière Blanche " d'Elizabeth Goudge; |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû 2008 - 9:14 | |
| En ce moment je lis Rebecca! Juste après, je pense commencer Lady Susan! |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû 2008 - 12:27 | |
| je viens de finir "La princesse de Montpensier" de madame de La fayette, un roman très court. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Chinchilla, tu seras heureuse d'apprendre qu'après avoir dévoré Sauve moi (en moins de 24h ) je me suis remise à The Book Thief. Je le trouve très intéressant et extrêmement bien écrit, mais j'ai du mal à rester dedans trop longtemps! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Comme angealyn, je continue The Book Thief (j'en suis à la partie Huit). Je m'étais promis de le faire entre Twilight et New Moon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Contente de voir que The Book Thief a du succès. Chapeau bas Lise pour avoir réussi à lire autre chose entre Twilight et New Moon |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 9:34 | |
| J'admire la performance, Lise Bennet. Je me souviens que je m'étais ruée directement sur NM après le premier tome.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à parler de The Book Thief, de quoi s'agit-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 9:37 | |
| La voleuse de livre en français et le topic qui lui est dédié se trouve ici |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Merci. Le résumé d'Emjy fait envie. Il faudrait que je lise Le treizième conte aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Je confirme Et hop, ta PAL vient d'augmenter de deux livres d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Arf m'en parle pas... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Pour les vacances, je me suis lancée à la découverte de PD James, et j'ai bien aimé, plus les analyses psychologiques que les intrigues qui sont un peu tirés par les cheveux. Au programme, aussi Le nom de la rose, toujours pas lu, oui, j'ai honte ....! Et aux USA, j'ai trouvé les mémoires de Fred Astaire ( introuvable en france), je suis contente |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 15:54 | |
| J'ai fini La métamorphose de Kafka en venant travailler ce matin (et je continue Anne of Green Gables) donc je vais commencer Dans la colonie pénitentiaire, toujours de Kafka. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Je finis "Fleurs de Paris" de Michel Zevaco. Style assez moyen, histoire complètement improbable (parlez-moi de hasards !!!) mais distrayante. Parfait dans le metro. Mais clairement cet auteur a un style... épouvantable Je suis vache mais c'est vrai (surtout pour un auteur du 19e !). Je n'ai pas lu ses autres romans mais ça ne me donne envie que de es lire à la plage (j'espère que les corses ne m'en voudront pas de cette critique:suspect: ) |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 17:27 | |
| J'avais gardé un bon souvenir de l'héroïne de M.Zévaco, mais question style à l'époque, je ne me posais pas de question, j'avais 10 12 ans c'était dans la collection Bibliothèque verte...donc à reconsiderer ! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Je savoure toujours Breaking Dawn. Il me reste 200 pages à lire!! Je me serais arracher les cheveux quand je me suis rendu compte que je l'ai laissé chez mes parents hier JE VEUX LA FIN!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Pendant mes vacances, j'ai lu les deux premiers Sally Lockart en anglais (le premier était dans ma valise, j'ai acheté le second aux US), Dernier automne, d'Elizabeth Bowen, que j'ai moyennenement aimé, et The Island, de Victoria Hislop, idem mais pour d'autres raisons.
Je n'ai donc pas réussi à finir ma PAL de vacances mais maintenant je passe à autre chose avec une relecture de Wuthering Heights , un rafraîchissement s'impose avant les futures adaptations. D'ailleurs je pense me lancer dans une relecture de Tess of the d'Urbervilles aussitôt après. _________________ |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Je viens de finir Le boulevard périphérique de Henri Bauchau, et me suis laissée convaincre de lire La consolante... Mais si je mets la main sur Le treizième conte ! En fait ma LAL augmente plus vite qu'elle ne diminue ! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Convaincue par l'enthousiasme de Lilith, je viens de commencer Labyrinthe de Kate Mosse. Il faut aussi dire que je passe mes vacances à Carcassonne depuis 5 ans donc une histoire sur les cathares me tente fortement. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Je viens de commencer Volkswagen blues de Jacques Poulin. Ensuite je lirai Bonbons assortis de Michel Tremblay, et Gabrielle de Marie Laberge. Très ciblé, comme vous voyez |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:46 | |
| T'es bin chanceuse c'est l'fun les livres québécois |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû 2008 - 18:01 | |
| L'été sera québécois ou ne sera pas ! N'est-ce pas ??? Mais alors lisez L'avalée des avalés !!! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|